AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 485
Crédits : shellhead|vava+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : closed solora; lowen; maxence; lowen AU; solora (II); resto à cinq
MY SOUL

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Lun 11 Sep - 0:07

Vas-y, vous êtes chiants!
Je m'étais dit "on se la joue soft, pas de pavé, un petit mot bien gentil et généraliste" et BAM, maintenant je suis bien obligée de faire mes petits messages persos! Bande de sales gosses.

Je vais commencer par Alice, car je vois pas qui j'essaie de berner. Ça fait bientôt 4 ans qu'on s'est connu sur un tout autre forum. Une baffe en pleine gueule qui est pourtant venue tout doucement, sans se faire surprendre. Bien trop de passions communes pour commencer, bien trop de rps géniaux, bien trop de liens de tous les côtés et de personnages. Aujourd'hui c'est un nouveau forum, des nouveaux persos et d'autres recyclés, mais je ne m'imagine pas un forum sans toi (quel intérêt?) et encore moins un quotidien sans tes messages pour me faire rire,  cautionner mes excès de fanatisme ou juste me raconter tes journées. Y'a un foutu océan entre nous deux, mais je compte bien le franchir. On a des plans après tout

Le reste du staff, je le connaissais sans le connaître avant d'administrer ce forum. Marilyne, une gentillesse hallucinante, toujours prête à aider et avec qui j'ai plaisir à rp (déjà, à l'époque d'un bref Lenaëlle/Rafael ). Ma partenaire de meds qui me sauve bien la vie et qui ne déprime pas devant mes questions idiotes, toi et moi on forme une sacré équipe devant l'adversité d'un design Puis il y a Pauline aussi que j'ai découverte un peu plus ici. Une personne haute en couleur, que j'adore détester à la folie avec Trent, aimer à la folie avec Neil et séduire gentillement avec Rhys J'adore ces duos, c'est de la pure éclate, merci à toi Et enfin Mel, avec qui je n'ai aucun rp?????????? C'est quand même hallucinant ma p'tite dame! On ne s'est jamais parlé en tête à tête, outre les conversations Skype de groupe, mais on fait partie de la même équipe toi et moi et c'est toujours un plaisir

A qui le tour maintenant? Dylan, parce qu'on se connait depuis un bout de temps maintenant aussi!! C'est toujours aussi fun de rp avec toi, de parler avec toi (même si, en effet, ça reste rare :p ), mais t'es pas n'importe qui, tu fais aussi partie de ces présences fixes qui rendent ce forum encore plus spécial

J'ai le regret de dire que je connais pas personnellement beaucoup d'autres personnes. Il y a des personnes comme Tag, qui semblent aussi être là depuis toujours, à animer le forum de son brin de folie et sa gentillesse, même si on ne partage pour le moment aucun rp! Il y a d'autres personnes qu'on découvre comme Eric, Max, Luna,etc. (et tant d'autres membres pour ne pas les citer), et qu'on imagine pas ne pas être là Un petit merci spécial à Spencer, Maxence et Dawn qui ont su prendre mes scénarios et leur donner vie parfaitement. C'est un plaisir de rp avec vous.

Encore un grand merci à tous les membres qui font vivre ce forum. Vous êtes extra

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 531
Crédits : #avatar : .sassenach #gif & crackship : tumblr & shellhead.
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #RyanGosling Chip #TomHolland Carter #AnnaKendrick Lowen #DanStevens Devon #ZoeKravitz
Disponibilités : closed tommy ; percy ; eric ; trent ; trent ; dorrin
waiting list ▲ nothing
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom
MY SOUL

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Lun 11 Sep - 3:54

C'est ça rouspète Margaux Mais tu te devais bien te douter qu'on se limiterait pas à un message court enfin pas moi Rolling Eyes

Sinon je vous déteste vous m'avez fait verser des larmes !!!

E. Austin HayesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 271
Crédits : Keiserinne [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Mekhaï
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers
MY SOUL

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Lun 11 Sep - 11:09

Moi j'dis plus que j'fais pas de pavé parce que de toute façon, j'vous sors un livre à chaque truc du genre
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 3238
Crédits : #avatar : acydic ≡ #crackship : mon ananas (.truelove), mehza & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed haley ; meg ; jessie ; jade ; lisbeth ; avri ; azraël ; jada ; isobel (uc.)
alternative life ≡ jessie
flashback ≡ isobel ; isobel
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Lun 11 Sep - 16:10

La prochaine fois dit simplement que tu vas faire un pavé

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 895
Crédits : TAG
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Lun 11 Sep - 17:09

Comme j'ai pas pu m'en empêcher j'ai édité mon message
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 448
Crédits : 400 LUX (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : ofelia morello (lily james)
Disponibilités : somebody save me (derrick)say, whats your name, what you drinking (lennon)pizza is life and netflix (lexie)don't remember me ? seriously ? (kelvin)i drown in you hands (aeddan)et si ce qui se passait dans notre télévision était réel (derrick)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   Mar 12 Sep - 16:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE RMM  
Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais franchement je me sens comme à la maison     Vous êtes tous et toutes trop mignons, je meurs d'amour pour vous   Franchement je ne regrette pas d'avoir céder aux beaux yeux de Maryline pour vous rejoindre   Et je vous promet de vous faire un plus beau discours dans un an    

Et mon ananas, tu me fais fondre d'amour     Je ne pensais pas non plus qu'on aurait la chance de se revoir un jour quelque part et finalement Promis je ne te quitte plus      

JE VOUS BISOUTE TOUS ET TOUTES AVEC AMOUR
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace   

LIVRE D'OR ▬ Venez laisser votre trace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2