AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 1:14

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


À ma question, je pensais que Sasha serait plutôt du genre à flancher doucement, mais sûrement, surtout si je venais à y ajouter un contact un peu plus insistant que celui auquel je me tenais, qui, en raison du tissu qui séparait ma main et sa peau, se voulait particulièrement anodin. Mais au final, ce ne fut pas ce qui se passa. Elle me répondit par la positive, je le remarquai, je l’appréciai également, mais après, elle vint à se jouer de moi aussi, à son tour. Ce n’était pas méchant, mais il était évident qu’elle cherchait à m’attiser. Est-ce que cela me déplaisait ? Pas le moins du monde. J’aimais encore la voir s’ouvrir un peu plus, s’en permettre davantage. Satisfait de la voir comme ça, j’eus un petit sourire, sourire qui prouvait mon amusement, mais qui lui signifiait aussi au passage qu’elle n’aurait pas besoin de me le dire deux fois. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle vint à me poser une nouvelle question, se souciant de mon bien-être, de mon niveau de satisfaction. Je n’allais pas le cacher, aller plus loin, ça ne me gênerait pas, pas un seul instant, et la simple idée de voir ses jolies lèvres enroulées autour de ma masculinité avait quelque chose d’excitant, à tel point que mon imagination me fit frémir, dans un spasme d’excitation, rendant cette dernière encore plus évidente, comme Sasha put probablement s’en rendre compte. Mais malgré cela, malgré cette idée, je lui répondis quand même:  « Hum… Pour le moment oui… » Pourquoi je refusais d’en avoir plus ? C’était parce que si elle bougeait, je n’aurais plus autant de marge de manoeuvre, et c’était ce que je voulais éviter pour le moment, à défaut d’avoir honoré cette promesse silencieuse que je m’étais faite plus tôt. Ne souhaitant pas tarder davantage, je glissai mes mains à la hauteur du jean de la demoiselle, jouant avec le bouton de sorte à le libérer du tissu. Tandis que je m’y affairais, j’y ajoutai, avec un air faussement innocent, tout de même curieux:  « Pourquoi ? Tu avais quelque chose en tête ? » Je descendis la fermeture du jean, ayant désormais un semblant de liberté, la liberté d’y glisser ma main. Je franchis, au passage, la barrière formée par son sous-vêtement, glissant ma main contre son intimité, lentement, comme une caresse. Puis, mon majeur se fraya un chemin un peu plus loin, venant tâter son excitation, confirmant qu’elle ne plaisantait pas quand elle disait qu’elle sentait quelque chose. C’était fort, ce qu’elle devait ressentir, au vu d’à quel point mon doigt glissait facilement, aisément, devenant de plus en plus trempé à chaque passage. J’eus un grognement de satisfaction à cette constatation, et ne lâchant pas le rythme qu’avait pris mon doigt, je me penchai pour poser mes lèvres près de son oreille, et réitérer, lui demander:  « Ou avais-tu… Une autre envie en tête ? » Non seulement, j’avais envie de l’entendre me le dire, mais plus encore, même si je prenais les devants, même si je m’en permettais de plus en plus, jamais je ne me permettrais de lui imposer quoi que ce soit si elle ne le souhaitait pas. Du coup, d’une certaine façon, je venais lui demander son autorisation, continuant de l’allumer doucement tandis qu’elle faisait de même avec moi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:26

In the night when he comes crawling

feat. Sasha & Noah

Noah Irgnore à quel point il est en train de perturber Sasha. Elle ne se reconnaît pas elle-même. Même si la brune ne risque pas de le dire à voix haute, c'est la première fois que quelqu'un réussit à la satisfaire à un tel point et de faire en sorte qu'elle en veut encore plus. Qu'elle veut aller encore plus loin. Le sourire qui s’affiche sur les lèvres du jeune homme prouve à Sasha, qu’elle doit le satisfaire en tout cas pour le moment. Le moment ou Sasha fait allusion à une fellation, la brune remarque bien, que Noah frémit. Ce qui prouve, que cela ne risqua pas de lui déplaire. « Hum… Pour le moment oui… » Surprise de la réponse, Sasha continue à s’occuper du sexe de Noah en se mordillant la lèvre. Peu après la jeune femme sent les mains de Noah se glisser à la hauteur de son jean, ce qui la fait frissonner légèrement. Le jeune homme ignorait à quel point Sasha avait attendu ce moment. Lorsqu’il joue avec le bouton du jean de la brune, il ne se retient pas de lui poser une question. « Pourquoi ? Tu avais quelque chose en tête ? » Sasha n’a pas l’habitude de parler ouvertement de ce genre d’idées, ainsi elle ne sait pas trop quoi lui répondre. Surtout qu’elle a le souffle à nouveau coupé pendant un instant, lorsque la main de Noah se glisse dans son pantalon et s’approche du sexe de la jeune femme. « Poser mes lèvres ici. » La jeune femme répond en caressant le bout du sexe du jeune homme avec le bout de son pouce. Le moment où il glisse sa main contre l’intimité de Sasha, elle ne peut pas se retenir et laisse sortir un gémissement par ses lèvres. Le moment ou la brune peut sentir le majeur de Noah se glisser le long de son sexe, excite la jeune femme encore plus. Le rythme qu’il avait pris plaisait bien à Sasha et il fallait qu’elle avoue, qu’elle ne s’attendait pas à ressentir une telle envie et satisfaction en même temps. Le moment où il pose ses lèvres près de l’oreille de Sasha, même sentir son souffle si proche de sa peau, l’excite encore plus. « Ou avais-tu… Une autre envie en tête ? » Pendant un instant Sasha avait du mal à réfléchir. La brune ne savait pas trop comment le dire à voix haute. « J’ai envie de te donner une fellation. » La brune réussit à laisser échapper ses lèvres, avant de poser sa tête sur l’épaule de Noah. La jeune femme avait jusqu’à présent que fréquenté des hommes, qui ne savaient pas la satisfaire. « Mais je dois avouer, sentir ton doigt à cet endroit précis, me plaît et me donne envie d’aller encore plus loin.» La brune finit par murmurer en enlevant une de ses mains du sexe de Noah, pour la laisser glisser sur sa propre poitrine, pour caresser une de ses poitrines, une chose qui l’enflamme encore plus.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:35

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Au vu de sa question et des circonstances, je ne fus pas tant surpris d’entendre Sasha me répondre ainsi. Du coup, je ne fus nullement choqué, je ne me sentis nullement inconfortable à cette idée, comme le sourire narquois que j’esquissai vint le montrer. Par contre, ce ne fut pas pour autant que j’eus un mouvement de recul pour la laisser faire. En vérité, j’hésitais encore. J’hésitais entre la laisser faire selon ses envies, ou bien continuer de la taquiner comme je le faisais, pour l’entendre gémir, pour la sentir faiblir à mon contact. Parce que c’était évident, elle n’était pas indifférente à ce toucher, venant à s’ouvrir un peu plus, dire clairement ses intentions, encore plus qu’avant, me faisant frémir, me faisant sourire de plus belle. Mais ce sourire ne fut rien comparativement à celui que je fis quand elle vint ajouter qu’elle avait envie de plus, ce à quoi je répondis par un banal:  « Hum… » qui était tout aussi énigmatique, signe que je réfléchissais. Mais je cessai bien rapidement de réfléchir quand je la vis presser son sein dans sa main, rendant la situation encore plus excitante. Résigné au fait que je ne pouvais décider de moi-même, je finis par lui répondre:  « C’est toi qui vois, ma belle… » Je marquai volontairement une pause, pendant que je continuai à la taquiner de mon doigt, puis j’ajoutai:  « Parce que… Je ne vais pas te dire non… Il me fait envie de sentir ta bouche sur moi, surtout si tu continues à toucher ta poitrine comme ça… » Je m’arrêtai encore une fois, pour reprendre:  « Mais en même temps… » Cette fois-ci, je marquai une pause, non pas pour du suspense, mais pour me concentrer un peu plus sur le geste que je vins à poser; continuant mon exploration, je trouvai son entrée, et j’y enfonçai doucement mon majeur, sans la brusquer, en tentant de ne pas lui faire mal, même si, au vu de comment elle était trempée, je ne la forçais probablement en pas grand-chose.  « Je ne peux pas te laisser comme ça, sans m’occuper de toi… » Aurions-nous suffisamment de temps pour pleinement en profiter ? Pour tout dire, je commençais à en douter. Limite, je vins à penser que si le moment était aussi bon que ces préliminaires, remettre le couvert, ce ne serait pas un problème, pas pour moi en tout cas. Mais je ne voulus rien dire à ce sujet pour le moment, histoire de ne pas me projeter, de ne pas lui faire peur, ou prendre peur. Me décidant finalement à lui laisser le choix, je retirai mon doigt de sa féminité, le plaçai dans ma bouche, le suçotant goulûment. Sans ajouter quoi que ce soit, sans la quitter du regard, je retirai mon pantalon, puis mon sous-vêtement, me retrouvant totalement nu devant elle, sans aucune gêne. Ensuite, je reculai, m’installai dans le fauteuil réservé pour le professeur, attendant, posé, de voir ce qu’elle allait faire, m’offrant à elle, qu’importe ce qu’elle décidait pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:47

In the night when he comes crawling

feat. Sasha & Noah

Surprise d'elle-même, Sasha se mord l'intérieur de sa lèvre. Sentir le sexe de Noah entre sa main, faisait en sorte, qu’elle aimerait bien lui faire encore plus de plaisir. « C’est toi qui vois, ma belle… » L'idée de laisser le choix à la brune, n'est pas une des meilleures idées au monde. La jeune femme est du genre à aimer donner du plaisir. Sentir le doigt de Noah la taquiner, l'enflamma encore plus. Le sentiment que son corps est en train de brûler fait en sorte, que ses gémissements deviennent un peu plus fort. Sasha a du mal à se retenir. « Parce que… Je ne vais pas te dire non… Il me fait envie de sentir ta bouche sur moi, surtout si tu continues à toucher ta poitrine comme ça… » Entendre ses mots sortir des lèvres du jeune homme, faisait en sorte, que la jeune femme veut encore plus s'occuper de lui. Mais en même temps, elle veut le sentir la pénétrer et l'envoyer aux septièmes cieux. « Mais en même temps… » Sasha se rend bien compte, de ce que le jeune homme est en train de faire et qu'il s'approche doucement, de son entrée. Le moment, où Noah la pénètre avec son majeur, la jeune femme enlève sa main du sexe du jeune homme, pour s'occuper pleinement de sa propre poitrine. « Je ne peux pas te laisser comme ça, sans m’occuper de toi… » La brune ne réussit pas à lui répondre, mais on peut très bien entendre qu'à sa façon de respirer, que cela lui plaît. Finalement la jeune femme réussit à sortir quand même quelques mots de ses lèvres. « Fait avec moi ce que tu veux. » Une phrase, qu’elle n’aurait jamais pensé sortir une fois. Surtout a une personne dont elle ne sait rien à part son nom et qu’il sait comment s’occuper d’elle. Le moment, ou le jeune homme retiré son doigt de Sasha, elle voulut qu’il continue, qu’il continue à s’occuper de cette façon d’elle. Sentir son doigt la pénétrer était un des moments les plus excitants de la soirée. Quand le jeune plaça son doigt, qui venait de se trouver dans la féminité de la jeune femme, dans sa bouche, Sasha eut encore plus de sentir le jeune homme venir dans sa bouche et de le goûter. Le moment, où Noah se déshabilla complètement, la jeune femme l’observa sans gêne. Le moment qu’il s’installa dans la chaise du professeur, la jeune femme ne tarda pas à se lever de la table. Doucement, elle s’enlève son pantalon, toujours le regard posé sur le jeune homme. Après s’être approché, doucement la jeune femme s’enleva encore son sous-vêtement. Sans attendre elle aurait pu le laisser la pénétrer, mais l’envie de lui faire encore un peu plus de plaisir était bien trop fort. Sans attendre longtemps, la jeune femme se mit à genoux. Doucement elle laisse glisser ses mains le long du torse du jeune homme, laisse ses lèvres poser de doux baisers sur les jambes du jeune homme avant de s’approcher doucement de la zone désiré. Doucement, elle s’en occupa pendant un instant avec ses mains. Du bout des doigts, la jeune femme , le caressa, afin de laisser échapper un peu de liquide, du sexe de Noah. La brune ne pouvait pas s’empêcher d’y poser ses lèvres, puis sa langue pour le goûter. Doucement, Sasha laisse sa langue passer le long du gland de Noah. Doucement elle le prend dans sa bouche et commence à faire de douce va et vient. Parfois elle s’arrête et laisse glisser sa langue le long du sexe de Noah et espère qu’elle ne le fait pas trop mal. À dire que c’est la première fois pour Sasha avec un parfait inconnu.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 2:02

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Laissant à Sasha la possibilité de faire ce qu’elle voulait, de faire ce qu’elle voulait de ma personne, je ne m’attendais à rien de précis, je ne voulais pas m’attendre à quoi que ce soit de précis. J’étais dans une abstraction qui me plaisait, puisque je me doutais bien que je ne serais pas déçu. En tout cas, la demoiselle n’avait pas été autre chose que satisfaisante, excitante à mes yeux, répondant à mes avances, en offrant en retour. Bref, je ne pouvais demander rien de mieux. Et honnêtement, je n’avais pas à me plaindre de quoi que ce soit par rapport au spectacle qu’elle vint à m’offrir, retirant son pantalon, lentement, comme si elle cherchait à capter mon attention. En tout cas, si c’était le cas, elle y parvenait avec brio. Je n’eus pas l’expression la plus évidente qui soit, mais il était quand même évident, au vu de mon regard, au vu de ce sourire narquois qui était apparu sur mon visage au passage. Même si elle s’y prenait lentement, c’était délicieux, ce l’était peut-être même encore plus. Mais après, ce ne fut pas pour autant que je ne fus pas satisfait de la voir s’approcher, me tendant un peu d’instinct, attendant de voir si elle allait me toucher, et si oui, comment. Au bout du compte, elle se fia à ses premières envies, reprenant ce qu’elle avait si bien commencé précédemment. Et finalement, elle décida d’aller plus loin, posant ses lèvres contre ma virilité. D’abord, ce fut léger, ce fut doux, presque timide. Mais rapidement, elle parut prendre un peu plus confiance, assumant ses gestes, venant me prendre en bouche. Et là, ma réaction fut instantanée; je fermai les yeux, penchai la tête vers l’arrière, lâchant un soupir mélangé à un grognement, mais qui voulait tout dire, soit que je prenais un profond plaisir à cet instant précis. Je restai dans mon propre délire, mon propre plaisir pendant un instant, jusqu’à ce que je retrouve un semblant de contenance, me permettant de porter mon regard en sa direction, me retrouvant devant une image qui se voulait plus excitante, qui me fit frémir encore une fois, m’excitant encore plus. Appréciant grandement ce que je voyais, ce que je sentais, voire même les bruits que le contact entre sa bouche et mon sexe pouvait provoquer parfois, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Continue… » dans un ton suppliant, non pas demandant ou quoi que ce soit, sachant que je ne pouvais pas l’exiger, sachant que je ne saurais le lui exiger bien longtemps, parce que bien rapidement, me connaissant, j’aurais envie de plus, d’aller plus loin, comme je lui avais dit, comme elle me l’avait dit aussi. Mais là, j’avais envie de profiter de comment elle s’y prenait, puisqu’elle s’y prenait plus que bien, même si ce n’était que pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:27

In the night when he comes crawling

feat. Sasha & Noah

À vraie dire, Elisa avait plus qu'envie de le sentir la pénétrer, la laisser sentir encore plus de plaisir, qu’elle en avait le droit jusqu’à présent. Mais, en même temps, elle voulait que le jeune homme ait autant de plaisir avant l’acte, qu’elle en avait eu le droit. Elisa espérait, qu’elle n’était pas entrain de tout foirer. Le sexe du jeune homme, la brune l’avait encore toujours entre ses lèvres. Laissant ses mains, se poser sur les testicules de Noah. Délicatement, la jeune femme se met à les caresser, pour après les masser légèrement. La belle brune, remarque très vite que Noah n’est plus très loin et qu’il risque de bientôt éjaculer. Pendant un instant, Elisa réfléchit, si elle est prête à essayer d’avaler ou si la jeune femme préfère qu’il vienne ailleurs sur son corps. Encore jamais, la belle brune avait besoin de se poser une telle question, car jusqu’à présent, elle ne voulait encore jamais vraiment donner du plaisir à un homme. Mais avant, la jeune femme sort le sexe du jeune homme de sa bouche, pour laisser sa langue passer sur les testicules du jeune homme, tout en laissant une main s’occuper du sexe de Noah. Après quelques secondes, elle reprend le sexe du jeune homme dans sa bouche prête à aller jusqu’au bout. Tout en suçant le jeune homme, elle se caressa un peu pour se chauffer encore plus. Après quelques instants, Elisa sentait les premières goûtes sortir du sexe de Noah, ce qui faisait en sorte, qu’elle laissa glisser à nouveau sa langue le long du sexe du jeune homme. Après quelques instants elle réalisa, qu’il ne tardera pas d’exploser et la brune était prête. Chaque goût qui sortait, la jeune femme l’avala et l’envie en elle montait de plus en plus. « Continue… » La jeune femme entend Noah dire, mais elle ne se rappelle plus à quel instant c’était. La seule chose que la brune sait encore, est le fait qu’elle veut être prise par Noah. Après avoir avalé toutes les goûtes qu’elle réussit à avaler, elle plonge son regard dans celui de Noah. Sur sa poitrine on peut remarquer quelques goûte de l’éjaculation de Noah, ce qui excite la brune encore plus. « Je veux te sentir en moi. » Elisa arrive encore tout juste à laisser sortir par ses lèvres. Son visage légèrement rouge d’excitation. « Je n'en peux plus. » La jeune femme dit en se levant. Doucement, elle s’assit sur les genoux de Noah. Doucement elle laisse ses lèvres s’approchent de ceux de Noah et lui donne un baiser, avant de laisse sa langue à nouveau trouvée le chemin dans la bouche de celui-ci.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:46

Elisa & Noah
In the night when he comes crawling


Je n’avais clairement plus à faire avec une étudiante timide et renfermée. J’avais devant moi, à mes genoux, une tentatrice terrible, qui était en train de me rendre faible, qui était en train de me faire comprendre que si elle continuait, j’allais très certainement flancher, et ce ne serait pas seulement en raison du fait que je n’avais pas une endurance exceptionnelle. Non pas que je me considérais comme précoce, mais parce que j’aimais les moments plus intenses, et plus brefs. Évidemment, je faisais tout pour ne pas la décevoir, mais à un moment, faire preuve de retenue ne fut plus vraiment une option viable, si bien que je me retrouver à grogner un bon coup, disant ensuite:  « Merde, j’vais… » Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase que je me relâchai dans un bruit trahissant mon plaisir, à mi-chemin entre le gémissement et le grognement, ce qui ne donnait rien de bien sensuel, mais qui était relativement clair quand même. Et puis, ce ne fut pas si puissant que d’autres fois, suffisant pour que le moment ne soit pas nécessairement propre. Est-ce que je m’en plaignais ? Certainement pas, puisque cela signifiait que j’aurais de quoi continuer, aller plus loin, comme Elisa sembla le vouloir, après avoir accepté ce que je venais de lui offrir, sans broncher, sans être dégoûtée de quelconque façon. Sachant que je ne pouvais attendre plus longtemps non plus, je la laissai venir s’asseoir sur mes genoux, entourant sa taille d’un bras pour échanger ce baiser qu’elle choisit de m’offrir. Inévitablement, pendant que nos langues se laissaient aller à un ballet dansant rempli de sensualité et de désir, je vins me frotter à elle, faisant en sorte que mon érection revint, de plus belle. Ne voyant plus l’intérêt d’attendre plus longtemps, je vins l’aider à se redresser, suffisamment pour pouvoir m’aligner à son entrée. Quand je la laissai redescendre, ce ne fut pas avec un frottement qui me paraissait désormais superficiel, mais bien en venant m’enfoncer en elle, en appréciant son étroitesse, qui était toutefois capable de m’accueillir, sans trop de problème. Lorsqu’elle revint posée sur mes genoux, mais cette fois-ci, alors que nous étions tous deux joints d’une façon toute nouvelle, plus agréable que tout, je souris du coin des lèvres, et je lui dis, dans un murmure:  « Tu vas bouger pour moi, ma jolie ? » Évidemment, si elle voulait que ce soit le contraire, certainement que je ne me ferais pas prier pour lui faire plaisir, mais au vu de notre position, je ne pouvais m’empêcher de le lui demander, déjà fébrile à l’idée de la voir onduler les hanches sur moi, sa poitrine à la hauteur de mon visage, avec une position parfaite pour que je puisse m’y attarder, et profiter pleinement de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 16:10

In the night when he comes crawling

feat. Elisa & Noah

Visiblement la brune avait perdu toute sa timidité du début. Quelque chose qui la surprend encore toujours. En ce moment précis, la jeune femme veut que procurer du plaisir au jeune homme. La belle brune a envie de sentir les mains du jeune homme, caresser son corps et sentir ses lèvres enfleurer son corps de doux baiser. Mais osera-t-elle le dire à voix haute, non. Toujours à genoux devant Noah, la brune continue à s'occuper du sexe du jeune homme, quelque chose qui plaît aussi à la brune. Tout à coup la belle brune entend un grognement venir de Noah. « Merde, j’vais… » Elisa avait déjà réalisé avant que le jeune homme n’était pas loin de se relâcher. Chaque goûte la belle brune avala, sans montrer le moindre dégoût. Une fois assises sur les genoux du jeune homme, les deux échangeaient un baiser. Le moment ou le bras de Noah entoure la taille d’Elisa, la jeune femme frissonna d’envie. L’envie que la belle brune ressent ne peut plus devenir plus fort. Le moment ou le jeune homme vient se frotter à Elisa, elle réalise vite, que l’érection de Noah revient, de plus belle. Durant cet instant, la belle brune ne veut qu’une chose le sentir la pénétrer, le sentir la faire jouir. Le moment ou Noah l’aide à se redresser, lui donne encore plus envie. Quand il la laisse redescendre, elle le sent s’enfoncer en elle, la brune laisse échapper un doux cri de ses lèvres. Un cri d’envie et de plaisir, un cri est suivi de gémissements. Le sentir en elle, fut un sentiment nouveau et plus qu'agréable. « Tu vas bouger pour moi, ma jolie ? » Sans hésiter longtemps, la belle brune se met à chevaucher le jeune homme. La brune place ses mains sur les épaules du jeune homme et se met à exécuter des mouvements de bas en haut. « Est-ce que c’est moi qui te fais durcir à un tel point ? » La brune demande lorsqu’elle continue ses mouvements, qui font en sorte que ses seins se trouvent bien en face de Noah. « Je t’en supplie touche moi. » À ce moment, la belle brune se mit à gémir et des sons de jouissance, de plaisir et d’extase sortent de ses lèvres. Pour faire durer le plaisir la jeune femme ralentit le rythme. Elisa ne veut pas encore jouir, la belle veut sentir Noah le plus longtemps possible en elle. « Dit moi comment je peux te procurer encore plus de plaisir. » La brune murmure entre ses gémissements dans l’oreille de Noah. Elisa a déjà vécu des expériences sexuelle, mais aucune qui était semblable à ce qu’elle était en train de vivre en ce moment.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:57

Elisa & Noah
In the night when he comes crawling


 « Évidemment. » fut tout ce que je répondis, ou parvins à répondre, à Elisa au moment où elle me demanda si elle était à la source de mon excitation. Comment ça pourrait être autrement ? Bon, j’aurais pu aussi imaginer certaines choses, avec d’autres personnes, pour me stimuler encore plus, mais je n’en avais pas eu besoin, pas avec elle. Ses réactions à mes avances, puis ce qu’elle m’avait fait subir, et me faisait encore subir, était suffisant pour m’éveiller pleinement, et me donner envie que ça ne s’arrête, pas, parce que je voulais encore l’entendre gémir, je voulais encore la sentir bouger sur moi. Naturellement, je ne me fis donc pas prier pour la toucher quand elle me le demanda, d’un ton suppliant qui rendait la demande encore plus excitante, encore plus difficile à refuser. Ma main qui était toujours logée dans son dos descendit à la chute de ses reins, pour finalement se loger sur sa fesse, la seconde se trouvant sur sa cuisse, la serrant par moments, quand le plaisir était décuplé par ses mouvements. Pour compléter le tout, je voulus m’attarder sur sa poitrine, mais avant que je ne puisse le faire, elle me posa une question, à laquelle j’aurais pu réfléchir, plus amplement, sans toutefois y parvenir. Ce que je lui répondis, ce fut simplement:  « Continue…. » Pour lui prouver que je n’avais pas besoin de plus pour le moment pour prendre mon pied, je resserrai mon emprise sur elle de mes mains, et je me permis finalement d’emprisonner la pointe d’un de ses seins entre mes lèvres, le tiraillant de façon plus intense que précédemment, sans toutefois prendre le risque de lui faire mal, en harmonie avec le plaisir que je prenais en ce moment, et que je ne voulais pas voir arrêter. Continuer ainsi pendant un temps ne me gêna pas, même si au bout de quelques minutes, je jugeai qu’il n’était pas de trop d’exercer une pression sur ses fesses pour qu’elle roule les hanches contre moi de façon plus affirmée, tandis que de mon côté, je m’osais à remonter les miennes, synchronisé à ses mouvements, de sorte à ce que les pénétrations soient plus intenses, plus profondes, plus profitables pour elle comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 20:22

In the night when he comes crawling

feat. Elisa & Noah

Elisa est plus que, heureuse d'en être la source, cela lui prouve qu'elle n'est pas tellement mal en ce, qu'elle est en train de faire. « Évidemment. » Un seul mot, qui laisse un sourire s'afficher sur les lèvres de la belle brune. Sentir les pénétrations de Noah, la font de plus en plus gémir. La seule chose que la brune espère est que, personne en dehors de cette salle peut l'entendre. Ce qu'elle est en train de vivre en cet instant, la jeune femme veut en profiter le plus longtemps possible. Elisa ne n'est pas du genre à supplier quelqu'un de la toucher, mais là, elle veut sentir les mains de Noah sur son corps. Les mains du jeune homme, ont déjà fait subir de belles choses à la jeune femme. Lorsque la main de Noah, qui est logée dans le dos de la brune, descend à la chute des reins de la jeune femme, pour se loger sur sa fesse, Elisa frissonne légèrement. La main qui se trouve sur la cuisse d'Elisa, la serre par moments, ce qui fait gémir la brune encore plus. Le plaisir qu'elle est en train de ressentir ne peut presque pas devenir plus fort. Par moment, la jeune femme se lève légèrement pour descendre doucement et sentir à nouveau la pénétration du jeune homme. La respiration de la belle brune s'adapte aux mouvements qu'elle fait. « Continue…. » Un seul mot qui fait en sorte qu'Elisa continue de faire toujours les mêmes mouvements. Les yeux fermé, le plaisir devient encore plus fort, puis à un moment, le jeune homme est en train d'emprisonner la pointe d'un des seins d'Elisa entre ses lèvres. Le moment ou Noah se met à le tirailler plus intense qu'avant, laisse échapper un léger crie de joie et d'envie, des lèvres de la jeune femme. Elisa ne réussit pas à se retenir de laisser échapper se crie et se mordille la lèvre. Au bout de quelques minutes, la jeune femme ressent une pression sur ses fesses et elle sait tout de suite ce que Noah veut. La belle brune se met à rouler les hanches contre lui. « Oh mon dieu. » Sort des lèvres de la jeune femme au moment, ou Noah remontre ses hanches et finit par se synchroniser aux mouvements d'Elisa, Les pénétrations deviennent, de plus en plus intense et profonds. Leur synchronisation est parfaite, ce qui fait gémir de plus belle, la jeune femme. « Ne t’arrête pas. » Elisa murmure à l’oreille de Noah et se met à légèrement mordiller l’oreille du jeune homme.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
» Elisa & Amalia + That song in my head
» ♦ A Lenghty Night ♦
» Une soirée entres amies (Elisa)
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: