AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie WhiteGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 152
Crédits : Avatar : dreamy ; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
Schizophrénie : Savannah Miles #lpipes
Sheri Brackenreid #lcollins
Kelvin Forrest #tjames
Amaryllis Danvers #nwatts
Elizabeth Pollard #bheathcote
Jay Maxwell #jlsoffer
Disponibilités : CLOSED :

Event SupriseNaelGabrielJessieChloeZoeySkye
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) LIBRE - Au choix   Ven 8 Sep - 23:34

Zoey Kinglsey
Citation qui représente le personnage ici

PrénomsZoey, mais c'est tout à fait négociable
NomsJ'ai mis Kinglsey mais pareil, ça peut être modifier !
Date & lieu de naissanceElle doit avoir 21 ans, du coup l'année de naissance est 1996.
Âge21 ans
MétierAu choix, mais elle voulait se montrer importante aux yeux de la gente masculine.
Orientation sexuelleBisexuelle au moins, sinon lesbienne
Statut civilCélibataire, en couple etc... c'est au choix !
Statut financierAu choix, mais je la vois peut être galérer pour le coup.
Parti PolitiqueAu choix !
CaractèreComme Lexie, c'est quelqu'un qui a une carapace, qui endosse et répond mais au fond c'est une crème. Il faut savoir voir en dessous la carapace pour connaître Zoey.
GroupeAu choix
AvatarsMaisie Williams, AnnaSophia Robb etc..

L'histoire est assez libre, il faut juste respecter ces points :
- Elle a été anorexique pendant quelques temps, ce qu'il fait qu'elle s'est retrouvé en centre à ses seize ans. Elle a rencontré Lexie là bas.
- Elle a toujours vécu à Washington, du moins elle l'a fait croire.
- Zoey est une féministe pure et dure.
- Elle a menti sur l'adresse qu'elle a donné à Zoey quand elle est partie du centre (la raison est à voir de vous même).
- Elle a toujours protégé Lexie quand elles étaient ensemble à la clinique. L'entente est passée directe même si elles ne connaissent pas tellement le passé de chacune.
- Récemment, Lexie l'a aperçu à la sortie de la rue où elle vit. Elle n'a pas répondu quand Lexie l'a appelée.
- Elle doit avoir une raison pour avoir menti là où elle habitait mais aussi pourquoi elle n'a pas répondu à Lexie qui l'appelait.
- Quand Lexie a frappé à l'adresse que lui avait donné Zoey, les parents qui y habitaient on dit qu'il n'avait jamais eu de fille au nom de Zoey...
- Je la vois bien avec une adolescence difficile peut être et une vie de jeune adulte qui débute pareille. Mais une enfance heureuse. C'est à vous de voir. Mais on peut voir ensemble sinon pour des idées
Lexie White - Amie/Ambiguë/A évoluer (Joué)
Elles se sont rencontrées à la clinique. Zoey y était depuis plus longtemps que Lexie et elle a décidé de la prendre sous son aile afin de l'aider à s'intégrer. Le courant est tout de suite passé. Pour Lexie, quelque chose l'attirait chez Zoey malgré leur trois ans d'écart. Lexie ressentait comme une attirance physique mais plus que cela, jamais elle ne lui a dit. Pour Zoey, ça a été sensiblement la même chose. Mais jamais elles ne sont dit quoi que ce soit ou même fait plus. Elles sont toujours restées soudées et amies. Puis Zoey est partie. Elles se sont fait la promesse de se revoir et pour Lexie, ça voulait dire énormément. Alors quand elle a frappé à l'adresse indiqué et qu'on lui a dit qu'il n'y avait jamais eu d'enfant du nom de Zoey, le monde de Lexie s'est assombrit quelque peu. Puis il y a peu, en sortant de son boulot et pour rentrer chez elle, Lexie aperçut une silhouette qui ressemblait fortement à Zoey, elle en était sûre. Elle l'a appelée, mais jamais elle ne s'est retournée. Du coup, Lexie s'est mis en tête de la retrouver, coûte que coûte ! Elle veut retrouver cette petite lumière qu'elle avait en pensant à Zoey.

De son côté, Lexie ne sait toujours pas si elle est lesbienne ou non mais ce qu'elle a ressenti pour Zoey, ce n'était pas rien. C'est une histoire à évolution, compliqué avec des rebondissements .
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie WhiteGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 152
Crédits : Avatar : dreamy ; Gifs : tumblr
Schizophrénie : Savannah Miles #lpipes
Sheri Brackenreid #lcollins
Kelvin Forrest #tjames
Jay Maxwell #jlsoffer
Disponibilités : CLOSED :

Event SupriseNaelGabrielJessieChloeZoeySkye
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Au choix   Ven 8 Sep - 23:46

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Coucou .
Si tu lis ceci, ça veut dire que ça te plait non ? Et que tu dois avoir des questions concernant le personnage. Alors voilà, rien de très important mais nécessaire tout de même  .
Avatar : Il est totalement libre, j'ai mis ces deux célébrités car je n'avais qu'elles en tête mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse. Du moment qu'elle ait 21 ans, c'est le principal.
Pseudo : Totalement négociable, c'était juste pour ma fiche
Histoire : Libre également, seulement les points à respecter et puis si tu veux plus de renseignements, tu peux aller consulter ma fiche. Zoey est décrite dans le paragraphe : 5,6,7,11. Puis sinon tu m'envoies un mp . D'ailleurs, si tu veux plus d'explication concernant son histoire n'hésite pas non plus. Ca reste assez vague car je veux vraiment que tu t'appropries le personnage et que tu en fasses le tien avec mes petites indications tout de même  .
Lien : Tu l'auras compris, c'est un lien potentiellement amoureux qui arrivera mais avec du temps car il y a tout à construire entre elle deux. Déjà la différence d'âge et puis Lexie qui ne sait toujours pas si elle préfère les filles ou les garçons, c'est une grande découverte pour elle . Du coup c'est vraiment à faire évoluer au fur et à mesure et non pas en un seul rp xD. Mais en tout cas je te promets des sujets tordus avec plein d'idée  .
Présence : Je ne demande pas à ce que tu sois présent tous les jours et h24 comme on dit xD. On a tous une vie en dehors du forum mais si tu peux poster un rp toutes les deux semaines et donner signe de vie dans la partie flood/jeux etc... alors c'est un vrai plus pour moi .
Rp : Alors concernant les sujets, je demanderai surtout une écriture assez lisible donc pas trop de fautes d'orthographe xD. Je ne suis pas parfaite, j'en fais, mais si c'est possible de ne pas en faire à tous les mots, ça serait chouette . Et sinon, quantité, je m'adapte énormément avec mes partenaires . Mais un minimum de 500 mots c'est pour moi primordial pour faire avancer un lien et le sujet aussi .
Autre : Je te promets que tu te feras plein de lien que je n'ai pas encore pu mettre et surtout parce que Zoey n'est pas connue de l'entourage de Lexie donc tu auras des liens ensuite avec Austin, Chelsea, Chip et bien d'autres encore . Donc n'hésite plus et rejoins vite nos troupes . Je te promets aussi accueil chaleureux et amusement total ! Puis évidemment si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte, puis j'adore les mp A très vite    pink

Zola KingsleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/11/2017
Pages lues : 1
Crédits : *
Pseudo : xmcflurry.
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Au choix   Sam 18 Nov - 12:26

Je suis faible, j'ai littéralement craquée !
Savannah MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 294
Crédits : Avatar : Tearsflight ; Gifs : Monocle & tumblr ; Signature : Motley control
Schizophrénie : Sheri Brackenreid #lcollins
Kelvin Forrest #tjames
Jay Maxwell #jlsoffer
Lexie White #lliberato
Disponibilités : FamilyJulietHaleyDerrickLeviNaelEvent surprise
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Au choix   Hier à 12:47

Zola!!! **

Tu as bien fait de craquer What a Face. Désolée mauvais compte, mais c'est Lexie hein Arrow. J'adore le prénom, j'adore que tu ais pris Maisie . Bref j'adore et si tu as des questions n'hésite pas ! Je suis en présence réduite, mais je suis sur Sav si tu veux

Holy road, is at my back. Dont look gone, take me back again. We'll make memory out of it. We finally follow pattern. We break each others senses. We wanna live young love. With better start, today⠇NOT TODAY - Imagine Dragons
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Au choix   

(f) LIBRE - Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1