AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un emménagement surprenant | Alec & Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran EmptyJeu 19 Oct - 23:06

En parcourant les rues du centre ville au volant de sa ford rouge remplie de cartons, Bran commence à douter. Il a été obligé de quitter son appart actuel puisque ses deux colocataires ont décidé de mener leur vie de leur côté, que l’appartement comptait pas mal de défauts et que le propriétaire était un vieux bonhomme insupportable… Mais l’idée d’aller s’installer en colocation avec un quasi inconnu lui parait assez risquée avec le recul. Sans dire que Brandon est compliqué à vivre au quotidien, il n’arrivera peut être pas à partager son logement avec n’importe qui…

Il y a quelques jours, quand le fameux “Alec” - un pote d’un de ses amis - lui a suggéré de devenir son coloc après qu’ils aient discuté ensemble autour de quelques bières, le jeune prof a tout de suite été emballé. A présent, en y repensant sobre, il ne se souvient plus vraiment des sujets de conversation qu’ils ont pu aborder ensemble, mais il tente de se rassurer en se disant que s’il s’était facilement imaginé en colocation avec ce gars là à ce moment précis, c’est qu’il devait être cool. Une preuve supplémentaire, quand ils se sont reparlé il y a quelques jours, il s’est montré très arrangeant pour l’aménagement de Bran. Ils s’étaient mis d’accord pour qu’il débarque le week end suivant, sans donner d'heure précise. Ainsi, le brun a passé sa matinée du samedi à entasser ses affaires dans sa voiture - heureusement, il n’avait pas de gros meubles puisqu’ils avaient loué l’appartement meublé - puis à mettre l’appartement nickel pour faire l’état des lieux en fin d’après-midi.

C’est avec un pincement au coeur que Brandon rend les clefs de cet appartement, dans lequel il vivait depuis un peu plus d’un an. Il le partageait avec deux très bons amis, et ils ont vécu pas mal de soirées mémorables entre ces murs. Mais il était sûrement temps de tourner une page puisque l’un souhaitait s’installer avec sa petite amie et l’autre à décider d’aller vivre un moment à l’étranger… La tête remplie de souvenirs, Bran parcours donc les quelques kilomètres qui le séparent de son nouvel appartement, espérant en créer un tas de nouveaux encore meilleurs là bas. Même s’il appréhende un peu, il tente de se persuader qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal. D’ailleurs, ça commence bien puisqu’il trouve une place de parking juste en bas de l’immeuble, ce qui va fortement faciliter ses allées et venues pour monter ses cartons. Mais avant de se mettre au boulot, il décide de monter saluer Alec, simplement chargé de deux sacs de fringues. Il est déjà venu voir l’appart il y a quelques jours et Alec lui avait laissé un jeu de clefs, alors il n’est pas perdu et se rend directement au bon étage. Une fois devant la porte, il entend sans mal de la musique sortir de l’appartement, preuve qu’Alec est là pour l’accueillir. Alors, par principe, il frappe à la porte. L’absence de réaction lui fait vite comprendre que la musique est sans doute trop forte pour que son nouveau coloc entende autre chose, alors il décide d’entrer, et faire comme chez lui. Après tout, il a le droit non ? Il pose ses sacs dans l’entrée et referme derrière lui avant de se diriger vers le salon. “Alec ? C’est Bran, je me suis permis d’entrer !” Lance-t-il en regardant autour de lui s’il ne voit pas débarquer le jeune homme. Celui ci finit par arriver dans son champ de vision en chantonnant, et surtout complètement nu. Bran ne peut s’empêcher de le regarder de bas en haut, bouche bée, avant de finalement reprendre la parole. “Tu accueilles toujours les gens de cette manière ou c’est spécialement pour ton nouveau coloc ?” Demande-t-il dans un léger sourire un peu embarrassé. C’est loin d’être la première fois qu’il voit un homme à poil, mais il doit admettre que dans ce contexte, c’est un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran EmptyDim 22 Oct - 21:48

Alec avait toujours une chambre de libre dans son appartement bien trop grand pour lui tout seul et il lui fallait un colocataire pour remplacer Phoenix parti il y a maintenant de nombreux mois. En réalité Alec n’en avait pas réellement besoin, son emploi de chirurgien lui permettait aisément de payer le loyer et n’avait pas besoin de se partager les factures mais c’était plutôt pour avoir de la compagnie qu’il aimerait en avoir un. Il avait simplement eut du mal à se dire qu’il lui fallait remplacer son ancien meilleur ami mais il était temps qu’il passe à autre chose, alors il avait entreprit des recherches depuis une semaine. Il savait qu’il n’aurait pas vraiment de mal, son appartement était bien situé pour bien des étudiants et Alec était arrangeant, sans parler qu’il n’était pas souvent à la maison laissant énormément de liberté à celui qui emménagerait. Et c’est par pur hasard que j’avais rencontré celui qui allait partager mon appartement ce week-end. Comme j’avais eu mon samedi et mon dimanche de repos, je m’étais permis de rejoindre des collègues pour une petite soirée entre mecs. Il avait fait la connaissance de Bran, l’ami d’un ami et le courant était bien passé, il était de bons délires et plutôt sérieux, des qualités qu’Alec recherchait pour un colocataire. Il ne voulait pas quelqu’un de chiant mais pas un gros gamins non plus, il avait assez donné. Il avait appris qu’il était lui-même à la recherche d’un colocataire à croire que c’était le destin qui l’avait envoyé à lui afin de leur éviter des recherches peu fructueuse. Après avoir discuté, Alec lui avait proposé de venir emménager chez lui.

Depuis les deux s’étaient revu afin d’établir les dernières modalités, à savoir comment allait-il se partager les loyers, les factures, les courses mais aussi le peu qu’attendait Alec d’un colocataire et inversement. Il n’était pas souvent à la maison, que quelques heures par jour et il aimerait ne pas retrouver la maison en bordel. Pour le reste il s’en fichait un peu. Après s’être mit d’accord, Alec avait donné à Bran le double des clés de son appartement afin qu’il puisse s’installer dès qu’il le souhaite, ne sachant pas s’il serait là ou pas à son arrivé.

Et ce matin là, Alec ne travaillait pas, il en avait alors profité pour dormir un peu. Il n’était pas gros dormeur mais il aimait quand même profiter un minimum de son lit lorsqu’il en avait l’occasion. Il n’avait pas eut le temps de faire grand-chose, il voulait profiter de sa matinée pour faire un bras de méninge mais pour l’heure, il voulait au moins finir tranquillement son café et prendre une douche. Après avoir fait sa vaisselle, le jeune chirurgien s’était alors rendu à la douche mais il avait oublié de préparer ses affaires. En réalité, ce n’était pas vraiment un oubli, Alec était juste dépourvu de pudeur et avait déjà tendance à se balader en sous-vêtement, quasiment dès qu’il le pouvait. Depuis qu’il vivait seul et avec l’été encore tout récent, Alec avait souvent l’habitude d’être nu. Ne s’attendant pas à ce que son futur colocataire arrive de bon matin, Alec ne s’était pas embarrassé de vêtement et avait choisi de rester nu, chantant et dansant au rythme de la musique qu’il avait mit pour se motiver, et pousser la chansonnette devant ses flacons de gel douche. Et toujours sur le même rythme, Alec avait quitté sa salle de bain, chantant et dansant comme un dératé quand il avait aperçu une silhouette sur le pas de la porte. Sursautant il s’était immobilisé face à Brand qu’il avait reconnu. « Mais que… Quoi… Mais… Salut Bran… » Alec était assez gêné et ne savait pas quoi faire alors il restait immobile face à lui, il n’avait même pas le réflexe de se cacher. « Je ne savais pas que tu viendrais si tôt… Je euh… Prenais ma douche. » Il avait tout de même souri en entendant sa question, croisant ses bras toujours sans bouger. « Non enfin si mais non, j’accueillie personne comme ça mais… Bon bienvenue ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran EmptyMer 1 Nov - 22:43

Brandon n’a pas une grande expérience de la vie en colocation. Durant ses études, il avait une logement universitaire dans lequel il menait sa vie étudiante comme il l’entendait, tant qu’il respectait les règles de base de la vie en immeuble, à savoir ne pas être trop bruyant et garder les espaces communs en bon état. C’est en revenant à Washington qu’il a appris à partager son “chez lui”, mais puisque c’était avec deux bons amis ils n’ont jamais vraiment eu de problème au niveau des règles de vie. Tout s’était fait naturellement, et quand l’un d’eux avait un problème par rapport au comportement d’un autre, ils mettaient les choses à plat rapidement et tout s’est toujours bien déroulé. Bran espère sincèrement que les choses seront aussi simples avec l’homme avec lequel il s’apprête à emménager, et dont il ne connait encore pas grand chose.

Du peu que Bran connait Alec, il a malgré tout déjà remarqué qu’il semble cool, et il a l’impression qu’il est du genre facile à vivre. Espérons qu’il ne soit pas trompé sur ce point ! Ce qu’il n’avait pas eu le temps de percevoir par contre, c’était à quel point Alec pouvait être surprenant. Il le lui prouve dès son entrée dans l’appartement, puisqu’il est en train de se trémousser complètement nu avec la musique à fond, sans pression. “Désolé, j’aurai dû t’envoyer un message pour te préciser que j’arrivais… J’avais pas imaginé que tu… enfin que le moment pouvait être gênant…” Explique Bran, un peu confus. Malgré sa surpris, Alec prouve qu’il n’est pas pudique puisqu’il ne semble pas dérangé par le fait d’être à poil devant Bran. “Merci.” Répond il dans un sourire quand Alec lui souhaite la bienvenue. Face à l’immobilité de son nouveau colocataire, Bran se permet de reprendre la parole. “Va pas croire que ton corps soit désagréable à regarder, mais si tu pouvais faire en sorte que tes parties génitales soient hors de mon champ de vision, je serais pas contre…” Lui fait-il savoir, partagé entre la gêne à l’amusement face à cette situation atypique. “Enfin, si tu veux, je peux repasser un peu plus tard hein, tu me dis.” Songe-t-il ensuite, ne voulant pas partir du mauvais pied avec Alec en lui imposant sa présence visiblement plus tôt qu’il ne l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran EmptyDim 7 Jan - 21:04

Alec n’attendait plus grand-chose de la vie en colocation si ce n’est une personne qui paie convenablement sa part de loyer et qui ne retourne pas plus l’appartement qu’il ne les déjà. En soi, son nouveau colocataire, Bran semblait vraiment très sympathique ce qui le rassurait tout de même, mais le départ précipité de Phenix l’avait calmé et pas qu’un peu. Il espérait tout de même au fond de lui que tout se passerait bien, mais il ne doutait pas de celui qu’il acceptait dans son appartement. Il n’y avait pas de raison, tout était équitable, Alec ne prenait pas trop de place et n’était même pas si souvent là et l’appartement était plutôt beau et bien meublé. Ainsi, il ne devrait rien avoir de contrariant et cette fois-ci Alec ne se rapprocherait pas plus que de raisons avec lui, cette erreur aussi, il l’avait bien retenu.

Dans tous les cas, Alec qui avait tout de même préparé la maison pour l’arrivé de Bran et qui continuait justement de le faire ne s’était pas attendu à le voir débarqué à cette heure et plus vers le lendemain du coup. Et tous les proches d’Alec savent qu’il aime être nu plutôt que trop vêtu. Il était bien dans son corps et ne ressentait pas le besoin de le cacher. Toutefois, s’il avait su que Bran viendrait, il n’aurait sans doute pas choisi de l’accueillir dans le plus simple appareil. Il était un peu mal à l’aise mais ne bougeait pas ne sachant pas trop quoi faire. Ainsi, son nouveau colocataire s’excusait de ne pas avoir envoyé de message ne s’imaginant pas que le moment serait légèrement gênant. « Oh non ne t’excuse pas, t’y est pour rien, c’est moi qui aurait dû y penser et je euh.. » Il ne finissait pas sa justification ne sachant pas quoi dire. Je pète souvent des câbles en dansant nu ? C’était le cas mais il ne voulait pas lui faire peur, même si Alec sentait que Bran était vraiment gêné. Pourvu qu’il ne change pas d’avis simplement car il l’a vu tout nu. Alec ne trouvant rien de plus à dire lui souhaitait la bienvenue, tout de même il essayait de faire les choses biens.

C’est alors que Bran, toujours assez mal à l’aise, lui demandait de dissimuler ses parties génitales de son champ de vision, ce qui fit sourire et même presque rire le jeune chirurgien, avant qu’il ne propose de repasser plus tard. « Non, non ! Bien-sûr que non ! » Tout en parlant, Alec se décalait jusqu’à un étendoir à linge pour attraper un boxer qu’il enfilait, ainsi qu’un short et un haut, tant qu’à y être. « Je suis désolé pour hm.. Cet accueil… J’ai … » Bon autant être honnête pour pouvoir ensuite passer à des choses plus sérieux. « J’suis du genre plus à l’aise avec moins de vêtements, j’te promets de pas me balader tout nu dans la maison mais j’aime bien être à l’aise, j’espère que ça te dérange pas… » Une fois vêtue et les choses misent à plat, Alec voulait changer de sujet. « Je te propose à boire et après j’te fais bien visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran EmptyDim 4 Fév - 21:32

Même si la vie en colocation présente quelques contraintes, Bran a décidé de tenter l’aventure, avec un homme qu’il connait très peu en plus. Mais il a eu un bon feeling avec lui, et cela a suffit à le convaincre. Bran se fit très souvent à son instinct pour agir, et cela lui a souvent réussi. Et puis, si ce n’est pas le cas sur ce coup là, il pourra toujours faire marche arrière dans quelques mois en cherchant un logement seul… Mais il n’y songe pas pour le moment, et c’est plutôt son déménagement qui lui occupe l’esprit. Après s’être mis d’accord sur son jour d’arrivée, il est finalement surpris de découvrir Alec complètement nu en débarquant à l'appart. Etait-ce dans ses habitudes de se balader à poil ? Si c’est le cas, ça pourrait devenir gênant ; Bran n’a pas forcément envie de voir l’engin de son coloc à chaque fois qu’il rentre de sa journée de boulot… Mais puisqu’Alec a sûrement été surpris par son arrivée, le prof ne lui en tient pas rigueur pour cette fois, et propose même de repasser plus tard au besoin.

Puisque son nouveau colocataire ne semble pas deviner de remettre des fringues, Bran tente de lui faire gentiment la remarque. Est ce vraiment étrange de sa part de ne pas vouloir voir un type à poil dans son appart ou c’est ce type qui n’a aucune pudeur ? En tout cas, la situation lui semble nettement plus normale une fois qu’Alec a remis des vêtements. “Je peux comprendre y’a pas de souci. Mais si tu pouvais juste garder ton boxer quand je suis là, ce serait quand même cool.” Répond Bran dans un petit sourire. Alec s’est montré honnête, alors le brun l’est aussi. Il ne veut pas jouer les emmerdeurs à peine arrivé, mais il n’a pas l’impression de trop abuser avec cette requête.

“Volontiers ! Je veux bien une bière si t’as.” Répond-il, ravi de changer de sujet. Il se pose sur le canapé avant de reprendre la parole. “Ça fait longtemps que tu vis ici ? T’as déjà eu le temps de repérer les voisins relous ou ce genre de trucs ?” Demande-t-il ensuite par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement surprenant | Alec & Bran   Un emménagement surprenant | Alec & Bran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement surprenant | Alec & Bran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bran | ...
» Bran +1 202 567 9374
» You deserve the truth | Noäm & Bran
» Cours (très) particulier | Noäm & Bran
» C'est pas moi, c'est toi. [ Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: