AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

#261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie Empty
MessageSujet: #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie   #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie EmptyMar 12 Sep - 15:10

Jessie & Lexie
Un problème m'sieur l'agent ?

Je venais de claquer la porte de ma chambre. Mon père me sortait vraiment par les trous de nez ! Je faillis crier rien que pour l’énerver encore plus mais je n’en fis rien, préférant attraper le journal intime qui se trouvait sous mon lit. Le nouveau que j’avais reçu pour mon anniversaire au mois d’août. Je demandais toujours un carnet à Nael qui me l’offrait en souriant. Il se doutait bien que depuis que j’avais reçu le premier à mes sept ans, je n’avais pas cessé d’y écrire des choses qui me concernaient. Alors, je pris mon stylo et commençais à écrire ce qui s’était passé dans ma journée. Depuis la fin du lycée, j’avais demandé à augmenter mes heures pour travailler. Histoire d’avoir plus d’argent et ensuite entamer mon entrée dans l’armée. Cependant, ça ne passait pas inaperçu. Je partais tôt le matin, revenais tard le soir et ça, ça commençait à mettre la puce à l’oreille de mon père qui se demandait bien ce que je pouvais foutre. Tout de suite, il imaginait que je faisais des choses pas nettes alors que je travaillais juste en tant que serveuse dans un petit restaurant/café à l’extérieur de la ville. Voilà ce qui me prenait le plus de temps, mais si je restais dans les environs, je sais que la rumeur ne mettrait pas longtemps à venir dans les oreilles de mon père et c’est vraiment tout ce que je ne voulais pas. Puis en revenant, j’étais tombée dans les embouteillages. La classe. Alors quand j’avais franchi les portes, j’eus le droit à ses foudres rien que par ses yeux ensuite verbalement. Je ne me laissais plus faire, j’avais beau être une fille, il n’était pas question que mon père me parle ainsi ! Je noircissais les pages de mon carnet en déferlant ma colère contre mon père et le fait que j’étais considérée comme une gamine dans cette maison. Puis je finis par le fermer et d’envoyer un message à Jessie. J’espérais qu’elle était là afin que je puisse aller la voir et passer une soirée plus tranquille que je ne l’envisageais à présent. Sinon, j’irais trouver refuge chez Austin pour ce soir. Après avoir envoyé mon message, je décide d’aller à la douche pour me rincer de cette journée épuisante. Puis je me sèche les cheveux et regarde mon portable et souris, Jessie est dans le coin. Super. Je m’active à présent pour me préparer et enfiler un jean, des boots ainsi qu’un pull noir classique. Parfait pour la soirée qui nous attend. Je descends et attrape mes clés en regardant mon père qui est prêt à sortir quelque chose encore une fois. « Je vais chez Jessie, j’ai mes clés. Salut. » Dis-je en passant la porte et refermant pour courir à ma voiture et partir avant de le voir débarquer sur le perron les bras en l’air pour m’arrêter. Je souriais en imaginant la scène puis je pris la direction de Georgetown pour rejoindre la brunette qui me servait de grande sœur. Et dire qu’on s’était rencontré sur une plateforme car on est toutes les deux fans de OTH, une rencontre imprévisible et puis je l’ai tout de suite appréciée. J’ai tout de suite senti que je pouvais me fier à elle et me confier à elle. Et je me retrouvais aimer aussi, ce dont j’avais besoin de la part d’un côté féminin. Bref, Jessie était vraiment géniale. Une fois devant chez elle, je sortis en montais les escaliers qui menaient à son appartement puis je sonnais. Croisant les jambes, je regarde mes ongles puis souris en la voyant passer la tête par la porte. « Salut ! » Je la serre doucement dans mes bras et apprécie déjà ce geste qui me rend vulnérable et casse ma carapace à chaque fois. Je sais que je peux me montrer naturelle avec elle, sans avoir cette protection constante. « J’espère que tu n’avais pas de projets en particulier ? » Demandais-je en regardant dans l’appartement. Pas de signe de vie de son colocataire. Dommage, car je l’aime bien aussi lui. Puis surtout il est canon, Jessie doit bien s’en rendre compte. Je laissais ma veste sur une chaise et la regardais en souriant désormais sereine de me retrouver dans un endroit où ça respirait la légèreté et non la tension comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

#261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie Empty
MessageSujet: Re: #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie   #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie EmptyDim 8 Oct - 22:34



≈ ≈ ≈
{ I'll be there for you, when the rain starts to pour
I'll be there for you, like I've been there before
I'll be there for you, 'cause you're there for me too ... }
crédit/ tumblrThe Rembrandts.

Le tournage de la saison une de Vegas était désormais terminé, ce qui donnait droit à Jessie à quelques semaines de vacances avant que le prochain tournage ne commence. Si d'habitude, elle passe une grande majorité de ses vacances avec sa famille, ce n'était pas son intention première cette fois-ci. En effet, ces derniers avaient passer les deux dernières semaines chez Jessie donc elle était un peu heureuse de retrouver son appartement enfin pour elle toute seule. Enfin Evan était également de la partie, mais ça ne compte pas, il fait parti des meubles maintenant. « Bonjour, mon chat. » dit-elle toute enjouée en déposant ses lèvres sur la joue de son colocataire qui était en train de boire son café. Jessie était toujours de bonne humeur le matin, toujours. Elle se précipita aussitôt dans son réfrigérateur afin de sortir les ingrédients nécessaires pour son smoothie matinal. « Je ne t'ai pas entendu rentrer hier soir. » Bon en même temps quand Jessie dort, elle dort. « Tu ne risquais pas, je viens de rentrer il y a tout juste 20 minutes. » Soit quand Jessie prenait sa douche. L'actrice est assez surprise par cette nouvelle. Comment ? « Mon vol a eut du retard. » Oh ! « T'as l'air épuisé, tu devrais aller te reposer. » C'est ce qu'elle aurait fait, elle en tout cas. « Pas l'temps j'ai un rendez-vous aujourd'hui. » Meh ! « Tu restes quand même pour le petit-déjeuner ? » S'il lui dit non, son petit cœur se brise. « Bien sûr, c'est pour ça que j'suis là. » Cette nouvelle ravie totalement l'actrice qu'un sourire s'installe sur son visage. Il vient d'illuminer sa journée. Mine de rien la présence d'Evan lui avait énormément manqué. Les deux bruns échangèrent de nombreux mots pendant pas moins d'une heure avant qu'Evan n'abandonne Jessie. Elle n'était pas toute seule vraiment, Logan, le chat était là. Le reste de sa journée était passé à une vitesse fulgurante. Elle avait traîné un long moment sur Twitter, puis au téléphone avec quelques uns de ses amis. Jessie avait fait son ermite aujourd'hui, elle n'avait pas eut envie de sortir et être au chaud chez elle était amplement suffisant. En fin d'après-midi, la brune reçue un message de Lexie lui demandant si elle était chez elle, ce qu'elle répondu par la positive. D'autant plus que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Lexie et que ce bout de femme lui manquait énormément. Sa rencontre avec Lexie était vraiment inattendue, elles avaient échanger sur un forum OTH à l'époque et le feeling passant bien entre elles, elles avaient rendues la rencontre réelle. Depuis elles ne se quittaient plus vraiment. En attendant son amie, Jessie s'était installer confortablement devant son écran, Logan sur les genoux. Elle ne bougea qu'à l'instant où elle entendit la sonnette se mettre en marche. « Lexie ! » dit-elle d'une voix toute enjouée. Elle s'empressa de serrer celle qu'elle considérait comme sa petite sœur dans les bras, avant de la laisser entrer dans les lieux. « Evan n'est pas là donc hormis me regarder une série, je n'avais absolument rien de prévue. » Bon elle ne sait juste pas laquelle encore, mais autrement dit Lexie ne la dérangeait vraiment pas. « Tu veux boire un truc ? » Tout ce qu'elle désire, Jessie lui dresse même une liste ce qu'elle suppose avoir dans ses placards et son frigo. « Et si tu n'as pas mangé, on peut même se commander à manger. » Parce que le petit estomac sur pattes qu'est Jessie ne va pas tarder à avoir faim. « Sinon qu'est que tu me racontes ? » Et comme toujours, Jessie veut tout savoir dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
#261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: