AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre patients ♠ Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Entre patients ♠ Max Empty
MessageSujet: Entre patients ♠ Max   Entre patients ♠ Max EmptyDim 24 Sep - 17:07

Max & Jay
Entre patients

Aujourd’hui, j’avais un autre rendez-vous avec le psychologue Ashford. J’étais bien pressé d’aller le voir, j’avais trouvé goût à y aller et surtout parce qu’il m’aidait énormément. On avançait petit à petit, reprenant les étapes de mon passé pour revenir à maintenant. Il était bon et je savais qu’avec lui, je trouverai la source de mes problèmes. Il le fallait si je voulais de nouveau être moi-même, si je voulais de nouveau être heureux. A cette pensée, Juliet me vint à l’esprit. Cette femme était merveilleuse et quand je la voyais, son sourire m’apaisait directement. Elle avait toujours ce sourire sur ses lèvres qui me faisaient frémir et me faisais me sentir bien différent. Surtout depuis cette journée à la fête des cerises. Je secouai la tête et continuai de me préparer en rangeant les affaires de mon boulot dans un coffre-fort. Je préférai mettre ça en sécurité même si mon lieu de résidence ne craignait rien, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer puis c’était des dossiers bien confidentiels. J’attrapai ma veste puis sortis en direction de la boutique de Juliet, je pouvais passer avant d’aller à mon rendez-vous, c’était presque sur mon chemin. J’étais tout sourire à y aller, puis quand je voyais les deux femmes qui me faisaient aller mieux, je ne pouvais que sourire et aller les voir. Bref, c’était ma dose quotidienne d’amour et de bonheur. Arrivé devant l’enseigne, j’entrai en saluant la jeune femme au comptoir en la serrant dans mes bras pour voir quelques instants après une petite brunette arriver. Molly. La prenant dans mes bras, je l’embrassai sur le front avant de la redéposer au sol puis de faire pareil avec Juliet. Cependant, je ne pouvais pas rester longtemps, les saluant, je leur promis de les voir ce soir. Jetant un dernier coup d’œil à la petite boulangerie, je pris la direction du cabinet du docteur Ashford en sifflotant sous ces derniers beaux jours estivaux. L’automne était déjà là mais la température était encore celle d’été. C’était un temps magnifique. Les mains dans les poches, je tournais au croisement de la rue puis levais la tête vers l’immeuble, regardant la fenêtre sur laquelle je m’installais pour parler avec ce docteur. J’aimais bien me trouver là-haut et prendre l’air en même temps, ça me permettait de garder l’esprit clair et de continuer à parler de ce que je pouvais ressentir. Je poussai les portes de l’immeuble et me rendis vers le cabinet du docteur, me présentant à la secrétaire pour annoncer mon arrivé. Je la saluai puis partis attendre dans la salle d’attente. Cependant, je m’arrêtai en voyant quelqu’un qui était déjà présent, m’étais-je trompé sur l’heure du rendez-vous ? Je ne pensais pas pourtant… M’avançant, je pris place à une chaise d’écart de lui puis passai une jambe sur l’autre avant de le saluer. « Bonjour. » C’était la moindre des choses que je pouvais faire. Cependant, ça me tracassait de savoir qu’il y avait déjà quelqu’un qui attendait pour voir le même psychologue que moi. Croisant les bras sur ma poitrine, je jetais un œil sur le mur en face de moi puis tournais la tête vers l’homme qui se trouvait à ma droite. « Excusez-moi, mais vous avez aussi rendez-vous avec le Docteur Ashford ? » Demandais-je poliment, avant de sourire pour signifier que ce n’était en rien une question pour semer le trouble ou quoi que ce soit. J’étais juste curieux de savoir pourquoi on était deux à être en même temps, sauf si le docteur avait eu du retard, c’était peut être ça aussi ? En tout cas, le brun allait vite pouvoir répondre à ma question, même si j’étais indiscret. « Enfin, peut être que vous ne voulez pas me répondre. » C’était compréhensible après-tout, qui voudrait partager le fait qu’il voyait un psychologue ? Je le cachais bien à Juliet et j’arrivais à trouver des excuses à chaque fois que je devais la voir et qu’en même temps j’avais un rendez-vous, je sais que ça allait finir par être suspect mais je n’avais pas le choix. Si je voulais aller mieux, pour elle, pour Molly, pour nous, je devais lui mentir et omettre de lui dire que je voyais un psy. Même si c’était dur de la regarder en face et de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre patients ♠ Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre "filles" [Jules]
» Soirée entre hommes
» Samedi entre potes ▬ Nikita
» Un verre entre amis ♠ Malia
» Megenna - repas entre sœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: