AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lauren RothschildGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/08/2017
Pages lues : 115
Crédits : Freesia (avatar), May0osh (gifs) & Endlesslove (signature).
Avatar : Leighton Meester.
Pseudo : Mannie
Âge : Lauren a 31 ans. Le simple fait de penser qu'elle pourrait avoir un cheveux blanc l'effraie.
MY SOUL

MessageSujet: Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)   Lun 4 Sep - 17:52

Lauren devait aller rejoindre des amis dans un pub qui se prénommait Reagan's. Au début, elle n'était pas certaine de vouloir y aller, mais ses amis l'ont convaincu pour s'y rendre. Lauren avait enfilé un jean noir ainsi qu'une camisole fleurie. Une fois ses talons hauts noirs chaussés, l'animatrice se frisa légèrement les cheveux et se maquilla. Elle ne désirait pas mettre trop de maquillage, puisqu'elle ne désirait pas ressembler à un clown. Lauren était loin d'être superficielle. Elle avait les pieds sur terre, même si elle était de plus en plus connue grâce à son métier à la télévision. Lauren se regarda dans le miroir une dernière fois avant de quitter sa demeure et d'aller rejoindre ses amis au pub. Décidant d'y aller en taxi, elle embarqua dans une des voitures jaunes et indiqua le chemin au chauffeur. Bien qu'elle n'aimait pas trop être dans un taxi, elle n'avait pas trop le choix, puisque c'était loin de chez elle et qu'elle allait boire, alors pas question de prendre sa voiture. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur et sortie de la voiture. Malgré ses réticences, il s'était avéré que le chauffeur était gentil et elle avait pu discuter quelques minutes avec lui. Lorsque Lauren entra dans le pub, elle ne vit pas ses amis. L'animatrice envoya un SMS à ses amis comme quoi elle était arrivée. Elle reçu alors un SMS qui disait que ses amis allaient arriver un peu plus tard que prévu, puisqu'ils avaient eu un problème. Lauren soupira légèrement, regardant alors tout autour d'elle. Elle espérait sincèrement que ses amis ne lui avaient pas posé un lapin. Elle alla donc s'installer au comptoir du bar. « Une bière, s'il vous plaît. » Lauren était plus du genre à boire des martinis, mais elle aimait aussi la bière. Une fois sa bière servie, elle but une gorgée et déposa le verre sur le comptoir. C'est en regardant à sa droite qu'elle vit quelqu'un qu'elle cru reconnaître. Elle ne voulait pas qu'on la considère comme une folle, mais elle était convaincue de savoir de qui il s'agissait. « Tommy, c'est bien toi? »


Dernière édition par Lauren Rothschild le Mar 12 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 531
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Avatar : Sam Claflin
Pseudo : Mayiie
Âge : Trente-deux ans. 27.04.1985
MY SOUL

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)   Lun 11 Sep - 2:31

Lauren & Tommy
Nos retrouvailles


Faire ce que nos collaborateurs aiment, les caresser dans le sens du poil, montrer qu’on peut leur plaire. Voilà une des premières leçons que mon paternel m’avait appris quand il s’était mis dans la tête que j’allais le remplacer à la tête de l’entreprise, ou bien qu’il devait tenter de se convaincre de ce fait, puisque mon frère n’était plus là pour le faire. Jamais je n’avais aimé ce principe, mais ayant compris que c’était bon pour les affaires, j’avais décidé de m’y plier malgré tout. De ce fait, quand venait le temps de parler affaires, je me retrouvais sur un terrain de golf, dans un restaurant, ou bien, aujourd’hui, dans un bar, parce que j’avais à faire avec un client qui adorait les pubs et la bière. Après, je ne pouvais pas tant me plaindre de ce caprice, compte tenu du fait que ce n’était certainement pas le plus pénible auquel j’avais dû me plier avant aujourd’hui. Le restaurant, ça passait aussi, mais le golf, je n’y arrivais juste pas, c’était tranquille pour moi. Heureusement, ce n’était pas ça aujourd’hui, alors je ne m’en plaignais pas trop. La seule chose qui m’embêtait vraiment, c’était que je ne pourrais pas rentrer tôt à la maison, passer du temps avec ma petite-amie, m’assurer que tout allait bien. Je savais qu’elle était capable de prendre soin d’elle pendant quelques heures, mais au vu de sa grossesse et de sa condition, je préférais être présent, même si parfois, je n’avais pas le choix. Après être passé au bureau pour régler quelques détails, je me rendis à ce fameux pub, avec plusieurs minutes d’avance, puisque je préférais attendre au bar plutôt que d’attendre dans mon bureau, à me tourner les pouces, ne sachant que faire. Une fois que je fus arrivé sur place, je décidai de m’installer au comptoir, là où j’étais en vue pour accueillir l’investisseur que je devais rencontrer. Je crus que j’aurais là du temps pour prendre mes messages, en envoyer un à Joyce par la même occasion, mais je n’en eus même pas l’occasion, puisque je me fis aborder par une voix qui n’était pas celle de mon client, puisque trop féminine. Intrigué, je levai la tête, et quand je me rendis compte de qui me parlait, j’écarquillai les yeux, lâchant un:  « Lauren !? » peut-être un peu trop fort, attirant le regard de certaines personnes que je décidai d’ignorer. Mais ce ne fut pas pour autant que ma surprise n’était pas moins grande, parce que clairement, je ne m’attendais pas à revoir une amie d’enfance, que j’avais pris pour habitude de voir à New York, et nulle part ailleurs. Inutile de mentionner qu’emporté par cet étonnement, je ne pus faire mieux que lui demander:  « Pour une surprise, c’est une surprise ! Que fais-tu ici !? » Peut-être aurait-il été plus poli de l’étreindre, au minimum lui faire la bise, mais spontané comme j’étais, je n’y avais même pas songé. Après, j’avais le temps de me rattraper, sitôt que ma curiosité serait satisfaite, j’en étais persuadé.


_________________

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lauren RothschildGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/08/2017
Pages lues : 115
Crédits : Freesia (avatar), May0osh (gifs) & Endlesslove (signature).
Avatar : Leighton Meester.
Pseudo : Mannie
Âge : Lauren a 31 ans. Le simple fait de penser qu'elle pourrait avoir un cheveux blanc l'effraie.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)   Mar 12 Sep - 17:55

Lorsque Lauren était arrivée dans ce bar, elle n'aurait jamais pensé qu'elle reverrait un ami d'enfance et encore moins Tommy. Lauren l'avait rencontré, alors qu'elle vivait à New-York. Ils s'étaient rencontrés durant l'enfance et ils avaient été très proches. Toutefois, Tommy était parti et ils s'étaient perdus de vue. Lauren n'avait jamais oublié Tommy. Il avait été le garçon pour qui elle avait craqué. Il fallait dire que, lorsqu'il était enfant, il était très mignon. Maintenant qu'il était devenu un homme, il était devenu très beau, voire sexy. N'importe qui pourrait le confirmer. Lauren sourit en voyant que Tommy l'avait reconnu. Cela la soulageait, puisqu'elle l'aurait sans aucun doute mal pris, s'il ne l'aurait pas reconnu. Après tout, ils avaient passé de beaux moments ensemble. « Oui, c'est moi! » Lauren sourit grandement, regardant l'homme dans les yeux. Elle était tellement heureuse de le revoir, après tout ce temps. Ça l'enchantait de retrouver quelqu'un qu'elle avait connu durant son enfance. Ils avaient sans aucun doute beaucoup de choses à se dire. « C'est effectivement une surprise pour nous deux. Et bien, je vis ici maintenant. J'ai quitté New-York avec mon père, alors que j'avais six ans. Je ne peux pas croire que nous nous croisons seulement ce soir. Il faut dire que Washington c'est une grande ville, alors. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. « Et toi alors, comment vas-tu? Il s'en est probablement passé des choses, depuis qu'on ne s'est pas vus. » Lauren avait tellement de choses à dire à son ami d'enfance, qu'elle ne savait pas par où commencer. Une chose était certaine, c'était qu'elle allait attendre, avant de parler de son ancienne relation amoureuse qui a été un véritable désastre. Elle but une autre gorgée de sa bière, déposant ensuite son verre sur le comptoir du bar. Elle reporta son attention sur Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 531
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Avatar : Sam Claflin
Pseudo : Mayiie
Âge : Trente-deux ans. 27.04.1985
MY SOUL

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)   Dim 17 Sep - 15:33

Lauren & Tommy
Nos retrouvailles


Lauren et moi étions tout petits quand nous nous étions connus et pourtant, ni elle, ni moi nous nous étions oubliés, comme nous étions en train de nous le prouver l’un à l’autre en se reconnaissant après tout ce temps, en parvenant à lancer la conversation alors que rien de tout cela n’était prévu à la base. De façon humoristique, j’en venais à me dire que si nous avions prévu de telles retrouvailles, jamais nous ne serions parvenus à nous organiser de cette façon. Inutile de mentionner que par conséquent, j’étais plus qu’heureux que les évènements prennent une telle tournure. Mieux encore, compte tenu que nous semblions être seuls l’un et l’autre, je me permis de lui en demander davantage sur comment elle allait, bref, des banalités pour lancer la discussion. Je me retrouvai à rire doucement quand elle en vint à lui dire que bien des choses se sont passées, ce que je pouvais tout simplement approuver. Si seulement elle savait la tournure qu’avait pu prendre ma vie depuis… Mais ça, je ne le lui racontai pas maintenant, autrement ce serait tenir un monologue qu’elle n’avait peut-être pas envie d’entendre. De ce fait, je me contentai de simplement lui répondre:  « Ça va, ça va. » Dans un petit sourire, je marquai une pause, ne pouvant faire autrement que de penser que même que ces derniers temps, ça allait plus que bien. Par contre, pour le moment, je décidai de garder le commentaire pour moi, préférant revenir sur ses propos précédents et lui dire:  « Et en effet, il s’est passé bien des choses… Je t’avoue que je ne saurais pas par où commencer ! » Un léger rire s’échappa de ma bouche, mais je ne tardai pas à reprendre mon sérieux, pour commencer par lui demander:  « Que fais-tu maintenant ? », ce qui était sommes toutes bien banal, mais qui, je l’espérais, pourrait engendrer la discussion et me permettre de prendre des nouvelles de mon amie d’enfance.

_________________

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos retrouvailles. (Tommy & Lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Reagan's-
Sauter vers: