AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maëlys ♠ Poussière de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Avatar : Bridget Satterlee
Pseudo : smoking cat
Âge : Vingt cinq ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 21:50

Maëlys Walker
Oiseau envolé


PrénomsMaëlys
NomsWalker
Date & lieu de naissance16 janvier 1992 à Washington
ÂgeVingt quatre ans
MétierDanseuse professionnelle mais aussi vendeuse au cinéma pour arrondir ses fins de mois
Orientation sexuelleHétérosexuelle
Statut civilCélibataire, tu fais semblant d’être expérimentée mais en réalité tu es juste une petite vierge effarouchée
Statut financierModeste
Parti PolitiqueDes fois démocrate, des fois, libertarien
CaractèreDouce comme du coton, un peu d’altruisme pour aider les autres avant de penser à soi-même, nuancé par un tempérament de feu pour contredire un peu son frère. Créative comme sa mère, petite qualité qui vient accompagner son intelligence. Sociable, elle vient vers les autres pour tenter de les faire sourire, toutefois, certains diront qu’elle est bien trop curieuse et qu’elle doit s’occuper de ses affaires..
GroupeHoney, I’m good.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Tu passes plus de temps à créer des chorégraphies que de lire des livres. Et pourtant, des fois, tu fais des pauses et tu mets à lire un bouquin sur la danse ou un roman policier. Et quand on te demande combien de livres tu as lus, tu réponds souvent deux ou trois dans le mois. Parce que la danse, ça compte plus que tout.

Pour toi, l'amitié c'est...
Sentiment qui t’échappe parfois, sentiment qui est quand même toujours là pour toi. Amitié qui te soutient dans certaines épreuves. Mais celle qui arrive le mieux à te comprendre, c’est ton grand-frère. Les amis passent bien après lui. Ton frangin, c’est ta vie, un morceau de ton cœur. Les amis sont juste des fleurs.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? On a dit de toi que tu étais une fille incestueuse, une demoiselle amoureuse de son frangin. On t’a pointé du doigt alors que c’était faux. Totalement faux. Le frangin et la sœurette bien trop proches, suspect aux yeux des autres. On se moquait un peu de toi avant que tu ne le dises à ta mère, que cette dernière mette un terme à tout ça.
(famille) Tu n’es pas très famille. Enfance un peu difficile, un père décédé, séparée d’une mère dépressive, tout ça à l’âge de deux ans. Aujourd’hui, la seule personne que tu considères vraiment comme ta famille, c’est ton grand-frère. L’homme protecteur. L’homme charmeur. (cuisine) T’es pas très douée en la matière, tu laisses bien plus ton frère s’en charger. En échange, tu fais les courses. (café) Surement la boisson chaude que tu préfères. Opposé avec ton frère cette fois-ci. T’en bois peut-être un peu trop mais tu t’en moques bien. Tu ne vis pas sans caféine. (danse) Evasion, quelques pas pour oublier. La musique qui t’emporte et que tu racontes une histoire avec ton corps, avec les émotions et le regard. (cinéma) Surement ta deuxième passion après la danse, tu passes beaucoup de temps devant le grand écran regardant un film d’auteur ou bien un blockbuster. Toujours à rêver, à t’imaginer à la place des acteurs... (étoiles) Rêve de petite fille. Elles brillent dans la nuit et toi, tu espères éclairer le parquet du studio de danse. Devenir une étoile. (cigarettes) Fumer tue. Fumer, c’est juste une façon de se suicider à petit feu et t’as pas envie de crever. Alors tu fais la guerre à ton grand frère pour qu’il arrête aussi, lui faire comprendre que fumer ça rend ses poumons pourris. (lit) Besoin de dormir à gauche. C’est psychologique, peut-être parce que pendant longtemps, tu as dormi de ce côté-là alors que ton grand-frère dormait de l’autre. Des petites habitudes qui marquent. (garcons) Ils ne t’intéressent pas vraiment, du moins, tu fais semblant de ne pas t’intéresser à eux. Tu joues à la fille inaccessible, la danseuse avec qui on voudrait danser pendant une nuit, peut-être toute une vie. (inexpérimentée) Tu fais semblant d’être une demoiselle sûre de toi, une jeune femme qui connait beaucoup de chose. Un joli masque que tu portes pour cacher ta virginité.
Prénom : Flo. Pseudo sur le net : Smoking cat. Âge : 20 ans. Pays : France. Célébrité : Bridget Satterlee. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Par Zach, le grand frère. Quelles sont tes premières impressions ? C’est beau. Crédits : Cheyenne (avatar) Miikan (gifs). Un petit mot pour la fin ? Love.

Code:
<pris>BRIDGET SATTERLEE</pris> ► Maëlys Walker


Dernière édition par Maëlys Walker le Mer 21 Juin - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Avatar : Bridget Satterlee
Pseudo : smoking cat
Âge : Vingt cinq ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 21:50

The story of my life
Se souvenir de son histoire



Allongée sur ton lit, album photo ouvert, tu te remémores le passé et inventes le futur.

(photo 1) Photo prise par ta mère. Tu ne t’en souviens pas. Tu regardes juste le cliché, les yeux embués. Apparition de la main de ton père, agrippée par une petite main de bébé, la tienne. Moment intense. Il n’y a que les photos qui peuvent te rattacher à lui. Des fois, tu regardes ton grand-frère et ses yeux te rappellent ceux de ton père, des yeux que tu as croisés à travers une photo. Des fois, tu as envie d’hurler, de crier, de demander pourquoi ton père est parti si tôt. Putain de vide dans ton cœur, manque éternel. Famille déchirée à cause d’une intervention qui a mal tourné. Figure paternelle éclatée.
(photo 2) Belle femme qui a donne regarde le photographe. Ta mère. Surement peu de temps qu’elle ait rencontré ton père. Elle est belle. Ressemblance flagrante avec ton frère. Cheveux châtains et bouclés, envie soudaine de les tresser. Et pourtant relation difficile avec ta mère. Cette dernière fait tout pour créer ce lien fusionnel que les petites filles ont avec leur maman mais toi, tu t’es renfermée sur toi-même. Ce n’est pas la faute de ta mère, on te l’a juste enlevé trop tôt. Toi, la petite gamine de trois ans qui se retrouve perdue au milieu d’une famille que tu ne connais pas. Tu te rattache à la seule personne qui est réellement ta famille : ton frère.
(photo 3) Tu tournes la page et un sourire apparaît sur tes lèvres en voyant ton grand frère en habit de pompier. Il est tellement beau, tellement grand. Lui, c’est ton dieu. Relation peut-être un peu trop fusionnelle avec le garçon mais c’est la vie qui vous a rapproché. A vous deux, vous tenez, vous vivez. Tu ne te vois pas sans lui. Il est un bout de ton cœur, il est ta vie. Toujours là à te protéger, à t’encourager. Peut-être un peu étouffant sur les bords mais tu ne lui en veux pas. Il reprend un peu le rôle de papa. Et tu t’accroches à lui, le réconfortant, lui donnant de l’amour de petite sœur.
(photo 4) Petite fille en tutu. Toi. Une de tes premières représentations. Tu ne te souviens plus exactement du thème, tu te rappelles juste des sourires de ton frère et de ta mère quand ils t’ont récupéré à la fin du spectacle. Fiers de toi, ils étaient. Tu te souviens que pour fêter cela, vous aviez fait soirée pizza.
(photo 5) Ta mère en robe blanche, un bouquet de fleurs à la main accompagnée d’un homme en costard. Ton beau-père. Remariage de ta mère après tant d’années de deuil. Elle retrouve enfin le sourire et tu es rassurée. Tu lui fais confiance, elle n’oubliera jamais ton père. D’ailleurs, tu sens qu’elle a eu là-haut la bénédiction de ton paternel.
(photo 6) La scène, de l’eau qui tombe. Une jeune femme s’évade dans les bras d’un homme. Première danse avec ton chorégraphe. Soirée pleine de sensation, ce soir là. Danse partagée, expérience que vous n’avez plus jamais renouvelée. Simple remplacement de la part de ton chorégraphe, ton partenaire officiel s’était déchiré le muscle. Tu aurais aimé recommencé. Chose qui ne s’est jamais faite. Tout aurait pu redevenir comme avant après cela mais non. Tu sens son regard sur toi, tes joues qui deviennent légèrement rouges. Sentiment nouveau. Et la nuit, tu rêves de lui, de ses mains sur ton corps et de ses coups de reins. Difficile de cacher cela, une fois le jour levé. Tu essaies tant bien que mal de refouler tout cela. Tu as bien compris que tu n’étais pas pour lui.


Puis tu refermes l’album photo, les larmes aux yeux que tu essuies d’un revers de la main.


Dernière édition par Maëlys Walker le Mar 20 Juin - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : (ava : SWEET DISASTER.).
Avatar : Mariano Di Vaio.
Pseudo : Emilie.
Âge : trente ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 21:59

dites, on peut faire de l'inceste ? Arrow
bienvenuuuuuuuuue ici mon ptit chat ! jotem fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Elina
Âge : 33 ans (17/07/83)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 22:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Avatar : Katherine Mcnamara
Pseudo : Lydia
Âge : 22 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 22:09

Bienvenue ! J'adore le prénom ** Courage pour ta fiche. Si jamais tu as besoin nous sommes là pink

_________________
Jade Braxton

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 409
Crédits : MØRPHINE. (avatar) bat'phanie (sign) smoking cat (crackship)
Avatar : Bridget Satterlee
Pseudo : smoking cat
Âge : Vingt cinq ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 22:27

Zach : je vais avoir du mal à te résister Arrow Je t'aime aussi mon chat

Ryan : merci beaucoup

Jade : t'es belle, toi !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Avatar : Ian Somerhalder
Pseudo : TAG
Âge : 32 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 23:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

BRIDGET *O* je la connaissais pas avant d'avoir une commande et depuis je la trouve trop cute

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Jeu 22 Sep - 23:09

Il nous faudra un lien Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soan CartwhiteGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 591
Crédits : Avatar : Ilyria, Gifs profil tous de moi sauf le 1er : nolfisher, Gif sign 1 : Auteur inconnu, Gif sign 2 : gif-hunt, Gif sign 3 : heaven-pixel, Gif sign 4 : chloehunts.
Avatar : Sexy Cameron Monaghan
Pseudo : vanou1307
Âge : 23
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Ven 23 Sep - 1:03

Bienvenue sur le forum Maëlys Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 935
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Tyler Hoechlin
Pseudo : Mayiie
Âge : Trente ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   Ven 23 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maëlys ♠ Poussière de fée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys ♠ Poussière de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière d'Étoile
» Poussière d'Etoiles A finir [MANQUE KIT]
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]
» Poussière de Lune (le retour)
» Souffler sur la poussière [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: