AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [hot] Mentor and student + Alec&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 190
Crédits : Nelliel
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~ Nael K. White [Adam Gallagher] ~ Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Ven 4 Mai - 16:18





Alec
&
Connor
Mentor and student


Alec pouvait comprendre que certains puissent avoir ce trait de caractère, la timidité. Mais il ne voyait vraiment pas d'où venait celle de Connor au premier abord. Il était beau, vraiment avec ses grands yeux verts et son sourire angélique, il ne semblait pas avoir de handicap quelconque si ce n'est sans doute un passé difficile à en juger par ses bras. Le jeune chirurgien était observateur des moindres détails sans fixer pour autant. Il l'avait vu, il ne s'était pas alarmé. Plusieurs adolescents le faisait plus jeune et il espérait juste que le jeune Montgommery ne soit plus dans ce cercle vicieux. Il faut un mental de fer lorsque l'on exerce la chirurgie. Il était tellement doué dans ce qu'il entreprenait et il en avait dans le cerveau. Vraiment, pour un étudiant, Alec voyait vraiment quelque chose en lui et ce n'était pas uniquement ses envies qui parlait. Il a avait un truc ce jeune homme et pour attirer l'attention d'Alec sur soi autrement que pour une amitié ou un beau corps, il en fallait. « Je serais fier quand je serais titularisé, je suis qu'un résident, encore en apprentissage. » Alec savait qu'il était le meilleur de sa promotion, qu'il s'était démarqué des autres internes et qu'il avait un talent indéniable. Mais il ne sortait pas de nul part, il se l'était forgé au fur et à mesure du temps. Mais Alec savait aussi qu'il avait à apprendre. Il aura toujours à apprendre et lorsqu'il sera venu au bout de ses cinq années d'internat, alors seulement il pourra envisager d'être fier, bien qu'il devra affronter les autres grandes pointures de la chirurgie. « Romes ne s'est pas construite en un jour, mais commences des maintenant ! » Il lui lâchait un large sourire sans jamais le quitter du regard, ce petit ange aux yeux d'émeraudes.


Alec ne pensait vraiment pas que leur histoire naissante aurait des répercussions sur des semaines à venir. Il l'aimait bien et il l'attirait. Parler de sentiments naissants était trop tôt mais il envisageait réellement d'apprendre à connaître le jeune homme. Il ne voulait pas se jouer de lui, mais il ne s'attendait pas à tomber sur un gamin au destin tragique s'accrochant à la moindre forme d'amour comme l'histoire de sa vie. Alec avait besoin d'une personne stable et il ne l'était pas. Mais pour l'instant, il ne se souciait de rien, lorsque le gamin était revenu l'embrasser à nouveau. Il n'en fallait pas plus à Alec pour inciter le gamin à aller plus loin, sans jamais le brusquer. D'abord ses mains contre son torse, simplement incitant sans doute le jeune homme un peu plus en retirant son haut. Alec n'était pas pudique et puis la situation faisait qu'il n'y pensait pas au contraire il était satisfait de la situation. Connor l'embrassait un peu plus, lui en redemandant, ses baisers maladroits devenaient plus précis.

Alec l'embrassait dans le cou maintenant, collant son torse brulant contre le sien, avant de revenir à ses lèvres. Pendant ce temps, ses mains se baladait dans son dos, l'une remontant aux épaules claires du jeune étudiant, l'autre descendant plus bas s'arrêtant à l'extrémité de son bas. Il continuait tous les deux, jusqu'à ce qu'Alec ne l'entraine dans les douches, se reculant de quelque pas. « Ca te tente ? » Il offrait à l'étudiant le privilège de se doucher tous les deux et peut-être plus s'il le désirait, mais comme pour le baiser, il viendra le demander. Alec ne comptait pas mâcher tous le travail non plus.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 226
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Sam 5 Mai - 13:52




Alec & Connor
Mentor and student

Avec le passé que le petit il a c'est difficile d'avoir confiance en lui. Il a toujours vu partir tout un tas de personnes de sa vie de différentes façons et il ne sait pas encore à ce moment-là qu'il verra partir Alec d'une bien drôle de façon lui aussi. Donc c'est difficile quoi qu'il arrive de gérer une situation pareille, une situation dans laquelle il a pour habitude de voir constamment les gens le quitter. Même son frère jumeau, l'amour de sa vie, l'avait quitté et finalement ils se sont retrouvés alors que Connor le croyait quelque part dans ce foutu monde. Donc la confiance malheureusement elle ne s'acquit pas aussi facilement qu'on ne le pense. Et pour l'heure il ne veut pas y songer même si bien sûr les marques, cicatrices, sur ses poignets, bras et même sur son bras ventre sont la preuve même qu'il a un passé de suicidaire. En étant un cas bipolaire et dépressif c'est vite vu que c'est difficile de faire face à une situation comme une personne en bonne santé. Mais le gamin décide de ne plus songer à tout ceci pour l'heure et quand Alec lui dit qu'il sera fier de lui quand il sera titulaire le gamin sourit « je vous souhaite bonne chance. » Qu'il dit sincèrement tout en acquiesçant une nouvelle fois lorsque Alec lui fait savoir que la confiance c'est Rome ça ne se construit pas en un jour, il ne répond néanmoins pas jugeant inutile de poursuivre sur ce terrain là.

Mais voilà par la suite les deux se rapprochent, s'embrassant, se frottant, se touchant et le gamin a chaud, terriblement chaud à l'idée de poursuivre, d'aller plus loin avec le beau médecin, ou futur médecin peu importe, il est tenté mais il ne sait pas exactement dans quoi il s'engage en continuant à embrasser cet homme. Alec l'embrasse dans le cou et le gamin soupire de plaisir, c'est la première fois qu'on lui fait ça et il ne savait juste pas qu'on pouvait ressentir du plaisir, de l'excitation, en se faisant embrasser dans le cou. Il s'accroche alors à Alec en gémissant alors que celui-ci entraine le petit jusqu'au douche puis il le relâche, le gamin le fixe perplexe par son soudain arrêt et quand l'homme lui demande si ça le tente en désignant les douches les gamins acquiesces tout en revenant se coller contre lui. « Ouais... Ça me détendra une douche. » Qu'il dit naïvement ne se doutant pas une seconde de ce qui l'attend pourtant il en a déjà vu des pornos, il sait très bien qu'on peut très bien s'envoyer en l'air sous une douche ou même dans un bain mais là il n'y songe pas un instant. Pensant simplement que l'homme a des intentions honorables envers Connor alors que pas vraiment.

Le petit déboutonne son jean qu'il fait descendre le long de ses fines jambes tout en évitant le regard de cet homme, il a toujours été un peu complexé par son corps et qui plus est par sa nudité donc savoir que l'homme peut potentiellement le regarder d'un peu trop près alors qu'il est visiblement gay ou bisexuel ça le stresse un peu. Mais voilà quand il en arrive à se retrouver simplement en boxer il gémit un peu gêné puis il finit par faire descendre son boxer le long de ses jambes tout en cachant son anatomie parce que complexé par sa petite taille qu'il juge pathétique. Connor quand il s'agit de se trouver des défauts il est toujours le premier par contre quand il s'agit de se trouver des qualités là il est le dernier... C'est triste parce qu'il n'est pas si mal foutu que ça et puis il est beau gosse Connor, alors certes, il a un visage prépubère mais il est canon et pour bien des personnes c'est sans aucun doute le mec parfait mais ça il s'en rend pas compte, trop peu confiant ce gamin. Il soupire alors tout en tournant sa tête vers l'homme entièrement nu lui aussi puis il rougit ne s'étant jamais retrouvé dans une pareille situation, il file alors du côté des douches puis il allume l'eau de l'une des douches et se met dessous tout en faisant comprendre à Alec d'un signe de tête de venir le rejoindre.... Il le dévisage longuement envieux de le sentir contre lui peau contre peau mais voilà jugeant que l'homme prend trop de temps à son goût à venir le gamin sort de sous la douche qu'il laisse allumée et il vient se coller contre Alec toujours la main sur ses parties intimes tout en balançant un « viens... Viens contre moi. » Qu'il dit en soupirant tout en l'attirant sous la douche avec lui. Là y est il en est arrivé à un stade où il ne peut plus revenir en arrière, là les deux iront sûrement plus loin. Le petit colle alors ses lèvres contre celles de l'homme en gémissant tout en retirant ses mains de sur son membre, qui commence à durcir petit à petit, puis il les colle tout simplement sur le dos de Alec qu'il caresse tendrement...


Revenir en haut Aller en bas
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 190
Crédits : Nelliel
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~ Nael K. White [Adam Gallagher] ~ Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Sam 12 Mai - 3:13



       

 
Alec
&
Connor
Mentor and student


Rapprochement indéniable, Alec n'aurait pas pensé que le jeune étudiant finalement se laisserait tenté par les avances de son tuteur. Le stage touchait à sa fin et le lendemain c'était un autre résident qui allait prendre le relai alors le résident n'avait pas vu le mal. Et puis il lui offrait le choix, il ne le forcerait pas. Ce n'était pas son genre. Alec l'embrassait, carressant son torse, son dos. Ce petit n'était pas le plus musclé, bien que son corps soit naturellement bien formé, mais il avait ce truc d'attirant qui donnait envie à Alec d'en explorer chaque parcelle. Le brun embrassait le plus jeune dans le cou, sentant son odeur. Sa peau était si douce, si blanche, si pure. Alec avzit presque l'impression de le souillet et pourtant il ne tenait plus.

C'est finalement aux douches qu'Alec l'abandonnait, l'obligeant à quitter ses bras, détacher leur torse nus l'un de l'autre pour prendre une douche à laquelle il le conviait, évidemment. Il s'était attendu à ce que le plus jeune refuse, par pudeur ou par gêne. Ainsi lorsqu'il avait accepté, Alec n'avait pas pu s'empêcher montrer l'espace d'une seconde une mine stupéfaite bien que ces changements lui fassent plaisir. Il ne l'avait pas fixé ne l'observant que d'un œil déboutonner son jean qu'il venait de remettre en se changeant pour le descendre le long de ses jambes, l'imitant silencieusement. Puis Alec n'avait rien ajouté lorsqu'il avait baissé son boxer sans un mot cachant quasi immédiatement son intimité. Il l'avait fait pendant que le plus âgé était occupé avec son bas et ses chaussures, ainsi il n'avait pas pu voir le fruit de ses désirs. Mais rien que son corps nu, dissimulant son intimité ça l'excitait tellement. Alec ne perdait finalement pas de temps à se déshabiller à son tour. Il y était habitué, depuis très jeune aux douches collectives, que ce soit en sport puis au travail. Le chirurgien était à l'aise dans son corps et dans ses baskets et n'avait de toute façon jamais été vraiment pudique. Alors pour l'instant son corps ne trahissait pas son excitation, restant encore au repos. Il souriait à Connor sans rien ajouté, avant que le plus jeune n'aille se mettre sous un jet d'eau le conviant à se rejoindre.

Alec aimait cette prise d'initiative pourtant timide, il avait encore de l'étudiant mais il avait bien compris qu'il lui fallait du temps. Séducteur, depuis le début Miller forçait Connor à prendre des initiatives et à quasi tout faire lui-même. Au moins, on ne l'accuserait pas d'abus sexuel. Connor faisait ce qu'il voulait et il le faisait très bien. Lorsqu'il incitait Alec à le rejoindre, le brun ne se fit pas priet pour le rejoindre, tout en gardant toujours son air impassibe, si ce n'est un sourire en coin. Mais visiblement il semblait mettre un peu trop de temps au goût de l'externe, qui venait chercher son mentor pour se coller à lui sans pour autant dégager sa main de son intimité.

« Je te suis... » De simples mots confirmant la volonter d'Alec de répondre au moindre des désirs du jeune homme. Il allait satisfaire tout ces fantasmes, chacune de ses demandes. Une fois tous les deux sous la douche, le chirurgien décidait d'attraper la main faisant office de barrière pour enlacer ses doigts entre les siens faisant de même avec la seconde main. Et c'est alors que le petit venait l'embrasser à nouveau au plus grand bonheur d'Alec qui le plaquait contre le mur sous la douche collant chaque parcelle de son corps à celle du plus jeune à quelques différences près, Alec étant un peu plus grand. Mais son corps restait relativement contre lui, torse contre torse, ventre contre ventre, membres contre membres alors que celui commençait à sérieusement être en éveil. Il attrapait l'une des mains de l'étudiant maintenant dans son dos, qu'il descendait doucement vers son membre pour qu'il le saisisse, alors que lui faisait de même. « Regarde, ressens et apprends ! » Un sourire malicieux sur les lèvres, Alec les posait justement contre les siennes avant de descendre lentement, embrassant son cou, son torse, ses tétons, descendant lentement jusqu'au abdos, au pubis. Il était maintenant à genoux face à l'étudiant. Alec aimait prendre le dessus mais il fallait bien apprendre à Connor pour qu'il puisse à son tour le satisfaire. Alors il restait là au sol devant son étudiant maintenant en position de force. Mais sans un mot, il ouvrait la bouche léchant d'abord l'intimité du plus jeune dans toute sa longueur pour s'assurer que sa rigidité serait à son maximum. Puis juste après, il prenait tout simplement le sexe du jeune Hayes en bouge, débutant de lents va-et-viens tout en écoutant la respiration de Connor s’accélérer. Il allait même tout mettre en bouche jusqu'au bout, il savait le faire, mais il ne sortait pas le grand jeu de suite laissant à Connor la joie de découvrir les sensations d'une fellation.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 226
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Dim 27 Mai - 16:29




Alec & Connor
Mentor and student

C'est la première fois qu'il se sent aussi proche de quelqu'un, physiquement du moins. C'est également la première fois qu'il se laisse aller ainsi avec une personne, qu'il se laisse faire, laisse toucher et qu'il ose se montrer nu ou presque devant une personne, disons que c'est gênant pour Connor de se mettre nu devant cet homme qui est vraiment bien fait par la nature, il n'y a qu'à voir son mètre quatre-vingt-dix ... A côté Connor est d'un ridicule avec son petit mètre soixante-dix mais visiblement ça ne semble pas déranger Alec qui redouble d'effort pour offrir des sensations à Connor, l'embrassant sur les lèvres puis l'embrassant dans le cou, puis sur le torse, embrassant ses tétons, baisers d'ailleurs qui lui procurent une sensation qu'il n'a jamais connu avec qui que ce soit : de l'excitation. Il ignorait qu'on pouvait ressentir du plaisir à se faire embrasser cette zone du corps et pourtant si et ça se voit car son entrejambe réagit aussitôt. Le petit se retrouve debout face à un Alec entièrement nu qui caresse légèrement Connor à l'aide de son langue posée sur son membre qu'il suçote légèrement. L'effet est immédiat et le petit réagit aussitôt par de petits gémissements. Il ne connaissait pas l'effet que ça faisait de se faire embrasser cette zone de son corps pourtant tellement sensible et il n'a qu'une envie et c'est que ça dure. Mais Connor n'est pas un warrior, c'est d'ailleurs un petit puceau et plus les secondes passent plus il sent qu'il ne durera pas très longtemps. D'une main il vint caresser les cheveux bruns de son mentor en gémissant des « s'il te plaît doucement... » Juste pour lui faire comprendre que s'il continue ainsi il va partir bien trop vite et ça c'est gênant. Habituellement quand il est seul avec lui-même il ne part pas aussi vite du coup ça l'embête un peu de se dire que cet homme pourrait le terminer aussi vite... Il espère donc que cet homme prendra un petit peu plus son temps... Pis Connor il veut toucher lui aussi, se faire toucher c'est bien mais il veut voir ce que ça fait que de toucher un homme, un vrai, pas un mec avec un corps de mioche comme lui il peut avoir... Bref, il est emplit de désir et n'a qu'une envie c'est que Alec lui laisse l'occasion de le toucher à son tour. Mais visiblement Alec ne semble pas disposé à le laisser le toucher tout de suite, le gamin fait donc ce que Alec lui a demandé tout à l'heure soit de regarder et d'apprendre, une façon à lui de lui faire savoir qu'il sait que Connor est encore pur. Cela rend le moment encore plus embarrassant mais Connor se fait une raison et fixe l'homme en lâchant des petits gémissements tout en continuant à caresser le crâne de son bel amant...

Revenir en haut Aller en bas
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 190
Crédits : Nelliel
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~ Nael K. White [Adam Gallagher] ~ Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Mar 5 Juin - 18:14



       

 
Alec
&
Connor
Mentor and student


Alec ne réflechissait plus maintenant, il agissait tout simplement. Connor l’avait invité à le suivre dans cette douche, c’était déshabiller le premier. Il avait envie d’apprendre et Alec avait bien envie d’un peu de tendresse avec ce jeune étudiant terriblement séduisant. Il en avait dans la tête en plus, et si Alec ne mettait pas la charrue avant les bœufs, il se disait tout de même qu’il était intéressant. Il l’embrassait sur les lèvres, dans le coup, sur son torse humide. Il avait beau avoir travaillé, il sentait tellement bon le jeune home. Alec se délectait de ce corps offert à lui avec tellement de douceur. Il ne voulait pas le blesser, il prenait son temps. Le chirurgien lui se sentait à l’aise, prenait plaisir à frotter son corps contre celui du plus jeune qui semblait apprécié.

Et finalement, il avait bien envie de lui apprend quelle sensation pouvait lui procurer son corps. D’abord car il comprenait bien qu’avec sa timidité, il ne s’était pas souvent laissé aller. Et puis parce qu’Alec était son mentor, c’était son devoir de lui accorder tout son savoir pour qu’il s’entraine à son tour. Le docteur Miller passait sa langue sur le membre du plus jeune. Encore frais, sa peau si douce. Presque dénuée des mauvaises odeurs que l’on pouvait retrouver parfois chez certains hommes. Alors qui préférait pourtant être celui à qui on procure les gâteries prenaient plaisir à la réaliser, d’autant plus que la respiration plus rapide de son élève lui faisait comprendre qu’il appréciait. Toutefois Alec prenait garde, il n’avait pas envie que son nouvel amant ne vienne trop vite, pas avant la suite. Il n’était pas le seule à vouloir profiter de cet instant intime. Il lui demandait de ralentir de faire doucement et Alec l’écoutait, ralentissant ses va et vient buccaux avant de retirer le membre de sa bouche pour descendre plus bas et lécher sa petite paire de bonbon tout douce elles aussi. L’eau ne leur coulait plus dessus et c’était encore plus agréable, cette peau humide.

Alec lentement se redressait tout en souriant, ce sourire charmeur qu’il pouvait faire lorsqu’il voulait séduire. « Alors ? » Il caressait son visage attendait son avis se collant à lui tendrement. « Et si tu pratiquais un peu ? » Il posait son regard sombre droit dans les iris émeraudes de son amant, attrapant sa main dans ses doigts qu’il guidait jusqu’à son propre membre gonflé à bloc et bien imposant. Il n’était malheureusement pas raser à blanc mais heureusement une forêt noir n’avait pas investi les lieux. Juste un peu de poil. Mais il ne ferait pas son difficile. « Elle est toute à toi… » Il ne le pressait pas, il se montrait doux, l’incitant à son tour à s’agenouiller pour gouter à son fruit des délices. Alec l’observait tendrement, fier de son élève.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 226
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Jeu 21 Juin - 0:24




Alec & Connor
Mentor and student

En vrai, le gamin ne sait pas du tout dans quoi il met les pieds en faisant tout ça avec cet homme. Déjà là il s'imagine une histoire d'amour débordante de passion sauf que le type face à lui ne s'attend pas vraiment à la même chose. Probablement que d'ici quelques temps ses plus proches amis lui feront savoir qu'il a été stupide d'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose de merveilleux entre eux. Quand on y songe c'est ridicule d'imaginer une pareille chose, ils se connaissent depuis trop peu de temps pour qu'on puisse vraiment envisager une relation entre eux. Mais Connor est comme ça, c'est un rêveur, un gamin qui a ce besoin de trouver l'amour et d'être aimé autant qu'il aimera la personne en face. Malheureusement pour lui le Alec il n'est pas disposé à lui donner ça, lui donner du plaisir il est tout à fait disposé à le faire a en juger par l'érection qu'il a entre les jambes mais de l'amour non. La déception risque d'être très dure...

En attendant le gamin se laisse aller lors de la première fellation qu'il reçoit, il aime plutôt ça et il en profite carrément le temps que ça dure tout en posant ses yeux sur le bel homme qui s'active sur son membre pendant que Connor lui caresser les cheveux en l'encourageant à poursuivre sur sa lancée par des petits gémissements sensuels. Mais voilà le brun à ses pieds y va sûrement un peu trop fort pour une première fellation et le gamin sent qu'il peut venir très rapidement si l'homme ne s'arrête pas très vite, il lui demande ainsi d'y aller doucement et le brun s'arrête alors tout en venant lécher ses burnes. Cette petite léchouille est rapide et le met en extase totale, il ignorait totalement qu'on pouvait prendre son pied en se faisant toucher cette partie alors encore moins en se la faisant lécher. Mais Alec est parfait et s'arrête tout en remontant vers Connor contre qui il se colle.

Le petit le serre contre lui en frottant son érection contre celle de Alec tandis que celui-ci lui demande ce qu'il en a pensé « c'est vraiment bien... » Qu'il dit en se mordillant la lèvre tandis que Alec lui propose d'essayer à son tour et le petit baisse les yeux vers l'érection de son compagnon. Bien qu'il soit tenté de faire la même chose il avouera bien que cette taille pour le moins impressionnante, surtout à côté de la sienne qui est loin d'être vraiment imposante, lui fait un peu peur. Mais malgré tout le gamin est prit d'une soudaine curiosité surtout en entendant Alec lui disant qu'elle est toute à lui, le petit se laisse guider sa main vers l'entrejambe de Alec et le caresse tendrement en soupirant. Sentir le sexe de son mentor durcir tant et plus contre sa main ça lui fait un certain effet au petit du coup il se laisse tomber à genoux face au membre de son mentor qu'il continue de masturber doucement. Il pose ses yeux sur l'homme en rougissant puis finalement il relâche son membre et se laisse aller en venant poser ses lèvres tout autour de son membre. Aussitôt il est surprit par la taille et ignore réellement comment placer ses dents sans amocher le membre de son mentor. Il jette un œil vers l'homme comme pour obtenir des conseils à ce sujet mais c'est inutile car le gamin finit par comprendre de lui-même comment faire pour les placer correctement sans blesser la personne. Le gamin se laisse alors aller en donnant de grands coups de langue sur le prépuce de son mentor tout en gémissant. Effectivement, faire ça à Alec lui donne sûrement encore plus de plaisir que quand Alec était lui-même à ses pieds précédemment. Le petit se laisse aller, passant ses mains sur la taille de son professeur en continuant de caresser le membre de Alec en gémissant son plaisir... Il espère néanmoins que ça plaît tout autant à Alec et qu'il est convaincu par ce qu'il lui fait... Du coup il lève ses yeux vers Alec comme pour avoir son avis sur la situation puis il se concentre sur ce qu'il fait et tente même de prendre le membre de Alec sur toute sa longueur en totalité dans sa bouche. Sauf que voilà c'est une épreuve qui se révèle être beaucoup trop difficile pour sa première fellation et le gamin manque de s'étouffer, il retire alors le membre de Alec de sa bouche un court instant le temps de reprendre sa respiration. Puis, quand il fût sûr de lui il se reprend et recommence sa fellation...


Revenir en haut Aller en bas
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 190
Crédits : Nelliel
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~ Nael K. White [Adam Gallagher] ~ Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Mer 12 Sep - 20:54



       

 
Alec
&
Connor
Mentor and student


Alec devait vraiment attirer les jeunes vierges. Il s’était bien douté qu’il était timide mais pas qu’il n’ait aucune expérience. Au moins le jeune étudiant aura appris de sa formation dans tous les domaines. Il était tellement beau dans son innocence avec ses si beaux verts traduisant sa naiveté, sa peau si douce et si pâle, son corps dont il prenait visiblement soin mais encore marqué par les rondeurs de l’adolescence. Il était si beau, si pur, si mignon. Le chirurgien avait envie d’embrasser chaque parcelle de son corps, de ses lèvres à son torse. Mais pour l’instant c’est sur son membre que la bouche du plus âgée s’activait, en léchant chaque bout, l’aspirant jusqu’à la base. Alec n’en était pas à sa première fellation. Il aimait plutôt en recevoir mais il savait faire plaisir et c’était un acte nécessaire pour l’apprentissage du jeune Connor qui lui caressait les cheveux en gémissant.

Mais voilà que l’inexpérimenté lui indique qu’il ne va pas tarder à venir. Dommage Alec se plaisait à s’amuser avec son sexe mais il allait devoir arrêter, se vengeant sur les testicules de son amant. Il aurait pu continuer comme ça longtemps mais il préférait se remonter, se collant à Connor, collant son érection à la sienne, qu’il sache ce qui allait à l’entendre. Un sourire fier apparaissait sur le visage d’Alec lorsque Connor lui confirmait avoir aimé. Il ne lui restait qu’à lui rendre la pareille. Alec avait hâte de découvrir les talents de cette jeune bouche inexpérimentée. Il ne l’aurait pas forcé mais il en avait fortement envie. Il lui laissait le temps, il ressentait encore plus de plaisir à le voir impressionné par tout ça. Alec avait expiré en sentant la main de Connor le saisir. Un peu brusque et timide en même temps. Tout pour lui plaire. Alec l’avait observé avec satisfaction se mettre à genou. Il avait frémit en sentant ses lèvres entourer lentement son gland, avancer le long de son membre. C’était encore maladroit mais c’était ce qui rendait ça encore meilleur. Une petite bouche pucelle qui le suçait, rien de meilleur à ça. Il semblait aimer ça tout autant que lui, Alec se laissait aller au plaisir allumant malgré lui l’un des robinets qui se mettaient à déverser un jet d’eau sur eux. D’abord surpris, il ne fit que sourire un peu plus caressant le tendre visage de son protégé.

Après plusieurs minutes à observer le jeune étudiant s’activer sur son sexe érigé au maximum, Alec d’un geste de la main invita son amant à se relever pour se remettre à sa hauteur. « Tu apprends vite dans tous les domaines… » Sa main caressait les fesses du jeune homme effleurant son trou avant de revenir sur le sexe du petit qui lui manquait, toujours en vigueur. En même temps Alec embrassait Connor une nouvelle fois, le soulevant soudainement pour le porter contre lui, l’incitant à l’entourer de sa taille avec ses jambes pour les retourner et plaquer Connor contre le mur. Alec n’était plus l’imperturbable chirurgien qu’il savait être, il avait envie de lui. Il l’embrassait, jouait avec sa langue avant de venir dans son cou à nouveau, caressant ses fesses de son autre main. Après plusieurs minutes, Alec le relâchait, retournant Connor pour qu’il soit fasse au mur… S’agenouillant derrière lui, il écartait ses deux bons morceaux de chair pour venir lécher lentement le trou du jeune garçon, l’objet de ses désirs.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 226
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le petit mignon Taylor aka Lucky Blue Smith.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Mer 26 Sep - 14:57




Alec & Connor
Mentor and student

Le gamin se sent bien, il se laisse aller entre les bras experts de Alec, le sentir lui faire une fellation, sa première, c'est délicieux. Il en a souvent entendu parler de la part de Lukyan par exemple ou encore de son paternel adoptif qui lui parlait de temps en temps de sexe vu qu'il savait que le petit Connor était encore pur. Mais oui tout ce qu'on a pu lui dire ce n'était rien comparé à ce qu'il vit là en compagnie de cet homme qui lui plaît tellement. Le gamin se laisse faire tout en caressant les cheveux du résident, il gémit ayant du mal à contenir le plaisir qu'il ressent. Puis Alec s'attarde sur les testicules du gamin une fois que Connor lui eut signifié que s'il continuait ainsi il allait venir. La délicatesse de la langue de Alec sur ses burnes c'est délicieux, le petit gémit, il se sent faiblir et Alec semble le sentir aussi car il s'arrête tout à coup.

Une fois qu'Alec se soit remit debout il se frotte contre Connor qui se sent en extase face au membre durcit de son mentor contre lui. Et Alec lui demande ce qu'il en a pensé le petit lui dit apprécier ça et Alec en semble enchanté. Il propose alors à Connor d'en faire de même mais avec son propre membre. Le petit est un peu effrayé par l'engin de son mentor mais il se laisse malgré tout tenter et se met à genoux en saisissant son membre durcit par l'excitation et il entame une première fellation. Disons que ça paraît plus facile quand il regarde des pornos ou quand il regardait Alec faire que quand lui doit le faire. Mais il aime assez ce qu'il lui fait. On peut même dire que ça l'excite d'avoir le membre tendu du médecin dans sa bouche mais c'est compliqué. Le gamin s'ose à tenter une gorge profonde mais ça ne se passe pas comme il l'espérait et il manque de s'étouffer avec. Ainsi il s'arrête et reprend plus tendrement. Alec semble apprécier ce que le gamin lui fait subir, le petit passe ses mains sur les fesses de son mentor tout en poursuivant sur sa lancée jusqu'à ce que Alec ouvre l'un des robinets d'eau, il se reçoit un jeu d'eau dans la tronche et il grimace tout en se relevant à son tour à la demande de Alec.

Il lui apprend être doué et le gamin lui sourit timidement « merci. » Dit-il simplement étonné par les mots de son mentor même si c'est super agréable à entendre. Il ne pensait pas s'en être si bien sortit que ça vu qu'il a faillit s'étouffer avec son sexe mais apparemment tout ceci a plu à Alec et pour Hayes c'est le plus important. Il lui caresse les fesses tout en revenant caresser son érection et le petit gémit tout en restant contre lui intimidé par la suite qu'il va y avoir entre eux. Alec revient embrasser le petit tout en le soulevant et le gamin entoure sa taille de ses jambes tout en passant ses mains sur ses épaules puis il les descend le long de son dos qu'il caresse avec une douceur étonnante. Sentir le sexe de Alec taper parfois contre ses fesses est assez déconcertant pour Connor qui gémit tant et plus contre les lèvres de son mentor. Alec colle le plus jeune contre le mur et le petit se laisse aller en remuant son bassin comme pour lui demander à sa façon d'aller plus loin. Il se frotte le gamin, il gémit son désir contre les lèvres de son mentor jusqu'à ce que ce dernier décolle ses lèvres de celles de Connor et vienne prendre possession de son cou. Là c'en est trop et le gamin crie presque. A l'évidence le cou c'est la partie de son corps la plus sensible et le gamin ne peut se contenir. Mais Alec semble en vouloir plus alors il décolle ses lèvres du cou du gamin tout en reposant le gamin à terre délicatement et il le retourne face au mur et se met à genoux devant lui, le gamin tourne la tête se demandant ce que son mentor fait et soudain il ressent quelque chose de doux, chaud et profondément excitant au niveau de son petit orifice. Aussitôt le gamin se met à gémir tant et plus sans savoir réellement ce qu'il lui arrive ni même ce qu'on lui fait il sait juste que c'est franchement génial. Le gamin remue ses fesses en soupirant tandis qu'il passe sa main sur son sexe et se caresse en même temps. Il gémit, il gémit fortement et il s'étonne même que personne ne soit venu les déranger mais apparemment ils sont seuls dans cette partie de l'hôpital, visiblement. Le gamin en veut plus, beaucoup plus et il remue ses fesses plus sensuellement en sentant les coups de langue de son mentor sur cette partie de son corps « s'il te plaît... » Murmure-il sensuellement à l'attention de Alec. S'il te plaît parce qu'il veut aller plus loin, s'il te plaît parce que ce qu'il lui fait là est une torture que Connor ne peut supporter. S'il te plaît parce qu'il ne veut pas jouir maintenant. S'il te plaît parce qu'il veut passer à l'étape supérieure et devenir officiellement un homme aujourd'hui avec cet homme... S'il te plaît, sa façon donc à Connor de prier Alec de lui faire l'amour ici, maintenant et tout de suite..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Mentor and student + Alec&Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: