AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Topic commun - Anniversaire de Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:57

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Pour le coup papa me regardait étrangement, non aucun rendez-vous... hmmm maman me cachait des choses? Ou alors j'avais raté un épisode, mais il était certain que papa ne pourrait jamais oublié un rendez-vous avec maman. Je savais combien ils tenaient encore très fort l'un a l'autre. Et j'espérais vraiment qu'ils allaient se remettre ensemble mais c'était peut-être trop espéré non? Je ne savais pas. Je levais simplement les épaules " Oh d'accord, je vais pouvoir te garder que pour moi alors" C'était bien ce que j'espérais. Nous marchions en direction du nouvel appartement de papa. J'avais hâte de continuer à le décorer avec lui, c'était amusant de passer du temps à faire ça et de partager cela avec lui. Mais après tout, je n'avais pas envie de faire cela ce soir, c'était son anniversaire, il fallait en profiter " Et si on allait se manger un truc dans un restaurant? Je ne veux pas quelque chose de cher tu sais, juste que c'est ton anniversaire papa "
Je savais que papa commençait seulement à gagner sa vie, donc je ne voulais pas non plus qu'il dépense tout parce que je l'avais décidée. En marchant, on voyait plein de monde arriver de tous les côtés, c'était étrange non? Son quartier semblait vraiment calme mais là... " Oui peut-être mais y a beaucoup de monde non??"
Mais en levant les yeux vers l'immeuble de papa, je grimaçais en lui attrapant la main pour le faire arrêter
" Papa... Je ne voudrais pas t'inquiéter, ni te rendre furieux mais.." Je pris une longue inspiration " La fête elle semble être chez toi "  Effectivement la lumière que je voyais au travers d'une vitre, n'était pas une vitre quelconque mais celle de son appartement. Je ne lui lâchais pas la main car j'étais encore plus perdue, il ne m'avait rien dit. A moins que... Non quelqu'un lui avait préparé une surprise, mais cela semblait être une grosse surprise, qui finalement n'en était plus une à y voir ce que ce que je voyais. Pourtant je tentais de calmer papa " Je me trompe peut-être tu sais. C'est peut-être à côté?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:36

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Nael devait se calme, il ne devait pas laisser son côté hystérique ressortir. Il était enfin devenu quelqu’un de cool, mais parfois le geek un peu décalé en lui refaisait surface, et voir en vrai les gens dont il a rêvé de ressembler un jour, c’était peut-être un peu trop d’émotion pour lui. Toutefois il avait préféré ne pas aller les voir et rentrer à l’intérieur. Peut-être qu’il pourrait enfin voir le principal intéressé de cet anniversaire, ne se doutant pas qu’il entretenait une relation ambigüe avec Savannah, avec qui Nael avait par le passé eut une relation. Le monde semblait trop petit et pour l’instant et surtout innocemment Nael ne se doutait de rien. Sans doute bien trop dans son petit monde bien trop niais, contrastant avec le métier sombre auquel il se préparait, Nael n’avait même pas vu sa petite sœur en compagnie de garçon un verre à la main. Il aurait bien le temps de s’étouffer en voyant que celle qui avait longtemps été le bébé de la famille était une réelle jeune femme. Pour le moment, il avait vu celle qui voyait presque comme sa meilleure amie et n’avait pas hésité à la rejoindre, assez étonné de la voir ici. C’était idiot car Savannah pouvait sortir tout autant que lui mais il ne s’y attendait simplement pas. « Ouais, comme tu le vois ! » Les deux amis avaient alors trinqué leur verre avant de boire de bonnes gorgées tandis qu’il annonçait à la blonde qu’il venait d’encore une fois réussir à s’afficher. « Bah tu vois celui qui fait sa fête, il fait parti d’un groupe de musique dont j’étais fan plus jeune ! Et là j’en ai vu deux du groupe et j’me suis mis à crier. Alors je me suis lâchement enfui ! » L’ironie de cette histoire était sans doute que Nael présente le passé de Levi à Savannah sans savoir quel lien ils entretenaient ensemble. Nael était de toute façon le roi pour se mettre dans ce genre de situation et pour mettre les pieds dans la semoule à ne plus s’en dépêtrer. Il s’inquiétait alors de la mine assez contrariée et tracassée qu’arborait son amie qui lui expliquait que Levi ne serait pas aussi ravi que le disait le blog. « Tu pense ? C’est quand même une sacrée surprise… Mais tu le connais ? » Nael ne faisait pas le rapprochement pour l’instant, il était assez insouciant et n’était pas du genre à se prendre la tête. « Mais oui profites avec moi » Nael riait franchement avant de boire une gorgée de son verre, ce soir pas de responsabilité et juste de l’amusement ! Nael souriait lorsqu’elle lui annonçait être contente qu’ils soient là avant qu’elle ne lui demande des nouvelles de ses enfants. « Les jumeaux sont chez leur mère, c’est sa semaine et Milo est avec mon frère au cinéma sans doute. Donc je suppose qu’ils vont tous bien ! » Nael souriait avant d’ajouter. « Et ta fille ? » Il ne connaissait pas très bien la petite Haley, étant donné que généralement il ne trainait pas trop chez Savannah en récupérant les garçons ou qu’elle dort assez souvent. Mais il savait qu’elle existait et se souciait d’elle. « Ce soir on est de nouveaux jeunes, et pas des parents ! »
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 1:42

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Un petit sourire amusé apparut sur mon visage au moment où ma fille en vint à me dire qu’elle voulait me garder pour elle. Plus encore, le coeur léger, je vins à lui répondre:  « Et moi je vais pouvoir te garder pour moi. » alors que normalement, ce n’était pas tant mon genre d’exposer mes émotions, même les plus joyeuses. Plus encore, quand elle en vint à me suggérer d’aller manger quelque chose au restaurant, histoire de souligner mon anniversaire autrement qu’un repas que j’allais cuisiner à l’appartement, je lui souris toujours autant, mais je m’accordai toutefois un bref moment de réflexion avant de lui répondre:  « Aussi, si tu veux, on peut toujours… » J’allais lui dire que nous pourrions aussi rester à l’appartement, commander une pizza si elle tenait tant à ce que je ne cuisine pas, passer une soirée à regarder un film, bref, rien de très compliqué. Franchement, je n’en demandais pas plus, et je ne voulais rien de plus. Déjà que je pouvais passer du temps avec ma fille, c’était énorme, alors je n’avais pas besoin d’en faire davantage. Mais apparemment, certaines gens ne pouvaient pas faire la même chose pour souligner une occasion spéciale, pas dans mon immeuble en tout cas. Enfin, ce fut ce que je crus jusqu’à ce que soudainement, Haley fasse une remarque qui me rendit un peu anxieux, au vu de l’introduction dont elle fit usage. Puis, ne pouvant pas croire que c’était possible, je fronçai les sourcils, et je dis, surtout pour moi-même:  « Non… Ça ne se peut pas… » Je n’avais même pas encore officiellement emménagé, presque personne ne savait que j’avais trouvé cet appartement. Et puis, qui se serait invité à un anniversaire pour moi ? Je n’avais clairement suffisamment de proches pour ça… Convaincu que non, aimant l’idée que ce soit chez le voisin soulevée par ma fille, je continuai la route vers mon logement. Lorsque je me trouvai à la porte, je n’eus toutefois pas à utiliser la clé, tournant la poignée, pour ouvrir la porte sur un groupe de personnes. Ne prenant même pas le temps de voir de qui il s’agissait, je ne fis que lâcher:  « C’est quoi ce bordel !? » Trop peu fier de mon choix de mots, mais ça m’était venu tout seul, et je n’aurais fort probablement pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:58

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Je me retrouvais dans l’appartement de Levi et j’étais certaine qu’il n’était au courant de rien. Cependant, je fus surprise de croiser Nael et tomber sur une tête que je connaissais me rendais heureuse pour le coup. Je n’allais pas passer ma soirée dans mon coin à attendre que ledit Levi daigne pointer le bout de son nez. Non, j’allais pouvoir rigoler et me détendre avec le beau brun et surtout parler de tout et de rien. Sa bonne humeur était contagieuse si bien que je rigolais lorsqu’il me rapporta son aventure incroyable en bas de l’immeuble. « Je vois, et bien pour tout dire, tu t’es fait remarquer royalement et on n’est pas prêt de t’oublier je pense. » Disais-je en riant avant de comprendre que Nael ne savait pas que ce Levi, était celui avec qui j’avais couché récemment et qui était le père de ma fille. Mais je ne comptais pas gâcher la fête pour l’annoncer maintenant, de toute façon, ça allait se savoir au courant de la soirée sûrement mais je voulais profiter avant tout. « Si je le connais ? Oui, plutôt bien. Et d’ailleurs, je connais aussi Derrick, c’est mon meilleur ami ! » J’avais détourné la conversation mais je ne voulais pas avouer que c’était le père de ma fille et celui qui avait fait battre mon cœur autrefois, et qui pourrait de nouveau le faire si ça se passait bien entre nous. Mais nous n’en étions pas encore là, c’est pour ça que je préférais ne pas m’étaler sur le sujet. Je bus une gorgée également en appréciant le liquide chaud qui descendait le long de ma gorge. C’était plaisant comme sensation et je devais avouer que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée ainsi. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre des nouvelles de ses enfants et je souris en entendant sa réponse, c’était un homme libre ce soir et je me doutais bien qu’il allait en profiter à fond. Comme moi. Même si Levi et ma fille n’allaient sûrement pas tarder à arriver. « Alors tu as raison, profite de ta soirée de tranquillité ! Et Haley va bien, elle est avec son père justement. » Disais-je en le regardant, souriante, portant le verre à mes lèvres. Je n’avais jamais caché que Haley voyait son père si bien que je n’allais pas mentir sur ça. Levant mon verre, j’acquiesçais ses paroles avant de répondre à mon tour. « Nous sommes jeunes et pas des parents, oui ! » Terminais-je par dire en buvant les dernières gorgées de ma boisson. L’alcool montait vite quand on ne mangeait pas et ça m’était égal, ce soir c’était la soirée anniversaire surprise de Levi et rien n’allait m’empêcher de m’amuser, surtout que c’était lui qui gardait Haley ce soir ! Alors que j’allais de nouveau m’adresser au beau brun, j’entendis une voix familière qui me fit grimacer. Donc non, il ne s’attendait vraiment pas à voir tout ce monde chez lui. Je me tournais comme les autres et criais avec eux. « Joyeux anniversaire. » J’étais dans le fond de la pièce et j’y étais bien pour l’instant, même si je voulais le voir, là je le laissais avaler la nouvelle puis surtout, je ne voulais pas abandonner Nael.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:53

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Nael était décalé, tous le monde le savait, il avait ce petit grain de folie qui faisait que soit on l’aimait soit on ne l’aimait pas, mais il était comme ça. Et Savannah était habitué à ce genre d’aventure qu’il lui racontait assez régulièrement autour d’un café ou en récupérant les garçons chez elle, c’est pour cela qu’elle ne fut pas étonné lorsqu’il lui expliquait ce qu’il avait fait en bas de l’immeuble, s’affichant un peu devant toutes les personnes présentes. « C’est pas ma faute… » Il faisait une fausse petite moue avant de rire comme à son habitude. C’est alors qu’il avait réalisé que Savannah était aussi présente à la fête surprise et qu’elle avait même l’air de lui connaitre ce qu’il ne put s’empêcher de demander. Il était comme ça, il était curieux. Alors quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle lui confirmait qu’elle connaissait plutôt bien Levi et était même meilleure amie avec un autre membre du boys band. « J’aurais pas cru ! Ils sont sympas alors ? Mais comment ça se fait que tu les connaisses ? T’étais avec eux au lycée ? » Nael posait des questions sans vraiment se les poser, c’était surtout pour faire la conversation car finalement, où elle les connaissait ne changeait rien à sa conclusion. Elle avait quand même de la chance. Tout comme son amie, le jeune père de famille s’était laissé aller à boire une gorgée de plus de son verre, il pouvait se le permettre ce soir après tout. Toutefois, il était une nouvelle fois ramené à son rôle de père lorsque la jeune femme lui demandait des nouvelles de ses enfants, il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était elle qui s’en occupait assez souvent les soirs et puis après tout Nael ne voulait pas non plus oublier ses fils. Il souriait une nouvelle fois lorsqu’elle lui donnait de raison de profiter de sa soirée, sa fille quant à elle était chez son père. Les deux étaient donc libres ce soir et d’excellente humeur. « Aux jeunes pas parents ! » Ajoutait-il une nouvelle fois, il ne le dirait jamais assez. Il riait de bon cœur avant de claquer son gobelet contre le sien manquant d’en renverser sur sa main. « Oups ! » C’est alors qu’une voix plus forte que les autres se fit entendre et lorsque je remarquais qu’il s’agissait de l’hôte, pas vraiment au courant cela dit, de cette soirée, je criais avec les autres un fort « joyeux anniversaire ! » Nael se mettait une nouvelle fois à pouffer de rire avant de se tourner vers Savannah et d’ajouter. « Je crois qu’il aime pas trop sa surprise ! » Nael voyait alors une petite fille suivre Levi avec un air tout autant étonné sur le visage. « C’est pas ta fille là-bas ? » Nael ne faisait pas encore le rapprochement, il se disait juste que la jeune fille devait avoir eut envie de faire la fête avec les grands, il n’avait pas envie de voir la vérité et ne cherchait pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:46

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?




Je sentais parfaitement bien que papa était un peu en colère mais moi je ne comprenais pas pourquoi. Bah apparemment un peu plus oui. J’aurais peut-être dû faire semblant de rien mais les gens montaient chez papa, c’était pas normal. Et effectivement vu la réaction de papa ça ne l’était pas. Encore moins quand les gens ont crié Bon anniversaire . Bon apparemment c’était une surprise,mais je ne savais pas si papa appréciait ou pas. Je sortais de derrière son dos pour voir maman un peu plus loin. Mais je grimaçais un peu. Je regardais tout autour de moi. Plein de monde, je croisais le regard de tonton, mais je n’étais pas sûre qu’il m’avait vu. Mais y avait trop de monde, et je n’avais pas l’impression que j’étais à ma place. La musique allait fort. Je continuais de regarder tout autour de moi. Je ne savais pas si je devais rester? Où aller m’enfermer dans ma chambre. A vrai dire, j’aurais sans doute préféré emmener papa manger un morceau dans un restaurant… Mais je commençais à faire le lien entre les messages de maman et le fait qu’elle devait voir papa. Elle était de mèche pour son anniversaire donc. Comment avait-elle réussi à ne rien me dire. Finalement je m’éloignais de papa pour m’approcher de maman et lui tapoter un peu l'épaule car elle semblait parler avec un jeune homme que je ne connaissais pas “ Pourquoi tu ne m’as pas mis dans le secret??? Et je sais pas mais je crois que papa est pas content” Je lançais un petit regard vers papa qui ne bougeait pas énormément. Mais son regard parlait pour lui et je pouvais dire que je ne l’avais jamais vu comme ça. Limite cela m’impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun - Anniversaire de Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (topic commun) let's rally together
» TOPIC COMMUN ✻ Manger à l'aveugle
» TOPIC 1 ▬ Repas collaboratifs
» TOPIC COMMUN ✻ Apparence trompeuse
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: