AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cette fois papa sera là :: Decter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 271
Crédits : @avatar : Schizophrenic ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Cette fois papa sera là :: Decter    Mar 3 Oct - 13:59

Étendue sur le canapé, les jambes étirées par-dessus Declan parcourant les pages du roman Everything, everything, je ne portais pas d'attention au bruit de fond que pouvait créer la télévision. Une émission pour enfant ou bien le télé journal, je n'en savais rien. De toute manière j'étais bien trop captivée par mon histoire pour porter mon attention ailleurs. Puisque je ne pouvais pas travailler, autant m'adonner à une activité que j'aimais, soit la lecture. Les larmes franchissaient mes cils et je retenais un reniflement en crispant mes orteils. Seulement, je ne savais plus si c'était à cause de mon roman ou bien les contractions, j'avais fini par donner ma main à Declan la serrant un peu plus chaque fois qu'une contraction m'envahissait. J'avais oublié que ça faisait aussi mal ! Une passait. Je relevais mon regard de mon roman pour observer Declan en pinçant mes lèvres. « C'est le dernier que nous avons !!! » disais-je les dents serrées. Le pensais-je ? Je ne pouvais pas dire, mais en ce moment ô oui j'y pensais ! Monsieur avait le beau rôle, mais je me retenais de ne pas lui balancer toutes les idées noires qui traversaient mon esprit à cet instant. Je savais qu'il devait s'inquiéter, mais contrairement à lui, j'étais déjà passé par là et inutile que j'aille à l'hôpital à ce moment-ci on aurait tôt fait de nous retourner chez nous. Retournant à ma lecture, la contraction fut cette fois beaucoup plus rapprochée et... « Chéri... j'ai perdu les eaux. » Aussi banalement que cela. J'espérais qu'il n'en avait pas prit conscience avant que je ne le dise, sinon ça serait un peu gênant. Je me levais doucement. « Où tu as mis le sac contenant mes habits et autres trucs ? » demandais-je en prenant mon ventre et marchant à petit pas vers la chambre pour y prendre un bas de survêtement et ainsi changer celui que je portais à cet instant. « Qui va prendre Steve ! » criais-je pour être certaine qu'il entend, mais dieu seul sait ce qu'il faisait !

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 411
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Cette fois papa sera là :: Decter    Ven 6 Oct - 19:18

La soirée n’aurait pas pu commencer plus banalement, et pourtant elle allait marquer l’un des moments les plus importants de sa vie. Carter et lui se partageaient confortablement le canapé, lui regardant d’un œil absent le journal télévisé et elle investit complétement dans son roman. Un moment paisible et terriblement domestique dont Declan ne se lassait jamais. A moitié déprimé et fasciné par toutes les mauvaises nouvelles qu’on lui racontait à l’écran, Declan jetait périodiquement un coup d’œil à sa femme. Celle-ci ne lui prêtait pas la moindre attention, dévorant page après page. Il avait commencé à s’inquiéter lorsqu’elle lui avait subitement attrapé la main, mais son visage ne semblait pas trahir une très grande détresse. Declan savait que la période était critique, leur bébé pouvant arriver à chaque instant. Il était constamment sur les nerfs, attentif au moindre signe. Carter était déjà passé par là, mais lui non, et tout le faisait paniquer. Il avait fait l’erreur de tomber sur un article lui expliquant tout ce qui pouvait mal se passer lors d’un accouchement, et vivait dans une angoisse permanente depuis. Vivement que leur petite fille arrive, qu’il puisse respirer un bon coup. Son inquiétude était montée d’un cran en voyant les larmes perler dans les yeux de sa femme. Carter l’avait rassuré, lui expliquant que les contractions avaient commencées mais qu’il n’était pas encore temps de s’emballer. Ok. Ok. Il avait tenté de se focaliser de nouveau sur la télé, mais ne pouvait s’empêcher de s’assurer que Carter gardait la situation en main toutes les minutes. Il grimaça légèrement lorsqu’elle crispa douloureusement sa main dans la sienne, avant de promettre que c’était bel et bien le dernier enfant qu’ils concevaient. « Bien sûr, ma chérie » confirma-t-il en caressant le dos de sa main. On lui avait qu’il ne fallait pas contredire une femme enceinte, encore moins lorsqu’elle était bientôt sur le point d’accoucher ! Serait-il contre le fait d’avoir d’autres enfants ? Pas le moins du monde. Mais il savait reconnaître l’hypocrisie de sa situation. Un orgasme avait littéralement été le seul ‘"effort" qu’il avait mis dans la création de ce petit être. Tout le reste reposait sur son épouse.  Alors si elle ne souhaitait plus jamais faire subir ça à son corps, c’était tout à fait son droit. Deux enfants, c’était déjà très bien !  Puis dans ce qui sembla être la seconde d'après, Carter perdit les eaux. Un instant de panique total. Declan était en plein coup de feu. C’était son moment. Celui qu’il avait outrageusement loupé la dernière fois. Il avait laissé Carter enceinte et l’avait retrouvé avec un beau bébé dans les bras, une transition douce et un peu traumatisante pour celui qui avait espéré se montrer à la hauteur de l’amour de sa vie. Le bonheur de rencontrer Steve avait surpassé la honte d’avoir été absent lors de la naissance de son fils, mais c’était une erreur qu’il s’était juré de ne pas commettre cette fois-ci. En même temps, la situation était toute autre. Carter et lui n’étaient plus la parodie de couple qu’ils étaient à l’époque. Non, désormais ils étaient une véritable famille, vivaient ensemble et assumaient à deux toutes leurs responsabilités de parents. « Ok, ok, tout va bien se passer » dit-il en se levant. Qui il cherchait à convaincre, il n’en avait aucune idée (mais sans doute lui-même). « Dans l’entrée , contre le mur » indiqua-t-il à Carter tandis qu’il allait enfiler ses chaussures avant de choper ses clés de voiture. « Je vais appeler ma mère, elle nous rejoindra à l’hôpital et récupérera Steve » dit-il, avant d’aller dans la chambre de ce dernier pour récupérer son fils, endormi dans son lit. Le garçon grommela, son ton devenant plaintif et humide face à ce réveil brusque. Declan déposa un baiser contre sa joue pour s’excuser tandis qu’il luttait à lui enfiler ses chaussures et un manteau par-dessus son pyjama. « Désolé mon cœur, on doit y aller, maman va avoir le bébé » expliqua-t-il à son fils qui n’en avait rien à faire, trop préoccupé à se rendormir à moitié contre son épaule. Une fois le petit emmitouflé, il rejoignit Carter dans l’entrée. Après s'être assurés qu'ils n'oubliaient rien, ils s'engouffrèrent tous dans la voiture, direction la maternité. Ok. Showtime.

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois papa sera là :: Decter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1