AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : 1/3 ==> RP avec Elena ♣️ RP avec Chelsea ♣️
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Jeu 12 Oct - 22:28

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Un petit mois venait de s'écouler depuis mon entrée en tant qu'interne dans l’hôpital, je prenais doucement mon rythme mais j'étais réellement content d'être ici et j'aimais surtout apprendre des autres résidents mais aussi des titulaires. D'ici une heure, ma journée serait terminé, et pour une fois, il était assez tôt, enfin il était tout de même 19h00, mais bon, c'était bien la première fois que j'allais quitter le travail aussitôt.

Mais pour le moment, je me dirigeais vers le laboratoire, je venais y ramener des prises de sang qu'un médecin avait demandé et il voulait les résultats assez vite. Alors, je m'étais proposé gentiment de lui apporter au laboratoire et j'irais aussi les chercher, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde ... Mais bon, je ne pense pas, il commence à se faire vraiment tard, et comme il n'y avait pas eu de gros accident, je pense que ca pourrait aller vite. Je venais de les déposer et on me demandait de repasser dans une heure.

Je remontais donc par l'ascenseur, cela prendrait beaucoup moins de temps que de passer par les escaliers, quoique l'ascenseur allait surement s'arrêter a un certain nombre d'étage avant le mien si des gens l'avaient appelés. Enfin pour le moment, cela allait mais au bout de quelque instant, la porte s'ouvrit et une personne entra dans l'ascenseur, dès que les portes se refermaient, je reconnu immédiatement Elena, mon ex petite-amie.

- Elena ...

Cela faisait bien un mois que je ne l'avais pas croisé, en réalité depuis la dernière fois dans le parc. Je n'avais pas cherché a essayer de reprendre le contact mais là, il était bizarre de la voir dans l'hôpital, après elle était peut-être en visite, elle venait voir quelqu'un qui était hospitalisé. C'était tout à fait possible.

L'ascenseur s'arrêta une nouvelle fois mais personne ne montait ! Je me demandais pourquoi les gens appuyaient sur le bouton si pour à la fin quand il arrive, il n'y avait personne ... C'était vraiment très débile ! Enfin l'ascenseur continuait de monter et je me rapprochais du 9ème étage ou je devais descendre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 168
Crédits : Unknown
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/5 : Jade, Rhett, Sebastian, Micah et Yohann
Âge : 22 ans, bientôt 23 (17 février 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mer 18 Oct - 13:00

C’est rare que je fasse la cuisine, parce que je ne suis pas particulièrement douée et aussi parce que je préfère manger que préparer à manger. Les mauvaises langues ; et mon frère en fait partie ; vous diront que c’est même impossible de voir Elena Braxton avec un tablier sur les hanches. Mais c’est faux, c’est très rare, je le reconnais, mais ça m’arrive. Seulement voilà, je l’ai dit, je ne suis pas particulièrement douée et j’accumule les catastrophes. Un plat oublié dans le four, du lait renversé, de la vaisselle cassée, tout y passe et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. Mon père est malade, une vilaine grippe et notre employée de maison est coincée chez elle avec un lumbago, j’ai donc voulu mettre la main à la pâte, sauf que voilà, en bonne miss catastrophe, j’ai eu la mauvaise idée de mettre la main sur la plaque de cuisson. C’était involontaire, bien évidemment, je ne suis pas sadique, me faire exprès, c’est pas du tout mon truc. Je n’ai juste pas l’habitude de faire la bouffe et j’ai été bêtement distraite. J’ai tenté de soulager ma main en la passant sous l’eau froide, mais ça n’a eu aucun effet, aussi, j’ai préféré me rendre aux urgences. Une fois là-bas après un peu d’attente, j’ai été prise en charge par une interne blonde ayant plus ou moins le même âge que moi. Une fois le soin terminé, j’ai pu repartir, sauf que voilà, j’avais tellement mal en venant ; et j’ai d’ailleurs toujours aussi mal mais c’est peut-être normal j’en sais rien ; que je n’ai pas fait attention de par ou j’étais passé et résultat des comptes, je suis complètement perdue ! Voilà déjà deux fois que je me balade dans les étages à la recherche de la sortie et bien sûr, pas âme qui vive ; à l’exception d’un petit vieux qui n’avait pas l’air de savoir lui-même ce qu’il faisait là. Me revoilà donc une fois encore ; la troisième ; devant l’ascenseur et quand ce dernier s’arrête, ouf, il y a quelqu’un ! Je vais enfin pouvoir sortir d’ici. Si je savais que Yohann, mon ex-petit ami était interne dans cet hôpital, j’avais peu de chance de tomber sur lui, sauf que voilà, c’est précisément lui qui se trouve dans l’ascenseur. « Yohann, salut ! » fis-je en lui faisant un signe de ma main bandée. « Ça vas ? Tu tombes bien, je suis complètement perdue, je ne retrouve pas la sortie ! » j’ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : 1/3 ==> RP avec Elena ♣️ RP avec Chelsea ♣️
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mer 18 Oct - 22:58

