AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite après lecture. [feat. Ofélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 419
Crédits : moi-même
Avatar : Lucy Hale
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Valentina Munõz la jeune mexicaine.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins
En cours -> Ofelia Morello, Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson
Âge : 24
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Sam 14 Oct - 0:32

Visite après lecture.


Sasha M. Hawpkins & Ofelia Morello


Le club de lecture d‘aujourd‘hui fut très intéressant. Surtout, que la lecture fut basée, comme chaque fois, sur un autre sujet. Le sujet de cette semaine fut la fantasie. Dans la littérature de fantasy, il eut beaucoup de divers auteurs. Ils écrivirent beaucoup de livres, des livres qui furent très importants pour les enfants de nos jours. Heureusement, aujourd’hui on ne discutait pas sur « Les chroniques de Narnia », car ces livres furent ennuyants. Même si Sasha ne risqua pas de le dire à voix haute. Cela fut, des livres qui se vendaient très bien. Sachant qu‘il avait des adeptes de ses livres dans le groupe, Sasha préféra se taire.

Cette semaine, le livre en lecture fut « L’histoire sans fin ». Un livre que Sasha adora spécialement. Ce fut le premier livre, que Sasha lisait toute seule. Précédemment, c’était toujours quelqu’un de la famille, qui l’aida. La discussion fut très intéressante, surtout lorsque l'on parlait de Fuchur. Fuchur fut le chien volant dans l’histoire. Un des personnages, que Sasha adorait plus que tout.

Sasha se rendit vite compte, qu'Ofelia ne fut pas un rat de la lecture, comme elle-même. Mais elle espéra, qu’elle pouvait convaincre Ofelia, que rien ne fut plus important qu’un bon livre, lorsqu’il faisait froid dehors. Mais, Sasha n’allait pas forcer Ofelia de lire plus de livres, il fallut, qu’elle le fit, d’elle-même. Si l'on força quelqu’un, celui-là risqua de s’en lâcher très vite.

« Tu penses quoi de la discussion d’aujourd’hui ? », demanda Sasha à Ofelia, avec un sourire sur les lèvres, lorsque la lecture et la discussion firent terminer. Cela ne fut pas la première fois que les deux jeunes femmes se croisèrent, lors d’une séance du club de lecture.

« Dit, tu as déjà quelque chose de prévu maintenant ? » , demanda Sasha par la suite en souriant à Ofelia. « Sinon, tu as envie d’aller boire quelque chose au Coles ? » , demanda Sasha, et, mit une mèche de ses cheveux, derrière son oreille. Sasha adorait aller au Coles, elle fut souvent dans ce club. On lui servait là-bas le meilleur bloody mary dans le monde entier. En tout cas, elle le pensait, car un autre bar qu'elle fréquenta, le cocktail fut horrible.

Ofelia n’eut rien de prévu et accepta de joindre Sasha au Coles. Les deux jeunes femmes se mirent en chemin vers Anacostia. Anacostia fut la région, dans laquelle se trouva le bar.

« J’espère que l'on va encore trouver une bonne place. » , dit Sasha en souriant légèrement. Sasha sut, que parfois le bar fut plus que plein et rester debout n’était rien pour elle aujourd’hui.







Dernière édition par Sasha M. Hawpkins le Sam 23 Déc - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 88
Crédits : abisror (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : jessie matthews (adelaide kane) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : if you love me, don't let go (lowen)even if we're apart, i'll always be with you (jane)visite après lecture (sasha)drop everything (rhett)voir ma coiffeuse quelle brillante idée (renée)
Âge : trente-deux longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Dim 19 Nov - 22:06



≈ ≈ ≈
{ I want an ocean view, somewhere
As long as I'm next to you, I don't care. }
crédit/ tumblrkygo and sasha sloan.

Ofelia et la lecture, c'est une grande histoire d'amour. Bon, elle est au courant qu'elle n'est pas la plus grande lectrice au monde, mais avec une moyenne de cinq ouvrage par mois, elle trouve qu'elle se situe dans un bon échantillon. C'est certaine pour enrichir ses horizons qu'Ofelia a trouvé ce club de lecture en ville. Pour qu'on lui tienne un peu la main pour l'inciter à découvrir des livres qu'elle n'aurait jamais eut l'idée de lire avant. Puis en plus du pole dance, ce club lui permet d'élargir ses horizons et de rencontrer de nouvelles personnes. Mais surtout d'échanger un point de vue souvent divergeant autour d'une même lecture. Cette semaine, ils avaient discuté de l'histoire sans fin. Sans mentir, Ofelia avait vu le film avant même de lire le livre. Elle se souvient très bien de ce film américain qui passait sur son écran de télévision quand elle n'était encore qu'une gamine. En prenant du recul, les effets spéciaux étaient plus que minable et finalement l'histoire n'était pas totalement fidèle au livre qu'elle avait eut la chance de lire au cours de la semaine dernière. Comme l'ensemble des œuvres adapté au cinéma d'ailleurs. Comme d'habitude quand l'horloge se mise à sonner, le club prit fin. Si Ofelia était en train de ramasser ses affaires afin de rentrer chez elle, elle fut prise de court par Sasha, l'une des adhérentes du club. « J'ai eut l'impression que personne n'a réussit à se mettre d'accord sur son ressenti. » Puis Ofelia a eut l'impression également qu'ils étaient tous plus préoccupée à parler cuisine que de l'ouvrage en lui même. « Maintenant ? » Hormis rentrer chez elle, elle n'a rien de prévu. Mais Ofelia comprend vite ou Sasha veut en venir. La blonde pesa rapidement le pour et le contre dans son esprit, avant de finalement sourire à la jolie brune. « Pourquoi pas. » Qu'avait-elle à perdre ? « Par contre, je te suis parce que j'ignore totalement où c'est. » Et qu'on sait qu'Ofelia et le sens de l'orientation ça fait deux. « J'envoie juste un message avant. » Ofelia ignorait si Lowen était déjà rentrer et dans le doute, elle n'avait pas envie qu'il l'attende pour rien. Surtout qu'elle ne savait pas à quelle heure, elle rentrerait chez elle. Elle l'appellera même pour qu'il vienne la chercher, si faut. La blonde suivit donc son amie jusqu'au bar en question dans lequel elle n'avait jamais mit les pieds. « Il y a l'air d'avoir du monde. » Beaucoup de monde ... Elle espère que ça sera vivable à l'intérieur, sinon il est possible qu'elle fasse une crise de panique. « Oh regarde il reste de la place au fond. » Elles seront au bar, mais au moins elles seront assises c'est toujours mieux que rien. « Tu bois quoi ? » Il y a une spécialité de la maison peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 419
Crédits : moi-même
Avatar : Lucy Hale
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Valentina Munõz la jeune mexicaine.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins
En cours -> Ofelia Morello, Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson
Âge : 24
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Ven 1 Déc - 17:09

Visite après lecture.


Sasha M. Hawpkins & Ofelia Morello




Je viens d’inviter Ofelia sans me poser la moindre des questions. Peut-être, elle a quelqu’un qui l’attend à la maison ? Il faut que je la demande une fois si peut-être, elle est en couple ou même marié. Je parle à des gens et je ne sais rien sur eux. Un soupir m’échappe de mes lèvres. « J’espère que tu n’as personne qui t’attend à la maison, je ne veux pas que tu reçoives encore des problèmes à cause de moi. » , dis-je avec un sourire amicale sur les lèvres. Si jamais, Ofelia ne peut pas rester, je ne risque pas de me fâcher, je viens de l’inviter à l’improviser, quelque chose que je ne fais d’habitude pas. Ofelia est encore nouvelle dans notre club, en tout cas, je ne me souviens pas de l’avoir vu souvent. Peut-être, elle ne vient aussi qu'occasionnellement. « Il y a l'air d'avoir du monde. » , dit Ofelia. Elle a raison, aujourd’hui, c’est vraiment plein, on dirait que toute la ville se trouve ici. D’accord, là, je suis en train d’exagérer. « Tu as raison, je n’en ai pas l’habitude. » , dis-je en laissant mon regard tourner dans la salle, pour voir si je peux repérer quelqu’un que je connais et si je trouve une table assez calme, de libre. « Oh, regarde, il reste de la place au fond. » , dit Ofelia. Je regarde tout de suite la place qu’elle vient de proposer. Étrange, qu’il y a encore de la place au bar, mais aucune table de libre. « Heureusement, qu’il y a encore une place, rester debout tout le temps n’est pas top. », réplique en me déplaçant vers les places libres, pourtant, je les garde dans les yeux. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre s'y assoie. « Tu bois quoi ? » , demande Ofelia. Et à vraie dire, je n’ai pas encore réfléchi à cette question, ainsi, je dis la première chose qui me vient en tête. « Je pense, que je prends un café et toi ? » , je réplique avec un sourire sur les lèvres. Dans ce moment, le barman s’approche de nous et nous demande ce que l'on veut boire. On peut croire qu'il sait lire nos pensées. Il vient juste au bon moment. Au loin, je remarque encore une personne qui est dans notre club de livres, mais il ne nous remarque heureusement pas. Je dois avouer que je ne préfère parler qu’a une personne à la fois.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 88
Crédits : abisror (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : jessie matthews (adelaide kane) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : if you love me, don't let go (lowen)even if we're apart, i'll always be with you (jane)visite après lecture (sasha)drop everything (rhett)voir ma coiffeuse quelle brillante idée (renée)
Âge : trente-deux longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Lun 29 Jan - 23:34



≈ ≈ ≈
{ I want an ocean view, somewhere
As long as I'm next to you, I don't care. }
crédit/ tumblrkygo and sasha sloan.

Cette sortie entre filles était tout ce dont Ofelia avait besoin. Puis cela pouvait également lui permettre de faire plus ample connaissance avec Sasha et d'apprendre à la connaitre d'avantage. Alors pourquoi aurait-elle refusée l'offre de la brune ? Il n'y avait rien ni personne qui l'empêchait d'aller traîner après le club de lecture. Alors quand Sasha lui demande si quelqu'un l'attend à la maison, ça la fait sourire. Elle pourrait parler de Lowen, mais ça n'est pas son genre et hormis Jane, elle n'a jamais juger nécessaire d'expliquer à quelqu'un qu'elle était mariée. « Non, non rassure toi. Je ne vais pas avoir de problèmes et hormis mes deux chats, personne ne m'attend. » Enfin si peut-être Lowen, ou peut-être pas, elle ne sait pas. Elle se permet juste de l'avertir qu'elle rentrera plus tard ce soir. Qu'importe, les deux jeunes femmes prennent la direction du café que Sasha semble connaitre. Sauf qu'une fois à l'intérieur, celui-ci semble presque plein et vu la réaction de Sasha, c'est une première. « Il y a peut-être une soirée spéciale ce soir ? » Ofelia ignore laquelle, mais elle se doute qu'elles auront bientôt la réponse à sa question. Malgré la foule de monde, elles parviennent à trouver une table libre et donc à s’asseoir. Puis il est temps de réfléchir à ce qu'elle va boire. « Pour moi ça sera un Earl Grey Russian. » Ofelia et la bergamote c'est une grande histoire d'amour. Une fois que le serveur prend leur commande, Ofelia regarde autour d'elle avant de finalement laisser son regard retomber sur Sasha. « Tu ne m'as pas dit, tu fais quoi dans la vie ? Tu as quelqu'un ? » C'était peut-être des questions bateau, mais elles étaient suffisantes pour apprendre à connaitre d'avantage la brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 419
Crédits : moi-même
Avatar : Lucy Hale
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Valentina Munõz la jeune mexicaine.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins
En cours -> Ofelia Morello, Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson
Âge : 24
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Lun 5 Fév - 3:37

» Visite après lecture. «

Cela fait depuis longtemps, que je n'étais pas ici avec une amie, bon je ne sais pas encore si je peux vraiment dire si Ophélia est déjà une amie, mais en tout cas, elle peut le devenir. Peut-être avec plus d‘amies, j'arrive mieux à devenir plus ouverte et moins fixée sur mes études. Je ne le sais pas. Jusqu'à présent, j'étais presque tous les soirs dans la bibliothèque, ou bien j'étais en train de relire mes cours, ou bien, j’étais en train de me préparer pour les prochains cours. Je dois vraiment changer cela et là je suis en train de faire le premier pas. Peut-être le premier pat dans ma nouvelle vie. Bien sûr, que je me pose des questions, que la personne en face de moi, ne doit pas être ailleurs, je ne veux pas forcer quelqu’un de faire quelque chose avec moi, si elle a mieux à faire. « Non, non rassure toi. Je ne vais pas avoir de problèmes et hormis mes deux chats, personne ne m'attend. » Heureusement, elle ne doit pas partir. Je n'ai pas trop envie de rester seule ici. « Ah, tu as des chats . » Je demande avec un sourire sur les lèvres. « Je suis en train de penser à me prendre aussi un chat ou bien un chien, vu que je me sens un peu seule chez moi. » Je réplique avec un large sourire sur mes lèvres. Je suis déjà venu souvent ici au café, souvent c’est peut-être le mauvais mot, je viens que quand je réussis à me séparer de mes livres. « Il y a peut-être une soirée spéciale ce soir ? » Possible, mais je n'avais pas vu d'affiche, sinon on aurait pu regarder de trouver un autre café. Mais bon, on va voir, tant que ce n'est pas une soirée karaoké, imaginez-vous, que je dois me mettre à chanter, je ne suis pas certaine, que cela serait une bonne idée. Même si je pratique de la musique, je ne suis pas du tout sûr de moi-même. « J’espère que ce n’est pas une soirée Karaoké. » Je dis avec un large sourire sur mes lèvres. « D’ailleurs, tu aimes faire du karaoké . » Déjà que je suis sur ce sujet, pourquoi ne pas poser la question. Quand on vient sur la discussion de ce qu’on prend à boire, je suis un peu surprise de sa réponse. « Pour moi ça sera un Earl Grey Russian. » Je prends un moment un regard étrange, car c’est la première fois, que j’entends parler d’un Earl Grey russe. Je connais bien sûr l'Earl Grey et je l’adore. « Earl Grey russe ? Je ne connais pas c’est quoi au juste . » Je demande et vois tout de suite sur mon visage que je suis vraiment curieuse de le savoir. « Tu ne m'as pas dit, tu fais quoi dans la vie ? Tu as quelqu'un ? » La deuxième question est celle qui tue. Je ne sais pas ou j’en suis dans toute l’histoire qui entoure l’homme dont je suis tombée sous le charme lors du premier regard. « Je suis étudiante en littérature à l’université, ce qui explique que je ne sors pas très souvent. » Je réplique avec un sourire sur les lèvres. « Pour le côté c’est une histoire très compliquée je pense… enfaîtes je ne le sais pas. » Je soupir lorsque je donne ma réponse, je ne peux vraiment pas le dire. « Mais une autre question, comment tu as pris connaissance du club de lecture ? » Je soupir lorsque je donne ma réponse, je ne peux vraiment pas le dire.  Une question qui est assez intéressant non ?



◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 88
Crédits : abisror (avatar) ✰ mine (crackship)
Avatar : lily cupcake james
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : jessie matthews (adelaide kane) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : if you love me, don't let go (lowen)even if we're apart, i'll always be with you (jane)visite après lecture (sasha)drop everything (rhett)voir ma coiffeuse quelle brillante idée (renée)
Âge : trente-deux longues années.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Mar 13 Fév - 15:05



≈ ≈ ≈
{ I want an ocean view, somewhere
As long as I'm next to you, I don't care. }
crédit/ tumblrkygo and sasha sloan.

Ofelia est plus qu'heureuse que Sasha l'ait invité à prendre un verre. Elle n'avait point envie de rentrer chez elle, alors ce petit détour dans un café du coin ne pouvait pas tomber mieux. Elles apprendront à faire plus ample connaissance et Ofelia en profite même pour lui annoncer qu'elle est l'heure maîtresse de deux petits chatons. « Oui, deux. » Ofelia s'empresse même de sortir son téléphone portable pour lui montrer une photo des deux monstres. « Je les ai trouvé un jour en sortant du boulot dans la rue, totalement abandonné que je n'ai pas pu résister à les ramener chez moi. » C'est Lowen qui était content désormais d'avoir deux boules de poils chez lui. Il était ravi, vraiment. La blague ! Ofelia comprend donc que Sasha n'a toujours pas d'amis de compagnie chez elle, mais qu'elle a pour projet d'en adopter un prochainement. « Un chat c'est toujours plus automne qu'un chien, mais c'est différent. Je ne serais te conseiller, j'adore les deux. Mais avoir une présence avec toi chez toi, ne pourra pas te faire du mal. » Au contraire, celui lui donnera même une raison supplémentaire de rentrer le soir chez elle pour être auprès de sa boule de poil. En tout cas, Ofelia ne connaissait pas l'endroit où Sasha l'avait conduite, mais tout ce qu'elle avait remarqué c'est qu'il y avait énormément de monde ce soir. Peut-être une soirée spéciale ? Son amie ne semblait pas au courant de celle-ci si elle avait lieu. Et voilà que le karaoké est évoqué. « C'est marrant de temps en temps. » Ofelia n'ira pas jusqu'à se faire une soirée karaoké tout les soirs, mais elle a déjà eut l'occasion d'en faire avec Jane et le résultat avait été amusant. « Mais ça ne veut pas dire que j'ai une voix de diva, au contraire je trouve que je chante horriblement mal. » Elle a juste le mérite de savoir chanter juste, le reste ça n'allait pas de paire avec elle. « Toi, je suppose que ce n'est pas ce que tu préfères je me trompe ? » Vu le sourire que Sasha avait lâcher en évoquant cette soirée, Ofelia avait de suite comprit. Mais si elles devaient chanter sait-on jamais il fallait boire quelque chose avant. Pour Ofelia ça sera un Earl Grey Russian. « Oh tu n'as jamais goûté ? » Ofelia ne se drogue qu'à ça, tout comme moi.. « Ils rajoutent des notes d'agrumes, enfin surtout du citron, moi j'en suis fan. » Mais assez parler de thé, Ofelia est curieuse d'en apprendre plus sur la vie personnelle de Sasha. « Trop de cours et de travail personnel ? » D'où le pourquoi du comment Sasha ne sort pas souvent. « Les relations c'est souvent très compliqués. » Suffit de voir sa relation avec Lowen, c'est sans queue ni tête. « Tu veux en parler ? » Libre à elle de vouloir lancer la conversation là-dessus. Parfois, c'est plus simple de parler à quelqu'un d'extérieur à la situation pour y voir plus clair. Comment avait-elle connue le club de lecture ? Ça c'était vraiment une bonne question. « C'est l'une de mes clientes qui m'en avait parlé, Lauren, elle venait au début où je suis arrivé puis après elle a arrêter. » Comme elle a arrêter de venir se faire coiffer dans le salon où bosse Ofelia. « J'ai juste été assez curieuse pour voir ce qui se passait durant ces séances et je ne regrettes pas. » Surtout qu'elle a fait d'agréable rencontre, comme celle avec Sasha notamment. « Et toi comment tu as atterris ici ? » Ofelia aussi pouvait être curieuse. « Tu as d'autres hobbies que la lecture ? » Peut-être que Sasha était une danseuse, ou qu'elle faisait du basket pendant son temps libre. Dans tous les cas, Ofelia était juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 419
Crédits : moi-même
Avatar : Lucy Hale
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Valentina Munõz la jeune mexicaine.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins
En cours -> Ofelia Morello, Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson
Âge : 24
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   Jeu 15 Fév - 18:14

» Visite après lecture. «

C’est la première fois que je parle à quelqu’un d’un autre sujet, que seulement de mes études. Sauf bien sûr quand je parle avec ma sœur. J’en avais déjà parlé à ma sœur que j’envisage de me prendre un animal de compagnie, ainsi je suis contente de pouvoir en parler à une autre personne qui en détient déjà. « Oui, deux. » Deux, c’est quand même beaucoup. Moi personnellement je pense déjà avoir du mal avec seulement un. Mais bon, je ne peux pas encore en être certaine, car j’en avais encore jamais jusqu’à présent. « Ils portent quels noms ? » Quoi, c’est toujours bien de savoir les noms des animaux de compagnie de quelqu’un. Quand tu me montres les photos, je dois tout de suite sourire, car ils ont l’air vraiment mignon. « Oh, ils sont mignons les deux. » Je réplique avec un sourire sur mes lèvres. « Ils ont quel âge à présent . » Je demande avec de la vraie curiosité dans ma voix. « Je les ai trouvé un jour en sortant du boulot dans la rue, totalement abandonné que je n'ai pas pu résister à les ramener chez moi. » Quoi ? Je ne comprends pas comment on peut abandonner des animaux. À mon avis c’est pareil qu'abandonner son enfant dans la rue. C’est une chose, que tu ne fais pas. En tout cas, je ne risque pas de le faire, si jamais je vais une fois en avoir. « Un chat c'est toujours plus automne qu'un chien, mais c'est différent. Je ne serais te conseiller, j'adore les deux. Mais avoir une présence avec toi chez toi, ne pourra pas te faire du mal. » Du moins, avec un chat ou bien un chien chez moi, je me sentirais certainement moins seule. Même si avoir un homme dans ma vie me rendrait certainement encore plus heureuse, mais c’est déjà un bon début « Surtout quand tu rentres du boulot ou des cours, cela doit être bien, si tu as quelqu’un ou quelque chose, qui t’accueille quand tu ouvres la porte d’entrée de ton appartement. » Je dis avec un large sourire sur mes lèvres. « C'est marrant de temps en temps. » Je te crois ça sur le mot. Pendant un instant, je lance encore une fois des regards dans la pièce, le café est en train de se remplir encore plus. Je dois abonner le café sur Facebook, alors je serais toujours au courant de tout ce qui se passe ici. Chanter est quelque chose que j’aime bien faire, mais je ne pense pas avoir une belle voix, même si tout le monde me le dit. Je ne suis pas du tout confiante en moi-même. « Mais ça ne veut pas dire que j'ai une voix de diva, au contraire je trouve que je chante horriblement mal. » Je ne suis donc pas la seule à penser de cette façon. Je parle bien sûr de moi du coup. « N’aie pas peur, je ne pense pas être meilleure. » Je réplique en gardant un sourire sur mes lèvres. « Mais je suis certaine, qu’il y a des personnes ici, qui sont encore bien pires. » Je dis en rigolant. Cela fait longtemps, que je n’ai pas autant rigolé, que lors de cette soirée. « Toi, je suppose que ce n'est pas ce que tu préfères je me trompe ? » J’aime bien chanter, mais j’ai du mal à chanter face à des personnes, que je ne connais pas. J’ai peur des jugements, mais je ne risque pas de le dire à voix haute. « À vraie dire, j’aime bien chanter, mais j’ose rarement le faire face à des personnes qui me sont inconnues. » Je finis malgré tout par dire à voix haute. « Mais, si jamais on doit le faire, on peut, peut-être chanter une chanson à deux . » Je finis par demander. À deux, j’aurais peut-être moins la trouille, que seule. « Oh tu n'as jamais goûté ? » Tu me demandes lorsque tu as passé ta commande. « Non, mais il y a pour tout une première fois. » Je réplique avec un large sourire sur mes lèvres. Je dois avouer que j’aime bien goûter de nouvelles boissons. Mieux dit j’aime bien goûter des boissons, que je n’ai pas encore goûtées jusqu’à présent. « Ils rajoutent des notes d'agrumes, enfin surtout du citron, moi j'en suis fan. » Pour une fois que je suis heureuse de ne pas avoir d’allergies. « J’adore le citron. » Quoi, je l’adore vraiment. Quand ils en ajoutent des morceaux dans les verres de coca, je les mange toujours. Je me rappelle bien des regards que je reçois par les gens qui sont présents dans le café, lorsqu’ils m’aperçoivent le faire. Je sais, que je dois m’ouvrir un peu plus envers les autres gens, ainsi je suis contente que tu veuilles apprendre un peu plus sur moi. « Trop de cours et de travail personnel ? » La question qui tue. « Disant plutôt, que je ne sais pas trop comment m’amuser. » Je dis et je perds pendant un instant mon sourire. C’est la triste vérité. « Les relations c'est souvent très compliqués. » Oh, si elle savait. Surtout si tu es un cas perdu, qui réussit qu'à s’ouvrir quand tu rends les histoires avec cela une histoire non compliquée, compliquée. Je suis apparemment une pro le dedans. « Là tu as vraiment raison, mais bon on doit faire avec et une relation compliquée, peut aussi devenir ma compliquée. Tu ne penses pas . » À vraie dire je l’espère. Mais je dois avouer, que je ne veux pas aller plus dans le détail, mieux dit, je ne pense pas que c’est une bonne idée d’aller plus dans le détail. L’histoire est trop compliquée. Je préfère apprendre comment tu as connu le club de lecture. « C'est l'une de mes clientes qui m'en avait parlé, Lauren, elle venait au début où je suis arrivé puis après elle a arrêter. » Lauren, le nom me dit quelque chose, mais j’ai souvent du mal avec les noms. Je dois vraiment travailler là-dessus. « Le nom me dit quelque chose, mais je dois avouer je ne vois pas tout de suite qui c’est. » Je réponds et on voit très bien, que je ne suis pas très contente de ne pas tout de suite pouvoir me rappeler du visage de la personne en question. « Mais, je suis contente qu’elle t’en ait parlé. » Autrement je n’aurais certainement jamais fait ta connaissance. « J'ai juste été assez curieuse pour voir ce qui se passait durant ces séances et je ne regrettes pas. » Les séances sont parfois marrantes, mais elles peuvent aussi devenir très sérieuses. « Cela dépend toujours du sujet qu’on traite, mieux dit, du livre qu’on lit. » Je me rappelle encore quand on avait une fois parlé d’une pièce de théâtre, là ça s’échauffait vraiment, car tout le monde avait un autre avis. « Et toi comment tu as atterris ici ? » Pendant un instant, je dois réfléchir, car je ne me rappelle plus très bien. Je pense que c’était lors d’un, de mes cours littéraires, qu’une personne m’en avait parlé. «Je pense que c’était lors d’un de mes cours, qu’on m’avait parlé du groupe. Mais pour dire la vérité, je ne suis pas certaine, cela fait déjà un peu de temps, que j’y vais. » Je dis et je retrouve aussi mon sourire. Parfois, j’ai vraiment des problèmes de mémoire, je pense. « Tu as d'autres hobbies que la lecture ? » J’ai beaucoup de choses qui m’intéressent. La musique, passer du temps avec ma sœur et mon frère, mais je ne pense pas qu’on peut dire que ce sont des hobbies. À vraie dire, je ne sais même pas si j’ai des autres hobbies. Peut-être je ne suis pas normale. « J’aime bien faire de la musique, lorsque je dois pas étudier et aller me promener, mais je ne sais pas vraiment si ce sont des hobbies. Et toi ? Tu as du temps pour faire autre chose . » J’espère que tu ne le prends pas mal, parfois j’ai du mal à bien pouvoir m’exprimer.

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Visite après lecture. [feat. Ofélia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite après lecture. [feat. Ofélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée (feat Kalgan Murchadh)
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles caffee-
Sauter vers: