AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 work work work work work (rhillie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

work work work work work (rhillie) Empty
MessageSujet: work work work work work (rhillie)   work work work work work (rhillie) EmptyMer 7 Fév - 21:25

Tu t’écroules avec un soupir dans un fauteuil à peine après avoir jeté les derniers dossiers pêle-mêle sur le bureau. Tu avais l’impression que ça faisait une éternité que tu n’avais pas passé une nuit de sommeil complète et réparatrice. Avec Rhett vous aviez travaillé comme des bagnards sur un dossier depuis plusieurs jours déjà, ne satisfaisant que sommairement vos besoins primaires comme c’était souvent le cas lorsque vous deviez pallier à une crise de dernière minute. C’était pas franchement bon pour la santé ou pour tes nerfs, tu pouvais devenir passablement irritable, non pas quand tu manquais de sommeil mais lorsque tu manquais de nourriture. Il ne faut pas croire, ta ligne cache un petit ogre avide de mets.

Il fallait bien admettre que c’était une des choses que tu aimais dans ce boulot depuis un an. Tu aimais les challenges, tu aimais être poussée dans tes retranchements et ne pas pouvoir te reposer sur tes acquis. Tout le monde ne peut pas dire la même chose de ton boulot. Tu n’aimais pas la routine et la routine n’avait jamais l’occasion de s’installer ici. Quant à Rhett, ton patron, il ne tolérait pas la médiocrité alors tu n’avais pas franchement droit à l’erreur. On ne pouvait pas dire non plus qu’il était franchement facile à vivre mais tu appréciais ton boss, la plupart du temps. Non pas qu’il en ait quelque chose à faire selon toi. Cela faisait un an que tu avais commencé à bosser pour lui et tu doutais de pouvoir cesser d’être surprise par lui un jour.

Tu lèves les yeux vers lui alors que tu passes les mains dans les cheveux, capturant les mèches qui se sont échappés de ton chignon. En fait, tu tires carrément sur ton élastique pour libérer tes cheveux avec un soupir. Une tension de moins ne peut pas te faire de mal, pas vrai.

« Encore un travail rondement mené. Je ne sais pas ce dont j’ai le plus besoin à l’heure actuelle : d’une douche, de nourriture ou de sommeil. »
Revenir en haut Aller en bas
 
work work work work work (rhillie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» u better work (elizabeth)
» Carson & Isobel + Just another day at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: