AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann FergusonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 113
Crédits : Je sais plus ...
Pseudo : MissBlondie
MY SOUL

MessageSujet: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Jeu 12 Oct - 22:28

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Un petit mois venait de s'écouler depuis mon entrée en tant qu'interne dans l’hôpital, je prenais doucement mon rythme mais j'étais réellement content d'être ici et j'aimais surtout apprendre des autres résidents mais aussi des titulaires. D'ici une heure, ma journée serait terminé, et pour une fois, il était assez tôt, enfin il était tout de même 19h00, mais bon, c'était bien la première fois que j'allais quitter le travail aussitôt.

Mais pour le moment, je me dirigeais vers le laboratoire, je venais y ramener des prises de sang qu'un médecin avait demandé et il voulait les résultats assez vite. Alors, je m'étais proposé gentiment de lui apporter au laboratoire et j'irais aussi les chercher, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde ... Mais bon, je ne pense pas, il commence à se faire vraiment tard, et comme il n'y avait pas eu de gros accident, je pense que ca pourrait aller vite. Je venais de les déposer et on me demandait de repasser dans une heure.

Je remontais donc par l'ascenseur, cela prendrait beaucoup moins de temps que de passer par les escaliers, quoique l'ascenseur allait surement s'arrêter a un certain nombre d'étage avant le mien si des gens l'avaient appelés. Enfin pour le moment, cela allait mais au bout de quelque instant, la porte s'ouvrit et une personne entra dans l'ascenseur, dès que les portes se refermaient, je reconnu immédiatement Elena, mon ex petite-amie.

- Elena ...

Cela faisait bien un mois que je ne l'avais pas croisé, en réalité depuis la dernière fois dans le parc. Je n'avais pas cherché a essayer de reprendre le contact mais là, il était bizarre de la voir dans l'hôpital, après elle était peut-être en visite, elle venait voir quelqu'un qui était hospitalisé. C'était tout à fait possible.

L'ascenseur s'arrêta une nouvelle fois mais personne ne montait ! Je me demandais pourquoi les gens appuyaient sur le bouton si pour à la fin quand il arrive, il n'y avait personne ... C'était vraiment très débile ! Enfin l'ascenseur continuait de monter et je me rapprochais du 9ème étage ou je devais descendre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 143
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mer 18 Oct - 13:00

C’est rare que je fasse la cuisine, parce que je ne suis pas particulièrement douée et aussi parce que je préfère manger que préparer à manger. Les mauvaises langues ; et mon frère en fait partie ; vous diront que c’est même impossible de voir Elena Braxton avec un tablier sur les hanches. Mais c’est faux, c’est très rare, je le reconnais, mais ça m’arrive. Seulement voilà, je l’ai dit, je ne suis pas particulièrement douée et j’accumule les catastrophes. Un plat oublié dans le four, du lait renversé, de la vaisselle cassée, tout y passe et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. Mon père est malade, une vilaine grippe et notre employée de maison est coincée chez elle avec un lumbago, j’ai donc voulu mettre la main à la pâte, sauf que voilà, en bonne miss catastrophe, j’ai eu la mauvaise idée de mettre la main sur la plaque de cuisson. C’était involontaire, bien évidemment, je ne suis pas sadique, me faire exprès, c’est pas du tout mon truc. Je n’ai juste pas l’habitude de faire la bouffe et j’ai été bêtement distraite. J’ai tenté de soulager ma main en la passant sous l’eau froide, mais ça n’a eu aucun effet, aussi, j’ai préféré me rendre aux urgences. Une fois là-bas après un peu d’attente, j’ai été prise en charge par une interne blonde ayant plus ou moins le même âge que moi. Une fois le soin terminé, j’ai pu repartir, sauf que voilà, j’avais tellement mal en venant ; et j’ai d’ailleurs toujours aussi mal mais c’est peut-être normal j’en sais rien ; que je n’ai pas fait attention de par ou j’étais passé et résultat des comptes, je suis complètement perdue ! Voilà déjà deux fois que je me balade dans les étages à la recherche de la sortie et bien sûr, pas âme qui vive ; à l’exception d’un petit vieux qui n’avait pas l’air de savoir lui-même ce qu’il faisait là. Me revoilà donc une fois encore ; la troisième ; devant l’ascenseur et quand ce dernier s’arrête, ouf, il y a quelqu’un ! Je vais enfin pouvoir sortir d’ici. Si je savais que Yohann, mon ex-petit ami était interne dans cet hôpital, j’avais peu de chance de tomber sur lui, sauf que voilà, c’est précisément lui qui se trouve dans l’ascenseur. « Yohann, salut ! » fis-je en lui faisant un signe de ma main bandée. « Ça vas ? Tu tombes bien, je suis complètement perdue, je ne retrouve pas la sortie ! » j’ajoute.
Yohann FergusonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 113
Crédits : Je sais plus ...
Pseudo : MissBlondie
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   Mer 18 Oct - 22:58

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Après quelques instants à l'avoir vue, je venais de comprendre qu'elle n'était pas en visite mais elle était venu afin de se faire soigner, puisqu'elle avait une bande sur la main, d'ailleurs c'était surement un défaut professionnel de regarder comment était réalisé le bandage mais j'avais limite l'impression que c'était elle qui venait de le faire ... Si elle était venu en consultation et qu'une personne l'avait soigné, il avait vraiment loupé son coup ! Parce-que c'était vraiment pas du bon boulot !

Enfin pour le moment, elle ne cherchait uniquement la sortie ! Mais pour le coup, elle n'avait pas de chance, l'ascenseur qu'elle venait de prendre était en train de monter, elle allait devoir attendre qu'il monte et ensuite qu'il redescende, sachant que pour sortir, il fallait aller au niveau-1 et qu'actuellement, on était déjà au troisième étage et qu'on montait, ce n'était pas maintenant, qu'elle allait le quitter, je dirais que d'ici 5 minutes elle serait en dehors de l'hôpital.

- Ca va et toi ? La sortie est au niveau-1 mais pour le coup, ce n'est pas le bon ascenseur, celui-ci il monte et ensuite, il va redescendre. Après tu peux toujours changer à l'étage prochain et attendre celui qui repart vers les sous-sols.

C'était d’ailleurs surement la meilleure chose à faire ... Pour le moment, il n'y avait personne dans l'ascenseur mais quand on descend et qu'il fait tout les étages, ce n'était pas vraiment top ! Ca prend beaucoup plus de temps. Et je pense qu'elle pourrait surement être pressé de rentrer chez elle après avoir passé un moment aux urgences.

- Tu devrais faire gaffe à ton bandage, il y a du sang dessus !

C''était tout de même assez bizarre pour le coup, quand tu sors de l'hôpital, ce n'est pas pour repartir avec un bandage avec du sang ... enfin je ne savais pas du tout ce qu'elle avait ! Même en réfléchissant, je ne trouvais pas cela normal d'y en avoir mais bon, pour le moment, ce n'était pas mes affaires. Elle ne m'avait absolument rien demandé et je ne pense pas que cela pourrait être le cas, parce-que notre dernière conversation avait pas été forcément sympathique.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1