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Après quelques instants à l'avoir vue, je venais de comprendre qu'elle n'était pas en visite mais elle était venu afin de se faire soigner, puisqu'elle avait une bande sur la main, d'ailleurs c'était surement un défaut professionnel de regarder comment était réalisé le bandage mais j'avais limite l'impression que c'était elle qui venait de le faire ... Si elle était venu en consultation et qu'une personne l'avait soigné, il avait vraiment loupé son coup ! Parce-que c'était vraiment pas du bon boulot !

Enfin pour le moment, elle ne cherchait uniquement la sortie ! Mais pour le coup, elle n'avait pas de chance, l'ascenseur qu'elle venait de prendre était en train de monter, elle allait devoir attendre qu'il monte et ensuite qu'il redescende, sachant que pour sortir, il fallait aller au niveau-1 et qu'actuellement, on était déjà au troisième étage et qu'on montait, ce n'était pas maintenant, qu'elle allait le quitter, je dirais que d'ici 5 minutes elle serait en dehors de l'hôpital.

- Ca va et toi ? La sortie est au niveau-1 mais pour le coup, ce n'est pas le bon ascenseur, celui-ci il monte et ensuite, il va redescendre. Après tu peux toujours changer à l'étage prochain et attendre celui qui repart vers les sous-sols.

C'était d’ailleurs surement la meilleure chose à faire ... Pour le moment, il n'y avait personne dans l'ascenseur mais quand on descend et qu'il fait tout les étages, ce n'était pas vraiment top ! Ca prend beaucoup plus de temps. Et je pense qu'elle pourrait surement être pressé de rentrer chez elle après avoir passé un moment aux urgences.

- Tu devrais faire gaffe à ton bandage, il y a du sang dessus !

C''était tout de même assez bizarre pour le coup, quand tu sors de l'hôpital, ce n'est pas pour repartir avec un bandage avec du sang ... enfin je ne savais pas du tout ce qu'elle avait ! Même en réfléchissant, je ne trouvais pas cela normal d'y en avoir mais bon, pour le moment, ce n'était pas mes affaires. Elle ne m'avait absolument rien demandé et je ne pense pas que cela pourrait être le cas, parce-que notre dernière conversation avait pas été forcément sympathique.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 168
Crédits : Unknown
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/5 : Jade, Rhett, Sebastian, Micah et Yohann
Âge : 22 ans, bientôt 23 (17 février 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Lun 30 Oct - 11:57

D’habitude, on n’est pas franchement ravi de tomber sur un ex, mais là, je dois avouer que Yohann tombait vraiment bien car je tournais en rond et que ça commençait à me prendre sérieusement la tête. Aussi, après l’avoir salué, je lui demandais aussitôt ou se trouvait la sortie. Le jeune homme ne tarda pas à me répondre que je n’allais pas dans le bon sens et qu’il fallait que j’aille en sous-sol, or là, je me dirigeais vers les étages. Une chance, je n’avais rien à faire et je n’étais attendue nulle part, mais si je pouvais m’éviter de passer du temps dans les hôpitaux, je me l’évitais. C’est que ça me rappelait de très mauvais souvenirs et surtout la mort de ma mère quand j’avais six ans. « Ah ! En effet, merci ! J’ai pas fait attention que je suis arrivée ! » lui répondis-je. Avant de secouer la tête, j’oubliais les bonnes manières, quoique je n’en avais pas toujours eux. « Je vais bien et toi ? Tu as l’air plus en forme que lorsque l’on s’est croisé dans le parc ! » Ce jour-là, j’ai cru qu’il allait tomber dans les pommes tellement il était blême. Le blanc, ça ne va pas forcément au teint et dans son cas, pas du tout. Cela m’avait d’ailleurs inquiété, chose qui n’est pas dans mes habitudes, puisque je ne m’inquiète jamais de rien habituellement. Enfin, il m’avait expliqué qu’il était en internat et que c’était sa première journée, alors, rassurée sr son sort, j’étais repartie de mon côté et lui du sien. Cette rencontre m’avait surprise, car il est vrai que la ville étant grande, il y avait vraiment très peu de chance pour que l’on s’y croise. Et pourtant, c’était arrivé et ça arrivait encore aujourd’hui. Enfin, aujourd’hui c’était surtout parce que je m’étais perdue dans l’hôpital. Yohann avisa ma main bandée et m’indiqua que je devrais faire attention, car le bandage saignait. Ce n’est pas normal ça. Je blêmis en voyant le sang, même si c’était le mien, j’avais du mal à supporter. « Merde ! Pourquoi est-ce que ça fait ça ? La fille qui s’est occupée de moi m’a dit que ça devrait aller ! » répondis-je, avec une grimace. Je n’avais pourtant pas fait de mouvements brusques, je m’étais contenter de prendre l’ascenseur, et même si ce n’était pas le bon, même si je me baladais dans les étages depuis que j’étais sortie des urgences, je n’avais pas combattu un tigre à mains nues. Donc pas de quoi avoir un pansement qui saigne. D’autant plus que ce n’était qu’une brûlure, pas une coupure. Je me demandais bien pourquoi ça me faisais ça, je ne comprenais pas le pourquoi du comment. Après, je n’y connais rien à la médecine, alors peut-être que c’était normal que ça saigne ? Quoique, à voir la réaction de Yohann, ça ne semblait pas normal du tout. Et si on devait m’amputer d’une main ? Voilà que je commençais à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : 1/3 ==> RP avec Elena ♣️ RP avec Chelsea ♣️
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Dim 5 Nov - 21:42

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Je pouvais comprendre que l'on puisse se tromper dans l'hôpital, je pense que j'avais été le premier à tourner en rond pendant les premiers jours ! Je me souviens même d'avoir emmené un patient à la morgue alors qu'il devait seulement aller faire un scanner ... Je m'étais vraiment senti mal ! Du coup, les jours ou je quittais tôt, je venais faire tous les étages et toutes les pièces afin de connaitre l’hôpital ! Et maintenant, après seulement quelques semaines d'internat, je connaissais l'hôpital par coeur, ce fut une chose qui avait épaté quelques médecins apparemment, peut-être aussi que cela avait attisé la jalousie de certaines personnes mais ce n'était pas un souci pour moi ! Il valait mieux cela que je ne refasse une petite boulette comme j'avais fait.

- J'avoue que ce n'est pas simple quand on ne vient pas souvent à l’hôpital. Sur les ascenseurs, il y a des flèches qui montent ou descendent donc il faut faire attention à quand un ascenseur arrive, s'il monte et que tu vas en bas, pas du tout intéressant de le prendre sachant qu'il y a 15 étages dans cet hôpital.

Il faut dire aussi que la première fois je m'étais fait avoir avec les ascenseurs, c'est en écoutant les gens dans l'ascenseur que j'avais compris le fonctionnement mais bon, quand on vient d'arriver, on ne peut pas être au courant de tout. Mais en descendant, j'avais tout de même regardé et ensuite, je n'avais plus vraiment de problème. Enfin bref ... Après quelques instants, Elena venait de prendre de mes nouvelles, je ne savais pas pourquoi parce-qu'il faut bien le dire, ce n'était pas vraiment son genre, et d'ailleurs elle me parlait même de notre dernière rencontre alors que je pense que c'était l'un de ses dernières préoccupations.

- Je vais bien aussi, la dernière fois je sortais de ma première garde et elle avait duré pas mal de temps, du coup je n'étais pas forcément au meilleur de ma forme.

Je ne faisais plus trop autant d'heure de garde, je pense qu'il voulait tester les gens des la première nuit afin de voir qui pourrait rester et qui allait craquer au bout de la première nuit, il faut avouer qu'il y en avait quelques uns qui avaient abandonnés mais nous les autres, on était encore présent ! Et on commençait à prendre le rythme et a apprécier ce qu'on faisait ! Dans mon cas, j'aimais vraiment le métier que j'avais choisi même si je savais d'avance que cela serait dur.

- Tu devrais peut-être retourner la voir, parce-qu'a mon avis, ce n'est pas franchement normal, après tout dépend pourquoi tu es venu aux urgences ?

Mais même ... En ressortant des urgences, on ne devrait pas saigner ... Enfin elle devrait je pense retourner voir la personne qui l'avait soigné. Après je pourrais toujours intervertir dans ce qu'une collègue avait fait mais je ne pense pas qu'elle pourrait me demander ce genre de chose. Elle voulait surement être soigner par une autre personne que moi !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 168
Crédits : Unknown
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/5 : Jade, Rhett, Sebastian, Micah et Yohann
Âge : 22 ans, bientôt 23 (17 février 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mar 14 Nov - 11:05

J’expliquais à mon ex-petit ami, que je m’étais perdue dans l’hôpital, incapable de retrouver la sortie. Il faut dire que je n’avais pas fait attention en arrivant, parce que ma main me faisait souffrir. Il m’expliqua alors qu’il était facile de se perdre dans cet hôpital ; je devinais qu’il parlait en connaissance de cause ; surtout lorsque l’on ne le connaissait pas. Il faut dire que pour le commun des mortels, ce n’est pas le genre d’endroit où on aime se rendre, sauf si on y travail. Encore que, je connais tout un tas de personne qui n’aime pas leur travail. Il m’indique également que l’hôpital comporte quinze étages, ce qui me laisse sans voix. « Quinze étages ? Ouah ! » fais-je, impressionnée. « Ça ne donne pas cette impression depuis l’extérieur ! » j’ajoute alors. Certes, c’est haut, et ça, je l’avais remarqué toute seule, mais jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse y avoir quinze étages. Je me demandais si tous les étages étaient ouverts aux patients, ou s’il n’y avait pas des bureaux ou autre chose, ou seuls les gens qui bossaient ici pouvaient se rendre. C’était possible, je suppose. Dans l’entreprise de mon père, les bureaux sont fermés au public et les gens ne peuvent voir de l’entreprise que le standard et le magasin. Finalement, je lui demande comment il va, surtout depuis la dernière fois, ce qui semble le surprendre. Je me dis alors que je devais vraiment être une garce à seize ans pour qu’il réagisse comme ça. Non en fait, j’étais vraiment une garce, la reine des abeilles. Mais j’avais changé, enfin je crois. Il m’explique que oui, que c’était tout simplement sa première garde et qu’elle avait duré longtemps. « Tant mieux ! » je dis simplement, car la chose qui m’est venue à l’esprit n’était peut-être pas la chose à dire. En effet, j’allais comparer ses heures de garde à mes marathons shopping avec mes copines. Et pour une fois, j’ai su fermer ma bouche à temps, comme on dit. Il me fait alors remarquer le sang sur mon pansement et je pâli, parce que ça ne me semble pas normal. Il me conseil alors de retourné voir l’interne, mais je secoue négativement la tête. « Je ne peux pas ! Je l’ai entendue dire que sa garde était terminée, elle doit sûrement être partie depuis ! » je réponds alors en regardant ma main. Il me demande ensuite pour quelles raisons je suis venue aux urgences. « Un truc bête, je me suis brûlée en faisant la cuisine ! » je réponds. Devrais-je lui demander d’y jeter un œil ? Mais il ne travaille peut-être pas pour le service des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : 1/3 ==> RP avec Elena ♣️ RP avec Chelsea ♣️
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Dim 19 Nov - 21:29

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Il devait surement y avoir des hôpitaux encore plus haut que celui de Washington, mais il était vrai qu'il était assez grand et aussi assez large, je pense largement qu'en une journée, tu peux faire au moins 5 kilomètres dans l’hôpital si tu dois courir d'un service à un autre et même s'il y avait des ascenseurs pour arriver plus vite aux étages, il n'en reste pas moins qu'il faut tout de même marcher afin de rejoindre l'endroit du service ou l'on doit aller. Après ce n'était pas vraiment un souci pour moi, j'aimais beaucoup naviguer de service en service, pour le moment, je faisais vraiment de tout ! Un jour, j'étais aux urgences, un autre je pouvais être en pédiatrie et le jour d'après, j'étais en neurologie, cela n'était pas dérangeant, j'aimais beaucoup le changement.

- Et pourtant c'est bien le cas, il a 15 étages et il est aussi très étendu en largeur cet hôpital.

Et je ne savais pas vraiment pourquoi je parlais de cela, c'était surement pas quelque chose qui allait intéresser Elena, un nouveau interne comme moi, c'était le genre de chose qu'il pourrait écouter et poser des questions mais pas une personne qui venait uniquement se faire soigner une fois de temps en temps ...

Il était clair que depuis des semaines, j'avais une bien meilleure mine, je m'étais habitué aux horaires de garde et surtout je prenais toujours un truc avec moi dans les poches et c'était bon. Et puis le rythme était beaucoup moins intense ! Enfin peut-être aussi que je m'habituais aussi de plus en plus ou alors que j'aimais vraiment ce que je faisais !

- Je pense tout de même que tu devrais retourner aux urgences pour te faire une nouvelle fois examiner, parce-que normalement, une brulure ca ne saigne pas.

Ou alors, j'avais loupé une étape mais je ne pense pas ! Après, il est possible de se demander si la personne qui l'a soigné, l'a bien fait ... J'avais vu des personnes à l'oeuvre et je pense que pour rien au monde, je ne me ferais soigner par eux.

- Tu as passé ta brulure à l'eau froide ? On t'a appliqué un désinfectant et mis de la crème qui pouvait aider à la cicatrisation en premier lieu ? Sinon ce n'est pas le cas, la personne n'a pas réellement fait son boulot.

Et j'espère que c'était bien les choses qui avaient été faite sinon, ca pourrait vraiment s'empirer. Et c'était aussi à se demander s'il n'y avait juste pas un petit bandage, il n'y avait pas l'air d'avoir de compresse ! Je me demandais bien qui avait pu la soigner tout de même.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 168
Crédits : Unknown
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/5 : Jade, Rhett, Sebastian, Micah et Yohann
Âge : 22 ans, bientôt 23 (17 février 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mer 22 Nov - 11:10

Comme je venais de le dire, j’étais loin d’imaginé que l’hôpital de Washington était aussi grand, mais il faut dire que je n’y suis aller qu’une seule fois et que ce n’est pas vraiment le genre de chose qui m’intéresse. Je suis plutôt attiré par les montagnes de paires de chaussures que compte mon magasin préféré au centre commercial que par les différents services de l’hôpital. Néanmoins, apprendre qu’il y autant d’étages m’impressionne. Je n’ajoute rien, car il est vrai qu’il doit déjà savoir tout ça puisqu’il travaille ici. Je me doutais qu’il ferait une brillante carrière, mais j’ignorais que son choix se porterait sur la médecine, il faut dire qu’à l’époque où nous sortions ensembles, il ne jurerait que par le basket et puis, après avoir rompu, je ne m’étais plus du tout intéressé à ce qu’il faisait. Je me demandais d’ailleurs pour quelle raison il n’avait pas fait carrière, sans doute en avais-je entendu parler, mais que ça m’était sortie de la tête. Un accident, je crois, mais je ne suis pas tellement sûr. Lorsqu’il me demande ce qui m’a amené à venir aux urgences, je lui explique m’être brûler en faisant la cuisine, mais que je ne peux malheureusement pas retourner voir l’interne qui c’est occuper de moi, car elle est partie. D’ailleurs, elle semblait avoir le feu aux fesses, vu la vitesse avec laquelle, elle à effectuer le soin. Je me suis même demander si ce n’était pas une fille à qui j’avais mené la vie dure, mais non. De ce que j’ai compris, elle n’est pas d’ici mais du Sud des Etats-Unis et elle est arrivé récemment, je l’ai entendue le dire à une autre patiente ; une bonne femme qui semble avoir l’habitude des urgences. Il me conseil de retourner aux urgences très vite, car il n’est pas normal que ça saigne, puisque ce n’est qu’une brûlure ; bon d’accord je ne me suis pas loupé mais tout de même. J’hésite. Mon père et sa grippe m’attende et je ne sais pas si j’aurais le courage d’attendre encore pendant deux plombes qu’on s’occupe de moi. Puis, il me demande si j’ai passé la brûlure à l’eau froide. « Oui, oui ! » je réponds. C’est même la première chose que j’ai fait, avant de mettre un torchon humide autour de la main pour venir jusqu’ici. « Euh … Je ne sais pas tout du tout ce qu’elle a fait, je sais juste qu’elle était pressée ! » dis-je alors. « On vas me couper la main ? » j’ajoute. Question stupide, mais voilà, le fait que le sang ne soit pas normal, ça me fait peur et j’en viens à poser des questions bêtes. « Tu veux bien regarder ? » je demande alors. Je ne pensais pas faire ça un jour, mais j’ai plus confiance en lui qu’en la fille qui s’est occupé de ma main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : 1/3 ==> RP avec Elena ♣️ RP avec Chelsea ♣️
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Dim 26 Nov - 21:42

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Je ne pense pas qu'il faut continuer à parler de l'hôpital, ce n'était pas du tout un sujet vraiment intéressant et surtout pas en ce moment, je pense que pour le coup, je l'avais bien compris, les seuls que cela pouvait vraiment intéresser, c'était des nouveaux internes ou des gens qui ne connaissaient pas l'hôpital. Actuellement, j'étais dans l'ascenseur qui me menait au service de pédiatrie, dans ce que je venais d'entendre il y avait au moins un point positif, c'était qu'elle avait mis de l'eau froide en tout premier lieu, parce-que certaines personnes, elle y pense mais d'autre, ce n'était pas forcément la chose à laquelle elle pouvait penser.

- C'est déjà une bonne chose d'avoir mis sous l'eau froide.

Cela pouvait déjà apaiser un peu la douleur mais bon, ce n'était pas non plus la solution miracle, enfin le bandage n'était pas très gros, donc cela ne devait pas être une énorme brulure qui aurait des conséquences par la suite. Quand je l'entendis me dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait et qu'elle avait l'air pressé, je ne pus que lever les yeux au ciel et soupirer ... Je ne comprenais pas ce genre de personne, elle était au travail et elle avait des vies entre les mains et elle soignait les gens en quelques secondes, juste avant de dire qu'elle était pressé. Enfin bon, ce n'était pas mon problème mais je n'aimais pas vraiment ce genre de personne

- Même si elle était pressée, elle aurait au moins pu faire son boulot correctement !

Parce-que d'après ce que je voyais, ce n'était surement pas le cas ! Normalement dans une brulure, il ne devrait pas y avoir de saignement et là, il était clair qu'il y avait un peu de sang, peut-être pas en grande quantité mais tout de même un peu ... Par contre, j'avais eu envie de rigoler lorsqu'elle venait de me poser la question en ce qui concerne sa main ... Je m'étais retenu tout de même.

- Je ne pense pas qu'on doit en venir à cette option ! A mon avis, d'ici un mois, ta brulure ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Et peut-être même moins, mais bon, je préférais donner plus de temps que donner une date et qu'on revienne me voir afin de me dire que j'avais dit a une certaines dates et qu'ensuite, cela ne soit pas bon. Et à ce moment précis, je venais d'entendre Elena qui me demandait de regarder sa blessure, je la fixais, elle aurait très bien pu retourner aux urgences et demander à une autre personne, parce-qu'en réalité, elle était pas du tout du genre à demander de l'aide. J'aurais très bien pu refuser car je devais juste déposer un dossier et ensuite, j'avais terminé ma journée mais je n'étais pas du genre à laisser une personne souffrir même s'il s'agissait de mon ex-petite-amie et qu'elle pouvait le mériter.

- Je dois d'abord déposer les résultats d'analyse à un médecin et ensuite, il n'y a pas de souci, je vais regarder, mais on devra redescendre aux urgences, il y a tout le matériel nécessaire.

J'avais accepté de regarder, enfin d'ici quelques minutes quand j'aurais déposé le dossier d'analyse, et ensuite, il faudrait redescendre aux urgences car le service de pédiatrie n'était pas forcément le plus approprié.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 168
Crédits : Unknown
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/5 : Jade, Rhett, Sebastian, Micah et Yohann
Âge : 22 ans, bientôt 23 (17 février 1995)
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Dim 3 Déc - 10:45

L’une des choses que mon frère se plait à me répéter, c’est que mes mauvaises actions se répercuteront dans mon avenir, autrement dit, je payerais pour toutes les mesquineries que j’ai pu faire dans le passé. Il ne faut quand même pas pousser. J’ai dit ce que je pensais à des filles qui me prenaient pour une amie ? Et après ? Je ne vais quand même pas mentir aux gens simplement parce que la vérité leur fait peur. Ce n’est clairement pas mon genre de dire à une fille ; même à une amie ; que sa robe lui va bien alors qu’elle a l’air d’être ficelé comme un rôti avec ! Je ne vais pas dire à quelqu’un, qu’il ne me dérange pas, si je suis occupée et que je n’ai pas envie d’être dérangé. Mais voilà, la plupart des gens ne veulent pas entendre la vérité, alors on leur ment. Et après, ils trouvent le moyen de râler, parce qu’on leur à cacher cette vérité qui leur faisait tend peur. Et bien avec moi, ça ne risque pas d’arriver ! Puisque j’ai envie de dire « merde » à quelqu’un, je le dis et qu’importe si ça ne plait pas. Après oui, j’ai bien conscience d’avoir été désagréable, d’avoir dit et fait des choses méchantes, juste par plaisir, juste parce que je me servais de certaines personnes et croyez le ou pas, je n’en suis pas fière. Malheureusement, c’est le passé et je ne peux pas effacer le passé. La seule chose que je pourrais faire c’est m’excusé, mais ce n’est pas mon genre, donc je ne le ferais pas. Enfin voilà. Mais revenons-en à nos moutons ou plutôt à ma brûlure à la main. Yohann me demande si je l’ai passé sous l’eau froide et j’indique que oui, ce qui est une bonne chose, selon-lui. « Je me suis souvenue que ma mère l’avais fait quand j’étais petite ! » répondis-je. C’est d’ailleurs l’un des derniers souvenirs que je gardais d’elle avant qu’elle ne tombe malade. J’ignore pourquoi i m’avait marqué plus que les autres, puisqu’elle n’avait pas eu besoin d’aller aux urgences. J’expliquais ensuite que l’interne qui s’était occupée de moi avait plus ou moins bâcler son travail, parce qu’elle était pressée. Et c’était la vérité, par ailleurs. Je haussais les épaules à sa remarque, car je ne savais pas quoi répondre. Il n’avait pas tort cela dit, elle aurait pu prendre le temps de le faire correctement. Moi, je prends toujours mon temps, mais c’est plus pour faire chier mon entourage que par soucis de la qualité. Je demandais ensuite si on allait devoir me couper la main, s’il eut envie de rire, il n’en montra rien. « Ça ne vas pas me laisser de cicatrice, hein ? » demandais-je jute après. C’est que je ne voulais pas avoir de traces sur la main jusqu’à la fin de ma vie, car c’est moche, il faut bien le reconnaitre. C’était superficiel, mais je m’en fichais. Je lui demandais ensuite s’il voulait bien jeter un œil à ma main. Pourquoi lui, je ne sais pas, d’autant qu’il m’avait clairement fait comprendre qu’il m’en voulait, mais je ne sais pas, j’avais d’avantage confiance en lui qu’en un autre interne, sans doute parce que je le connaissais. Enfin, je le connaissais avant, il avait changé depuis le temps et sans doute que moi aussi. Je m’attendais à ce qu’il me réponde qu’il avait autre chose à faire, mais il m’indiqua qu’il avait besoin de déposé un dossier, mais qu’il voulait bien le faire. « D’accord ! » acquiesçais-je, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy
» Quand une garde s'éternise (feat elena)
» double game ¶ feat.elena
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: