AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) libre - Misha Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 285
Crédits : nebula (Avatar); Trucpau (Gifs)
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Kat Mcnamara) ▬ Julian (Steven Mcqueen) ▬ Isobel (Melissa Benoist) ▬ Juliet (Katharine Mcphee) ▬ Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : [3/3] - Pas disponible

Austin | Micah | Yohann
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) libre - Misha Collins   Lun 23 Oct - 15:39

Harry Berkeley
Ca fait mal, de vivre sans toi

PrénomsHarry
NomsBerkeley
Date & lieu de naissance23 octobre 1976 à Brighton en Angleterre
Âge40 ans
MétierIl travaillait comme instituteur dans une école avant d'être en prison. Actuellement il est sans emploi mais il pourra rapidement trouver un job où il ne faut pas réellement montrer son casier judiciaire.
Orientation sexuelleHétérosexuel
Statut civilMarié, mais situation compliquée
Statut financierPauvre
Parti PolitiqueDémocrate
CaractèreProtecteur, débrouillard, sociable, impulsif, hyperactif, bagarreur, autres
GroupeHoney, I'm good

- Harry est né et a toujours vécu en Angleterre jusqu'à aujourd'hui où il a décidé de venir vivre à Washington pour retrouver sa fille mais aussi les autres membres de sa famille qui s'y sont installés comme sa soeur chez qui Chelsea vit en attendant.
- Il est devenu père à 22 ans, 1 ans après s'être marié avec sa femme,
qu'il a rencontré quelques années avant.
- Il a découvert que sa femme souffrait d'une maladie psychiatrique, lui faisant perdre conscience de ses actes, un dédoublement de la personnalité.
D'ailleurs, en 2005 sa femme est revenue à la maison, après avoir commis un meurtre, sans le vouloir. Elle a renversé une jeune adolescente sans qu'elle ne s'en souvienne. Mais le sang était bel et bien présent sur ses vêtements. Ce n'est que 6 ans après que l'affaire est revenue sur la table.
Cette jeune fille tuée a été retrouvée sous terre. L'enquête a alors débutée.
Et la police a trouvé le coupable. Sa femme. Il a été arrêté également,
pour complicité de meurtre. Alors que lui a été mit en prison, sa femme a été placée dans un centre psychiatrique.
- Il a vécu jusqu'à aujourd'hui en prison. Sans avoir de nouvelle de sa femme, si ce n'est par son avocat, et en ayant que des coups de téléphone avec sa fille. Il revient aujourd'hui pour essayer de récupérer sa famille et rattraper le temps perdu.
Chelsea Berkeley - Fille (Jouée)
Père et fille ont toujours étés très proches. Chelsea aime beaucoup son père. C'est un héro pour elle. Elle l'estime et le respecte. Elle ne lui en veut pas d'avoir voulu aider sa mère. Bien au contraire. Et elle trouve sa condamnation injuste. Elle est triste de ne pas pouvoir être auprès de lui. De ne pas grandir avec lui. D'être sans ses parents. Mais son caractère est devenu beaucoup plus fort. C'est une battante et elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire. C'est une jeune femme indépendante et autonome qui a continué sa vie.

Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 285
Crédits : nebula (Avatar); Trucpau (Gifs)
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Kat Mcnamara) ▬ Julian (Steven Mcqueen) ▬ Isobel (Melissa Benoist) ▬ Juliet (Katharine Mcphee) ▬ Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : [3/3] - Pas disponible

Austin | Micah | Yohann
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) libre - Misha Collins   Lun 23 Oct - 15:45

All I want, all I need
Mon papa à moi

Bonjour petit asticot

Mon papa te plait ? Mais tu veux en savoir un petit peu plus ? Je vais donc te dire tout ça

Tout d'abords, sache que c'est un lien qui est important pour mon personnage, je l'envisage d'ailleurs dans l'avenir de ma petite Chelsea. Puis son papa représente tellement dans sa vie. pink Nous verrons le lien et l'évolution plus en détails ensemble, de toute façon une fois prit, le personnage est tient ici.

L'avatar est modifiable, j'aime bien Misha, mais ça peut être quelqu'un d'autre ça n'est pas dérangeant pour moi. L'histoire en prison est libre, tout comme l'enfance qu'il a vécue. Il n'y a que les points repris ci-dessus qui doivent être dans son histoire puisque c'est celle de Chelsea également.

Pour ce qui est de la présence, j'en demande pas tellement. Si tu sais déjà faire une réponse toute les trois semaines comme le veut le règlement ça me va. Mais si plus, c'est encore mieux.

Allez, maintenant c'est à ton tour.

(m) libre - Misha Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1