AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 106
Crédits : aslaug. (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ crackshipshq & mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Jack Falahee   Lun 7 Aoû - 1:25

Evan
I'm a dream that died by light of day.

PrénomsEvan.
NomsAu choix.
Date & lieu de naissanceIl peut être né n'importe où aux Etats-Unis. La date de naissance est également au choix.
ÂgeEntre 28 et 31 ans.
MétierPrincipalement acteur. Mais il peut être en plus photographe, scénariste. Il peut même aspiré à devenir réalisateur ou producteur. Enfin il a toujours su qu'il voulait devenir acteur depuis son plus âge, ce qui n'a toujours pas été accepté par ses parents.
Orientation sexuelleDe préférence hétérosexuel, mais si vous tenez à le faire bisexuel, ça m'ira bien aussi.
Statut civilCélibataire depuis quelques mois. Il sort d'une relation de plus de six ans avec une certaine Gemma, celle qui était disposé à devenir sa femme (ils pouvaient être fiancé comme être juste en couple). La raison de leur rupture est à votre guise.
Statut financierAisé.
Parti PolitiqueAu choix.
Caractèreidiot, blaguer, têtu, curieux, jaloux, impulsif, enfantin, loyal, séducteur, extraverti, mystérieux, arrogant, passionné, chaleureux, sarcastique, cynique.
GroupeDrink with me ou Honey, i'm good.

Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, j'aime plutôt quand on me surprend. Ceci dit, j'vous fais part des quelques points que j'aimerai tout de même que vous gardez à l'esprit afin de vous mettre Evan dans la peau :
* Ses relations avec ses parents sont très houleuses, surtout celles avec son père. Ce dernier l'a mit à la porte quand Evan leur a apprit qu'il ne reprendrait pas l’entreprise familiale et qu'il préférait suivre sa voie, soit celle de devenir acteur. Il en a voulu à sa mère de ne pas avoir réussit à faire changer son père d'avis. S'il a réussit aujourd'hui à faire quelques efforts, il sait que quelque chose est brisé entre eux.
* En arrivant à Los Angeles, il a eut du mal à se faire un nom enchaînant réponse négative sur réponse négative. Mais il y a environ cinq ans, il a obtenu le rôle principal dans une série ce qui a énormément fait grimper sa côte. La série s'est terminé au bout de quatre saisons pour faute d'audience. En ce moment, il jongle entre deux séries dont la série policière où Jessie et Derrick jouent, Evan y incarne un inspecteur de police. S'il ne devait être qu'un invité le temps de quelques épisodes, il a été promu régulier pour la seconde partie de la saison 1.
* Son rêve serait d'arriver un jour à obtenir le rôle dans un grand blockbuster. Cette occasion ne s'est pas toujours présenter, mais il ne perd pas espoir.
* Il a peut-être rompu avec sa petite-amie, mais ils continuent de remettre le couvert de temps à autre. Elle s'intéresse plus à son porte-feuille qu'à lui même où à juste assouvir ses besoins. Jessie a tentée à plusieurs reprises de lui ouvrir les yeux sur le sujet, mais il semble être aveugle.
* Suite à sa rupture avec Gemma, il a décidé de s'installer chez Jessie. Ce qui ne devait durer que quelques semaines, s'étant aujourd'hui à plusieurs mois.
Jessie Matthews - amie, colocataire, partenaire, ambiguë (Joué)
La première fois que Jessie a vu Evan s'était devant son poste de télévision. Elle a suivit chaque épisode de la série dans laquelle il jouait avec une grande attention. Elle n'a jamais aimée le personnage qu'il incarné, beaucoup trop détestable mais elle peut reconnaître qu'il a un jeu d'acteur fabuleux. Ils sont souvent été invités aux mêmes événements, mais ils n'ont jamais eut la chance d'apprendre à se connaitre. Quant à Evan, avant de faire la connaissance de Jessie sur le tournage de la série, il ignorait presque totalement qui elle était. Mais le courant est immédiatement bien passer entre eux. Jessie s'était même imposer en qualité de guide pour lui faire visiter les studios et surtout pour le mettre à l'aise. Evan a de suite été séduit par ce bout de femme qui est un rayon de soleil à elle toute seule. Plus il passe du temps avec elle, plus il tourne de scènes avec elle, plus il est conquit. Quand Gemma a rompu avec lui, elle a été la première personne vers qui Evan s'est tourné. Il était certain qu'elle le comprendrait mieux que personne. Il n'avait certes pas prévu de déposer ses valises chez elle, mais il n'arrive pas à s'en défaire. Il aime la voir chanter de bon matin en train de faire son smoothie, il aime quand elle lui met un plaid sur lui quand il s'endort sur le canapé, il aime tous les surnoms mignons qu'elle lui donne et tant d'autre petites choses ... S'il n'a encore rien tenter avec elle c'est parce qu'il ignore ce qu'elle pense. Jessie c'est un grand mystère. Alors à la place, il préfère se morfondre dans les bras de son ex, ce qui est souvent sujet de dispute avec Jessie. Mais y mettre fin ça serait admettre ce qu'il ressent pour Jessie et tout ce qui va avec et Evan n'est pas prêt à ce genre de chose en ce moment. Donc en attendant que Jessie fasse le premier pas, il préfère squatter le rôle du colocataire relou.
Derrick Holloran - collègue (Joué)
Si beaucoup croient que Derrick et Evan sont meilleurs amis à la tv comme à la vie, ils ont faux sur toute la ligne. On ne va pas dire qu'ils se détestent, ce n'est absolument pas le cas, mais il existe entre eux une rancœur inexplicable. Derrick ne sait pas ce qu'il se passe concrètement entre Evan et Jessie, mais il est prêt à mener sa petite enquête et il n'hésitera pas à lui coller son poing en pleine figure si jamais il venait à briser le cœur de la belle. Quant à Evan, il est assez de jaloux de Derrick et de la relation qu'il entretient avec Jessie. Ils sont bien trop proches à son goût et parfois, il aimerait être à la place de Derrick. Il l'envie un peu trop. Ceci dit, ne voulant pas causer une mauvais ambiance sur le tournage, ils prennent sur eux et font comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dernière édition par Jessie Matthews le Sam 19 Aoû - 10:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Lun 7 Aoû - 1:25

All I want, all I need
Gonna hold up half the sky and say Only I own me

Bien le bonjour petit chat     Ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle tu liras ce message
Si déjà tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t'a tapé dans l'oeil En même temps, je comprends Evan est trop mignon et un poil trop sexy aussi Bon, bon tu veux savoir ce qui négociable et ce qui ne l'est pas ? Suit le guide :

PSEUDO : J'ai mis Evan parce que je trouvais ça plutôt sympa et que je ne suis pas une grande fan des prénoms assez loufoques. Mais le prénom reste totalement négociable, je peux également vous proposez : James, Wren, Tyler, Will, Jason, Jay, Jayden, Chris, Shane, Jake ... Enfin c'est au choix.
AVATAR : J'ai proposé Jack Falahee parce que je le trouve très séduisant et qu'il collerait bien à l'idée que je me fais d'Evan. Mais si c'est ce point qui te bloque, sache que c'est totalement négociable faudra juste jeter un coup d'oeil au bottin pour l'avatar ne soit pas déjà prit. Pour une fois je n'avoue ne pas avoir d'idée, mais j'suis sûre que tu pourras me surprendre. Sache tout de même que je n'aime pas tout le monde, donc si je peux imposer un droit de véto ça serait plutôt cool.
HISTOIRE : L'histoire est a proprement parlé libre, tant que les points sont respecté, je ne serais pas chiante.
LIEN : Dans l'idéal j'aimerai qu'il évolue vers un lien love, qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et qu'ils aient des millions de bébés. Mais sache que j'adore le drama donc avant que ça soit le cas et même quand ça sera le cas, il aura toujours quelque chose pour mettre de l'huile sur le feu.
ACTIVITÉ RP : Je ne suis pas une fusée pour écrire des RP. Donc je dirais qu'une réponse tous les quinze jours, ça serait parfait. Après si tu fais plus, tant mieux. Quant au rp, je préfère la qualité à la quantité. Je préfère un rp qui avance plutôt qu'un rp qui stagne pendant des mois. Sache que j'ai l'habitude de faire parler énormément mes personnes et Jessie n'échappera pas à la règle, donc quelqu'un avec du répondant c'est mieux. En matière de quantité je demande donc une moyenne de 500 mots par RP. Si tu fais plus tant mieux, si tu fais moins ça risque d'être compliqué mais j'ai tendance à m'adapter.
Je vais m'arrêter ici, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Si ce n'est que n'hésite pas à m'envoyer des MP, j'adore ça Puis si tu prends mon bébé, je te promet tout ce que tu veux, même être dans les rêves les plus fous de Jessie       Allez, rejoint nous        
Sevan CaldwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/08/2017
Pages lues : 14
Crédits : SOLARIS
Pseudo : Charline.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Mer 9 Aoû - 18:18

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Mer 9 Aoû - 18:26

OH GOSH J'étais pas prête Et je le suis toujours pas d'ailleurs Arrow
Sevan CaldwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/08/2017
Pages lues : 14
Crédits : SOLARIS
Pseudo : Charline.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Mer 9 Aoû - 18:29

Moi non plus je ne m'attendais pas à tomber sur un tel scénario... pink ça fait des mois que je passe toutes les semaines sur RMM et que je cherche un scénario pour m'inscrire ici donc là t'es genre ma déesse j'te le dis
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2353
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Mer 9 Aoû - 18:38

Je m'en pète l'incruste, mais j'approuve 200% ton choix

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee   Mer 9 Aoû - 18:42

C'est trop d'honneur là
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jack Falahee