AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carter&Noah + Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah H. DawsonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/09/2017
Pages lues : 27
Crédits : (c) Sweet Disaster & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinBaby #JHoughWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneTommy #SClaflinIsaiah #KHaringtonMicah #DBoneta
Disponibilités : Disponible pour deux RP's. Tu peux demander !

#EnCours Aislan + Carter + Sasha + Toi ? + Toi ?
#EnAttente
MY SOUL

MessageSujet: Carter&Noah + Welcome Home   Mar 10 Oct - 1:50

Carter & Noah
Welcome Home

« Tu sais, mec, je ne comprends pas pourquoi tu aimes cette émission. Il n’y a qu’une seule fille, et oui, j’admets, elle n’est pas mal, mais c’est un chien quoi… » Ne semblant pas trop comprendre le pourquoi du comment je lui racontais une chose pareille, Steve me servit un grand sourire rempli de fierté, visiblement plus qu’amusé de me voir aussi découragé, sans vraiment savoir pourquoi, sans comprendre que pour moi, ce n’était pas nécessairement drôle. Mais pouvais-je vraiment lui en vouloir ? Non, pas vraiment, il n’était pas assez vieux pour ça, il n’était pas assez vieux pour comprendre que ce qu’il était en train de me faire subir, c’était une véritable torture. Était-ce parce qu’il était terriblement agité et semblait avoir toujours envie de jouer ? Pas vraiment. Était-ce parce que le soir, quand il ne s’endormait pas, il cherchait sa maman, m’obligeant d’à peu près me coucher avec lui dans son lit de transition pour qu’il s’endorme, prenant le risque d’avoir un tour de rein dans une semaine ? Non plus. C’était là des choses normales, et des choses pour lesquelles j’avais signé, au sens figuré, quand je m’étais proposé pour garder Steve pendant que Carter serait à la maternité. Ce qui me taraudait le plus et qui allait probablement me rendre cinglé si jamais je devais rester en ces lieux trois autres jours, c’était cette stupide émission de télé que Steve aimait tant; Paw Patrol, ces petits chiens qui combattaient le crime. Bon l’idée n’était pas si mauvaise, et les dessins étaient bien faits. Mais les voix, la musique, tout ce qui tournait autour, c’était à devenir dingue. Et Steve, lui, il regardait ça en boucle, sans se lasser, ne voulant même pas décrocher ses yeux de l’écran quand il devait manger, dormir ou même se laver. Comment faisait-il ? Voilà ce que je ne comprenais pas, mais clairement, au vu de son petit air fripon, je me devais d’abandonner le combat. Levant le drapeau blanc, je le laissai alors vaquer à son émission, décidant de me lever pour voir si je ne pouvais pas faire autre chose avant que Carter ne rentre à la maison. Puisque si j’avais bien compris ses derniers messages, cela ne saurait tarder. Il fallait simplement qu’elle ait son congé de l’hôpital avec sa fille. Sachant que ça n’avait pas été de tout repos, je ne voulais pas la presser non plus, mais disons que j’avais hâte de retrouver ma vie à peu près normale, et surtout, ne pas devoir entendre ces sons pendant toute la journée. J’adorais le petit Steve, mais il me faudrait certainement élargir ses horizons en termes de productions télévisées. Mais pour le moment, puisqu’il était calme, cela me permit de non seulement ranger encore un peu, mais également en profiter pour finaliser le dessin que j’avais préparé pour le retour de Carter à la maison, un dessin taquin, certes, mais aussi attentionné, parce que c’était là ma façon de la féliciter pour l’arrivée de ce nouveau bébé, que j’avais bien hâte de voir également, même si je n’étais pas encore certain que j’aurais autant d’affinités avec une petit fille qu’un petit mec comme Steve, bien que je trouverais certainement des choses de la vie à lui apprendre à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Carter&Noah + Welcome Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1