AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty
MessageSujet: Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle   Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle EmptyMer 20 Sep - 13:41

Anaëlle & Kelvin
Une demoiselle en détresse... ou pas !

Je repoussais mon siège du bureau en me passant une main sur le visage tout en soupirant. Cette affaire se révélait plus compliquée que prévu si le témoin principal ne voulait pas participer à sa résolution. Depuis mon arrivée, j’étais en proie à l’affaire Hale, une terrible affaire d’ailleurs où le fils était le seul à pouvoir nous dire la vérité. Hors il était dans l’incapacité à nous aider. Je ne pouvais pas le blâmer… Mais il fallait aussi que j’avance afin que cet homme ait la chance de terminer ses jours en paix et non comme moi à ruminer sur qui était le coupable. Je refermais le dossier, j’étais seul ce soir enfin, il restait l’agent à l’accueil et quelques personnes de garde mais rien de plus. C’était trop calme en ce moment. Je sortis en saluant ceux qui restaient puis mis mes mains dans les poches. A l’heure qu’il était, Solora et Percy devaient sûrement être couchés, donc pas de bavardages ce soir. Je soupirais, ça aussi c’était devenu douloureux. Je ne savais pas quoi penser de Solora, de ce que je pouvais ressentir à son égard. Cette femme me fascinait et me donnait du fil à retordre, mais j’appréciais cela au fond, j’appréciais ce qui nous unissait. Je secouais la tête, pas question d’y penser maintenant, je ne devais pas semer le trouble dans la famille Ipkiss. Déjà que ça l’était avec le retour de Trent, je n’étais pas aussi tranquille qu’auparavant. Mais là, j’avais besoin de décompresser, d’aller boire un verre et de me détendre en écoutant les conversations dans un bar. Je marchais donc, en direction du premier que je croisais au coin de la rue. Celui-ci ira parfaitement ! J’entrai en regardant autour de moi puis saluai le gérant qui était en train d’essuyer les verres. J’avançai en réfléchissant déjà à ce que j’allais prendre. M’installant sur le tabouret, je fais un signe au barman et commande un scotch pour commencer. Je le remerciai puis pris mon verre entre mes doigts, faisant tourner le liquide pour ensuite porter le verre à mes lèvres. Je savourai cette première gorgée qui descendit directement dans mon estomac en réchauffant mon œsophage. Délicieux. Je continuai de siroter tout en discutant avec le gérant, je le connaissais assez bien, je venais souvent dans ce bar là. Je tournais la tête en voyant une blonde qui avait l’air d’être déjà bien dans l’ambiance. Une jeune en plus, charmante et désireuse. Je n’allais pas me le cacher, cette fille était jolie. Simplement trop jeune pour moi mais pas pour les autres qui la regardaient comme des chiens en manque. Je fis un signe au gérant comme quoi je revenais, prenant mon verre au passage et rejoignis ce joli bout de femme. Commandant deux bières cette fois-ci, je me tournai vers elle en regardant son regard noisette. « Vous faites tourner la tête à plus d’un. » « Permettez que je vous offre un verre. » C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour être à ses côtés et empêcher ces chiens de lui sauter dessus dès qu’elle se retrouvera seule dans la rue. « Enfin, peut être que vous êtes en compagnie de quelqu’un déjà ! » Je n’avais pas regardé si elle était accompagnée d’amis ou non mais bon, mon instinct de protection avait pris le dessus. Et vu comment était cette blondinette, j’étais prêt à mettre ma main à couper comme quoi elle avait un sacré caractère. Ca me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle   Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle EmptyMer 20 Sep - 22:54

Anaëlle & Kelvin
Une demoiselle en détresse... ou pas !

Après ce qui était la plus dure journée que j'ai dû avoir depuis deux ans, entre compte bancaire gelé et un entretien d'embauche qui a limite finis au commissariat à cause des propos que tenaient le mec en face de moi, il fallait bien que je fasse le vide dans ma tête. En ce moment, ma vie se résumait à se lever, passer les entretiens prévus de la journée, manger dans un fast food pas trop cher et surtout éviter de passer devant des boutiques où je pourrais craquer. C'est une des raisons pour laquelle mon compte bancaire a été gelé. Bien évidemment, j'ai pétée un scandale et comment vous décrire le regard des gens qui m'entendaient crier comme une folle à travers le téléphone. J'avais beau mener une petite vie tranquille sans la prise de tête que procure le travail, mais croyez le ou non des fois c'est certainement plus difficile de devoir gérer le manque d'argent et les problèmes qui s'engendrent à cause de ça.

Mais il fallait que je remonte la pente, bon vous allez dire que ce que je m'apprête à faire n'est pas la bonne solution, mais au final, je m'en fiche. Je rentre dans le Coles Coffee qui n'est qu'à deux rues de chez moi, plutôt pratique pas besoin de prendre la voiture si jamais je rentre bourrée. Je m'assois vers le fond de la pièce. J'annonce au barman que ce soir, je vais me mettre une mine alors il peut utiliser ma carte de crédit - que je lui donne - autant qu'il voudra, c'est-a-dire jusqu'à ce qu'elle soit à sec. Autant finir en beauté. Je commence doucement avec la bière, l'ambiance augmente, je me mets à déhancher. Ma tête tourne, l'alcool me remue les tripes que je suis prête à lâcher à tout moment, le liquide coulant dans ma gorge me redonne du peps pour continuer à me déhancher de manière sensuelle. Je soupire en tentant de me calmer, mais l'énième martini que je bois, m'interdit de m'arrêter.

Un mec fini par venir m'accoster comme si j'étais une croquette pour chien. « Tourner la tête vous dites ? » même ivre, je crois que je reste la fille la plus naïve de la terre. J'hausse les épaules et il continue la discussion. « M'offrir un verre vous rigolez ? Je peux me l'offrir à moi-même le barman a ma carte de crédit. » en temps normal les filles normales aurait dit avec plaisir, mais je ne sais pas trop ce qu'il me prend, je crois que je joue à la plus maligne, mais dans mon état, je ne contrôle plus grand chose. « Moi en compagnie de quelqu'un, vous avez devant la fille qui n'a pas eu de relation sérieuse depuis ...» je ne termine pas ma phrase, parce que je réfléchis. « Ah oui j'en ai jamais eu.. » j'ai à peine le temps de terminer ma phrase cette fois-ci, qu'un mec me bouscule. « Tu peux pas faire gaffe où tu vas ? Enfoiré ! » je gueule, en faite, je ne veux pas crier, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui envoyer mon poing dans sa gueule d'alcoolique. Je tiens à peine debout, pourtant avec mon petit un mètre soixante-trois je suis face à lui prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle   Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle EmptyDim 1 Oct - 16:35

Anaëlle & Kelvin
Une demoiselle en détresse... ou pas !

J’avais bien besoin de décompresser et aller à ce bar était la seule chose que je pouvais faire. Puis surtout, je n’étais pas très loin du domicile donc je pouvais intervenir quand bon me semblait. Mais vu l’heure, je pensais surtout que Solora et Percy dormaient déjà. Et j’avais besoin de ce moment pour moi, pour me poser et faire le point sur ce que je pouvais ressentir envers la jolie brune et mon travail. Je commençais à tout mélanger et ce n’était pas bon non plus. Prenant un verre, je regardais autour de moi en soupirant, parfois les jeunes ne savaient vraiment pas comment se maîtriser quant à l’alcool. Ca me rendait dingue comment ils pouvaient boire juste pour boire et non pas comme pour se détendre. Les temps changent comme on dit. Cependant, voir une jeune femme dans un bar dans l’état dans lequel elle était, ce n’était pas bon pour elle et mon instinct protecteur me disait d’agir. Ce que je fis sans me faire prier mais, qui, apparemment, déplaisait à la jeune blondinette. Reculant, je la regardais et fermais les yeux quelques secondes. Elle était complètement bourrée mais assez lucide pour savoir qui l’accostait et ce qui pouvait se passer. « Oui, enfin vous faites en sorte que l’on vous regarde. » Disais-je en lui indiquant les hommes qui avaient limite la langue pendante en la regardant. Je trouvais ça incroyable, de nos jours, comment on pouvait dénigrer une femme à ce point. Ce n’était pas un objet et certain avait l’air de l’oublier. Décidant de passer un peu de temps avec elle, surtout pour ne pas qu’un sale type lui tombe dessus, alors je lui proposai un verre. Rien de plus anodin pour un mec. Cependant, sa réaction me fit rire et je me passais la main dans les cheveux. « Bien, d’accord. Dans ce cas, servez-moi un verre ! » Annonçais-je en riant avant de secouer la tête, portant mon verre à mes lèvres et buvant la dernière gorgée de mon breuvage. Cette soirée promettait d’être drôle en tout cas, car cette fille avait l’air bien coriace et une dure à cuire. Je posais mon coude sur le comptoir et l’écoutais tout en souriant. Les femmes ou les hommes quand ils boivent c’est souvent des moulins à parole, dévoilant des choses sur leur vie qu’ils préféraient surement ne jamais avouer. Ce qu’était en train de faire cette jeune femme. « Donc, vous ne devriez pas agir ainsi seule. Vous ne savez pas ce que peuvent faire certaines personnes, vous savez. » Je la mettais en garde car un accident était si vite arriver que cette jolie blonde pouvait se retrouver n’importe où dans une ruelle. Je vis un mec la bousculer et je ne m’attendais pas à la voir réagir au quart de tour. Cependant, le gars, lui était prêt à réagir et apparemment ce bout de femme aussi. Mon dieu, parfois l’alcool faisait faire des choses complètement stupides. M’interposant, je posais une main sur le bras du mec et haussais les épaules en jetant un regard vers la blonde. « Vous ne inquiétez pas, elle est complètement raide. Je vais m’en charger. » J’avais pris mon autorité de Marshall, montrant légèrement ma plaque au mec pour lui faire comprendre que ce n’était pas la peine de la chercher. Ni de faire des histoires. Je le vis partir et je soupirais en me tournant vers la jeune femme, prenant son bras pour la faire asseoir sur un tabouret. « Maintenant, on s’assoit et on boit. » Je secouais la tête faisant signe au serveur puis reprenant la parole, me présentant enfin. « Kelvin et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle   Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle EmptyMar 10 Oct - 20:37

Anaëlle & Kelvin
Une demoiselle en détresse... ou pas !

Je tournais et tournais encore et encore, j'adorais cette sensation de me sentir libre, pas contrainte de devoir faire attention à ce que je dois dire, " Je ne dirais pas que .. De quoi on parlait déjà ? " j'explose de rire, cette situation est tellement drôle, que je ne sais même plus ce que je suis en train de faire. "Je rêve où vous m'avez demandé de vous payer un verre ? " Je hausse les épaules une fois de plus et je crie au barman, enfin je baragouine " Deux shooteurs de vodka en plus." je lance un énorme sourire comme je n'en avais jamais fait avant, qu'est-ce que sourire me fait du bien.

" Vous savez, il ne m'auront pas si facilement, j'ai une technique infaillible pour ça. " je place mon doigt sur ma bouche et je me concentre sur la musique du bar, je reconnais Lonely Together d'Avicii, je laisse mon corps se déhancher. Je ne tiens pas compte des gens qui me regardent toute façon je ne peux pas rester concentrée plus de cinq minutes avec la tonne d'alcool qui coule dans mon corps, je ne sais déjà même pas comment je tiens debout, il faut dire que je suis une battante.

Je crois que le gars à qui je parle, je ne connais même pas son nom d'ailleurs, mais il parle au gars qui m'a bien bousculée tout à l'heure, je n'arrive pas à comprendre. Je me concentre pourtant, il saisit mon bras je le suis en rigolant, même si je n'ai pas envie de m'asseoir je pense savoir que c'est pour mon bien et de toute façon quand j'essaye de résister il insiste, je soupire et je m'assois. Le barman avance vers nous et dépose les deux shooteurs que je crois avoir commandée. Kelvin ? Je crois que je dois dire mon prénom " Anaëlle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle   Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle en détresse... ou pas ! ♠ Anaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah + c'est l'appel d'un terrien en détresse ...
» THE team :: Anaëlle
» Anaelle ♦ Toute relation commence par une rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: