AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why does it feel so weird? (Lowen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oliver DeirdreGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/10/2017
Pages lues : 68
Crédits : hjs (avatar) tumblr (gifs).
Avatar : rufus sewell.
Pseudo : hjs.
Disponibilités : Azraël & Lowen (2/2).
Âge : forty seven.
MY SOUL

MessageSujet: Why does it feel so weird? (Lowen)   Dim 22 Oct - 11:11

Lowen & Oliver
On se sert les coudes.

La journée n'a pas été de toute repos, les dossiers se sont empilés sur ton bureau depuis que ton partenaire est en vacances depuis deux jours. Il a prit deux semaines de repos. Tu ne pouvais pas refuser, tu n'allais pas le faire, simplement le boulot s'entasse et c'est toi qui récupère tout. Notamment deux dossiers, sur des affaires en cours et elles demandent énormément de travail et tu n'as pas envie que des nouveaux ou des personnes peu expérimentées s'occupent de tout ça et pourtant, ils sont motivés. Tu n'es pas contre la motivation, mais tu es contre l'échec, la défaite et tu ne supporterais pas perdre pour ces affaires là. Tu préfères donc t'en occuper et ça, même si ça te bouffe de ton temps libre qui est déjà, quasi-inexistant. Tu sors de ton bureau une pochette sous le bras, le téléphone dans la main. Tu as un rendez-vous avec un nouveau client, un affaire de harcèlement au travail, tu as décidé de donner cette affaire à un nouveau partenaire, un  junior, histoire de désengorger ton bureau, cependant ce client n'est pas très heureux de savoir que son affaire n'est pas entre tes mains alors, tu dois donc porter le rôle du chaperon.  Tu seras physiquement présent mais tu ne feras rien, tu resteras simplement silencieux, ta présence sera juste rassurante pour le client et déstabilisante pour le junior.

Ces derniers temps, même si tu ne le montres pas, c'est difficile pour toi, tu viens de te séparer de ton compagne. D'un côté, ça t'arrange d'être seul parce que tu peux faire absolument ce que tu veux, mais d'un autre, lorsque tu rentres chez toi, dans ton nouvel apparemment, tu as l'impression d'être dans un lieu inconnu, dénué de toute histoire. Même si la solitude est normale pour toi, le changement quant à lui est un tantinet plus complexe à supporter et évidemment, ce que tu fais pour que ça passe mieux, c'est travailler. Pas une nouveauté pour toi, certes, mais ta vie sociale en prend un large coup et tu as vraiment cette impression d'avoir tout perdu en quittant ton ex. Heureusement, ce n'est pas le cas, tu as reçu des messages de tes amis après votre séparation. Tu aurais presque été surpris de savoir qu'ils ne soient pas restés de son coté à elle puisqu'au final, elle s'est un peu arrangée pour que ce soit de ta faute cette séparation. Tu ne lui en veux pas, faut dire que tu ne rentrais que très peu à la maison et que tu n'avais plus réellement ce comportement amoureux qu tu arborais quelques années plus tôt. Vous vous êtes simplement perdus en chemin. L'amour s'en est allé ailleurs. Parce que lorsque tu penses à elle, c'est sa présence physique qui te manque, le fait de savoir que quelqu'un était à la maison, quelqu'un t'attendait. Là, il n'y a personne, quoi que parfois, tu en as l'illusion quand tu mets les pieds dans ton nouvel appartement parce que tu as oublié d'éteindre la musique ou bien la radio.

Tu verras bien ce soir si tu as oublié ou pas, en attendant, tu as donné un rendez-vous à Lowen, pour aller boire un verre, vous êtes tous les deux proches depuis quelques temps. C'est grâce à ton ex-femme que tu le connais, ils étaient tous les deux un peu en compétition et tu n'as pas été surpris d'apprendre que Lowen était de ton côté. Ça t'a fait grandement plaisir de savoir que tu pouvais lui faire confiance parce que c'est un type bien. Tu t'es toujours bien entendu avec lui, le courant passait toujours bien au damne de ton ex. Du coup, après quelques messages échangés, tu lui as donné rendez-vous pour boire un verre, ou deux, ou même encore plus. Après tout, demain, tu ne bosses pas alors, tu peux bien profiter un peu de ton temps libre. Tu préfères sortir ce soir, passé du temps avec un  ami que de te perdre dans de nouveaux dossiers. Du coup, lorsque tu sors du bureau, juste quelques minutes avant votre heure de rendez-vous, tu as laissé tes dossiers sur le bureau, toujours autant en bordel. Dans ton sac, il n'y a que ton pc portable et les indispensables aka porte-feuilles, portable, cigarettes, briquets etc... D'ailleurs, lorsque tu arrives devant le fameux bar, ouvert et heureusement, tu attends ton ami, une clope au bec, une main dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why does it feel so weird? (Lowen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird's Pension
» weird war 2
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: Rues commerçantes-
Sauter vers: