AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 214
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Mar 20 Déc - 19:51

Spoiler:

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Sam 7 Jan - 10:38

Nath : Léa & Elias
Mike : Mika (31/12) - Seth (22/12)
Jade : Lys (2/1) - Elena (1/1) - Kentin (1/1) - Summer (30/12)
Julian : Soan (31/12) - Commun (31/12)
Jesus : Chrys - Sam

Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Ven 13 Jan - 0:50

Aaron Marshall
Il n'y a rien que l'amour ne peut sauver

Prénom :Aaron, prénom choisit par des parents qui ne sont même pas digne de mon amour.  Nom de famille : Marshall, nom de mon père biologique, si on peut dire de lui que c’est un père. Enfin… Il l’est mais de ma sœur, certainement pas de moi. Date & lieu de naissance : Je suis né le 10 avril 1998, dans la ville de New-York. Âge : Si tu calcules correctement, ça me fait 35 ans à l’heure actuelle.  Métier : Jusqu’ici, j’étais militaire de terre, en déplacement pour défendre cette belle patrie, enfin si on veut. Aujourd’hui, je pense à décrocher afin d’avoir plus de temps à consacrer à mon fils ainsi qu’à sa marraine. Je pense reprendre le garage de mon beau-père, il le mérite tant.  Orientation sexuelle : Je suis hétéro, la question ne se pose même pas. Statut civil : Bien que j’aie été fiancé à une jeune femme partie de ma vie sans aucune raison, à mes yeux, je suis aujourd’hui père célibataire. Mon cœur est hanté une femme cependant, et ce depuis quelques années maintenant.   Statut financier : J’ai des revenus dans la moyenne, si l’affaire marche bien, tout se passera bien pour moi et ma famille. Je ne suis pas à plaindre.  Caractère : Parler ne me dérange pas, on dit souvent que je parle trop, que je suis bavard, je ne peux pas dire le contraire. En même temps, si je rencontre une personne que je connais dans la rue, ça m’ennuie de lui dire simplement bonjour et au revoir. Autant prendre le temps d’avoir une conversation non ? Très taquin, j’aime plaisanter avec les personnes qui me sont proches, ou pas. Par exemple, si je vois qu’un ami a pris un peu de ventre, je n’hésiterais pas à lancer une vanne dessus. Avec beaucoup d’humour évidemment, je ne cherche pas forcément à mal en faisant ce genre de chose. Avec les gens que j’aime, je suis très protecteur et très possessif, ne touche pas à la femme qui fait partie de ma vie, ou tu pourrais le regretter. Et comme je suis très sournois, je pourrais facilement me faire passer pour ton ami afin de trouver le moment pour te faire regretter tes actes. Je ne suis pas patient généralement, mais pour la vengeance, je peux prendre le temps qu’il faut. Je suis impulsif, je pars au quart de tour, et dans les moments les moins positifs, il m’arrive d’en venir aux mains assez rapidement. Je n’ai pas peur de me battre, au contraire, je suis sans doute bien trop provoquant à ce niveau-là. Enfin, j’ai une personnalité assez forte, comme tu peux le lire, mais je cache beaucoup de chose en moi. Beaucoup de noirceur liée à mes années dans l’armée et ma vie privée. Qui reste privé, je ne partage pas ces informations avec n’importe qui.  Parti politique : Je suis pour le parti républicain. Pas que je sois homophobe, loin de là mais c’est surtout pour son côté nationaliste. J’aime mon pays et c’est pourquoi je me suis battu tant d’années pour lui. Groupe : Honey, I’m Good. Avatar : Charlie Hunnam
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Avant, j’en avais rien à foutre des livres. Pour moi, ce n’était que de stupides torchons à mettre dans le feu. A l’armée, j’ai vu les choses d’une autre manière. Honnêtement, nous n’avons pas forcément le temps de lire quoi que ce soit. Mais je l’ai eu quand même. Le soir, avant de me coucher, je pouvais lire les livres que me prêtait l’un de mes vieux amis du front. J’ai commencé à apprécier. C’était une aide en quelque sorte, ça me permettait de m’évader quelques minutes ailleurs que dans ces atrocités. J’aime donc les livres, et je n’en ai pas honte. Après tout, ça n’est pas parce que je suis cet homme, que je ne peux pas me plonger dans des histoires. La lecture est libre pour tous. Après combien de livres je lis par mois ? Je n’en sais rien. Peu j’imagine, puisque je prends le temps de le faire. C’est assez à mes yeux.

Pour toi, l'amitié c'est...
Quelque chose que tu ne peux pas éviter. Qui n’a pas d’amis ? Qui n’a jamais eu d’amis ? Personne. L’amitié est présente partout dans le monde. Qui que tu sois. L’amitié m’a sauvé plusieurs fois la mise. Que ça soit au front, que dans ma vie privée. J’ai toujours apprécié être entouré de personne sur qui je peux compter. Des amis donc. Pour mes amis, je suis prêt à déplacer des montagnes. Mais, je ne suis pas du genre à faire des messages chaque jour, à prendre des nouvelles tout le temps. Je ne suis pas un ami envahissant et ça me va comme ça. Des fois, j’aime bien être tranquille aussi. Ca n’empêche pas que ça soit quelque chose d’important pour moi.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Des rumeurs, il y en a eu des tonnes sur moi. Vu que je ne me tais jamais, que je crée des histoires, les gens ne peuvent pas s’empêcher de raconter tout et n’importe quoi à mon sujet. Mais le pire je crois dans l’histoire, c’est quand on m’a accusé de meurtre. Non pas quand j’étais à l’armée, puisque tuer en étant là c’est presque une fatalité. Non bien avant ça, quand j’étais ado. Je me suis battu, assez violemment avec un garçon en soirée. Ca s’est vraiment mal passé, en même temps, le gars s’en prenait à une femme et il pensait que j’allais rien faire, c’est un comble. Enfin soit, il a disparu pendant quelques jours, personne ne savait où il était. Ses parents m’ont de suite accusé après avoir été mis au courant de notre bagarre. Ca a tourné un moment avant qu’il ne fasse sa réapparition comme par magie. Où il était ? Simplement en train de se défoncer dans un coin perdu de la ville. J’ai vraiment eu envie de le tuer à ce moment-là. Mais j’ai rien fait. Certains me croient encore capable du pire cependant, ça me fait rire.
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentiares, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Ici. Âge : Ici. Pays : Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : Shiya (avatar) Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Ven 13 Jan - 1:01

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Jeu 16 Fév - 20:17

Liens JULIAN : Jared (frère) - Soan (Petit ami) - Arizona (Connaissance) - Megara (Connaissance) - Kawaii (Amie gameuse) - Wesley (Petit envahisseur) - Derrick (frère de coeur)

Recherches de liens : Flic de LA - Meilleure amie - Maitre de stage/mentor - Collègues - Etudiant

Liens ISOBEL : Freya (Meilleure amie) - Sheri (Amie) - Rhett (Meilleur ami) - Ezra (Ami) - Derrick (Idole, amant d'un jour) - Sebastian (Cousin) - Eloan (Confident) - Levi (Connaissance) - Shane (Crush)

Recherches de liens : Collègues

Liens AARON : Sasha (Crush, marraine de son fils) - Zachary (Ennemis) - Roxane (Amie en froid)

Recherches de liens : Meilleure amie - Meilleure amie - Collègues - Ancien collègue de l'armée - Institutrice de son fils - Amis parents

Liens JADE : Shane (Coloc) - Sebastian (crush) - Elena (Cousine) - Pheonix (Meilleur ami) - Derrick (Ex) - Wesley (Petit frère de coeur) - Kentin (Ami) - Summer (Meilleure amie) - Baby (Amie) - Zachary (Voisin) - Soan (Ami) - Kawaii (Amie) - Roxane (Mentor) - Jules ("patronne") - Levi (connaissance)

Pas de recherche particulière

Liens CHELSEA : Marius (Dealer & Ami) - Chip & Skye (Amis) - Austin (Crush) - Yasmin (futur Meilleure amie)

Recherche de liens : Elève - Amis - Meilleur ami/confident - Avocat/Assistante sociale - Tante/mari de la tante etc - flics avec qui elle a déjà eu des ennuis

by Wiise
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Sam 18 Fév - 21:12

Jade :  
Julian :
Isobel :  Freya (2/3)  
Chelsea :
Aaron :  Zachary  (25/3) - Sasha- Joyce (3/4)
Juliet : Jay

En attente:

Dernière édition par Chelsea Berkeley le Mer 12 Avr - 13:46, édité 1 fois
Isobel HoganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 327
Crédits : Tag
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Dim 26 Mar - 18:19

RPs :

Jade :

ON : ElenaSummerBastianSoan
OFF : KentinPhoenixBabyRoxaneShaneZachary

Julian :

ON : HazelJared & SoanSoan vaSoan 4Arizona

OFF : EzraSoan 3JaredAnnSoan 2jesaisplusSoan 1Lukyan

Isobel :

ON : IsaacSheriLeviRhett & SheriFreyaRhettDerrickJay

OFF : ShaneFreya

Chelsea :

ON : Austin 2MariusLily-RoseAustin 1

OFF : CSAC

Aaron :

ON : Sasha 2ValentinaEvenSasha 1Joyce ▬ Zachary

J'ai arrêté de croire aux comptes de fées, maintenant, je ne crois qu'en la réalité. Derrick Holloran, n'est pas qu'une célébrité. Je crois qu'il représente un peu plus, ou du moins... Je l'espère.  
Juliet MckeyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/04/2017
Pages lues : 102
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Lun 17 Avr - 12:57

662fbc06

Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade & Julian    Dim 23 Avr - 16:01

A ne pas oublier

Simon - Jade
Zachary - Jade
Alec - Julian

by Wiise
Contenu sponsorisé