AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola EmptyLun 14 Aoû - 15:39

Coucou ici Cléo mais je poste avec le compte de Cindy pour que ce soit plus simple pour vous 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 2157058912

Vos personnages : Prunille, Jazz, Rayna et Nicola
Type d'absence : partielle [x] totale [x]
Dates : 15/09.
Motif : : " Je m'explique 14 aout au 29 aout on va dire ça sera présence réduite  merci mon chat ou les chats, j'ai pas demandé c'est lequel qui m'a bouffé mon fil internet ... Surprised qui m'empêche en plus de voir mon épisode de GOT :jevaislestuer: aucun n'a voulu se dénoncer pour cet appétit de fil électrique  normalement je devais avoir le fil aujourd'hui, mais non impossible du coup je préviens sans doute pour rp, mais je posterais pas maintenant !
Par contre 29 au 15 septembre je vais avoir des gens chez moi - grrr- et que je vais passer la plus part de mes journées à la plage en espagne - c'est la vie d'y vivre à trois heures- ou alors à la piscine aquatique, du coup je passerais sans doute le soir, si je meurs pas de fatigue, mais je ne serais pas apte à rp  ".

Un petit truc à dire ? ♥️ : Elle vous embrasse 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: Re: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola EmptyMar 29 Aoû - 23:30

PAS BIEN LES CHATS Surprised Surprised Surprised

Reviens nous en forme même si je suppose que tu auras la force d'une crevette à ce moment là 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 301357405 donc repose toi aussi 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 301357405 Allez des bisous partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: Re: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola EmptyMar 29 Aoû - 23:31

Merciiiii mon dylaaaaaaaaaan #missyou :loove:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: Re: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola EmptyMar 29 Aoû - 23:33

T'auras même enfin ma réponse à ton retour 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 2157058912 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 2544085560 #love #missyou Allez profites bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: Re: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola EmptyMer 6 Sep - 17:36

je pense que depuis quelques jours je suis bel et bien de retour sur le forum 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 3366721850 vous pouvez donc archiver , merci 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty
MessageSujet: Re: 15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola   15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09 ▬ Prunille, Jazz, Rayna & Nicola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration ▬ Rayna
» Première rencontre ▬ Prunille
» I can't stand the idea of losing you (Rayna)
» It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)
» Le hasard a encore frappé ▬ Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Absences archivées-
Sauter vers: