AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - emilie bett rickard: emilie mc garett ma vie perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke O. RostinGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 20
Crédits : blondie
Avatar : stephen Amell ou jesse spencer
Pseudo : deborah
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - emilie bett rickard: emilie mc garett ma vie perdu    Lun 7 Aoû - 8:56

emilie Mc garett
grandir c'est dire je t'aime Citation qui représente le personnage ici

Prénoms emilie aurore
NomsRéponse destino  ici
Date & lieu de naissance29/12/83
Âge34 ans
Métier assitante juridique et elle etudie pour etre avocate mais elle est calé aussi en informatique .
Orientation sexuellehétéroi
Statut civil marié a lukei
Statut financieraisé
Parti Politiquedemocrate
Caractèreelle fait passez les autres avant de pensez à elle . elle est la seul à calmé Luke. elle est la  seul à  le faire changer d'avis quand il le faut. elle est callé en informatique. elle est gentille courageuse, douce. elle a une relation fusionnelle avec son mari et est proche du jumeau de son mari et de Steve l'ainé .
GroupeRéponse ici
Emilie Aurore   est la fille du meilleur ami du gouverneur du Texas.  . avant de devenir la femme de Luke , elle était son amie d'enfance . elle a été confiée par son père au gouverneur car leur mère était morte a la naissance de la petite dernière Léa . Émie a un frère Maximilien et une sœur LEA . elle a épousé Lucas . le jour de l'incendie tragique ,  elle fut d'abord triste mais  elle n'a jamais perdu espère de le retrouvez.  après que le détective les avertisse  que luke était a Naples   elle débarque avec tout la famille et elle est enceinte de lui. elle fut d'abord incrédule de la réaction de Luke mais elle se rend compte qu'il se passe quelque chose d'anormal et va répondre a ses questions pour pouvoir l'aider a redevenir lui même  .
Luke rostin mc garett - mon mari adoré (Joué)
 Ils sont mariés depuis trois ans. Elle est la seule qui peut le faire changer d'avis quand c'est nécessaire. C'est la seule qui le calme . lorsqu'il a disparu , elle n'a jamais cru  à  sa mort . Elle a toujours gardé espoir de le retrouver  un jour quelque part. Elle attend un enfant de lui. Elle va tout faire pour qu'il redevienne lui-même. Elle va l'aider.    .
Maximilien destino - son frère (Pré-lien)
c'est  le grand frère d'Emilie . il adore son beau frére. il est psychologue et entraineur . il l'entrainera et l'aidera a redevenir lui . il est le grand frère de LEA aussi la petite dernière de la famille destino . il a été élever avec ses sœurs avec les enfants du sénateur . il est le meilleur ami de Luke et Ludovic  .
Revenir en haut Aller en bas

(f) LIBRE - emilie bett rickard: emilie mc garett ma vie perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1