AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun - Anniversaire de Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:17

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Derrick lui donnait une bonne excuse de s'attarder un peu dehors au lieu d'entrer directement dans le cœur de la fête. Ça le soulageait aussi légèrement d'avoir trouvé un visage familier alors qu'il s’apprêtait plus ou moins à squatter chez quelqu'un qui ne l'avait pas invité. Qui n'avait invité personne, mais là n'était pas le problème. Mais si Derrick était là, alors sa propre présence devenait un peu plus légitime. Declan ne releva même pas la remarque de son ami. Il n'avait littéralement rien à dire pour sa défense, pas après la petite virée qu'ils avaient eu. Declan ne se rappelait pas vraiment de cette soirée, mais il se souvenait très bien du mal de tête colossal qu'il avait eu le lendemain matin. «C'est ta faute si on s'est fait arrêté  » maugréa-t-il. Foutu bagnole. Declan se brusqua légèrement, sachant pourtant que c'était bien le genre de son ami de le taquiner sur ce genre de chose. « Tu compte te foutre de ma gueule à chaque fois que tu ouvres la bouche ? » grommela-t-il. « Et oui je suis toujours avec ma femme  » ajouta-t-il sans une pointe de condescendance. Derrick n'était pas obligé d'être au courant de la dispute qu'ils avaient eu. Non, Declan était un mari comblé et Derrick pouvait jalouser ce fait. Enfin, surtout le fait que sa femme était canon, car il se foutait pas mal du concept de mariage. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas vint les interrompre, puis Derrick salua un jeune homme plus loin. Declan hocha de la tête suite à la remarque de Derrick. Ça ne pouvait pas bien finir, c'était sûr. Il s'apprêtait à suivre Derrick à l'intérieur lorsqu'une nouvelle jeune femme les approcha. « Y'a une personne que tu connais pas dans cette foutue ville? » railla-t-il avant qu'elle n'arrive à leur hauteur. Il haussa les sourcils, amusé, en entendant sa phrase. «Décidément, les compliments s’enchaînent ce soir  » dit-il, en glissant un regard sur son ami. Il savait que la jeune femme plaisantait, et cette fois au moins, Derrick faisait partie du lot. Ils ne devaient pas être bien plus vieux qu'elle, mais il était évident que Declan ne devait pas avoir autant l'envie de faire la fête que la plupart des gens présents. Ou de boire. Car ça allait ma se finir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:07

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Une personne à droite, puis une autre à gauche... C'était décidément un lieu rempli de visage familier. Je n'aurais pas cru voir autant de personne. Clope pendue à mes lèvres, je laissais celle-ci se consumer en discutant avec Declan. « Roh fait pas le rabat-joie. Tu t'amusais ce soir-là ! » disais-je en haussant les épaules. Ce n'était pas tout à fait le cas, me rappelant surtout un Declan sous tensions. Ce qui ne semblait pas très différent qu'à cet instant. D'ailleurs j'en viens à me demander ce qu'il pouvait bien faire ici ! Dans mon souvenir, il n'avait pas gardé contact avec Levi. Peut-être que je me trompais et c'était inutile que je soulève ce détail. « Je me fou pas de ta gueule. » répliquais-je avec un sourire en demi coin. « Pas totalement du moins. » Il faut dire que ça m'amusait de le savoir la corde au cou. Une chose tellement improbable. Alors que je proposais à Declan d'aller nous chercher un verre, bien que j'avais de la bière avec moi, je voyais un autre visage familier : Jessie. « Ta femme. » rétorquais-je à mon ami qui se refusait catégoriquement de me présenter sa femme. Je me tournais vers Jessie. « Tu as tout compris. » Je n'avais pas le temps de lui demander pourquoi elle se trouvait ici, qu'elle me devançait, portant plutôt mon regard sur Declan. « T'es jamais content mon pauvre vieux ! » disais-je en posant ma main sur son épaule avant de me pencher pour prendre la bière à mes pieds. « C'est ce qu'on allait faire justement. Tu te joins à nous ? » demandais-je à Jessie. Écrasant mon mégot sur le sol, je me dirigeais vers l'entrée où des gens affluaient encore. Un signe qui démontrait que Levi n'était toujours pas encore présent. En tête de notre petit troupeau de trois, je forçais un chemin jusqu'à m'arrêter net et me tourner vers Declan « Ce serait pas Gabriel ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:06

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Je savais que je pouvais toujours compter sur Lexie pour m’accompagner dans ce genre de soirée. J’aurais aimé que Chelsea puisse venir et puis Chip donc je les avais avertis mais avec leur vie de famille respective, ce n’était pas toujours évident pour eux de sortir. Sans compté que la rentrée avait repris et même si ça ne m’atteignais pas vraiment, ça changeait le quotidien de mes amis et ça différait des grandes vacances. Et puis moi j’allais aider un peu plus Amaryllis à la boutique étant donné que j’étais officiellement son apprenti. Bosser dans une boutique de fleur n’avait jamais été mon rêve mais je m’en sortais plutôt bien et ça me plaisait. C’était différent du boulot de magicien mais c’était honnête et je le faisais pour moi et pas pour renflouer les poches d’un kidnappeur d’enfants. Bref, maintenant je vivais pour moi et je ne regrettais rien, j’étais enfin tellement heureux ici. Il ne me restait plus qu’à enfin trouver le courage d’aller faire face à Connor. Je savais qu’il vivait ici, je l’avais vu l’autre fois dans la rue mais je n’avais pas assumé et je m’étais caché. Difficile de passer à côté, il était ma copie conforme et j’étais étonné que personne n’ait encore fait d’erreur en s’adressant à l’un pensant parler à l’autre. Mais je prenais mon courage à demain, d’ailleurs ce soir je savais que j’allais devoir avouer à Lexie que j’avais un frère jumeau. Elle était ma meilleure amie et je lui confiais tout mais ce secret, peut de gens le savait, hormis les Danvers qui m’avait énormément aidé mais aussi Chelsea à qui j’avais bien dû finir par me confier et tout raconter bien malgré moi. C’était assez dur à mettre sur le tapis même si j’acceptais de plus en plus mon passé depuis que j’avais été aux autorités. Bref j’avais retrouvé ma meilleure amie qui m’avait embrassé la joue me faisant sourire. Moi qui avais si longtemps été étranger à toutes ces attentions, je les acceptais avec plaisir. J’avais changé et aujourd’hui je n’étais plus le même qu’il y a un an. « Chez un mec Levi, enfin s’tu veux mon avis il doit pas trop savoir parce que c’est Mind Reader, t’sais le truc qui raconte la vie des gens qui l’a publié, mais c’est cool y aura de l’ambiance ! » J’étais entré directement dans la maison proposant immédiatement à Lexie de boire un verre ce qu’elle semblait approuvé. J’attrapais le verre de bierre qu’elle me tendait, j’allais devoir faire gaffe car je ne tenais pas vraiment l’alcool mais j’aime ça alors je m’en fichais. « A cette soirée ! » Je buvais une bonne gorgée avant de répondre à mon amie. « Un anniversaire ! Une sacrée fête vu tous le monde qui arrive » Peu de gens que je connaissais en réalité, hormis Derrick et Lexie, et Levi mais il ne semblait pas être dans les parages. « Ca promet… Crois moi » Je buvais à nouveau une bonne gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:59

Comme un besoin de me changer les idées, j’étais assez fatigué mais j’avais vraiment envie de sortir. Je n’avais personne avec moi à la maison ce soir, les jumeaux étaient chez leur mère pour sa semaine de garde et Milo s’était fait embarqué par mon frère pour aller au cinéma voir le dernier film sorti. Et je n’avais pas vraiment envie de vraiment trainer seul à ruminer chez moi devant la télé. D’autant plus que comme une bonne partie de la population ou du moins des fans d’un certain ancien boysband. En fait, je n’étais pas comme toutes ces anciennes groupies qui aurait pleuré rien qu’en croisant le regard de l’un des quatre mais j’avais été bercé dedans avec mes sœurs ainées en étant totalement fan et j’avais énormément apprécié leur musique. J’avais donc été étonné d’apprendre que l’un des membres de ce groupe organisait un anniversaire au public. Pas que je sois super impatient de rencontrer ce fameux Levi, je n’étais pas une groupie… Bon si je l’étais un peu, j’allais sans doute être comme un gamin en le voyant mais je comptais me tenir convenablement et ne rien faire de gênant. J’allais essayé du moins. Bref, je m’étais alors préparé afin d’être présentable, rien de fou non plus, un jean noir, une chemise en jean et j’étais partie vers l’adresse indiqué. Je me demandais si beaucoup de gens répondrait à l’appel ? Dans tous les cas, même si je ne le croisais pas, je me disais que ça serait sans doute une super soirée. J’étais partie en direction de l’endroit de la fête et j’y étais assez rapidement arrivé, enfin tout était relatif mais disons que j’avais mis plus de temps à trouver une place où me garer que de trajet. Un véritable enfer, je plaignais réellement ce qui viendrait après moi. Je m’approchais alors de l’entrée pour rentré à l’intérieur en espérant croiser quelqu’un que je connaitrais peut-être quand j’avais aperçu deux hommes face à moi. Avec l’obscurité j’avais des doutes, mais le fanboy en moi me disait que je ne me trompais pas. Je m’étais approché lentement sans qu’ils ne me remarquent. Non mais je rêvais, j’avais devant moi deux membres du groupe, dont mon préféré ! Celui qui avait toujours un bandana, à l’époque je le trouvais vraiment trop stylé. « OH YAAAAAAAAAAAH » n’avais-je pas pu m’empêcher de m’exprimer tellement heureux de voir mes idoles d’enfances. J’étais encore un véritable gamin, rien n’y changerait. Pour faire discret, je m’étais tourné me dirigeant immédiatement vers l’intérieur. Je ne voulais pas paraitre bizarre quoi que je crois que ça avait été fait. J’avais trainer des pieds une fois à l’intérieur cherchant un visage connu lorsque soudain, je tombais sur Savannah ! Je ne savais pas ce qu’elle faisait là mais j’allais immédiatement vers mon amie, attrapant un verre au passage. « Tiens t’es là aussi ? » L’abordais-je en souriant. « Je viens de me taper la honte de ma vie si tu savais… » J’étais souriant. Elle était l’une de mes rares vraies amies et j’avais une entière confiance en elle, elle était importante dans ma vie et je ne voulais jamais la perdre. Je lui disais tout finalement, à Savannah. « Pourquoi tu tire une tête d’enterrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:56

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Mon anniversaire n’avait jamais été chose particulière me concernant et ce, depuis bien des années. Bien souvent, ça se résumait à moi, seul, à me morfondre, sauf lorsque, coup de chance, mon anniversaire tombait le week-end où je pouvais avoir Haley, ce qui était beaucoup trop rare pour que je puisse complètement m’en réjouir. Cette année, c’était différent. Non pas dans le sens où j’avais demandé à avoir une grande fête ou quoi que ce soit du genre, mais parce que je pouvais au moins passer du temps avec ma fille, et c’était là pour moi le plus beau cadeau que Savannah et Haley pouvaient me faire. Évidemment, si Savannah souhaitait qu’on passe du temps ensemble après, je ne dirais pas non, mais ça, je ne lui en avais pas encore parlé, me disant que je pourrais voir ça avec elle en temps et lieux. Là, je décidai de profiter de la journée que j’avais avec ma princesse, en profitant pour aller faire les boutiques, histoire de commencer à meubler mon nouvel appartement, et aussi trouver à Haley ce qui lui ferait plaisir pour sa chambre. Il était évident que ça ferait un trou dans mon compte en banque, mais maintenant que j’avais un boulot, boulot que je comptais bien garder cette fois-ci, je ne m’en faisais plus autant qu’avant. Après une journée qui avait été donc riche en achats, j’étais allée manger un morceau, toujours en compagnie d’Haley. Me concernant, tout allait pour le mieux, et je n’en demandais pas plus, d’autant plus que je n’avais pas prévu quoi que ce soit d’autre. Voilà pourquoi, au moment où Haley en vint à me demander si j’avais un rendez-vous pendant la soirée, je ne sus faire mieux que de froncer les sourcils, puis lui répondre:  « Hum… Non, pas à ma connaissance. » Je choisis de clore le sujet à ce moment, même si cela me trotta dans la tête tandis que nous reprenions la route en direction du nouvel immeuble, histoire d’aller y déposer nos quelques achats avec lesquels nous avions pu partir. Lorsque nous arrivâmes toutefois, je remarquai que maintes personnes affluaient vers le bâtiment. Trop loin pour voir de qui il s’agissait, je me contentai de simplement me tourner vers Haley, puis lui dire:  « Il y a du monde… » Et ne me doutant pas une seule seconde que ces gens, je pourrais les connaître ou quoi que ce soit du genre, j’haussai les épaules, et je dis:  « Il y a peut-être un voisin qui fait une fête… », continuant de marcher en direction, sans me douter de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:20

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



La rentrée scolaire, dieu seul sait que j'avais espéré que les vacances perdurent ! Profiter de la joie d'un étudiant en pleine croissance — oui dans mon cas c'était plus de l'espoir qu'autre chose, mais au moins je pouvais dormir, faire la grâce matinée sans entendre mes parents me dire que j'allais être en retard ! Mais c'était fini et l'entrée à l'école de police n'avait rien d'amusant... C'est pourquoi, lorsque je reçu l'invitation pour la fête surprise, je ne pus résister. Je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait être ce Levi, personnalité connue ou simplement un pauvre type qui venait d'être mis dans la ligne de mire de Mind Reader. Qu'importe. J'allais profiter de cette soirée pour évacuer cette longue première semaine de cours. Partant dans l'idée que je n'allais connaître personne, j'eus un sourire en recevant le sms d'Austin, il y aurait au moins une tête connue. Ce détail réglé, j'envoyais tout de même un message à Yasmin et un autre à Noäm dans l'espoir peut-être qu'ils voudraient se joindre aux festivités ! N'optant pas pour un look trop chic, j'enfilais un jean, ainsi qu'un vieux t-shirt décoré de quelques trous formé par l'usure, une chemise à carreaux, une casquette cachant mes boucles brunes beaucoup trop longue et une paire de vans  classique noire. Je l'avais dis un look pas trop chic ! Enfourchant mon vélo, je prenais la direction de l'adresse donnée sur l'invitation. Je fus soulagé d'être venu en vélo lorsque je vis tout ce monde. Le cadenassant à un arbre, je me dirigeais vers la masse de gens qui semblait venir de nulle part, discutant et s'amusant. Il y avait plus d'adulte que je ne l'aurais cru... Aucun ne nous laisserait boire sans demander nos papiers, en tout cas, dans mon cas vu ma binette de gamin... Je forçais un passage jusque dans l'appartement cherchant du coin de l'œil l'opportunité de me trouver un verre ou de tomber sur Austin ! Je finissais pas remarquer mon ami accompagné de Lexie : « Hey Austin ! » criais-je en bravant la vague de gens.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:22

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



J’avais suivi Austin dans cette fête alors que je ne connaissais même pas la personne qui l’organisait. Mais au fond je m’en foutais, c’était une fête, donc je pouvais boire donc j’allais pouvoir profiter de la soirée. Je le suivais donc, voir qu’il saluait du monde alors que moi, je ne connaissais vraiment personne ici. Sauf lui, mais peut être que les autres nous rejoindraient plus tard ? Enfin pour l’instant, j’attrapais un verre pour me rendre dans le fond de l’appartement en compagnie de mon meilleur ami, je pris une gorgée de ma boisson avant de me tourner vers la pièce entière. Il y avait des personnes de tout âge, des plus jeunes comme des plus vieux, sans offenses bien sûr mais il y avait toutes sortes de catégorie d’âge pour le coup. Manquerait plus que le papy du premier étage vienne aussi. A cette pensée, ça me fit sourire avant d’écouter Austin qui répondait à ma question. Ah oui, Mind Reader, ce fameux blog. Je n’y prêtais pas grande intention mais j’espérais qu’elle ne me fasse pas de commentaires pour ma carrière, c’était important ! Alors pas question qu’elle me salisse. Puis je trouvais ça vicieux de sa part de lancer une fête surprise ouverte à tous, mais au fond, je trouvais ça amusant. Pas pour la personne qui allait retrouver, mais pour nous, les invités. « Pour avoir de l’ambiance, je pense qu’il y en aura quand ledit Levi sera arrivé et qu’il verra que ça se passe ici. » Disais-je en rigolant avant de cogner mon verre contre le sien et de boire encore une gorgée avant de jeter un œil par la fenêtre et de me taper la main contre le front. « Mon idiot de grand-frère est aussi de la partie à ce que je vois. Il a pas intérêt à venir me voir. » Je soupirai en secouant la tête, Nael était un grand enfant et ça ne m’étonnait pas qu’il se retrouve là aussi. Un grand dadet. « A cette soirée ! » Renchérissais-je avant de rire et de faire les yeux ronds. « On est là pour un anniversaire ! Bon dieu, le mec va pas en revenir d’avoir autant de monde chez lui. » Je rigolai d’avance de voir sa tête car franchement, c’est bien le dernier truc que j’accepterai qu’on me fasse. Si ça m’arrivait, je crois que je prendrais mes jambes à mon cou. Je tournais la tête en entendant la voix qui venait d’interpeller Austin, c’était Chip ! « Salut toi ! » Je me tournais vers lui et le serrais un peu dans mes bras avant de me tourner vers les deux garçons. « C’est cool que tu sois venu ! Tu le connais, toi aussi, ce Levi ? » Car bon, en fait, là entre Austin et moi, seul Austin le connaissait. Moi j’étais simplement le passager clandestin qui profitait de cette soirée pendant que celui qui recevait n’était pas au courant de ce qui se tramait chez lui. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:25

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Me retrouver là, en compagnie de personnes que je ne connaissais pas ça me rendait bizarre. Enfin si, j’avais croisé Derrick que je verrais plus tard mais je voulais le laisser avec ses amis. J’allais sûrement croiser quelqu’un d’autre pour discuter et comprendre le pourquoi du comment. Car franchement, même si Mind Reader avait lancé cette rumeur, personne n’en avait parlé à Levi ? Je trouvais cela bizarre. Enfin, ou pas car moi-même je ne lui avais pas envoyé de message pour dire que quelque chose était en train de se passer chez lui. Peut être que je devrais ? L’idée m’effleura l’esprit quand j’entendis une voix que je reconnaitrais entre toute, Nael. Je me tournais vers lui avec un sourire chaleureux sur mon visage avant de lui répondre en haussant les épaules. « Oui, moi aussi je suis là ! Et toi aussi apparemment… » Je rigolais à la situation car si Levi arrivait et qu’il faisait le rapprochement entre le Nael avec qui j’avais couché et le Nael qui se trouvait à mes côté, alors je n’étais pas sûre que la fête soit un franc succès au final. Je secouais la tête car ce n’était pas le moment d’y penser, non, le moment était à la fête et j’attrapais moi aussi un verre. Pourquoi ne pas en profiter également ? Je tendis mon verre vers Nael et trinquais avec lui avant de boire une gorgée. « Qu’est-ce que tu as fait encore ? » Je rigolais d’avance car Nael était fort pour se mettre dans des situations embarrassantes mais j’étais pressée de savoir ce qu’il avait bien pu faire. Même avec une telle foule, il arrivait à se faire remarquer. J’ouvris la bouche avant de sourire et de montrer tout le monde qui se trouvait dans l’appartement dénué de meubles. « Car je ne crois pas que Levi sera aussi ravie que l’entend le blog. Tu vois ce que je veux dire. Mais bon… maintenant que j’ai trouvé un acolyte pour la soirée, je n’ai plus qu’à profiter aussi. » Disais-je en souriant et buvant encore une gorgée de la boisson qui se trouvait dans mon verre. Sûrement de la bière. « Je suis contente que tu sois là en tout cas ! » Je lui donnais un léger coup d’épaule avant de reprendre la parole. « Tes enfants vont bien ? » J’aimais bien savoir comment ils allaient, pour les garder souvent, ses enfants étaient devenus pour moi comme des neveux et je les appréciais énormément. Tout comme j’adorais Nael et de pouvoir compter sur lui à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:56

>Sujet commun.
Anniversaire surprise.


Tu savais qu'il y avait une grosse soirée de prévue ce soir et t'avais bien l'intention d'y mettre les pieds. Hors de question de rater une telle expérience ! T'es en train de te maquiller lorsque tu te retournes vers ton amie, celle chez qui tu squattes en ce moment. Alleeeeer accompagne-moi ! On ne restera pas longtemps, c'est promis ! Tu la supplie du regard tout en prenant une gorgée de ta bière. Elle refuse tout en t'expliquant qu'elle n'a pas du tout la tête à sortir ce soir. Tant pis, même si tu ne sais pas qui sera présent à cette fête, t'as bien envie d'y mettre les pieds, même si ce n'est pas longtemps histoire de pouvoir dire "j'y étais" lorsque l'on te parlera de cette soirée. Booon.. D'accord mais dans ce cas-là tu acceptes de boire cette bouteille avec moi avant que je me décides à partir ? Tu affiches un large sourire et sors de ton sac à main une bouteille de vodka et des canettes de red bull pour le couper. Ton amie se met à rire en te voyant si bien équipée puis elle accepte de boire quelques verres avec toi. Si tu vas toute seule à cette soirée, t'as besoin d'un peu de courage liquide pour y aller. Tu n'as jamais été seule à ce genre de soirée mais il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

Quelques verres plus tard, tu te sens d'attaque pour la soirée. Après avoir remis une dernière fois du rouge à lèvre, tu prends ta veste en cuire et enfile tes bottes à talons, t'es prête pour faire la fête ce soir ! Tu marches dans les rues de la ville, tu n'es déjà plus très fraiche et tu as du mal à marcher mais tu t'en fiches, tu veux profiter de cette soirée. Lorsque tu arrives tu souris et salue les quelques personnes que tu croises avant de te diriger vers le bar. T'y déposes le pack de bières que t'as acheté pour l'occasion et t'en prends une au passage. Tu regardes autours de toi et là.. Tu soupires et te met à rire, seule. Oh bordel de merde, elle me suit partout cette fille. Tu t'adosses contre un mur et regarde ton voisin (la personne qui voudra répondre, peu importe pour moi Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 3098456550) Ah putain y a genre cette fille là que j'avais pas du tout envie de voir là. Faut que tu m'aides. Tu t'aggripes au haut de cette personne après avoir faillit tomber. T'es vraiment dans un état second et ce n'est que le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:31

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



C’est vrai qu’Austin avait ramené son amie à cette soirée sans même réellement lui dire de quoi il s’agissait. Il faut dire que ça avait assez peu d’intérêt. Pas qu’Austin considère celui qui célébrait une année de plus comme quelqu’un d’inintéressant mais cette soirée n’était de toute façon pas de son plein gré alors peu importe qui venait ça n’y changerait pas la donne. Mais il avait tout de même hâte de voir celui qui s’était fait piégé par Mind Reader arrivé. « J’le connais un peu, c’est le genre de mec assez sauvage qui aime pas attirer l’attention alors ouais, j’ai assez hâte de voir ça. On va quand même rire, le pauvre. » Austin ricanait d’avance, il n’était pas mauvais mais ce genre de blague ne pouvait que le faire rire. Il espérait au moins que Levi ne les mettrait tout de même pas à la porte. Il buvait quelques gorgées de mon verre tout en observant la foule. Le jeune homme devait tout de même faire attention à ce qu’il boit car il tient assez mal l’alcool. Et je crois bien qu’en plus de cette fête Levi se passera sans doute de devoir laver du vomi sur sa moquette. Lorsque Lexie lui avait annoncé que son frère était là, Austin riait d’avance. « Il viendra te faire un grand bisou baveux haha ! Quoi qu’il a l’air bien occupé avec une jolie blonde ! » Les deux adolescents avaient une nouvelle fois trinqué tandis que Lexie ne semblait pas réellement réalisé l’étendu de cette fête pour l’hôte qui allait sans doute très mal le vivre. Il n’avait pas eut le temps de lui répondre que j’avais entendu une voix m’interpeller. Immédiatement Austin l’avait reconnu, Chip l’un de ses plus proches amis. « Tu es venu ! Oh oui ! » Cela mettait Austin dans une humeur encore meilleure qu’il ne l’était déjà. Chip comptait énormément pour lui et il était content qu’il ait pu venir. Austin serrait alors chaleureusement son ami dans ses bras, lui faisant une légère tape virile sur l’omoplate avant de se reculer. « Restes pas là, prend toi un verre au bar ! » disait-il en se tournant vers celui-ci ne remarquant pas la blonde y étant posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun - Anniversaire de Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (topic commun) let's rally together
» TOPIC COMMUN ✻ Manger à l'aveugle
» TOPIC 1 ▬ Repas collaboratifs
» TOPIC COMMUN ✻ Apparence trompeuse
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: