AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIBRE - LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane BarkleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2017
Pages lues : 38
Crédits : uc
Pseudo : HARLEEN.
Disponibilités : en cours :

Ofelia (even if we're apart, i'll always be with you) ☾

à venir :

☾ ☾ ☾ ☾
MY SOUL

MessageSujet: (M) LIBRE - LUKE EVANS   Sam 14 Oct - 22:40

Leeds
Citation qui représente le personnage ici

PrénomsLeeds
NomsAu choix
Date & lieu de naissanceAux USA, mais c’est au choix
ÂgeTrente-trois ans/trente-quatre ans
MétierProfesseur à l’université.
Orientation sexuellehétérosexuel
Statut civilCelibataire/divorcé
Statut financierdans la moyenne, voir bon.
Parti Politiqueau choix
CaractèreTaciturne/professionnel/ponctuel/amical/possessif.
Groupeau choix

* Il a toujours été quelqu’un qui a voulu bouger. Il a beaucoup déménagé depuis tout petit suite au travail de ses parents.
* Il a toujours voulu devenir professeur et a toujours désirer enseigner son savoir.
* Il a été marié très jeune, trop rapidement même, la précipitation. Sauf que sa femme est partie un jour, elle est partie comme ca, laissant les papiers du divorce sur la table du salon; laissant l’appartement vide tout comme le cœur de Leeds.
* C’est suite à ce divorce qu’il est venu et s’est fait muté à Washington.
* Il avait prévu d’y rester peu, le temps d’une année universitaire, pas plus. Mais certaines choses l’empêchent de partir.
Jane Barkley - Relation Épistolaire (Joué)
C’est étrange cette sensation, connaître une personne sans vraiment la connaître. Ils ne se sont jamais vus. Mais pourtant ils se connaissent. Ils se sont rencontrés via une application de rencontre, non pas que les deux pensent que ces foutus applications servent à trouver le grand amour mais, le temps d’une soirée ils y ont crus. Problème, Jane a un fiancé qui la délaisse. Leeds ne le sait pas. Mais quand les rendez-vous prévus arrivent, elle lui envoie toujours un message prétextant qu’elle ne peut venir. Il devrait fuir, arrêter de lui envoyer des messages parce qu’il se doute que ça ne mènera à rien. Elle, elle devrait supprimer son numéro ne plus lui répondre. Mais elle n’y parvient pas. Parce qu’il la comprend, parce qu’il la sort de son quotidien devenu morose avec cet homme qui ne semble plus la comprendre
Ofelia Morello - L’entremetteuse (Joué)
On pourrait penser que les amies sont censées supporter tout les choix de leurs amies. Sauf Ofelia. Ofelia et Jaden ne sont pas vraiment amis. Ofelia et Jaden c’est un peu la guerre. Alors quand la meilleure amie de Jane a vu que la blonde correspondait avec Leeds, elle a tenté d’en savoir plus. Rien n’a filtré des lèvres de la Barkley. Alors Ofelia elle va jouer les entremetteuses, discrètement -Ou pas- histoire de voir les yeux de sa meilleure amie retrouver de leur sublime. Parce qu’elle voit bien qu’elle n’est pas heureuse et elle aimerait croire en l’histoire dont elle ne connaît pas les lignes de Leeds et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane BarkleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2017
Pages lues : 38
Crédits : uc
Pseudo : HARLEEN.
Disponibilités : en cours :

Ofelia (even if we're apart, i'll always be with you) ☾

à venir :

☾ ☾ ☾ ☾
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - LUKE EVANS   Sam 14 Oct - 22:42

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Alooooors, deja bonjour, enchanté ! Merci de lire jusqu’ici !Le scénario est super important pour ma Jane, ça va permettre de la liberer de cette relation où elle s’ennuie What a Face Plus sérieusement, l’histoire est assez libre, les points sont négociables, à part le fait qu’il soit divorcé, j’y tiens ! Ou alors il était fiancé et s’est fait plaqué mais c’était pas une histoire avec Gertrude qui durait que depuis deux semaines. Concernant l’avatar, la joueuse d’Ofelia peut te confirmer que j’ai un sérieux souci de fangirlage avec Luke Evans, donc malheureusement il est très très très peu négociable (voir pas du tout). Pour ce qui est de l’activité, je sais qu’on a tous une vie en dehors des forums (C’est cool la vraie vie) et du coup, je ne demande pas une activité de fou malade avec des rps répondus en moins de 24h mais une ou deux réponses par semaine ça me va ! Tant qu’on reste pas bloqué pendant six mois sur le même rp Arrow ! As you know, le lien est un lien qui contient du love interest. Mais ça ne se fera pas en un rp. Le drama C’est bien !

Voila j’ai terminé ! Si jamais tu as encore des questions la zone invité est ouverte ! Et si jamais tu viens je t’offrirais un temple en chocolat, des dragibus & du love depuis l’Angleterre si si !
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - LUKE EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1