AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec&Tommy + Suggestion Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 954
Crédits : Tag (avatar) ;; Tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinBaby #JHoughAmalia #DCameronLennon #ERedmayneIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour deux RP's, tu peux demander !

#EnCours Alec; Amaya; Aurora; Joyce; Kayla; Solora
#EnAttente

MY SOUL

MessageSujet: Alec&Tommy + Suggestion Box   Dim 15 Oct - 22:33

Alec & Tommy
Suggestion Box

Bien que ce soit dans ce monde que j’étais né, dans lequel j’avais grandi et dans lequel je vivais encore aujourd’hui, j’exécrais le monde des affaires pour bien des raisons, une des principales étant de voir à quel point les présidents d’entreprise comme ma personne pouvaient être imbus de leur personne, hypocrites et hautains. Eux, faire des choses normales, ce n’était pas possible; tout devait être signe de richesse, signe de bien-être, alors que ce qu’il y avait à faire dans ce cadre était bien souvent des plus ennuyants. Eux, ils n’avaient pas le bien des autres à coeur bien souvent; ils mettaient en marché certaines choses, sans s’en préoccuper, ne pensant qu’à la marque, qu’à leur image, et non pas aux gens derrière. Je savais bien que cette dernière partie, pour l’avoir appris à mes dépens, ce n’était pas toujours chose facile. C’était pire dans l’immobilier à l’échelle nationale, voire internationale dans le cas de certains des hôtels de la chaîne de ma famille, parce que si je me devais de me déplacer à chaque endroit, remercier chaque personne, écouter chaque commentaire, chaque doléance, il faudrait que je me clone par quinze, vingt, cinquante fois. J’avais donc appris à faire des concessions, à ne pas tomber dans un cercle vicieux qui finirait par m’enlever toute vie privée, mais qui me permettait de présenter une facette un peu plus humaine, et non pas cette image que mes contemporains se battaient tant à offrir et qui m’exécrait au plus haut point. De ce fait, quand j’en avais l’occasion, je proposais parfois une petite visite vite fait dans un bâtiment, ou un hôtel que j’avais construit. Je l’avais fait, en quelques sortes, il y avait de cela quelques mois, quand j’étais allé passer des vacances dans l’archipel hawaïenne avec ma petite-amie. Bien évidemment, les vacances étaient le premier but de notre voyage, mais j’avais fait gaffe de choisir l’hôtel de la marque, histoire de donner bonne image, de montrer que j’y tenais, en quelques sortes. Ça n’avait pas été l’idée du siècle, mais au final, tout le monde s’en était sorti à bon compte, et en mon sens, c’était l’essentiel. Par contre, je ne pouvais pas prendre des vacances à tout rompre, et ce n’était pas que dans les destinations paradisiaques qu’il y avait des bâtiments de la chaîne. Il y en avait tout près, à Washington entre autres, que ce soit des hôtels luxueux, des appartements peu abordables mais aussi, des appartements plus abordables, puisque c’était lentement, mais sûrement sur cela que je travaillais ces derniers mois. Je devais avouer qu’être avec Joyce avait changé ma vision des choses en cette direction, mais je ne le regrettais pas, et pour le moment, rien n’indiquait que c’était une mauvaise décision d’entreprise. Au contraire, malgré les hésitations dans un premier temps, tout le monde semblait embarquer à bord de cette idée, et elle commençait à porter fruit. Pour que le tout se poursuive dans cette lancée, je me devais de faire ma part par contre, et faire ma part, ça consistait à payer des visites, entre autres. Voilà quelle était mon intention aujourd’hui. Sans vraiment l’annoncer à qui que ce soit - sauf aux responsables de l’immeuble, pour qu’on me laisse entrer et qu’on soit prévenus - je me rendis donc dans le bloc appartement, garant ma voiture à l’avant de celui-ci, avant de me rendre à l’entrée principale pour annoncer au gardien qui j’étais, puis finalement commencer ma petite visite, sans trop savoir comment elle allait se passer.

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Revenir en haut Aller en bas

Alec&Tommy + Suggestion Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1