AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ✰ i drown in your hands (aeddan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyVen 13 Oct - 13:29



≈ ≈ ≈
{ Cause when you look like that
I've never ever wanted to be so bad,
It drives me wild, You're driving me wild. }
crédit/ minetroye sivan.

Hier soir était diffuser le dernier épisode de la saison une de Vegas. Pour l'occasion, Jessie avait squatté l'appartement ou plus exactement le canapé de Derrick, étant donner qu'ils avaient prévu de live-tweeter ensemble l'épisode en direct. Puis Jessie n'avait pas besoin d'aller bien loin, elle habitait juste dans l'appartement voisin. Au programme de la soirée ? Des tonnes de sucreries et parce que Derrick connait Jessie comme s'il l'avait fait parfois ça fait peur il avait même pensé à de l'ananas en morceau. C'était top et trop rafraîchissant, juste parfait pour l'occasion. Mais ils avaient également prévus de prendre quelques photos, enfin surtout Jessie qui avait la photo facile pour les poster ensuite sur les réseaux sociaux. L'actrice avait même proposer à son colocataire mais également partenaire à l'écran de se joindre à eux, mais Aeddan avait autre chose de prévu. Jessie n'avait pas plus insisté puis c'était l'occasion de passer du temps avec Dede, chose qu'elle n'avait pas faite depuis trop longtemps à son goût. Une semaine c'est long. Le couple à l'écran avait finit la soirée dans un bar afin de rejoindre des amis et pour boire un verre. Jessie n'avait pas compté les verres, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait bu qu'un seul à la fois et qu'elle avait été plutôt raisonnable. Cela ne l'avait pas empêcher d'être totalement euphorique comme à son habitude et de dire des choses totalement absurde sans queue ni tête. Puis la soirée avait prit fin et Jessie était rentrée chez elle. Enfin elle avait réussit à amadouer Derrick pour qu'il la porte sur dos afin de la raccompagner jusqu'à son appartement. C'est certain que demain ils auront des bleus tout deux, vu les trois gamelles monumentales qu'ils avaient effectués. D'ailleurs sa première réaction au réveil a été d'envoyer un message à son voisin afin de lui demander s'il était toujours en vie. Ce n'est qu'une bonne vingtaine de minutes plus tard que Jessie se décide enfin à sortir de son lit pour prendre la direction de la salle de bain. Sauf qu'une fois qu'elle actionne la porte, Jessie se rend compte que la pièce est déjà occupé. Elle tapote donc contre la porte, pour indiquer sa présence. « Mon chat, t'as bientôt finit ? » Jessie a pipi et elle n'arrivera pas à se retenir pendant des heures. Mais elle n'a même pas rajouter autre chose que la porte s'ouvre. Jessie s'attend à embrasser la joue de son colocataire comme à chaque fois qu'elle le voit le matin, sauf que ça n'est pas Aeddan. « Gemma, quelle surprise. » Jessie n'est absolument pas ravie de la voir ici, ça l’enquiquine même. Enfin Jessie n'a rien contre elle, elle trouve juste que la relation qu'elle entretient avec Aeddan n'est pas saine. « T'as finis ? » Jessie s'engouffre donc dans la salle de bain à son tour pour utiliser les toilettes, puis prendre sa douche matinale. Une fois lavée, elle file jusqu'à sa chambre pour enfiler une tenue convenable soit un simple jean avec un haut. Quand elle ressemble enfin à quelque chose, elle décide d'aller prendre son petit-déjeuner. Elle n'a même pas finit de sortir les ingrédients nécessaires pour son smoothie qu'elle voit apparaître Aeddan dans la pièce. « Bonjour mon chaton. » dit-elle en laissant son visage s'illuminer d'un sourire. Comme à son habitude dès qu'il est à proximité d'elle, Jessie embrasse sa joue. « C'était bien ta soirée hier soir ? » Pour le coup, elle est curieuse de savoir ce qu'il avait de mieux à faire. Être avec Gemma ? « Gemma se joint-elle à nous pour le petit-déjeuner ? » Jessie n'avait pas envie de tourner autour du pot pendant des heures, autant avoir une réponse claire et précise dès le réveil. « Je croyais que c'était finit entre vous ? » Ou alors, elle n'a rien comprit à la presse people, ni à tout ce qu'il avait pu lui confier. « Ton café est en train de couler. » Jessie, elle est comme ça, elle pense à tout. « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? » Elle n'avait pas d'arrière pensée derrière la tête ou peut-être que si, mais elle était surtout curieuse de savoir s'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyMer 18 Oct - 21:59


✻✻✻
i drown in your hands
jessie & aeddan

La veille au soir était diffusé le dernier épisode de Vegas. Et si Aeddan se réjouissait à cette nouvelle, il avait vite déchanté. Jessie lui avait proposé de regarder cet épisode avec elle. Ce qui en soit, aurait pu le réjouir. Mais Jessie avait surtout proposé de regarder cet épisode avec elle et Derrick. Et à cette perspective, le beau brun avait totalement déchanté. Non, il ne voulait pas passer sa soirée avec Jessie et Derrick, qui s'adoraient trop, qui se comprenaient trop et qui faisaient tout trop. Jaloux le jeune homme ? Sans le moindre doute. Mais plutôt crever que de l'avouer. Alors Aeddan avait préféré décliner l'offre, prétextant qu'il avait déjà autre chose de prévu. Sauf qu'il n'avait absolument rien de prévu. Et comme Aeddan était parfois très peu intelligent, il avait eu la merveilleuse idée de contacter son ex petite-amie slash plan cul. Il n'était certes plus amoureux de Gemma, mais il fallait bien avouer qu'elle lui était encore drôlement utile. Alors oui, ça pouvait paraître horrible dit comme cela. Mais il fallait bien qu'il soit totalement honnête. Il n'avait pas de temps à perdre actuellement, bien trop de travail et donc, pas le temps d'aller séduire des minettes dans un bar du coin. Et puis l'avantage avec Gemma, c'est qu'il l'avait connu avant d'être devenu célèbre. Et elle le connaissait par cœur. Alors quand Jessie avait quitté l'appartement la veille au soir, Aeddan avait envoyé un message à Gemma pour lui donner son feu vert. Elle était arrivée plus tard et ils avaient partagé une pizza ensemble, en regardant Vegas. Évidemment, la jeune femme s'était plainte, parce qu'il avait choisi une pizza aux fromages et que c'était trop calorique pour elle. Ils se disputaient toujours à ce sujet. Mais ce n'était pas de sa faute, c'était elle qui lui disait toujours de choisir la pizza qu'il préférait et sa préférée, c'était la pizza aux fromages. Bref. Ils avaient passé une bonne partie de la soirée à discuter, avant de s'embrasser. Et puis les choses avaient dérapé. Aeddan ne savait pas comment Gemma vivait la situation. Ce qu'il savait en revanche, c'était que pour lui, c'était uniquement physique et qu'il n'y avait plus la moindre trace de sentiment dans leur duo. Et il avait obtenu d'elle ce qu'il voulait : une nuit torride, ce qu'il aimait pas elle. Tant et si bien que le jeune homme n'avait pas eu le courage de la chasser et lui avait même autorisé de rester pour la nuit. Surtout parce qu'il s'était endormi comme une loque et qu'il n'avait pas eu envie de négocier avec elle. Bref, le lendemain matin, c'était de baisers qu'elle l'avait réveillé. Le jeune homme avait grogné, se blottissant d'avantage dans les couvertures. Il n'était pas du matin, elle devait le savoir. « Je vais prendre une douche », finit-elle par dire en soupirant, agacée du manque d'attention et d’intérêt du jeune homme. Il avait presque envie de lui répondre qu'elle n'avait qu'à faire de sa vie ce qu'elle voulait et qu'il s'en fichait, mais ça aurait été malpoli de sa part. « Ok », s'était-il contenté de répondre, avant de foutre son coussin au dessus de sa tête. Et il s'était rendormi, ne se réveillant qu'un peu plus tard, en entendant du bruit. On frappait à une porte, il entendait des voix féminines. Merde, Gemma avait croisé Jessie. Ce qui voulait dire qu'il allait devoir se justifier. Ça le faisait chier d'avance, pour tout dire. Aussi lorsque Gemma revint dans la chambre, il eut envie de râler parce qu'elle n'était pas partie avant que Jessie se réveille. Mais il se retint à grande peine. « Je dois y aller, j'ai un rendez-vous. Tu m'appelles ? », demanda-t-elle. Un grognement en guise de oui et la jeune femme disparu. Voilà, c'était malin, maintenant il n'arriverait jamais à se rendormir et il n'avait d'autre choix que de se lever. Encore que ce n'était pas une si mauvaise idée, parce qu'il avait faim et son ventre gargouillait. Soupirant, il enfila finalement un caleçon et sortit, torse nu, dans la cuisine. « Lu' », répondit-il à Jessie, en s'étirant, réagissant à peine à son bisou sur la joue. Elle aussi devait savoir qu'il était inapte à la parole sans café. C'était comme si les connexions dans son cerveau ne se faisaient pas pour former des mots. Le jeune homme bailla, s'approchant de la jeune femme. Il haussa les sourcils face à sa question. « Ouais, plutôt bonne », affirma-t-il. Et d'ailleurs, comme il était sympa et que l'heure n'était pas encore aux provocations, il ne précisa pas que la nuit avait été meilleure que la soirée. Homme fort sympathique non ? « Et toi, ta soirée avec Derrick alors ? », demanda-t-il, d'un ton soudain aussi froid qu'arrogant. Non, décidément, il ne l'aimait pas ce Derrick. Il n'était pas toujours sûr des raisons, mais c'était comme ça. « Euh non. Gemma est partie, elle avait un rendez-vous », répondit-il simplement. Il avait conscience qu'il squattait chez Jessie et que donc son comportement pouvait sembler inapproprié. Et en même temps, c'était plutôt une façon normale de se comporter pour le jeune homme. « Oh, mais c'est finit. Ça n'empêche pas de tirer de bons profits de notre rupture de temps en temps », souffla-t-il avec un sourire en coin. Sourire de connard fini, lui disait toujours Gemma. Mais il assumait d'avoir ce sourire. D'ailleurs il assumait d'être un connard, tout court. « Ca te dérange ? », demanda-t-il. Ca pouvait paraître à la fois poli et provocateur comme question. Mais c'était juste une question. Il était curieux. Si ça gênait Jessie, peut-être que la porte était ouverte. « Merci pour le café, t'es un amour », finit-il par dire, avec un grand sourire. Il embrassa sa tempe et alla se planter à côté de la machine à café. Café étant un élément vital pour le jeune homme. Pour faire fonctionner son petit corps. « Non, rien d'prévu. Et toi ? », répondit-il, toujours endormi. Il était tout disposé à passer la journée à traîner avec elle, si elle le désirait. Mais pour l'heure, la machine à café venait de s'arrêter et il s'en servit une tasse, sans sucre, avec du lait. A peine une gorgée avalée et il se sentait déjà de meilleure humeur. « Je t'en sers ? », proposa-t-il finalement, se rappelant que la politesse c'était souvent bien vu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyDim 5 Nov - 20:17



≈ ≈ ≈
{ Cause when you look like that
I've never ever wanted to be so bad,
It drives me wild, You're driving me wild. }
crédit/ minetroye sivan.

Depuis cette drôle de mésaventure que Jessie avait vécue à Los Angeles, elle refusait catégoriquement de vivre désormais seule. Elle avait peur et elle l'assumait pleinement ne s'en cachant pas si jamais on lui faisait la remarque. Certes squatter chez Derrick durant de long mois ça avait été plus que génial, mais elle avait eut besoin d'avoir quelque chose à elle. Puis elle n'allait pas loin, juste en face de quoi la rassurer. Le plus rassurant dans l'histoire, c'est d'avoir vu Aeddan à sa porte et qu'il décide de s'installer chez elle. Ce n'était point prévu, mais Jessie se sentait si bien quand il était là. Bien qu'elle ne lui dise pas, elle se sentait en sécurité quand il était dans l'appartement comme si rien ne pouvait l'atteindre. Lui n'y voyait peut-être qu'un simple lieu de vie, le temps qu'il se remette de sa relation amoureuse, mais Jessie y voyait énormément plus. D'accord, le risque qu'on débarque chez elle sans y être invité n'était pas totalement nul, mais avec Aeddan dans les parages, elle avait l'impression que cette histoire d'harcèlement n'en était plus qu'une lointaine. Dans un sens, Aeddan c'était un peu le colocataire super-héros sauf qu'il n'était ni au courant de ce statut qu'elle lui avait donner, ni même au courant de ce qui avait pousser Jessie à s'installer à Washington. Elle lui en parlerait peut-être le jour où il arrêtait de ramener Gemma à l'appartement. Certes, Jessie n'a rien contre cette femme c'est juste qu'elle ne comprend absolument pas pourquoi Aeddan tient encore à avoir des relations avec elle surtout que c'est lui qui a rompu avec elle. Voilà pourquoi Jessie ne s'intéresse pas aux histoires d'amour, c'est trop bien trop compliqué. Elle vit très bien son célibat et se satisfait des quelques relations d'un soir sans lendemain. Puis allier une vie sentimentale à son train de vie ce n'est pas une chose facile, surtout quand on lui prête une relation avec le moindre homme qui s'approche d'elle. Elle se demande même encore comment ça s'fait qu'on ne lui prête pas une relation avec Aeddan. Oh ça ne serait tarder, elle les connait bien ces vautours de journalistes pour lui inventer une vie. Parait même que dernièrement elle est enceinte, MA-GNI-FI-QUE ! Tout ça parce qu'elle passe trop de temps avec Derrick et parce qu'elle a un peu trop mangé il y a quelques jours. Ça la fatigue, alors elle préfère en rire et tourner l'information en dérision. C'était pourtant avec un doux sourire sur les lèvres qu'elle avait commencé la journée. Ce doux sourire l'a quitté quand elle a découvert que Gemma squattait la salle de bain. Tient, elle devrait songer à lui faire payer un loyer ou une taxe pour la bonne humeur, parce que celle-ci semble disparaître quand Gemma croise le regard de Jessie. La brune ne comprend pas son problème et à vrai dire, elle ne cherchera jamais à savoir. Ne voulant pas savoir si Aeddan et Gemma ont prévus de s'envoyer en l'air de bon matin, Jessie préfère s'éclipser dans la cuisine afin de garder ses oreilles chastes. C'est au moment même où elle finit de couper son ananas, qu'elle voit Aeddan débarquer. Son visage s'illumine, il est même mignon au réveil avec la tête dans le pâté. « Tu m'as pas dis, tu avais prévu quoi au fait ? » Elle était juste curieuse de savoir comment sa soirée avait été aussi bonne. A tout les coups, elle va devoir s'attendre à un Gemma blabla, mais elle est prête. « On a bien rit, on a finit la soirée dans un bar. » Non, elle n'avouera pas qu'elle a finit dans un état pitoyable et que c'est Derrick qui a du la porter jusqu'à la porte. « Tu aurais du venir, ta présence manquait, enfin surtout à moi. » Il lui avait manquer, autant que son rire qui lui avait manqué. Mais il en avait décider autrement et elle respectait son choix. « Ah d'accord. » Bon pas de Gemma pour le petit-déjeuner, tant mieux dans un sens. Jessie ignore totalement ce qu'elles auraient pu se dire. Et un petit-déjeuner dans la mauvaise humeur, ça l'aurait mit de mauvais poil pour le reste de la journée. Encore une fois, Jessie joue la carte de la curiosité. Gemma et Aeddan s'était finit non ? « Non, non ça ne me dérange pas, tu fais ce que tu veux. » dit-elle pour se justifier. « Je ne comprends juste pas pourquoi. » Ça doit être un truc normal d'ex de coucher ensemble. Jessie l'a déjà fait x fois avec Derrrick, mais dans l'histoire personne n'avait brisé le cœur de l'autre alors ça la rend un peu perplexe cette histoire. « Pourquoi, vous vous remettez pas simplement ensemble dans ce cas ? » Il va lui dire qu'il n'y a plus d'amour entre eux c'est ça ? « Tu ne l'as fais pas espérer pour rien ? » C'est pas son problème encore une fois. Elle ne veut ni prendre le parti de l'un, ni de l'autre mais ça l'agace un peu. « Ou elle n'abuse pas un peu de toi ? » C'est presque du viol selon Jessie, presque. Bref, l'heure était au café c'était plus simple de parler de café que de Gemma. Dès lors qu'elle sentit ses lèvres contre sa tempe, ses yeux se fermèrent quelques instants puis un doux sourire prit place sur son visage, comme si elle voulait savourer l'instant encore quelques secondes. « On m'a parlé d'un événement culinaire en ville, enfin j'ai surtout retenu le terme de dégustation de cupcakes et de cookies. » Et tant d'autres choses. « Je pense pas que ça t'intéresse mais vu que tu ne fais rien, si ça te dit de passer la journée avec moi, pourquoi pas. Tu as le droit de refuser, je ne me vexerais pas. » Absolument pas, elle restera juste à la maison au lieu de sortir dehors. « T'es chou mais non merci, j'vais me contenter d'un smoothie ce matin. » Comme tous les matins en fait. Jessie se concentre donc sur sa tâche matinale en mettant le blender en marcher, sauf que quelque chose ne se passe pas comme d'habitude et il est trop tard quand Jessie le réalise. Elle avait oubliée de mettre le couvercle sur le haut de son blender et comment dire ? Elle vient de se faire agresser par de l'ananas. « BORDEL ! » Sauf qu'il est trop tard pour faire machine arrière. « Mais comment que ça s'arrête ?? » Et comme par magie l'appareil s'arrête. Ou c'est Aeddan qui l'a débarcher, ce qui est plus probable. « Je crois que je suis aveugle ! » Elle a de l'ananas partout sur le visage et dans les cheveux, ressentant une léger picotement dans les yeux. En voulant faire demi-tour, elle se heurte à quelque chose, comprenant quelques secondes plus tard qu'il s'agit d'Aeddan. « Je crois que j'aurais du t'écouter et prendre un café, ça aurait été plus sage. » Beaucoup plus sage effectivement. Elle finit par attraper la serviette que lui tend son colocataire afin de se nettoyer le visage, laissant une seconde fois sa tête heurter le torse d'Aeddan mais cette fois-ci volontairement. « Je ne sais pas si t'as fais une bonne affaire en me choisissant comme colocataire. » Il aurait pu trouver bien mieux qu'une catastrophe ambulante. « J'peux te demander quelque chose ? » De toute façon, il subira quand même. « Comment tu peux être bouillant alors que t'es à moitié à poil ? T'as une option bouillotte dont j'ignorais l'existence avant aujourd'hui ? » Elle qui croyait qu'entre colocataire ils se disaient tout, elle avait été trompée ? « T'es grave mignon avec de l'ananas dans les cheveux. » La brune tente de lui enlever les quelques morceaux qu'elle trouve dans la chevelure brune d'Aeddan, ne pouvant se retenir de rire aux éclats. « Ça me donnerait presque envie de te manger. » Parce qu'on sait tous que Jessie a un amour incontestée pour l'ananas, sans aucune arrière pensée, vraiment aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyVen 10 Nov - 18:56


✻✻✻
i drown in your hands
jessie & aeddan

La vie en collocation, ce n'était pas toujours très facile. Mais vivre avec Jessie était un plaisir pour Aeddan. Sauf quand il était assaillit de questions dès le matin. Ou alors quand il devait passer du temps avec Derrick parce que Jessie était proche de lui. En général, Aeddan s'arrangeait d'ailleurs pour éviter de devoir passer du temps avec Derrick. Comme la veille au soir quoi. « Je ne t'avais rien dit », répondit-il. Aeddan ne cherchait pas volontairement à se montrer mystérieux. Pas le moins du monde. Mais il n'aimait pas devoir rendre des comptes, il n'aimait pas non plus s'étendre. Et non, il n'avait pas donné de raison à Jessie quant à sa non présence de la veille. Le simple fait que Derrick fasse parti de cette histoire, c'était suffisant aux yeux d'Aeddan pour décliner. Ils étaient voisins, ils travaillaient ensemble, Aeddan n'avait pas encore envie de le voir dans sa vie personnelle. « Tant mieux », se contenta-t-il de répondre. Que pouvait-il dire d'autre ? Tant mieux pour elle, si elle avait passé une bonne soirée avec Derrick. Ça ne changeait pas qu'Aeddan ne pouvait pas le blairer. « Oh peut-être, mais je ne regrette pas. Gemma et moi, on a passé une super soirée », répondit-il. Voilà. Ne surtout pas montrer qu'il était mécontent. Ne surtout pas montrer qu'il aurait préféré que Jessie passe la soirée avec lui, sans Derrick. C'était puéril, mais il s'en foutait royalement. Certes, il était content de voir qu'il lui avait manqué. Mais ce n'était pas suffisant. Surtout que la jeune femme ne semblait pas remarquer qu'elle lui plaisait et que c'était plus qu'amical. Au moins, Gemma était toujours là pour lui. Aeddan avait toujours de l'affection pour elle, même s'il ne l'aimait plus. Elle avait toujours été là pour lui, même quand il galérait. « C'est sympa. Je comprendrais, c'est ton chez toi », répondit-il. A vrai dire, non, il ne comprendrait pas. Parce que maintenant il n'était plus un squatteur, il était son colocataire. Mais Aeddan cherchait surtout à se montrer poli. « Pourquoi quoi ? », demanda-t-il en haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle lui chantait ? Si Jessie ne montrait pas si peu d'intérêt pour lui en général, il aurait pu croire qu'elle était jalouse. Mais ce n'était sans doute pas le cas. « Je sais pas. Je sais pas si j'ai envie. Elle m'a trahi », expliqua-t-il en haussant les épaules. « Mais peut-être qu'on devrait », ajouta-t-il en guettant le visage de Jessie. Était-elle jalouse ? Sans doute pas. En tout cas, elle n'avait jamais ouvert de porte, ni de fenêtre, ni quoi que ce soit. Aucune faille dans laquelle Aeddan pouvait s'engouffrer. « Je lui ai jamais promis qu'on allait se remettre ensemble si c'est ta question. Et elle n'abuse pas de moi non plus », répondit-il en soupirant. Putain, c'était quoi toutes ces questions de bon matin ? Il n'avait même pas encore bu son café, alors franchement, l'interrogatoire, c'était trop. Le jeune homme bailla. Il serait bien resté au lit encore un peu. Il avait la tête dans les choux, complètement. Jessie n'a pas encore remarqué que le jeune homme était grognon quand il n'avait pas bu son café ? Le jeune homme alla donc s'en servir une tasse. C'était pas tout, mais il avait faim aussi. Il allait se faire des tartines, avec plein de Nutella dessus. Ou peut-être avec de la confiture. Ou peut-être des céréales. Ou … Attendez, Jessie était en train de parler cookies, Aeddan était soudain intéressé. « Où ça les cookies ? », demanda-t-il. Ou comment acheter le jeune acteur. En lui offrant des cookies. Aeddan serait prêt à se damner pour des cookies. Enfin bon, dans le fond, il n'est pas vraiment croyant, donc ce damner, c'est peut-être un peu exagéré. « J'irais avec toi avec plaisir », répondit-il en souriant. Du moment qu'il y avait des choses à manger, Aeddan, il était un homme heureux. Pas besoin de sexe pour le satisfaire, si son estomac est heureux. Un peu de meilleure humeur, Aeddan lui proposa un café. Elle le refusa. Pas grave, ça en ferait plus pour lui. Il hausse les épaules et la laisse faire son smoothie, pendant qu'il sirote son café, peinant toujours à se décider sur ce qu'il allait manger. Il ne comprit absolument rien à sa vie quand des morceaux d'ananas vinrent s'écraser sur sa figure. Mais … Que ? Jessie avait été un boulet au point d'oublier le couvercle. Mais ces femmes, elles n'étaient que source de problème, c'était dingue. Le jeune homme eu le réflexe de débrancher la bête, avant qu'ils ne se retrouvent encore plus recouverts d'ananas. Prise dans la main, le jeune homme se mit à rire. « Ouais, t'aurais surtout du rester loin de cette machine du diable », se moqua-t-il. La jeune femme fit demi-tour et le heurta de plein fouet. Moqueur, il essuya quand même des morceaux d'ananas sur son visage. « T'es vraiment sexy comme ça. Très appétissante », souffla-t-il en continuant de se moquer. Enfin bon, il l'aurait bien croquée. Elle aurait eu un bon goût d'ananas en plus. Le jeune homme finit cependant par lui tendre un torchon de la cuisine pour qu'elle s'essuie avec. Il avait quand même un peu de compassion. « J'ai fais une très mauvaise affaire. Si j'avais voulu faire le gros dégueulasse et pas prendre ma douche ? Maintenant je suis obligé », rétorqua-t-il en levant les yeux au ciel. A vrai dire, il était plutôt chanceux. Elle l'avait accueillit quand il en avait eu besoin. Donc il n'allait pas en plus se plaindre. « Hm ? », demanda-t-il. Encore une question de bon matin ? Elle était un peu trop curieuse. C'était un pire défaut encore que la maladresse. Pourtant sa question la fit rire. « C'est ça. J'ai une option bouillotte. J'ai jamais froid », répondit-il. Gemma l'utilisait d'ailleurs souvent comme couverture. Mais il se garda bien de le dire à la jeune femme et se contenta de la serrer dans ses bras. « Je suis toujours grave mignon », protesta-t-il. Mais il imaginait bien qu'il devait avoir une drôle de tête avec de l'ananas, qu'elle tentait de lui enlever. « Ça dépend comment tu veux me manger », rétorqua-t-il avec un petit sourire coquin. Mais le jeune homme avait peur de la mettre mal à l'aise, alors il la relâcha. «  Je suis sympa, j'te laisse aller prendre la douche en première », souffla-t-il. Il n'allait même pas lui proposer de la prendre avec elle. A la place, il s'installa à table avec sa tasse et tartina un bout de pain avec du Nutella. Il nettoierait les dégâts plus tard. Pour l'instant, l'homme avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyDim 7 Jan - 18:40



≈ ≈ ≈
{ Cause when you look like that
I've never ever wanted to be so bad,
It drives me wild, You're driving me wild. }
crédit/ minetroye sivan.

Si Aeddan ne devait rester que quelques jours, voire quelques semaines dans son appartement, Jessie a très vite comprit que cette idée était plus qu'idyllique. Franchement Aeddan était loin d'être un mec lourd et chiant à supporter. Au contraire, Jessie aimait sa présence et quand il n'était pas avec elle, il avait tendance à lui manquer. La brune avait commencer à s'habitude à sa présence qu'elle était triste quand celui-ci n'était pas présent dans la même pièce qu'elle. Autant dire qu'hier soir, elle avait été déçue qu'il ne passe pas la soirée avec elle et Derrick pour regarder le dernier épisode de la série ensemble. Jessie était donc curieuse de savoir ce qu'il avait pu faire hier soir l’empêchant de les rejoindre. Mais vu la façon vague qu'il avait de lui répondre, elle comprit rapidement qu'elle n'aurait pas de réponse à sa question. De toute façon, elle n'était pas sa mère, ni sa petite-amie et il n'avait pas de compte à lui rendre. En parlant de petite-amie, Jessie avait du mal avec Gemma. Enfin elle ne lui avait strictement rien fait, mais elle jugeait qu'elle s'était mal conduite avec Aeddan donc elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'acharnait à ressortir avec elle. Il méritait mieux, Jessie était certaine. Au moins maintenant elle savait ce qu'il avait fait la vieille et ce n'était certainement pas une partie de cartes avec Gemma. « Tant mieux alors. » Jessie reste toujours déçue. « C'est chez toi aussi, tu sais. » Depuis le nombre de temps qu'il était ici, ce n'était plus vraiment un squatteur. « Donc t'es libre de faire ce que tu veux, sauf de repeindre les murs et de faire une grosse fête sans moi. » Tant qu'il ne transforme pas son appartement en maison close ça ira très bien aussi. Mais vraiment il peut faire ce qu'il désire, même si la présence de Gemma agace légèrement l'actrice, surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi ils continuent à se voir. « Tu as encore des sentiments pour elle ? » Il va peut-être lui annoncer qu'il est encore amoureux ... Pourtant elle était certaine que c'était réellement finit entre eux et Jessie n'arrive toujours pas à comprendre. Elle devait être blonde dans une autre vie. « Après tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis ce n'est jamais bon de remettre le couvert avec un ex. Si vous avez rompu c'est qu'il y avait une raison et la raison sera toujours présente plus tard ... » Aeddan ne voudrait peut-être pas de son avis, mais elle l'avait fait, elle en avait besoin. Elle n'avait pas envie qu'il regrette son geste. Puis merde, elle en a marre de voir cette Gemma dans les parages. Elle ne sait même pas ce qu'elle a pu faire pour qu'elle ne l'aime pas ... Bref mais assez parler de Gemma, Jessie a envie de cookies. Et a peine a t'elle prononcé le mot que la réaction d'Aeddan la fait rire. « Toi, tu aimes un peu trop les cookies. » Ce n'est absolument pas un mal, mais c'est vraiment amusant. Elle aurait du filmer sa tête, il était trop mignon. Et savoir qu'il était d'accord pour l'accompagner, la mettait en joie de bon matin. Afin d'être encore plus en forme, l'actrice avait besoin de son smoothie matinal. Mais aujourd'hui quelque chose clochait. C'était l’apocalypse dans son appartement et surtout ses cheveux. Ayant oublier de fermer son blender, elle venait de recevoir de l'ananas sur elle, autant qu'elle venait de retapisser la cuisine. Et sa première réaction ? Rire aux éclats en voyant son état, autant que celui d'Aeddan. « C'est promis, je m'en approche plus. » Il n'aura qu'à lui faire son smoothie du matin, pendant qu'elle lui prépare son café. C'était plus sage. Et voila que maintenant elle était sexy même avec de l'ananas sur le visage. « Je suis sûre que je vais lancée une nouvelle mode. » Et un nouveau soin pour le visage également. « Si tu as faim, te gêne pas. » Autant profiter de cet ananas plutôt que de le jeter à la poubelle, ça serait du gâchis autrement. « Tu peux toujours te trouver une nouvelle colocataire, mais tu perdras au change c'est sûr. T'en auras pas une autre, qui te couvrira d’ananas de bon matin. » Puis Jessie et l'ananas c'est une grande histoire d'amour. « Désolé de te décevoir mon chat, mais il va falloir que tu ailles prendre une douche sinon on risque de rester coller l'un à l'autre à force. » Bien que l'idée ne la dérange pas, le sucre présent dans le fruit risque de les rendre vraiment dégoûtants. « Je fais ça pour ton bien, croit moi. » Sans qu'elle n'est le temps de comprendre, Jessie venait de se retrouver encercler par les bras d'Aeddan et elle ne manqua pas de lui avouer qu'il tenait très chaud. « C'est bon à savoir si jamais j'ai froid durant la nuit. » Elle avait l'habitude de dormir parfois avec Derrick donc pour elle, ça ne la choquait absolument pas. Mais peut-être que son colocataire n'allait pas voir sa phrase de la même façon. Qu'importe ! Puis il n'a pas tort, il est toujours grave mignon sauf que là, il est très appétissant #EffetAnanas ! « Oh nature, même pas besoin de chantilly, ni même de chocolat. » Il est très bien comme ça sans artifice. Quand il la relâche, elle est presque déçue de voir cette proximité entre eux disparaître. « J'ai faim, donc la douche, elle va attendre. » Tant pis, elle sera toute collante et dégouttant mais son estomac réclame. Sauf que problème maintenant, son déjeuner à tapisser les murs de la cuisine. La brune fouille donc dans les placards à la recherche de céréales et d'un bol de lait. « Oh tu avais un morceau d'ananas. » Il était coller sur son épaule et Jessie n'a rien trouvé de mieux que de le manger. Fallait pas gâcher l'ananas, non mais oh ! « Il était très bon. » Oui c'était important de le souligner. « Au fait, j'ai eut vent de quelques rumeurs concernant la saison prochaine, nos personnages devraient sortir ensemble. » A voir si c'était vrai ou faux, mais en tout cas Jessie trouvait ça assez perturbant. Autant elle avait l'habitude d'embrasser Derrick, elle faisait même ça les yeux fermés. Mais à chaque fois qu'elle devait poser ses lèvres sur une nouvelle personne, elle trouvait ça assez perturbant. « Parait que tu embrasses bien, alors j'ai hâte de voir ça. » Ce n'était pas elle qui l'avait dit, mais l'une des actrices du cast. Et maintenant Jessie était curieuse comme une enfant lors de la veille de noël prête à recevoir ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) EmptyJeu 8 Fév - 16:40


✻✻✻
i drown in your hands
jessie & aeddan

Aeddan n'avait jamais été fait pour la vie en collocation. Il aimait que les choses soient exactement comme il le désirait, alors vivre en rythme avec quelqu'un d'autre, c'était compliqué pour lui. Même vivre en couple à vrai dire. Mais force lui était de constater que sa cohabitation avec Jessie se passait bien. C'était une évidence, puisque ce qui était supposé ne durer que quelques jours avaient fini par durer plusieurs semaines. Il se plaisait bien avec elle. Notamment parce qu'elle n'était pas chiante. Et puis, elle considérait maintenant son appartement comme le sien aussi. C'était adorable. Il n'empêchait qu'Aeddan n'avait pas envie de l'importuner sous son toit. « Adorable. Mais j'espère quand même que ça ne te dérange pas », répondit-il. D'ailleurs, si ça la dérangeait, Aeddan irait voir Gemma chez elle dorénavant. Certes, hier soir, il avait profité qu'elle ne soit pas là pour inviter Gemma, mais quand même. « Ne t'en fais pas, si je fais une fête tu seras invitée. Mais je suis déçu de pas pouvoir repeindre les murs, je voulais repeindre le salon en rouge pour en faire une maison close », plaisanta-t-il. Est-ce qu'il plaisantait vraiment ? Bien entendu. Mais avec Aeddan, c'était toujours difficile de savoir parce que même quand il plaisantait, il avait ce petit air sérieux. Le jeune homme adressa donc un sourire à Jessie, pour lui montrer qu'il plaisantait. Sa question le fait cependant grimacer. Pourquoi des discussions si sérieuses dès le matin ? « Je ne crois pas. A vrai dire, je crois que c'est plutôt l'habitude. Elle a été là pour moi quand je n'étais personne », finit-il par répondre. Gemma l'avait trahi, parce qu'elle avait pété les plombs à force d'être jalouse. Elle ne supportait pas la célébrité de son conjoint. S'il n'avait pas percé à la télé, ils n'en auraient jamais été là. « Au fond si on a rompu c'est peut-être de ma faute », rétorqua-t-il. Parce que c'était de sa faute si Gemma avait pété les plombs. Il avait été incapable de lui donner ce qu'elle voulait. Et à force de la faire attendre elle avait disjoncté. Pourtant, aurait-il été capable d'épouser Gemma ? Ça il n'en savait rien. Cette histoire avec Gemma était dure à comprendre, il le savait. Pour ça qu'il préférait parler de cookies que de son ex. « Pas que les cookies. Les muffins aussi. Et … En fait à peu près tout ce qui se mange et qui est sucré », répondit-il. Aeddan aimait un peu trop le sucre. Chacun sa drogue et la sienne était une poudre blanche moins nocive que la véritable poudre blanche – encore heureux. S'ils se préparaient pour une journée bouffe, il était forcément partant. Sauf que leur départ allait être retardé maintenant que Jessie avait tapissé l'intégralité de la cuisine d'ananas. Ils allaient s'amuser à faire le ménage. Au pire ils allaient faire du ménage en sous-vêtement ce serait bien aussi. « Je vais même mettre cet objet du diable à la poubelle », ajouta-t-il. C'était mieux pour eux. De toute façon, Aeddan avait toujours cru que les blender avaient été inventés par des gens sadiques, pour que les gens maladroits passent leur vie à nettoyer. Il se souvenait qu'une fois, Gemma avait fait la même chose avec du kiwi. Leur tapisserie blanche n'était pas restée blanche très longtemps. Ils n'avaient jamais réussi à faire partir les tâches d'ailleurs et depuis ce jour il s'était juré qu'il ne foutrait plus jamais de tapisserie chez lui. Ni de blanc d'ailleurs. « Ecoute quand on voit ce qui est à la mode de nos jours, peut-être que l'humain à l'ananas ça fera un carton », proposa-t-il. Enfin lui il voulait bien voir la mode, mais pas la suivre. Ce n'était pas trop son kiffe l'humain aromatisé. Quoi que … « Tu te proposes de faire l'assiette ? », demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Autrement dit, Aeddan était tout à fait d'accord de manger de l'ananas directement sur elle. Mais curieusement, il n'était pas sûr qu'elle accepte. Qu'elle tristesse. Il aurait adoré manger de l'ananas sur Jessie. « Être privé d'ananas sur ma tronche de bon matin est-ce un sacrifice que je suis prêt à faire ? Non, j'aime trop être aspergé d'ananas », souffla-t-il en ricanant. De toute façon, s'il avait dû déménager, ce serait seul. C'était Jessie ou personne d'autre. Puis personne d'autre ne pourrait le supporter. « L'idée de rester collé à toi n'est pas si déplaisante », rétorqua-t-il avec un sourire en coin. Bon, il la provoquait un peu. C'était gratuit. Tout le monde savait qu'Aeddan aimait bien draguer en plus. Avec certaines personnes c'était juste plus innocent qu'avec d'autre. « Oh bah si tu fais ça pour moi je suis obligé d'accepter me semble-t-il », concéda-t-il en feignant la tristesse. Même si pour de vrai, une douche ne serait pas de refus. Le sucre commençait déjà à coller. S'il perdait des cheveux en enlevant l'ananas, il allait lui en vouloir un peu quand même. « Mais je peux te servir de couverture chauffante quand tu veux », affirma-t-il. Est-ce qu'il poussait le bouchon un peu trop loin ? Peut-être. Mais ce n'était pas bien grave, il le vivait bien. Et puis elle n'allait pas s'en plaindre. Si ? « Dans ce cas ne faisons pas attendre ton estomac », répondit-il. De toute façon, ils étaient dégoûtants tous les deux, alors ça pouvait bien encore attendre un moment. Il se prépara des tartines et s'installa à table avec son café. Aeddan était un ogre, commencer une journée sans manger, c'était trop difficile pour l'envisager. Alors qu'il s'apprêtait à savourer son petit déjeuner, Jessie en profita pour manger un morceau d'ananas sur son épaule. « Hey ! Ce morceau d'ananas faisait partie de moi, tu as demandé si tu avais le droit de le dévorer ? », fit-il, outré. Non mais. C'était du vol d'abord. « Tu sais que ton addiction pour l'ananas devient presque flippante ? », demanda-t-il en haussant les sourcils. On ne savait jamais, peut-être qu'elle ne savait pas. « Ah tiens. Fini le couple de l'épouvante ou je-sais-plus-quoi ? », questionna-t-il. Très surprenant d'ailleurs. Les fans étaient trop fans justement de Derrick et Jessie ensemble. Ils leurs avaient même donné un surnom ridicule. Mais c'était intéressant, si leurs personnages sortiraient ensemble. Au moins, ils allaient pouvoir travailler plus souvent ensemble. « Tu sais, si tu veux que je t'embrasse, il suffit de demander, pas besoin d'attendre le tournage », rétorqua-t-il avec un petit sourire en coin. Pas de doute, le jeune la provoquait, une fois encore. Et tandis qu'il mangeait une de ses tartines, il la dévisageait, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

✰ i drown in your hands (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: ✰ i drown in your hands (aeddan)   ✰ i drown in your hands (aeddan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ i drown in your hands (aeddan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°189 | hands stuck together ≡ lennon
» Charlie - Close your eyes, give me your hands, can you feel my heart beating ?
» but you just got too big for your britches ✰ Aeddan
» Future project + Lukyan&Aeddan
» LOTERIE DE NOËL ✻ x'mas airport /w Aeddan & Rayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: