AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Cyrius W. RowlingGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 8
Crédits : Malbe
Avatar : Milo baby Ventimiglia
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Âge : underco
MY SOUL

MessageSujet: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Lun 9 Oct - 22:55

Cyrius William Rowling
Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.


PrénomsCyrius William
Noms Rowling
Date & lieu de naissance04 octobre 1980
Âge 37 ans.
Métier Procureur
Orientation sexuelleHétérosexuelle
Statut civil Marié et séparé de sa maitresse
Statut financier Riche
Parti PolitiqueDémocrate
Caractèreborne, bosseur, infidèle, charismatique, bordélique, ponctuel, curieux, jaloux, charmant, drôle, dur avec son fils, sait ce qu’il veut, quand il veut quelque chose il met tout en place pour y parvenir, épuisé, protecteur, cache ses sentiments, secret.
GroupeHoney, I’m good

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Ça lui arrive de lire, souvent même quand il n’arrive pas à dormir ce qui est souvent le cas. Il ne sait pas exactement combien il en lit car c’est de manière ponctuelle. Par contre quand il se lance dans un bouquin il le dévore très rapidement. Il est du genre à aimer les livres policiers, avec de l’action, à se demander qui est l’assassin. Avec son métier en même temps, rien de bien étonnant jusque-là.

Pour toi, l'amitié c'est...
En fait il n’a pas trop d’avis sur la question. Il aime passer du temps avec ses amis mais s’il ne les voit pas pendant longtemps, il ne va pas en être malade. Ce qui passe avant tout c’est son boulot, sa famille et sa vie amoureuse. Ses amis passent après malheureusement pour eux mais ceux qui le connaissent bien – donc par définition ses amis – le savent très bien, ce n’est pas contre eux, c’est juste la manière dont il fonctionne.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Il ne sait pas trop, il n’écoute pas ce genre de choses dans le quartier, ni même au lycée. Peut-être le fait que sa femme est tombée enceinte de Tomas uniquement pour le garder puisqu’il comptait partir loin d’elle pour les études. Tout le monde a raconté ça, ses parents y compris mais Cyrius lui-même savait que c’était faux donc c’est ce qui importait. En même temps les signes ne trompent pas et Cyrius a bien vu lorsqu’elle lui a annoncé la nouvelle qu’elle était triste de lui faire abandonner son rêve. Elle n’aurait pas fait ça contre lui. C’était juste l’histoire de la vie.
01. Il a saoulé toute sa famille quand il était petit pour avoir une perruche. Après des années pour convaincre son père, il s’est avéré qu’il était allergique aux plumes. 02. Il voulait être maître-chien quand il était plus jeune. 03. Il sait que ce que ça fait de grandir avec un père qui en demande beaucoup trop, pourtant il agit de la même manière avec son propre fils. 04. Lors d’un accident de voiture il a faillis perdre l’audition de son oreille gauche. Il n’a pas entendu avec pendant un mois puis les choses se sont réglées d’elles-mêmes. 05. Il mange de moins en moins de viande, il pense même arrêter un jour. 06. Il part très souvent dans ses pensées. S’il est silencieux il est surement en train de partir loin dans son imagination. 07. Sa femme pense qu’il passé souvent la nuit au travail. Si parfois c’est la vérité, ces derniers temps il allait passer la nuit chez Azura. 08. Pour lui, l’art est une perte de temps. 09. Il change régulièrement de nouvelle voiture. 10. Il aimerait bien avoir un nouvel enfant, ce qu’il n’a jamais dit à sa femme car il ne sait pas s’il le veut avec elle malgré leur mariage.
Prénom : Cléo  Pseudo sur le net : Petit_Biscuit. Âge : 22 ans. Pays : France. Célébrité : Milo Baby Ventimiglia. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Je me multiplis dessus (a) Mais de base par Alice Quelles sont tes premières impressions ? Crédits : tumblr. Un petit mot pour la fin ? fin.

Code:
<pris>MILO VENTIMIGLIA</pris> ► Cyrius W. Rowling


Dernière édition par Cyrius W. Rowling le Lun 16 Oct - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrius W. RowlingGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 8
Crédits : Malbe
Avatar : Milo baby Ventimiglia
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Âge : underco
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Lun 9 Oct - 22:56

The story of my life
Ce qui me touche c'est toi et le son de ta voix


Beaucoup vous le diront, qu’importe votre place dans la famille, il y aura toujours un problème. L’ainé se sentira toujours délaissé à la naissance de ses frères et sœur, ceux du milieu se sentirons de trop ou encore le petit dernier se sentira surprotéger. Cyrius a été celui-là, celui qu’on sur protégée parce que c’est le dernier, celui qu’on laisse tout faire car les parents sont fatigués en rentrant du boulot, celui qu’on laisse grandir plus vite tout en lui rappelant sans cesse qu’il est le plus jeune. Cyrius est venu au monde alors qu’il y avait déjà trois enfants dans la famille. Ses parents c’était toujours mis d’accord, trois enfants puis on arrête, du moins c’est surtout son père qui voulait ça quand ils ont eu leur première enfant, une fille. Finalement, quand sa mère est tombée enceinte, elle a réussi à faire changer d’avis son mari avant de le lui annoncer, prétextant qu’elle n’avait eu que deux grossesses. En effet, avant l’arrivée de Cyrius, ce sont de faux jumeaux qui ont montré le bout de leur nez, une fille et un garçon. Il n’était pas très chaud à l’idée d’avoir un nouvel enfant mais quand il a su que ça serait un garçon, il était enchanté. Enfin les femmes ne seront plus en majorité, ils pourront eux aussi choisir le programme télévisée. C’est une raison absurde mais ça fait sourire Cyrius quand on lui rappelle ce fait. Il a passé une jeunesse tout ce qu’il y a d’agréable même si avoir tous ses grands frères et sœurs sur son dos étaient parfois assez lourd  à porter. La place du chouchou est parfois dure à porter.

Il venait de rentrer de l’école. Depuis quelques mois maintenant on ne venait plus le chercher à l’école, non il prend le bus comme un grand. Si au début il ne faisait pas trop le malin, maintenant il est fier de s’occuper de lui tout seul. Seulement en rentrant, ce n’était pas dans la meilleure des ambiances. Tout le monde était déjà là, même sa sœur qui n’est pourtant pas souvent à la maison depuis qu’elle a un petit copain du haut de ses dix-sept ans. Rien de quoi l’inquiéter, pensant juste au gouter qu’il allait prendre devant ses dessins animés. Pourtant son père avait l’air furieux, sa mère tendue. Son frère lui, essayait de détendre l’atmosphère tandis que sa sœur était presque en larmes. De quoi mettre Cyrius de bonne humeur dis donc. Demandant ce qu’il se passe, c’est sa sœur qui se mit finalement à pleurer qui lui dit entre deux sanglots : elle est enceinte. Du haut de ses huit ans il ne sait pas trop ce que cela est engendre. Il va être tonton, c’est une bonne chose. Il n’aurait pas dû montrer sa joie, puisque son père fini par partir en claquant la porte. Tomber enceinte à seize ans, ce n’était pas ce qui l’attendait, elle qui voulait être medecin, ce n’était pas vraiment ce qu’ils attendaient d’elle. Sa mère voulait même qu’elle avorte. Finalement, elle a fait ses valises avant d’aller vivre chez les parents de son petit ami pour mener sa grossesse à terme et avoir une petite fille. Encore aujourd’hui quand on y parle, ses parents sont assez à fleurs de peau.

Son meilleur a beau essayer de le corrompre en voulant l’emmener à une soirée, Cyrius est assez têtu pour ne pas accepter et craquer. Il ne peut pas se permettre de sortir au vu des examens qu’ils ont dans la semaine. C’est le cas de tous les lycéens mais Cyrius lui ne peut pas se permettre d’échouer. Il vise une bourse d’étude pour la fac et il ne veut pas mettre sa place de majeur de sa promotion en jeu pour une simple soirée alcoolisé de jeunes dans l’illégalité. Il sait comment il est sous l’emprise de l’alcool, il profite beaucoup et se couche tard. Il ne peut pas se le permettre, demain matin il doit se lever pour de nouveau réviser, non pas pour cuver tranquillement chez un pote pour ne pas que ses parents s’en aperçoivent. Certains le traitent de coincer, d’autres d’intello. Cyrius lui n’en a rien à faire des on-dit étant donné que tout ce qui compte c’est intégrer une prestigieuse école où il pourra apprendre le droit, domaine qui l’intéresse beaucoup. Etant le dernier de sa fratrie, on attend beaucoup de lui, il le sait mais ce n’est pas ça qui lui met la pression. En réalité la pression, il se la met tout seul. Il a longtemps été un grand stressé et l’est encore aujourd’hui. Pour lui ça ne lui fait pas de mal, c’est un fonctionnement normal, pour d’autres par contre, ils voient bien que ça le bousille un peu, il se pose beaucoup trop de questions.

C’était le grand jour, il venait d’avoir la lettre d’admission pour la fac qu’il voulait. Il avait stressé depuis une semaine avant d’avoir le résultat et maintenant il peut sauter de joie. Sa copine pourtant, ne semblait pas être aussi heureuse qu’il l’aurait cru quand il le lui a annoncé. Il pensait qu’elle serait fière de lui. Ils se sont toujours dit qu’ils feraient passé leur fac avant, qu’ils n’allaient pas en refuser à cause de la distance, pourtant là, il lui semblait apercevoir un sourire faux sur les lèvres de la jeune femme, ce qui a eu le don de lui faire froncer les sourcils. Après lui avoir demandé ce qu’il clochait, la nouvelle tomba : elle était enceinte, il allait être papa. Il ne savait pas comment agir. Il n’allait pas l’abandonner, mais il ne voulait pas non plus abandonner ses rêves de carrière. Il a finalement abandonné la fac, ayant été accepté dans celle du coin où il pourra toujours étudier le droit pour ne moins gros frais et surtout, non loin de sa petite amie. Il arrivera à u faire face. Pourtant il angoisse. Le pire a été de l’annoncer à ses parents. Après les avoir rendu fière, retomber dans les travers de sa grande sœur en ayant un enfant tôt n’était pas vraiment dans leurs projets. Cyrius c’était préparé à toute sorte de réaction alors ça ne l’a pas étonné d’entendre tous les noms d’oiseaux. Ils sont déçus et il peut bien le comprendre, il l’est aussi en quelque sorte vis-à-vis de sa fac mais il n’abandonnera pas sa petite amie alors qu’elle porte son enfant, c’est hors de question.

C’était beaucoup de pression. Aujourd’hui il va épouser sa petite amie de lycée, celle avec qui il est depuis moins de deux ans. Il n’a jamais rêvé de mariage mais il sait que s’il l’avait fait, il n’aurait pas imaginé ce genre de situation. Lui, épouser sa copine alors qu’il n’a que dix-neuf ans et que sa copine est enceinte de huit mois. Connaissant ses beaux-parents et le fait qu’ils aient déplorés qu’ils aient un enfant hors mariage, il savait que c’était la bonne chose à faire et ce, même s’il était totalement angoissé à cette idée-là. Il sait que c’est la bonne chose à faire. Il sait que pour son enfant il faut de la stabilité, même s’il est étudiant et qu’il bosse à coté pour qu’ils aient de l’argent bien qu’ils soient aidés par leurs familles. Il sait en plus que ça sera un petit garçon et il ne va pas cacher le fait  qu’il ait pleuré de joie en l’entendant. Sans doute est-ce qu’il aurait agi de la même façon si ça avait été une fille. Enfin, aujourd’hui c’est le grand jour, il a épousé son amour de jeunesse, son premier amour même. C’est ce qu’il faut faire, c’est ce qu’il s’est dit tout au long de la cérémonie, pas sûr que ce soit une si bonne chose que ça de réagir de la sorte. Quelques semaines plus tard, son fils Tomas est né, un petit garçon en très bonne santé, faisant le bonheur de ses deux parents.

Il en avait bavé pour en arriver jusqu’ici, des concours, encore et toujours, avec un enfant à la maison et un boulot à temps partiel pour avoir de l’argent, ce n’était vraiment pas évident, pourtant il venait de recevoir une proposition alléchante. Après avoir été avocat durant des années et avoir passé des concours à côté, le voilà donc procureur. Enfin il l’était, sans avoir trouvé de job, jusqu’à ce qu’on lui en propose un… à Washington. Sa femme n’était pas ravie par cette nouvelle, qu’il trouve un job qui serait bien cher payé oui, mais elle allait devoir abandonner le sien pour une nouvelle vie où elle n’a jamais mis les pieds, pas même durant des vacances. Son fils non plus n’avait pas l’air enchanté mais c’était une occasion en or. Il a donc décidé d’être égoïste en acceptant le job malgré tout. Il a mis de côté pas mal de rêve pour assumer son rôle de père et être procureur de la république n’en fera pas parti. C’est ainsi que toute la petite famille a fait leurs cartons et ont emménagé à Washington. S’adapter à leur nouvelle vie n’était pas chose aidée dès le départ, il s’en doutait mais c’était une nouvelle vie qui s’offrait à eux, une nouvelle vie o ils ne pourront compter que sur eux même, sans le soutien de leurs familles qui s’imposaient un peu trop dans leur vie de famille à son gout donc Cyrius était assez content de la tournure des évènements.

Première dispute, du moins première grosse dispute. Pourtant ça fait des années maintenant qu’ils sont moins proches qu’avant, moins tactile. La routine a eu un grand effet sur eux et pas le meilleur. Alors les disputes passent inaperçue. Pourtant ce soir ils se sont violemment pris la tête. Au point où il a décidé d’aller dormir chez l’un de ses potes pour qu’ils arrivent tous les deux à décompresser chacun de leur côté. Il n’aurait pas réussi à décompresser en allant rejoindre sa femme au lit de toute manière. La raison de leurs disputes ? Cyrius semble en demande beaucoup trop à Tomas. Pourtant Cyrius ne le fait pas négativement, c’est pour lui qu’il le fait. Il sait que son fils a les capacités pour réussir, mais ce n’est pas en sortant faire la fête ou en jouant à des jeux vidéo qu’il va réussi. Alors, après une énième réflexion pendant un repas qui se passait sans le moindre accroc, Tomas a fini par partir dans sa chambre en claquant la porte et sa femme a éclaté, lui reprochant le fait d’être comme son père. Pourtant son père ne l’a jamais poussé à faire quoi que ce soit, il n’en a jamais eu besoin. Cyrius voulait lui-même être comme son père, pour que ce dernier soit fier de lui et à en voir où il en est aujourd’hui, il s’est démerdé pour y arriver et ça a payé. Alors ils se sont pris la tête, se reprochant l’un et l’autre des choses qu’ils avaient mis sous silence dès le début de leurs relations, les défauts qu’ils reprochaient à l’autre et ça n’a pas arrêté jusqu’à ce qu’il mette un terme à ces disputes pour aller dormir ailleurs. Demain il a une affaire importante au travail, il va avoir besoin de repos et non pas se prendre la tête toute la nuit. Pourtant c’est ce qu’il a fait, jusqu’à envoyer un message à sa femme pour lui dire qu’il était désolé.

Il n’avait aucune envie de partir. Dans ce lit, il se sentait tellement bien, les draps lui collaient la peau après le sport de chambre qu’il venait d’effectuer. Elle, ce joli délice, Azura, le sujet de ses rêves ces derniers temps. Voilà quelques semaines maintenant qu’ils se côtoient, se cherchent et se trouvent. Ils se voient tout le temps dans l’appartement d’Azura, en même temps il ne peut pas la ramener chez elle alors que son lit, il le partage avec sa femme. Cyrius n’a jamais été infidèle jusqu’à maintenant. Il ne pensait pas faire ça un jour. Il ne dit pas que c’est une erreur, même s’il n’assume pas publiquement si c’était à refaire, il retomberait dans les bras d’Azura. Quand ils se voient, son alliance est trop lourde, il ne peut s’empêcher de la mettre dans son portefeuille. Elle sait qu’il est marié, mais pense qu’il est sur le point de divorcer. C’est pourtant faux. Il ne compte pas quitter sa femme avec qui il partage sa vie depuis tellement longtemps. Il ne veut pas détruire sa famille, malgré tous les sentiments qu’il peut ressentir envers Azura. Il se contente alors d’un double jeu, il devient le genre de mec qu’il a toujours haït. Il les comprend maintenant, il comprend ce besoin de se sentir homme, de vouloir combler ces désirs avec un autre homme, d’avoir des sentiments pour une autre que sa femme. Ce n’est pas qu’il ne l’aime plus, c’est juste qu’il aime aussi Azura même s’il n’est pas sûr de ses sentiments. Il a toujours été un pudique des sentiments, se voilant parfois lui-même la face. Allongé dans ce lit, il sent le parfum de la demoiselle dans ses bras, ferme les yeux pour en profiter puis sourit avant de venir l’embrasser dans le cou sensuellement. Dans quelques heures il va devoir retourner au travail puis rentrer comme s’il avait passé la nuit au travail. Pas très glorieux mais ça a l’air de passer sans éveiller de soupçons puisqu’avant cela il passait pas mal de temps à son travail qui l’a d’ailleurs permis de rencontrer Azura lors d’une affaire d’un de ses petits protégés.

Alors qu’il se trouve au travail, il fronce les sourcils. Il ne comprend pas le message qu’il vient de recevoir, c’est fini… Il n’a aucune envie que ça se termine avec Azura, elle était son petit rayon de soleil qui le sortait de son traintrain de métro boulot dodo. Ça lui sortait la tête du travail et ça le rendait heureux. Apparemment ce n’était pas le cas de la principale intéressée. Il ne compte pas la forcer à faire quoi que ce soit mais il a besoin d’avoir une conversation avec elle, au moins des explications. En attendant il n’a pas trop de temps pour penser à ça, il a des dossiers qui lui prennent la tête et du temps alors ce n’est pas le bon timing. Il continu sa petite vie, comme s’il ne venait pas de se faire larguer, quand il rentre retrouver sa femme.


Dernière édition par Cyrius W. Rowling le Lun 16 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2739
Crédits : #avatar : Lempika. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Voilà trente ans est passé et je ne vois pas de différence, je me sens le même à trente-et-un ans... ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 0:18

Rebienvenue
Bon courage pour ta fichette

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 269
Crédits : hershelves. (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
Âge : vingt-huit ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 9:39

Oh la faiblesse Garde moi un lien parce que Milo
Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 850
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 11:14

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 113
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 11:40

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Declan GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 411
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Avatar : sebastian stan
Pseudo : shellhead.
Âge : 32 ans ◈ 12 novembre 1984
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 12:56

Milo
(re)bienvenue

_________________

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 957
Crédits : avatar : monocle♥ ; signature : sosoland ; gifs : tumblr
Avatar : Lily Cuteness Collins
Pseudo : Trucpau
Âge : Née le 14/03/1990 - 27 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 13:21

Re-bienvenue

Bon courage pour ta fiche !

_________________
It's always about you.
I know the feeling like you'll never win. Your heart's in the washer, your head's in the spin. You try and you try, but you can't catch a break. But sometimes believing is all that it takes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
C. Azura ShoverGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2017
Pages lues : 35
Crédits : (c)
Avatar : priyanka hot chopra
Pseudo : lkd
Âge : trente et une années .
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 16:55

Re toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1332
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Âge : 28 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    Mar 10 Oct - 17:13

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !

(jsuis obligée de penser à Sirius Black xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.    

Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIUS | C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les gens demandent " sa va ? ", ils n'attendent pas de réponse. ~ Adam.
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: