AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JANE ☾ la bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jane BarkleyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2017
Pages lues : 22
Crédits : uc
Avatar : natalie dormer
Pseudo : HARLEEN.
Âge : trente ans.
MY SOUL

MessageSujet: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 15:45

Jane Barkley
I used to believe in forever, but forever's too good to be true


PrénomsJane Leo, elle aurait toujours voulu avoir ce prénom un peu masculin en premier prénom mais visiblement ses parents ont préféré opté pour la normalité.
NomsBarkley, un nom assez commun quand on y pense.
Date & lieu de naissanceun certain premier janvier, à Palo Alto en Californie.
Âge trente ans bientôt trente-et-un an.
Métierattaché de presse, le métier de ses rêves qu'elle a tout fait pour pouvoir accomplir.
Orientation sexuellehétérosexuelle
Statut civilfiancée, la bague qui pèse trop lourd à son doigt, la bague qu'elle aimerait pouvoir remplacer par une plus simple, une alliance.
Statut financierdans la moyenne,pas trop dans la merde, mais pas trop riche non plus.
Parti Politique Elle se fout de la politique comme de la première dent du prince Georges d'Angleterre. Aucun parti politique, donc.
Caractèredouce, pétillante, hyperactive, humble, souriante, très curieuse, avenante, sociable, généreuse, indécise, instable, optimiste, à l'écoute, fragile.
Groupedrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Entre cinq et dix, ça dépend du temps, de l'humeur aussi. Parfois, elle a besoin de s'évader ailleurs, alors elle plonge dans ses livres, d'ailleurs son bureau a une bibliothèque énorme. C'était son seul souhait pouvoir voyager au gré de ses envies à travers les livres lorsqu'elle a emménagé. Son livre préféré est sans aucun doute me before you de Jojo Moyes. Ou bien, tout les Jojo Moyes, c'est son auteur préférée. Et elle ne dit à personne qu'elle relit toute la saga Harry Potter au moins deux fois par an, cornant un peu plus les pages de ses livres abîmés par tant de lecture.
Pour toi, l'amitié c'est...
Quelque chose de précieux et d'exceptionnel. Jane peut compter sur ses amis, elle le sait, elle s'en doute. Sa plus précieuse amitié reste et restera Ofelia. Elle ne pourrait pas vivre sans ses amis, elle n'en serait tout bonnement pas capable. Et il ne faut certainement pas qu'on lui demande de choisir entre une chose et ses amis, ses amis passeront toujours avant tout. Il n'y a aucune négociation possible. Ses amis et le reste par la suite. Toujours ses amis en haut du classement de sa vie.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Quand elle était à l'université on lui a prêté une relation avec son professeur de communication visuelle. Tout cela parce qu'elle avait souvent les meilleures notes. Sauf qu'elle travaillait juste comme une forcenée et elle posait souvent beaucoup de questions à la fin du cours. Toujours appliquée, toujours à vouloir être la meilleure dans ce domaine. La rumeur était donc infondée et fausse -même si elle n'aurait sûrement pas dit non.-
UN ☾ Elle pourrait passer sa vie à boire du café, mais malheureusement, elle tente désormais de se limiter. Elle ne peut s'empêcher de boire une tasse avant de dormir, ce qui favorise ses insomnies. DEUX ☾ Elle a un tic, quand elle ment, elle se gratte le nez avant, peu de personne ont démasqué ce sale tic, et elle fait tout pour le contrer. TROIS ☾ Elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande et tente de se pencher vers le véganisme, mais elle a encore quelques difficultés et peine à franchir le pas. QUATRE ☾ Ses parents vivent encore dans leur maison familiale à Palo Alto, elle leur rend visite à Noël avant d'aller passer le nouvel an avec son frère pour éviter les questions gênantes de sa mère, sur la possible naissance de la descendance Barkley. CINQ ☾ C'est une férue de la pâtisserie, elle fait tout le temps des gâteaux et elle en rapporte tout le temps le jeudi à Ofelia, lors de leur rendez-vous hebdomadaire au Pole Dance. SIX ☾ Elle est très très technologie, alors oui, elle achète le dernier iPhone à sa sortie, mais elle fait en sorte d'économiser tout au long de l'année pour pouvoir se le payer sans devoir serrer sa ceinture pendant des mois. SEPT ☾ Elle ne fume pas, ne boit pas, ou occasionnellement et elle tente de manger sain. Elle ne veut pas offrir à son corps un moyen de lui donner la vie dure. HUIT ☾ Elle a été victime de TCA quand elle était plus jeune, mais ils se sont soignés avec le temps et l'aide des médecins. Son frère a aussi était beaucoup là pour elle quand la maladie prenait le dessus, quand elle revenait, plus forte que jamais. NEUF ☾ Elle a deux tatouages, un croissant de lune au dessus de la malléole et un J au creux de son poignet. Pour se souvenir que son frère est toujours là. La lune c'est pour son père qui est astrophysicien retraité. Elle a toujours été prise de passion pour les étoiles e les astres. DIX ☾ Elle fait des photographies qu'elle a eu la chance d'exposer dans une petite galerie à Palo Alto,
mais elle n'a pas la prétention d'être photographe, elle tente juste de capturer des moments de bonheur des autres. Tout simplement.
Prénom : Marion Pseudo sur le net : spf. Âge : 23 ans, 24 ans dans moins d'un mois Pays : Royaume-uni Célébrité : Natalie Dormer Scénario, inventé ou pré-lien ? scénario Comment as-tu découvert le forum ? Sonia ♥️ Quelles sont tes premières impressions ? il est joli   Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ?      

Code:
<pris>NATALIE DORMER</pris> ► Jane Barkley


Dernière édition par Jane Barkley le Sam 14 Oct - 11:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane BarkleyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2017
Pages lues : 22
Crédits : uc
Avatar : natalie dormer
Pseudo : HARLEEN.
Âge : trente ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 15:45

The story of my life
The worst ones always live.


JANVIER 1987
hey girl open the wall
play with your dolls will be aperfect family.


Elle ne se souvient pas de grand chose la blonde, à part peut-être de cette famille aimante dans laquelle elle est arrivée au monde un premier janvier. Nouvelle année, premier bébé de l'année. Ca a été gratifié dans le journal de la ville, pourtant, ce n'est pas une grande victoire. Qu'est-ce que cela lui a apporté de plus d'être le premier bébé de l'année ? Pas grand chose. Pas une reconnaissance éternelle en tout cas. Mais ça lui a apporté l'amour qu'elle devait recevoir. Deux parents aimants qui n'attendait que la venue au monde de leur petite princesse même si elle a décidé de pointer le bout de son nez bien trop rapidement après avoir écourté le réveillon de ses parents. Elle ne se souviendra pas non plus d l'arrivée de son frère, un an et demi plus tard, lui, le soir du réveillon de Noël. A croire que les enfants Barkley sont destinés à venir briser l'harmonie des réveillons familiaux.




JANVIER 2015
you know I love you I always will
My mind made up by the way that I feel.


Une promotion, dans un nouveau bureau, dans un nouvelle ville, dans une nouvelle boîte. Tellement de nouveautés dans la vie de la jeune Barkley. C'est alors tout naturellement que la première personne a qui elle a demandé de venir c'est sa meilleure amie. Ofelia. Ofelia, c'est la lune de ses nuits, le soleil de ses jours la poésie de dragueur lourdingue c'est cadeau. Sa meilleure amie qu'elle a rencontré alors que la blondinette sortait avec son frère, ça a tout de suite était fusionnel. Mais quand ils se sont séparés, Jane a bien prit la peine de ne prendre le parti de personne. Elle s'est juste contenté de lever le draeur blanc pour qu'aucun des deux ne la mêlent à leurs histoires. C'est aussi au cours de cette année 2015, que Jane fera la connaissance de Jaden. Jaden qui électrise son coeur à coup de sourires, Jaden ce collègue, presque trop beau, trop inatteignable. Mais Jaden finira dans son lit et encore mieux, il réussira à se greffer une place dans son coeur et dans sa vie, bien plus rapidement que la demoiselle ne pensait qu'il le ferait.


JUILLET 2017
and then I looked up at the I could seel
Oh the way that gravity turns foryou and me.


Une application installée sur un coup de tête, Jaden un peu moins présent, toujours trop au boulot, même au bureau, c'est différent. Jaden est loin, trop loin mais il est toujours trop près le soir, quand il se rapproche d'elle dans le seul et unique but de pouvoir obtenir ce qu'il veut en lui offrant les mots qu'elle désire.  Mais elle sait qu'il l'aime, elle l'aime aussi. Profondément, passionnément. Mais au détour des vestiaires du cours de pôle dance qu'elle prend tous les jeudis avec Ofelia, Jane a installé cette application de site de rencontres, jusqu'à ce qu'elle se décide de la désinstaller. Après tout, elle l'aimait, il l'aimait, qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire? Mais il est arrivé. Avec ses questions et ce stupide jeu deux mensonges, une vérité pour que le fait de faire connaissance soit un peu moins ennuyeux. Et elle s'est prit au jeu, elle lui a répondu, et c'est ainsi qu'ils ont parlés jusqu'au bout de la nuit. Elle prétextait ne pas être fatiguée pour ne pas le rejoindre lui. Des sms qui continuent, plus longs les uns que les autres, le sommeil manquant. Puis des rendez-vous, qu'elle rate. Un. Deux. Trois. Trop de travail. Ce n'est pas bien. Arrête de lui répondre. Tu te fais du mal. Arrête de lui donner de l'espoir. Il ne se passera jamais rien. Elle ne sait rien de lui, mis à part le fait qu'il s'appelle Leeds et qu'il est professeur à l'un. Rien de plus, que des correspondances tardives et des rendez-vous manqués, rien que ça.




OCTOBRE 2017
I bow down to pray
I try to make the worth seem better.


La crise, les assiettes qui volent, les mots trop hauts qui sont prononcés. Jaden ne veut plus d'Ofelia chez eux, et Jane n'accepte pas. Après tout, elle lui avait toujours dit que sa meilleure amie passerait avant lui. Mais elle lui a dit ça au début de leur relation. Maintenant, maintenant c'est différent. Elle a envie de voir l'avenir avec lui. Elle a envie que la bague de fiançailles qui lui a offerte, se transforme en alliance. Il n'y a pas encore de dates, mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de préparer cela dans son coin, dans un carnet. Quand il claque la porte, elle sursaute et elle se met à pleurer. Non, elle ne doit pas pleurer, ça ne sert à rien, les perles salées ne résoudront jamais rien. Alors elle attend, et quand Ofelia rentre, elle lui dit que ça ne peut plus durer. Mais elle a le coeur un peu triste de se dire qu'elle ne préparera plus des pancakes pour sa meilleure amie, elle est un peu triste de se dire qu'elle ne la verra plus tout les matins. Mais elle ne peut se risquer de mettre en péril, son couple, ses fiançailles, toutes ces choses qui font qu'elle est heureuse en ce moment. Toutes ces choses qui font qu'elle ne changerait de vie pour rien au monde, une situation des plus stables, quelqu'un qui l'aime, des amis sur qui elle peut compter. Une vie parfaite. Mais pourtant, elle aurait dû savoir que la vie sans Ofelia était tout sauf parfaite, c'est même le contraire.




Dernière édition par Jane Barkley le Sam 14 Oct - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trent DonnellyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 393
Crédits : shellhead|avatar + crackship ◈ tumblr|gifs
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : shellhead.
Âge : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 16:05

Natalie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 55
Crédits : timeless. (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Âge : trente longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 16:41

J'crois qu'on est destinée à jouer des BFF
T'ES GRAVE BONNE EN DORMER JE FONDS
Bienvenue quand même et tu sais où me trouver si t'as des questions

promis la pizza arrive:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2739
Crédits : #avatar : Lempika. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Voilà trente ans est passé et je ne vois pas de différence, je me sens le même à trente-et-un ans... ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 16:57

Excellent choix de scénario, j'ai pas la bonne tête, mais on devrait avoir un lien avec mon Lowen Puis Dormer !!! je veux mon treesome Arrow
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 957
Crédits : avatar : monocle♥ ; signature : sosoland ; gifs : tumblr
Avatar : Lily Cuteness Collins
Pseudo : Trucpau
Âge : Née le 14/03/1990 - 27 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 17:06

Treesome ?

Bienvenue à toi . Ravie de voir que tu as été tentée par la douce Sonia Arrow. Bon courage pour ta fiche

Et puis Dormer

_________________
It's always about you.
I know the feeling like you'll never win. Your heart's in the washer, your head's in the spin. You try and you try, but you can't catch a break. But sometimes believing is all that it takes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 55
Crédits : timeless. (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Âge : trente longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 17:18

Lowen il se fait un peu trop de rêve je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2739
Crédits : #avatar : Lempika. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Voilà trente ans est passé et je ne vois pas de différence, je me sens le même à trente-et-un ans... ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 17:28

Je vois pas de quoi tu parles Arrow Lowen se sont ses rêves qui le fait vivre Arrow

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 55
Crédits : timeless. (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Âge : trente longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 17:30

Faut qu'il comprenne que parfois ses rêves peuvent pas se réaliser Arrow On est pas Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2739
Crédits : #avatar : Lempika. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Voilà trente ans est passé et je ne vois pas de différence, je me sens le même à trente-et-un ans... ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   Ven 13 Oct - 17:34

Briseuse de rêve Je suis sur que Leo voudrait

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: JANE ☾ la bohème.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JANE ☾ la bohème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Je suis toi ▬ Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: