AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Lee Pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver DeirdreGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/10/2017
Pages lues : 68
Crédits : hjs (avatar) tumblr (gifs).
Pseudo : hjs.
Disponibilités : Azraël & Lowen (2/2).
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Lee Pace    Mar 17 Oct - 1:48

Roman Deirdre Ashton
if you loved me why you leave me

Prénoms William & Roman.
Noms Deirdre (la mère) & Ashton (le père).
Date & lieu de naissance London 1980.
Âge 37 ans.
Métier Un métier cheap parce qu'il a jamais terminé ses études de musicologie.
Orientation sexuelle Bisexuel.
Statut civil Au choix.
Statut financier Au choix.
Parti Politique Au choix.
CaractèreRéponse ici
Groupe Imprévisible, déroutant, impulsif, colérique, flemmard, fidèle, rancunier, possessif, drôle, charmeur, violent, irresponsable.
Avatars Lee Pace, mais si vous avez une autre idées, why not.
Fils à papa et à maman, il a dérapé à l'âge de quinze ans. La drogue, les mauvaises fréquentations, c'était facile d'être un addict. <>  Il avait une relation privilégiée avec son frère Oliver qui s'occupait de lui et il le détestait, tout sa haine qu'il avait contre le monde, c'était sur Oliver qu'il la crachait. <> Ses études, il en avait rien à foutre et pourtant, dieu seul sait qu'il était doué. <> Il a des doigts en or, c'est un pianiste et un violoniste hors-pair. <> Après sa première cure de désintox, il a vu son frère partir et ça l'a brisé. Il s'est enfermé chez ses parents jusqu'à les voir mourir (de vieillesse). <> Il est clean, il ne prend plus de drogues dures, mais il fume toujours autant. <> Jusqu'à maintenant, il a toujours vécu à Londres, mais il veut retrouver son frère. <> il a hérité du charme légendaire de son père et c'est souvent ce qui le sauve de situations plus que désastreuses.
Oliver Deirde - frère (Joué)
Une relation bien trop compliquée pour être saine pour les deux hommes. Olivier a tout fait pour aider son petit frère et il n'a jamais été remercié, personne ne l'a jamais félicité. Olivier n'a toujours pas accepté cela, c'est pourquoi il a coupé le contact. Oliver a une colère immense pour Roman et surtout leur père. Il n'a pas été à l'enterrement du père, mais il a été à celui de leur mère, il s'est caché certes, mais il était là. Roman est bien décidé à recréer des liens avec son frère et lui prouver qu'il a changé, mais arriver dans une nouvelle ville va être une épreuve pour ses addictions passées et ça va créer d'immenses tensions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver DeirdreGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/10/2017
Pages lues : 68
Crédits : hjs (avatar) tumblr (gifs).
Pseudo : hjs.
Disponibilités : Azraël & Lowen (2/2).
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Lee Pace    Mar 17 Oct - 1:51

All I want, all I need
What I want is what I need

Déjà, un cheeky merci pour l'attention apportée à ce scénario.
Pour ce qui est de l'avatar, je pense que Lee Pace peut bien convenir au rôle, après, si vous avez d'autres idées ou préférences, je suis à votre écoute sans soucis.  
L'âge du coup, c'est lié avec l'avatar, le métier est au choix un truc cheap comme serveur ça peut le faire, après pareil, c'est totalement libre.  
J'a essaie de donner une base pour Roman, j'en parle pas mal dans ma fiche de présentation, notamment sur les détails de ce qu'ils ont vécu tous les deux. Donc n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.  
Le lien peut semble vague, mais il reflète une relation particulièrement conflictuelles entre les deux hommes qui s'aiment, évidemment, ils sont frères, mais les deux ont une colère profondément ancrée et ça va être difficile pour eux de se revoir après tant d'années.  
Je pense que c'est tout, enfin, je suis libre pour répondre à toutes vos questions (je ne mords pas).
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Lee Pace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1