AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
John MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 23
Crédits : //
Avatar : Dominc Sherwood.
Pseudo : Emilie.
Âge : vingt-quatre ans.
MY SOUL

MessageSujet: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Ven 15 Sep - 21:46


Deux heures du matin. La plupart des gens normaux sont au lit depuis un long moment déjà. Toi, t'es là. Tu erres depuis des heures dans ce bar. Tu repères quelques cibles potentiels. Ces personnes qui seraient susceptible de t'acheter ta drogue. T'as besoin d'argent pour vivre. Il faut donc que tu refiles ta came. Qu'importe à qui. T'as juste besoin d'argent. Bien sûr, tu as tes clients habituels mais t'aimes bien en trouver des nouveaux. En convertir certains aussi. T'aimes bien faire ça. Quelques clients trainent devant le bar. Tu fais les cents pas en les observant minitieusement. Certains sont déjà souls. Tu repères ta cible. Un petit bout de femme qui semble tout à fait prête à être corrompu par tes soins. Tu souris. Tu te redresses et marches en direction de cette jeune femme. Plus tu t'approches et plus tu la trouves belle. Tu ne serais pas contre la mettre dans ton lit. T'es pas venu à Washington pour tomber amoureux. De toute façon, l'amour c'est nul et compliqué. C'est pas pour toi l'amour. Alors non. Tu ne tomberas pas amoureux. Depuis ton arrivé en ville, la gente féminine est souvent passé dans ton lit. Si ta cousine était au courant de cela, elle te ferait sûrement encore une réflexion. Qu'importe. Le regard des autres n'a jamais compté pour toi. Encore moins celui de ta famille. Tu t'approches de la jeune femme. Son parfum vient pénétrer dans tes narines. Elle sent si bon. Pas comme les gens qui se trouvent autour de vous. "Bonsoir jolie demoiselle ! Ça te tente de mettre un peu de piquant dans ta vie ?" Eh oui, cash. Tu n'es pas le genre de mec à faire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlle R. ParkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 77
Crédits : tumblr/pinterest/alaska
Avatar : dove cameron
Pseudo : queenofdisaster
Âge : vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Ven 15 Sep - 22:01

Toute relation commence par rencontre.
John & Anaëlle

Tous les soirs, tu t'endors à peu près vers vingt-trois heures, mais ce soir, le sommeil a décidé d'être capricieux, tu te tournes à peu près trente fois dans ton lit n'arrivant pas à fermer l'oeil. Alors, tu décides d'aller prendre l'air peut-être que ça t'aidera, tu as vu des centaines de reportages sur le sommeil et que dans certains cas marché pouvait aider à faire trouver le sommeil. Tu te brosses les cheveux à la va-vite et tu enfiles un jean noir ainsi qu'un gros pull, pourquoi se compliquer la tâche, généralement Anacostia le soir est très peu recommandable, mais si tu cries on t'entendra sûrement, alors tu descends les escaliers et tu te retrouves dehors, la brise du soir te fouette le visage et tu marches en direction du Reaggan's rien de mieux que la foule pour éviter de se faire kidnapper, oui, tu es un peu parano.

Tu approches du bar et on homme marche dans ta direction, malgré la faible lumière de la rue tu ne peux pas voir son visage, tu te pinces les lèvres parce qu'il arrive à ta hauteur, tu trembles légèrement de froid et de peur, autant l'avouer. Quand il te demande si tu veux t'amuser. Tu ne comprends pas directement, c'est alors que plus tu l'observes plus tu comprends. De la drogue, c'est un dealer. « Pardon, vous voulez dire quoi par là ? » tu laisses un sourire niait sur tes lèvres, jouer les innocentes, bonne stratégie pour pouvoir obtenir ce que l'on veut un peu moins cher. Mais plus je le regarde, plus il m'intrigue, sa posture et son odeur me fiche la chair de poule, mais pas de peur, de désir ? Je secoue la tête et me concentre sur mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 23
Crédits : //
Avatar : Dominc Sherwood.
Pseudo : Emilie.
Âge : vingt-quatre ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Sam 16 Sep - 14:35


Ça ne fait que quelques mois que tu habites à Washington. Tu viens ici, dans ce bar. Tu n'as encore jamais vu cette demoiselle. Tant mieux. Elle ne te connait pas au moins. Elle ne sait pas que tu deals de la drogue. Beaucoup trop de gens commencent à le savoir par ici. Il va falloir que tu changes de quartier. Mais pour le moment, c'est ici que tu es. Et tu as repéré une jeune femme tout à fait charmante. Elle a la chevelure blonde. Elle est magnifique. Tu ne serais pas contre l'avoir dans ton lit pour un soir. Ou même pour plusieurs. Habituellement, tu ne couches jamais deux fois avec la même personne. Mais bon, il existe des exceptions parfois. Pourquoi elle n'en serais pas une cette fois ? Bref. Tu t'approches d'elle d'un pas assuré. Tu te retrouves tout près d'elle. Elle sent bon. Un frisson te parcoure l'échine. C'est étrange. Tu n'as jamais ressenti cela avec aucune autre femme. Tu lui demandes si elle eut s'amuser. Enfin de t'acheter de la drogue. La jeune femme ne semble pas comprendre de quoi tu veux parler. Elle plonge son regard dans le tien. Ça te déconcentre. Aucune femme ne t'as jamais regardé de cette manière. Tu sens que tu vas perdre tes moyens. Non John ! Il faut que tu te reprennes voyons. Tu te rapproches d'elle encore un peu. Tu peux même la toucher et lui murmures à l'oreille. "J'ai un peu de drogue sur moi. On peut s'trouver un coin tranquille et s'mettre la tête à l'envers !" Lui dis-tu en arborant un fier sourire. Tu attends patiemment sa réponse. En attendant, tu t'allumes une clope. Juste une cigarette, rien de plus. Tu la lui tends. "Tu fumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlle R. ParkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 77
Crédits : tumblr/pinterest/alaska
Avatar : dove cameron
Pseudo : queenofdisaster
Âge : vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Sam 16 Sep - 15:38

Toute relation commence par rencontre.
John & Anaëlle

Le sommeil ne pointe, toujours pas le bout de son nez, tu as beau bailler et essayer de fermer les yeux, mais rien n'y fait, peut-être que prends des somnifères marcheraient, vérité tu ne crois pas, t'es insomnies sont peut-être dues au fait que si tu fermes les yeux en étant allongée, tu vas faire ce même cauchemar qui se répète en boucle depuis des mois, le kidnapping de ta soeur, c'est pour ça que tu as aussi peur et que tu es aussi craintive la nuit. Ta soeur s'est fait enlever quand tu avais trois ans, elle en avait dix, elle pouvait rentrer de l'école, c'était il y a tellement longtemps que sur les papiers administratifs ont note que je suis fille unique, on ne l'a jamais retrouvée. C'était en fin de journée, elle rentrait à la maison et elle n'y est jamais arrivée. Certains témoins ont dit qu'une camionnette rouge l'avait enlevé, certains disent blanches, c'est pour ça que la recherche n'a jamais abouti.

Tu es toujours face à l'homme, il s'est rapproché de toi, son parfum est plus intense, il te murmure qu'il a de la drogue, tu frissonnes en pensant que c'est le froid, mais ton coeur sait que c'est lui qui fait cet effet. Tu soupires doucement, « Allons, chez moi c'est moins risqué que dans la rue. » tu préfères clairement fumer des substances, chez toi, sinon dehors tu risques carrément de perdre la tête et de vouloir faire des choses plus risquées, que si tu étais chez toi. « Même si j'avoue qu'inviter un dealer chez soi, ce n'est pas la meilleure chose. » sur ce point là tu avais raisons, c'était une très mauvaise chose, il te demande si tu fumes des cigarettes. Tu tournes ta tête de droite à gauche pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 23
Crédits : //
Avatar : Dominc Sherwood.
Pseudo : Emilie.
Âge : vingt-quatre ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Dim 17 Sep - 15:13


Si ton père était au courant... S'il savait comment tu gagnais ta vie... Toi, qui voulais lui montrer que tu n'étais pas qu'un gamin irresponsable. Mais est-ce qu'un gamin pourrait se payer un appartement ? Tu ne crois pas, non. Personne ne sait que tu vends de la drogue. Ici, à Washington, tu as des petites habitudes. Toujours le même quartier. Toujours les mêmes clients. Quelques nouveaux clients parfois. C'est ce que tu es venus chercher ce soir. Des nouveaux clients. Des gens que tu ne connais pas et que tu n'hésiteras pas à embobiner pour obtenir ce que tu désires : revendre ta came quoi qu'il arrive.

Belle demoiselle devant toi. Parfum délicieux. Ton regard examine la demoiselle en détail. Elle est vraiment très belle. Sexy aussi. Non, tu ne serais pas contre le fait te retrouver dans le même lit qu'elle durant une nuit. Ou deux. Tu lui proposes de s'amuser. Elle ne comprend pas. Tu souris. Tu aimes bien ça toi. Tu aimes bien pervertir de pauvres âmes innocentes. Tu lui proposes de se trouver un coin tranquille. Mais la demoiselle semble avoir une bien meilleure idée : allez chez elle. Un peu rapide peut-être ? Qu'importe. Tu souris de nouveau. "J'accepte volontier !" Tu ne vas pas te faire prier. Et puis, elle est d'accord pour goûter à ta drogue. Sa dernière remarque te fait sourire. Elle n'a peut-être pas tort après tout. "Ne t'inquiète pas, je ne mords pas ! On y va ?" Demandes-tu assez pressé. Non pas de quitter ce bar. Juste de te retrouver seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlle R. ParkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 77
Crédits : tumblr/pinterest/alaska
Avatar : dove cameron
Pseudo : queenofdisaster
Âge : vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Dim 17 Sep - 18:44

Toute relation commence par rencontre.
John & Anaëlle

Sur ce coup-là, Ana, tu n'es pas vraiment toi-même ou alors tu es trop toi-même que l'on ne te reconnait pas. Mais, ce sentiment que tu ressens quand tu es avec ce gars est différent de tout ce que tu as connu, c'est ça le problème tu viens de lui faire confiance, alors que tu lui as parlé trente secondes maximum. « Suis-moi. » tu attrapes sa main, elle est grande, chaude, rassurante. Tu avances dans les rues sombres du quartier d'Anacostia. Tu trembles de froid et de stress parce qu'au fond tu sais qu'il y a pleins de risques au fait que tu invites n'importe qui, chez toi. Tu approches de la cage d'escalier menant chez toi. Tu t'arrêtes un instant. « C'est un peu le bordel chez moi, alors ne m'en veux pas. » ce que tu veux c'est : rentrer au chaud, fumer sa came et aller dormir. Mais est-ce que ça va être aussi facile que tu ne le dis.

Tu lâches sa main, ce qui crée un creux au niveau de ton abdomen, tu respires doucement et tu entreprends de monter les marches, arrivé en haut des escaliers, tu fouilles dans les poches de ton pull. Malheur, tu ne trouves pas tes clés. Tu te retournes vers l'homme assez proche de toi vu l'espace restreint du couloir. « Il faut que tu m'aides à trouver mes clés. » sur moi, tu n'as pas précisé ça sans doute parce que ce n'est pas nécessaire, tu continues à palper les poches du pull en oubliant celle de ton jean c'est sûrement l'attitude la plus bête et tout ça à cause du stress.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 23
Crédits : //
Avatar : Dominc Sherwood.
Pseudo : Emilie.
Âge : vingt-quatre ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Dim 17 Sep - 20:29


C'est bizarre. Chaud, tu as chaud. Lorsque tu t'es approché de la demoiselle, tu as ressentis quelque chose de bizarre. Quelque chose que tu n'as pas connus jusqu'alors. De l'amour ? De l'attirance ? C'est dont ça. C'est bizarre. Tu essais de chasser toutes pensées de ton esprit. Tu te concentres sur la demoiselle. Son parfum.. Elle sent tellement bon. Malgré la fraicheur à l'extérieur, tu as chaud. Tu lui as proposé de la drogue. Elle accepte de gouter ta marchandise mais en échange, tu dois aller chez elle. Pas de problèmes. Tu as très envie de te retrouver seul avec elle. Elle te demande de la suivre. Tu t'éxécutes et viens marcher à côté d'elle. "au fait, jm'appelle John !" Tu te présentes à la demoiselle. Prénom peu commun de nos jours. C'était le prénom de ton grand père maternel. Décédé quelques mois avant ta naissance, tu ne l'as malheureusement pas connus.

Tu marches à ses côtés. Sa main dans la tienne, tu ressens un frisson qui te parcoure l'échine. L'air est frais. Il est tard. La plupart des gens dorment déjà. Pas toi. Tu te rends chez la petite blondinette. Ça te rassure d'être avec elle. On sait pas quel malade mental traine dans le coin. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Vous entrez dans son immeuble. C'est derrière elle que tu montes les marches qui vous séparent de son logement. Être derrière ne te dérange pas. Tu peux admirer son magnifique fessier. Devant la porte, la jeune femme peine à trouver ses clés. Elle te demande de l'aide. Tu lui souris malicieusement. "Pas de soucis !" Tu commences à passer tes mains sur elle. Courant électrique qui te parcoure. Tu passes tes mains dans la poche arrière de son jean. Tu trouves quelque chose qui ressemble à des clés. "C'est ça que tu cherches ?" Tes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des siennes. Envie de monstre de l'embrasser qui te démange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlle R. ParkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 77
Crédits : tumblr/pinterest/alaska
Avatar : dove cameron
Pseudo : queenofdisaster
Âge : vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    Dim 17 Sep - 20:41

Toute relation commence par rencontre.
John & Anaëlle

Tu as le dos collé contre la porte de ton appartement, les joues rouges parce que les mains de cet inconnu se baladent sur ton derrière. Il les a trouvées, elles étaient à l'arrière de ton jean, celui que tu as enfilé à la va vite avant de sortir tout à l'heure, tes mains tremblent. D'excitation ? Ou de stress ? Tu ne sais pas trop.

Sortir pour faire des rencontres de ce genre ce n'est pas toi normalement, mais depuis peu tu as refait ta vie, après que tes parents t'aient foutu à la porte de la maison de rêve pour éviter que tu traînes leurs problèmes, ils t'ont refourrés cet appartement, le même où tu avais vécu avant qu'il trouve l'idée du désodorisant révolutionnaire, tu y as fait tes premiers pas, ton premier petit doigt de pied pris dans le meuble de la cuisine. Largement grand pour une personne, convenable pour deux personnes, tu rentres malgré tout, la clé dans la serrure avec difficulté, tu vois même troubles. Il faut que tu te calmes. Tu respires un bon coup.

Tu te retournes vers l'inconnu qui a désormais le prénom de John. « Moi c'est Anaëlle. » tu ne veux surtout pas qu'il sache ton deuxième prénom et encore moins qu'il t'appelle par ton petit surnom, que seule tes parents et quelques amis proches te donne. Tu balances tes cheveux blonds platine vers l'arrière et tu te retournes enfin pour enclencher la porte de l'appartement, une vague d'air chaud s'infiltre dans tes vêtements et l'odeur de ton appartement te rassure.


NB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Reagan's-
Sauter vers: