AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin. Empty
MessageSujet: don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin.   don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin. EmptyDim 8 Oct - 22:32



≈ ≈ ≈
{ Suddenly the sun comes up
And I feel my love floodin' back again, yeah
Until the sun goes up. }
crédit/ tumblrjames arthur and rudimental.

Jessie était fatiguée de sa journée. Elle avait eut l'impression que le Karma était contre elle aujourd'hui. Entre le camion de déménagement qui avait bloquer toute la circulation de sa rue pendant deux longues heures, la femme qui lui était rentrer dedans à un carrefour qui a même eut l'audace de lui demander un autographe et la grand-mère qui avait critiquer sa tenue alors qu'elle faisait tranquillement ses courses au supermarché, Jessie était exténuée. Et sur les nerfs c'est une évidence. La journée n'était pas encore finit qu'elle se demandait encore ce qui allait pouvoir lui arriver de pire. Elle eut la réponse en rentrant à son appartement. Logan avait fait des siennes. Il s'était fait un plaisir monstre avec le papier toilette. Il y en avait partout, c'était juste : « MA-GNI-FI-QUE ! » Elle répéta même le mot une bonne dizaine de fois pour que son chat en prenne conscience. « Et t'es content ? Va y, j'veux plus te voir ! » Malgré tout Logan n'avait pas l'air si fier que ça, il venait de se cacher sous l'un des meubles dans le salon, laissant sa maîtresse ramasser ses conneries. Ça aurait pu être pire, il aurait pu casser des objets fragiles mais ça c’était juste que du papier toilette. Il faudra juste qu'elle retourne demain au supermarché en acheter ! Génial ! Afin qu'il ne lui arrive plus rien, Jessie avait décider de ne plus bouger de son appartement pour aujourd'hui. Mais ça c'était avant qu'elle ne reçoit un message d'une de ses amies lui demandant si elle voulait venir prendre un verre ce soir. Si au début Jessie était tentée de refuser l'invitation, finalement elle accepta. Ça lui changera les idées et franchement un verre n'était pas de refus ! La brune mit pas moins d'une heure à se préparer et pas loin d'une demi-heure plus tard, elle était dans le quartier de Capitol Hill à la recherche du bar servant de lieu de rendez-vous. Rapidement, elle retrouva son amie en compagnie d'autres filles qu'elle salua également. A combien de verres étaient-elles ? Jessie n'en avait pas la moindre idée, mais il y avait trop de Mojitos dans le sang de ses filles c'est une certitude. Les laissant aller sur la piste de danse, Jessie s'avança vers le bar pour se commander également un Mojito à boire. En attendant son verre, elle tapota avec ses doigts sur le comptoir avant de voir un homme s'imposer à côté d'elle. Il lui parlait à elle ? Jessie leva les yeux vers l'homme en question qui essayer de la draguer. La brune était flattée c'était une certitude, mais ce n'était vraiment pas sa journée. « Tu ne te souviens pas de moi ? » Vu sa tête ça n'en a pas l'air. La brune ça la fait sourire. « Vraiment pas ? » Elle a beau insister, ça n'a toujours pas l'air. « Je te rassure ce n'est absolument pas une technique de drague. » Ça aurait pu mais ce n'est pas de cette façon que Jessie s'y prend. « Kelvin, si je ne me trompe pas ? » Non Jessie n'est pas une grosse psycopathe qui connait le prénom des beaux mecs dans les bars. Il se trouve juste que ce beau garçon ne lui ait pas inconnu ... Elle ne l'a pas vu énormément mais elle a même assisté à son mariage il y a des années. Ce mariage qui l'unissait à la cousine de Jessie. « Va y prend un siège, je t'offre un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra ¤ Remember
» remember the fifth of november | Maëlys
» [Kelvin] Curiosity is my daily drug
» West & Lennon + Do you remember me ?
» borrowed time ≡ kelvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: