AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's mine ! + Nael&Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nael K. WhiteGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/06/2017
Pages lues : 66
Crédits : Merenwen [avatar] ➤ BellomiHelps [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian]
Disponibilités : disponible [3/5]
Nicola ; Lexie ; Savannah

event
Anniversaire de Levi
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: It's mine ! + Nael&Noam   Dim 1 Oct - 22:58

« Bisous mon cœur, rentre pour 17heures, préviens moi s’il y a quoi que ce soit. » Je raccrochais alors mon téléphone une fois ma conversation avec mon fils terminé. Avoir un enfant de dix ans n’était pas de tout repos, surtout quand il voulait sortir chez des amis et se comporter comme un grand. Je n’avais pas vraiment à me plaindre de Milo qui était raisonnable et ne me faisait pas vraiment d’ennui. Ca pourrait être pire, surtout avec tout ce qu’il avait vécu ces dernières années. Heureusement, les enfants semblaient être tellement plus fort que les adultes et se remettre plus rapidement des coups durs de la vie que nous. Enfin, il avait raison, il fallait bien passer à autre chose. Ce week-end, je profitais que les jumeaux soient chez leur mère et que Milo soit chez son ami pour prendre un peu de temps pour moi. Je n’avais rien de bien extravagant à faire, j’étais simplement aller voir quelques amis avant de me balader en ville. Je m’étais arrêté au café du coin pour me posé un peu qu’en en face du trottoir, j’avais vu ma boutique favorite. Celle que je fréquentais depuis que j’étais adolescent, en âge d’économisé mon argent de poche. La boutique de B.D. Cela faisait longtemps que je n’y avais pas été, entre les études et l’école de FBI, les enfants, les histoires de famille et les amis, je ne trouvais même plus le temps pour augmenter ma collection pourtant déjà bien garni de plus de deux cents comics différents, allant des marvels aux D.C, en passant par les Archie. J’étais un grand fan et je ne m’en tenais pas qu’à une seule maison d’édition. Je crois que je ne grandirais jamais à ce sujet. Voyant que j’avais encore le temps devant moi, j’avais payé mon café laissant un pourboire au serveur et j’avais traversé la route pour revoir cette boutique. Rien qu’en entrant, sentir cette bonne odeur d’encre et de papier me revigorait l’esprit et me rappelait de bons souvenirs. Saluant la personne derrière la caisse, j’arpentais les aller du magasin cherchant un tome que je pourrais ne pas avoir et pourquoi pas une perle rare. Il n’y avait pas tellement de client dans le magasin, nous devions être trois à tout cassé. Un jeune homme très blond d’environ la vingtaine se tenait à côté de moi. Je l’observais rapidement revenant à mes comics, lui avait sans doute du à peine lever la tête de nos petite caisse en bois rempli de volume différent. C’est alors que je voyais la perle rare, ce volume collector en édition limité de batman, hors série encore dans son emballage. Je n’hésitais pas, je ne regardais d’ailleurs même pas le prit et je l’attrapais directement. Seulement alors que je le relevais vers moi, je vis une autre main se posé dessus et tirer à son tour. Le blondinet semblait tout aussi intéressé que moi par ce tome que je ne comptais absolument pas lui céder. « Excuses moi, je comptais acheter ce comics ? » Je me montrais poli et très calme me disant qu’il comprendrait et me le céderait sans faire d’histoire. Je restais assez souriant et sympathique. Mais je voyais que ça petite main ne se décrochait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noäm EriksenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/01/2017
Pages lues : 221
Crédits : saturn
Pseudo : ALLES
Disponibilités : Maximilian ♫ Chip ♫ RyanBranNaelIsaiah
MY SOUL

MessageSujet: Re: It's mine ! + Nael&Noam   Sam 14 Oct - 19:34

nael ∞ noäm
Noäm adorait cet endroit. Des bandes-dessinées à profusion, une bonne ambiance, des vendeurs sympas avec qu’il avait bien sympathisé depuis le temps. C’était souvent ici qu’il venait quand il avait un petit coup de mou car se plonger dans un univers qui n’était pas du tout le sien, un univers fictif et rempli de super-héros, ça le remettait toujours d’aplomb. Noäm était un vrai enfant, il s’émerveillait de rien et se plongeait très rapidement dans ces lectures, quitte à y passer plusieurs heures. Et comme aujourd’hui et en ce moment en général il avait perdu un peu de son sourire, il avait choisi de s’y rendre pour quelques achats qui lui feraient du bien.
Voilà une quinzaine de minutes qu’il vagabondait dans les allées, cherchant un bouquin qu’il n’aurait pas déjà. C’était difficile quand on possédait une collection comme la sienne mais il ne se décourageait pas pour autant : le blond allait trouver la perle rare il en était certain.
Ses recherches portèrent finalement leur fruit ! Il finit par trouver quelque chose de très intéressant… Tellement intéressant que lorsqu’il tenta de prendre la BD, quelqu’un d’autre la tirait vers lui. Eh merde. Ce n’était pas la première fois qu’il devait se « battre » avec un autre acheteur. C’était le problème avec les fans de ce genre de lecture : ils avaient du mal – et lui aussi – à céder leur trouvaille à un autre, à faire le deuil de cette BD pour la laisser à quelqu’un. Il allait donc falloir parlementer et trouver une solution car clairement, Noäm ne voulait pas la lui laisser. « Moi aussi en fait. D’ailleurs je l’ai vu le premier ! » s’exclama le blond en faisant une petite moue boudeuse. Pour ne pas le laisser s’enfuir avec le précieux, il préféra ne pas le lâcher. « Allez, sois cool. Tu refuserais une BD à un petit blondinet sûrement plus jeune que toi qui a besoin de ça pour consoler une peine de cœur ? » Noäm lui fit les yeux doux pour tenter de l’amadouer. Il n’arrivait pas à dire quel âge avait ce type, mais probablement plus de vingt ans en tout cas. En espérant que ces arguments suffiraient, en plus de ses yeux de biche.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

It's mine ! + Nael&Noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1