AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [hot] Mentor and student + Alec&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 148
Crédits : Tag
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 24 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Ven 4 Mai - 16:18





Alec
&
Connor
Mentor and student


Alec pouvait comprendre que certains puissent avoir ce trait de caractère, la timidité. Mais il ne voyait vraiment pas d'où venait celle de Connor au premier abord. Il était beau, vraiment avec ses grands yeux verts et son sourire angélique, il ne semblait pas avoir de handicap quelconque si ce n'est sans doute un passé difficile à en juger par ses bras. Le jeune chirurgien était observateur des moindres détails sans fixer pour autant. Il l'avait vu, il ne s'était pas alarmé. Plusieurs adolescents le faisait plus jeune et il espérait juste que le jeune Montgommery ne soit plus dans ce cercle vicieux. Il faut un mental de fer lorsque l'on exerce la chirurgie. Il était tellement doué dans ce qu'il entreprenait et il en avait dans le cerveau. Vraiment, pour un étudiant, Alec voyait vraiment quelque chose en lui et ce n'était pas uniquement ses envies qui parlait. Il a avait un truc ce jeune homme et pour attirer l'attention d'Alec sur soi autrement que pour une amitié ou un beau corps, il en fallait. « Je serais fier quand je serais titularisé, je suis qu'un résident, encore en apprentissage. » Alec savait qu'il était le meilleur de sa promotion, qu'il s'était démarqué des autres internes et qu'il avait un talent indéniable. Mais il ne sortait pas de nul part, il se l'était forgé au fur et à mesure du temps. Mais Alec savait aussi qu'il avait à apprendre. Il aura toujours à apprendre et lorsqu'il sera venu au bout de ses cinq années d'internat, alors seulement il pourra envisager d'être fier, bien qu'il devra affronter les autres grandes pointures de la chirurgie. « Romes ne s'est pas construite en un jour, mais commences des maintenant ! » Il lui lâchait un large sourire sans jamais le quitter du regard, ce petit ange aux yeux d'émeraudes.


Alec ne pensait vraiment pas que leur histoire naissante aurait des répercussions sur des semaines à venir. Il l'aimait bien et il l'attirait. Parler de sentiments naissants était trop tôt mais il envisageait réellement d'apprendre à connaître le jeune homme. Il ne voulait pas se jouer de lui, mais il ne s'attendait pas à tomber sur un gamin au destin tragique s'accrochant à la moindre forme d'amour comme l'histoire de sa vie. Alec avait besoin d'une personne stable et il ne l'était pas. Mais pour l'instant, il ne se souciait de rien, lorsque le gamin était revenu l'embrasser à nouveau. Il n'en fallait pas plus à Alec pour inciter le gamin à aller plus loin, sans jamais le brusquer. D'abord ses mains contre son torse, simplement incitant sans doute le jeune homme un peu plus en retirant son haut. Alec n'était pas pudique et puis la situation faisait qu'il n'y pensait pas au contraire il était satisfait de la situation. Connor l'embrassait un peu plus, lui en redemandant, ses baisers maladroits devenaient plus précis.

Alec l'embrassait dans le cou maintenant, collant son torse brulant contre le sien, avant de revenir à ses lèvres. Pendant ce temps, ses mains se baladait dans son dos, l'une remontant aux épaules claires du jeune étudiant, l'autre descendant plus bas s'arrêtant à l'extrémité de son bas. Il continuait tous les deux, jusqu'à ce qu'Alec ne l'entraine dans les douches, se reculant de quelque pas. « Ca te tente ? » Il offrait à l'étudiant le privilège de se doucher tous les deux et peut-être plus s'il le désirait, mais comme pour le baiser, il viendra le demander. Alec ne comptait pas mâcher tous le travail non plus.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 181
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Disponible pour un rp.

+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor

Terminés :
+ Caustin#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.
MY SOUL

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Sam 5 Mai - 13:52




Alec & Connor
Mentor and student

Avec le passé que le petit il a c'est difficile d'avoir confiance en lui. Il a toujours vu partir tout un tas de personnes de sa vie de différentes façons et il ne sait pas encore à ce moment-là qu'il verra partir Alec d'une bien drôle de façon lui aussi. Donc c'est difficile quoi qu'il arrive de gérer une situation pareille, une situation dans laquelle il a pour habitude de voir constamment les gens le quitter. Même son frère jumeau, l'amour de sa vie, l'avait quitté et finalement ils se sont retrouvés alors que Connor le croyait quelque part dans ce foutu monde. Donc la confiance malheureusement elle ne s'acquit pas aussi facilement qu'on ne le pense. Et pour l'heure il ne veut pas y songer même si bien sûr les marques, cicatrices, sur ses poignets, bras et même sur son bras ventre sont la preuve même qu'il a un passé de suicidaire. En étant un cas bipolaire et dépressif c'est vite vu que c'est difficile de faire face à une situation comme une personne en bonne santé. Mais le gamin décide de ne plus songer à tout ceci pour l'heure et quand Alec lui dit qu'il sera fier de lui quand il sera titulaire le gamin sourit « je vous souhaite bonne chance. » Qu'il dit sincèrement tout en acquiesçant une nouvelle fois lorsque Alec lui fait savoir que la confiance c'est Rome ça ne se construit pas en un jour, il ne répond néanmoins pas jugeant inutile de poursuivre sur ce terrain là.

Mais voilà par la suite les deux se rapprochent, s'embrassant, se frottant, se touchant et le gamin a chaud, terriblement chaud à l'idée de poursuivre, d'aller plus loin avec le beau médecin, ou futur médecin peu importe, il est tenté mais il ne sait pas exactement dans quoi il s'engage en continuant à embrasser cet homme. Alec l'embrasse dans le cou et le gamin soupire de plaisir, c'est la première fois qu'on lui fait ça et il ne savait juste pas qu'on pouvait ressentir du plaisir, de l'excitation, en se faisant embrasser dans le cou. Il s'accroche alors à Alec en gémissant alors que celui-ci entraine le petit jusqu'au douche puis il le relâche, le gamin le fixe perplexe par son soudain arrêt et quand l'homme lui demande si ça le tente en désignant les douches les gamins acquiesces tout en revenant se coller contre lui. « Ouais... Ça me détendra une douche. » Qu'il dit naïvement ne se doutant pas une seconde de ce qui l'attend pourtant il en a déjà vu des pornos, il sait très bien qu'on peut très bien s'envoyer en l'air sous une douche ou même dans un bain mais là il n'y songe pas un instant. Pensant simplement que l'homme a des intentions honorables envers Connor alors que pas vraiment.

Le petit déboutonne son jean qu'il fait descendre le long de ses fines jambes tout en évitant le regard de cet homme, il a toujours été un peu complexé par son corps et qui plus est par sa nudité donc savoir que l'homme peut potentiellement le regarder d'un peu trop près alors qu'il est visiblement gay ou bisexuel ça le stresse un peu. Mais voilà quand il en arrive à se retrouver simplement en boxer il gémit un peu gêné puis il finit par faire descendre son boxer le long de ses jambes tout en cachant son anatomie parce que complexé par sa petite taille qu'il juge pathétique. Connor quand il s'agit de se trouver des défauts il est toujours le premier par contre quand il s'agit de se trouver des qualités là il est le dernier... C'est triste parce qu'il n'est pas si mal foutu que ça et puis il est beau gosse Connor, alors certes, il a un visage prépubère mais il est canon et pour bien des personnes c'est sans aucun doute le mec parfait mais ça il s'en rend pas compte, trop peu confiant ce gamin. Il soupire alors tout en tournant sa tête vers l'homme entièrement nu lui aussi puis il rougit ne s'étant jamais retrouvé dans une pareille situation, il file alors du côté des douches puis il allume l'eau de l'une des douches et se met dessous tout en faisant comprendre à Alec d'un signe de tête de venir le rejoindre.... Il le dévisage longuement envieux de le sentir contre lui peau contre peau mais voilà jugeant que l'homme prend trop de temps à son goût à venir le gamin sort de sous la douche qu'il laisse allumée et il vient se coller contre Alec toujours la main sur ses parties intimes tout en balançant un « viens... Viens contre moi. » Qu'il dit en soupirant tout en l'attirant sous la douche avec lui. Là y est il en est arrivé à un stade où il ne peut plus revenir en arrière, là les deux iront sûrement plus loin. Le petit colle alors ses lèvres contre celles de l'homme en gémissant tout en retirant ses mains de sur son membre, qui commence à durcir petit à petit, puis il les colle tout simplement sur le dos de Alec qu'il caresse tendrement...


Revenir en haut Aller en bas
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 148
Crédits : Tag
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 24 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   Sam 12 Mai - 3:13



       

 
Alec
&
Connor
Mentor and student


Rapprochement indéniable, Alec n'aurait pas pensé que le jeune étudiant finalement se laisserait tenté par les avances de son tuteur. Le stage touchait à sa fin et le lendemain c'était un autre résident qui allait prendre le relai alors le résident n'avait pas vu le mal. Et puis il lui offrait le choix, il ne le forcerait pas. Ce n'était pas son genre. Alec l'embrassait, carressant son torse, son dos. Ce petit n'était pas le plus musclé, bien que son corps soit naturellement bien formé, mais il avait ce truc d'attirant qui donnait envie à Alec d'en explorer chaque parcelle. Le brun embrassait le plus jeune dans le cou, sentant son odeur. Sa peau était si douce, si blanche, si pure. Alec avzit presque l'impression de le souillet et pourtant il ne tenait plus.

C'est finalement aux douches qu'Alec l'abandonnait, l'obligeant à quitter ses bras, détacher leur torse nus l'un de l'autre pour prendre une douche à laquelle il le conviait, évidemment. Il s'était attendu à ce que le plus jeune refuse, par pudeur ou par gêne. Ainsi lorsqu'il avait accepté, Alec n'avait pas pu s'empêcher montrer l'espace d'une seconde une mine stupéfaite bien que ces changements lui fassent plaisir. Il ne l'avait pas fixé ne l'observant que d'un œil déboutonner son jean qu'il venait de remettre en se changeant pour le descendre le long de ses jambes, l'imitant silencieusement. Puis Alec n'avait rien ajouté lorsqu'il avait baissé son boxer sans un mot cachant quasi immédiatement son intimité. Il l'avait fait pendant que le plus âgé était occupé avec son bas et ses chaussures, ainsi il n'avait pas pu voir le fruit de ses désirs. Mais rien que son corps nu, dissimulant son intimité ça l'excitait tellement. Alec ne perdait finalement pas de temps à se déshabiller à son tour. Il y était habitué, depuis très jeune aux douches collectives, que ce soit en sport puis au travail. Le chirurgien était à l'aise dans son corps et dans ses baskets et n'avait de toute façon jamais été vraiment pudique. Alors pour l'instant son corps ne trahissait pas son excitation, restant encore au repos. Il souriait à Connor sans rien ajouté, avant que le plus jeune n'aille se mettre sous un jet d'eau le conviant à se rejoindre.

Alec aimait cette prise d'initiative pourtant timide, il avait encore de l'étudiant mais il avait bien compris qu'il lui fallait du temps. Séducteur, depuis le début Miller forçait Connor à prendre des initiatives et à quasi tout faire lui-même. Au moins, on ne l'accuserait pas d'abus sexuel. Connor faisait ce qu'il voulait et il le faisait très bien. Lorsqu'il incitait Alec à le rejoindre, le brun ne se fit pas priet pour le rejoindre, tout en gardant toujours son air impassibe, si ce n'est un sourire en coin. Mais visiblement il semblait mettre un peu trop de temps au goût de l'externe, qui venait chercher son mentor pour se coller à lui sans pour autant dégager sa main de son intimité.

« Je te suis... » De simples mots confirmant la volonter d'Alec de répondre au moindre des désirs du jeune homme. Il allait satisfaire tout ces fantasmes, chacune de ses demandes. Une fois tous les deux sous la douche, le chirurgien décidait d'attraper la main faisant office de barrière pour enlacer ses doigts entre les siens faisant de même avec la seconde main. Et c'est alors que le petit venait l'embrasser à nouveau au plus grand bonheur d'Alec qui le plaquait contre le mur sous la douche collant chaque parcelle de son corps à celle du plus jeune à quelques différences près, Alec étant un peu plus grand. Mais son corps restait relativement contre lui, torse contre torse, ventre contre ventre, membres contre membres alors que celui commençait à sérieusement être en éveil. Il attrapait l'une des mains de l'étudiant maintenant dans son dos, qu'il descendait doucement vers son membre pour qu'il le saisisse, alors que lui faisait de même. « Regarde, ressens et apprends ! » Un sourire malicieux sur les lèvres, Alec les posait justement contre les siennes avant de descendre lentement, embrassant son cou, son torse, ses tétons, descendant lentement jusqu'au abdos, au pubis. Il était maintenant à genoux face à l'étudiant. Alec aimait prendre le dessus mais il fallait bien apprendre à Connor pour qu'il puisse à son tour le satisfaire. Alors il restait là au sol devant son étudiant maintenant en position de force. Mais sans un mot, il ouvrait la bouche léchant d'abord l'intimité du plus jeune dans toute sa longueur pour s'assurer que sa rigidité serait à son maximum. Puis juste après, il prenait tout simplement le sexe du jeune Hayes en bouge, débutant de lents va-et-viens tout en écoutant la respiration de Connor s’accélérer. Il allait même tout mettre en bouche jusqu'au bout, il savait le faire, mais il ne sortait pas le grand jeu de suite laissant à Connor la joie de découvrir les sensations d'une fellation.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: [hot] Mentor and student + Alec&Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Mentor and student + Alec&Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: