AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyMar 24 Oct - 10:03



Soirée entre sœurs

Sasha M. Hawpkins & Megara A. Hawpkins

Aujourd'hui fut une journée ne pas comme les autres. Cela fut la première fois que Sasha invita sa sœur dans son propre appartement. Cela fit que quelques semaines, que Sasha vit dans cet appartement. Elle ne voulut pas que quelqu’un vînt dans un appartement en plein travail. Les murs étaient au début rouge, rouge comme le sang coulant dans nos veines. Il fut compréhensible, qu’il fallut changer ça. De plus, elle ne voulut pas que quelqu’un vînt dans un appartement en plein travail. Maintenant tout fut fini et Sasha eut besoin de parler à sa sœur. Sasha avait remarqué, que quelque chose fut différente chez Meg. D’habitude, Meg était toujours en train de draguer quelqu’un, mais ces derniers temps, elle n’était plus tellement dragueuse. Sasha de son côté fut carrément le contraire, elle ne savait pas trop comment s’attaquer à tout ça. Quand un homme lui plaisait, souvent elle se dit, qu’elle aima bien avoir son livre avec elle. Pourquoi ? Timide ? Non, cela, on ne put pas dire. Plutôt, elle avait peur de commettre une faute, de dire quelque chose de faux.

Sasha dit à Meg de venir pour vingt heurs, ainsi elle eut encore assez de temps pour préparer quelques snacks et des boissons. Elle n’alla pas laisser sa sœur sans manger et boisson toute la soirée. Pour les boissons, elle ne fut pas certaine quoi acheter, car elle avait que de l’eau à la maison. De la bière ? Elle ne fut pas certaine si Meg en but encore, ou si ça avait aussi changé. Heureusement, que Sasha dut encore faire des courses, peut-être elle trouva encore de quoi acheter à boire.

Cela fut à cet instant, que Sasha se rendit compte, qu’elle ne savait presque rien sur sa sœur en ce moment. Pour son frère, cela ne fut pas mieux. Elle sut très bien, qu’elle dut trouver du temps pour eux, mais elle n’avait pas toujours le moyen, ni le temps. Mais à partir d’aujourd’hui cela allait changer.

Après qu’elle finit de faire ses courses, elle rangeait tout dans le frigo et préparait les snacks pour la soirée. Le reste de la journée fut courte. Sasha alla encore courir quelques kilomètres, quelque chose qu’elle fit depuis quelques semaines. D’ailleurs, elle ne sut pas, si elle l’avait raconté à Meg ou à Josh. Fallait qu’elle le fasse encore. Ne pas qu’ils allaient encore penser qu’elle fit malade.

Un peu avant l’heure prévu, Meg sonna à la porte d’entrée et Sasha fut très vite à lui ouvrir la porte. « Bonsoir. » , elle dit avec un large sourire sur les lèvres. « Entre. » , et elle laissa entrer Meg. « Comment vas-tu ? » , et déjà Sasha se trouvait en mode, pose questions.
©️️️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyJeu 9 Nov - 2:41



❝Soirée entre sœurs❞
Sasha & Megara
Je sortais mes jambes de la mousse qui recouvrait l'eau du bain et croisais mes pieds sur le rebord de la douche. De cette façon je m'enfonçais un peu plus dans la baignoire et laissais ma tête aller en arrière pour m'étirer la nuque tout en fermant les yeux. Qu'est ce que c'était agréable un bon bain. Je rouvrais les yeux en entendant mon portable vibrer. Pensant que c'était Sasha qui voulait me préciser quelque chose par rapport au fait que je la rejoigne chez elle tout à l'heure mais en fait c'était un message de Ryan. Mon sourire s'étendis sans même que je le remarque et je répondais à son sms. En voyant l'heure je me dis d'ailleurs qu'il était tant que je sorte du bain. J'avais le chic pour être en retard moi donc autant pas que je traîne tôt. Bon c'était ma sœur c'était pas un entretien d'embauche mais quand même. Et puis j'avais hâte de voir son nouvel appart !

Je me séchais et m'habillais puis enfilais mes chaussures. Pas la peine de me maquiller. Je prenais mon portable et envoyais un message à Arizona qui n'était pas rentrée pour lui dire que j'allais chez ma sœur comme ça elle ne se demanderais pas pourquoi j'étais pas là quand elle rentrerait. Je pris ma voiture pour me rendre jusqu'à l'adresse que Sasha m'avait donné. Purée je crois bien que j'étais en avance même ! Haha j'étais fière de moi ! J'allais jusqu'à sa porte et sonnais. En la voyant ouvrir je fis un grand sourire « Bonsoir. » "Heey !" j'entrais dès qu'elle m'invitait à entrer, en même temps je n'allais pas rester sur le pas de la porte « Comment vas-tu ? » Je posais mon sac à main et tournais la tête vers elle "Ça va et toi ?" Je retirais mes chaussures et allait dans le salon pour découvrir un peu son appart quand même "Ah oui vraiment sympa, tu dois être tranquille ici !" je me laissais tomber sur le canapé "Alors dis moi !" des sms avaient retenu mon attention et je comptais bien revenir dessus "T'es en mode drague en ce moment ?"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyVen 17 Nov - 14:02

Soirée entre sœurs


Sasha M. Hawpkins & Megara A. Hawpkins


Sasha fut contente, lorsqu‘elle entendit la porte d‘entrée sonner. Sa grande sœur lui manquait énormément et elle regrettait de ne pas avoir demandé de venir plutôt. Ainsi, lorsque Sasha ouvrit la porte, le sourire fut large. Les deux jeunes femmes se saluèrent et déjà la conversation commençait comme si rien n'était. « Ça va et toi ? » ,fut la réponse de Meg. Comme déjà avant, elle enlevait ses chaussures après être entrée dans l'appartement. « Je suis contente de voir que tu n'as pas changé. » ,dit Sasha lorsque Megara enlevait les souliers. « Ah oui vraiment sympa, tu dois être tranquille ici ! » ,dit Megara. Sasha fut contente d'entendre cela et celle-ci ne savait pas à quel point, elle avait raison. « Tu as raison, c'est très tranquille ici et pour l'instant les voisins sont aussi tous calmes. En tout cas, j'espère que cela reste aussi ainsi. » ,dit Sasha en souriant. Pendant qu'elle prononçait la deuxième partie de la phrase, un soupire se laissa entendre de la part de Sasha.

Sans attendre longtemps, Megara s’assit sur le canapé et revint tout de suite sur les messages, que Sasha lui avait envoyé, il y a quelques jours. Sasha commençait à regretter un peu, qu’elle l’avait fait. Sasha savait que Megara ne risquait pas de se foutre de sa gueule, mais elle ne sut pas ce que celle-ci allait lui dire. « T'es en mode drague en ce moment ? » , questionna Megara sa sœur. Sasha rougit tout de suite. Quelque chose qui lui arriva lorsqu’on l’eut attrapé. « Tu sais… Ehm… Je pense qu’il est temps que je me trouve quelqu’un, mais je ne sais pas trop comment. Avant, c’étaient toujours les hommes, qui me draguaient, mais maintenant ça a changé. C’est nous qui devons les draguer et je ne sais pas trop comment le faire. » , dit Sasha presque sans prendre de l’air. Elle espérait pourtant que Megara ne la comprend pas mal. Elle ne voulait pas dire, que c’était la faute à elle et Joshua. Même loin de là, Sasha fut tout simplement pas doué lorsqu’on parle de la drague.




Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyDim 26 Nov - 1:03



❝Soirée entre sœurs❞
Sasha & Megara
Ça me faisait plaisir de revoir Sasha, j'avais l'impression que ça faisait trop longtemps. Bon en soit pas non plus si longtemps que ça mais que voulez vous, à une époque je la voyais tous les jours donc forcément quand on ne se voyait plus ça paraissait rapidement long ! En tout cas je ne l'avais pas encore vu dans son nouvel appart donc c'était cool de pouvoir enfin le découvrir, il était temps ! « Je suis contente de voir que tu n'as pas changé. » Comment ça pas changé ? On aurait dit qu'on ne s'était pas vu depuis trois ans alors que si, mais c'est vrai que d'une semaine à l'autre je ne changeais pas beaucoup surtout si c'était juste par rapport au fait que je lui ai retourné sa question quand elle m'avait demandé si ça allait ou non. D'ailleurs à propos de ça "Tu m'as même pas répondu, ça va ?" je riais légèrement "Mais sinon oui j'imagine que j'ai pas changé" fidèle à moi même quoi. De toute façon je n'arrivais pas à faire semblant, ça se voyait direct que y'avait quelque chose qui n'allait pas. Je faisais juste des efforts pendant le boulot mais sinon je restais toujours la même « Tu as raison, c'est très tranquille ici et pour l'instant les voisins sont aussi tous calmes. En tout cas, j'espère que cela reste aussi ainsi. » Je me retournais vers elle en souriant "Ben t'as de la chance de pas m'avoir comme voisine parce que moi je suis pas discrète, d'ailleurs heureusement que j'ai pas de voisins ils pèseraient un câble je crois" entre moi et Arizona laisse tomber les grandes gueules !

Sans plus attendre j'étais allée m'installer dans le canapé, après tout j'allais pas rester debout éternellement, autant se poser. Avec les sms qu'elle m'avait envoyé je me sentais obligée de la questionner sur la drague « Tu sais… Ehm… Je pense qu’il est temps que je me trouve quelqu’un, mais je ne sais pas trop comment. Avant, c’étaient toujours les hommes, qui me draguaient, mais maintenant ça a changé. C’est nous qui devons les draguer et je ne sais pas trop comment le faire. » J'haussais un sourcil. Ben qu'est ce qu'il se passait ? Où était ma petite sœur sûre d'elle ? Quelqu'un l'avait mangé pour laisser place à cette jeune fille sur la réserve ? Ça faisait vraiment bizarre de la voir hésitante comme ça c'était pas son genre ! "Et ben je pensais pas que c'était un sujet qui te bouleverserait autant" je tapotais la place à côté de moi sur le canapé pour l’inciter à venir s'asseoir. On dirait qu'il était temps de jouer les grandes sœurs ! "Déjà pour commencer faut clairement pas que tu te mettes la pression par rapport à ton âge, y'a pas de "Olala il serait temps de" non. Regarde moi je suis pas en couple, ça veut pas dire que c'est mal, t'es encore jeune, t'as largement le temps ! Faut pas que tu te mettes en couple parce que d'après toi c'est m'âge idéal faut que tu le fasses vraiment que si tu le sens bien avec un mec et que t'as envie de tenter le coup. Faut pas partir à la cherche au mec pour te mettre en couple ça marche jamais comme ça" Il ne fallait surtout pas qu'elle pense ça et s'il fallait insister encore pour qu'elle le comprenne alors je le ferais parce que je ne voulais pas que ma petite sœur se mette en couple pour les mauvaises raisons. Ça n'était pas pour rien que je ne me mettais quasiment jamais en couple. J'aimais m'amuser mais pour du plus sérieux ben il fallait quelque chose de plus et ça c'est pas quelque chose qu'on peut aller chasser, il fallait attendre que sa vienne. "Et puis d'où c'est à nous d'aller draguer ? Les mecs draguent et les femmes aussi. Si t'as un mec qui te plait et qu'il ne vient pas vers toi alors oui tu peux faire le premier pas et pour ça et bien je dirais que c'est en fonction de tes intentions. Si tu veux juste coucher avec tu peux te la jouer séductrice tout ça tout ça mais si tu veux apprendre à le connaitre pour voir si ça peut coller entre vous alors faut te montrer naturelle et toi même, pas de faux semblant" après je ne possédais pas la science infuse mais je pouvais au moins lui donner des conseils sur ce que je pensais vrai. Et puis si un mec lui faisait le moindre mal de toute façon je lui foutrais une patate.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyVen 1 Déc - 18:32

Soirée entre sœurs


Sasha M. Hawpkins & Megara A. Hawpkins


« Tu m'as même pas répondu, ça va ? » , est la première réaction de Megara. Je suis vraiment une catastrophe marchant. Sans m’en rendre compte, je ne réponds pas à une simple question, qu’on me pose. Une question à laquelle on répond d’office sans s’en rendre compte et non, je suis le contraire. Je pense que ce n’est pas une bonne idée d’avoir des mèches blondes. « Désolée. Oui ça va bien, sauf que je me sens seule ici. » , je réplique avec un sourire un peu triste sur les lèvres. Pendant toutes ses années, où Megara et Joshua étaient encore à la maison, je n’étais jamais seule. Cela fait bizarre, d’avoir personne avec moi. Peut-être, je vais me chercher une où un colocataire ? « Mais sinon oui j'imagine que j'ai pas changé », me dit Megara. Bon, à vraie dire, ce que je viens de dire est aussi un peu bête. Ce n’est pas comme si on se voit assez régulièrement. « Dit tu vas bien ? » , je demande avec un air inquiète. Mais comme toujours Megara continue vite la conversation. « Ben t'as de la chance de pas m'avoir comme voisine parce que moi, je suis pas discrète, d'ailleurs heureusement que j'ai pas de voisins ils pèseraient un câble je crois », me dit Megara. Et tout de suite, je dois rire. Pendant toutes ses années, qu’on vivait dans la même maison, je pense avoir vécu tout ce qui est possible avec ma sœur. Parfois, elle me faisait aussi chier, tellement indiscrète, elle était parfois, surtout quand elle avait de la visite masculine. Parfois, j’entendais plus que je voulais, je ne dois pas expliquer ce que je veux dire par là. « Lorsqu’on habitait encore dans la même maison, ce n’était pas mieux. » , je réplique avec un large sourire sur mes lèvres.

Sans attendre Megara, s’installe sur le canapé, je savais tout de suite ce qu’il va venir. J’aurais fait mieux de ne pas lui envoyer les sms. Je sais très bien, que Megara doit se demander, ce qu’il s’est passé avec moi. Avant je ne pensais jamais de cette façon et je n’avais jamais des problèmes avec les hommes. Peut-être, que là, je veux enfin trouver la personne ? La personne avec qui je veux finir ma vie ? « Et ben je pensais pas que c'était un sujet qui te bouleverserait autant », dit Megara et tapote sur la place la place à côté d’elle sur le canapé. Sans attendre longtemps, je me déplace et je m’assois à côté d’elle et je laisse échapper un léger soupir. « Je dois avouer que je ne me comprends aussi plus, je sais qu'avant je n’étais pas ainsi. » , réplique-je. La vérité est, qu'avant il y avait toujours quelqu’un pour me sauver et la, je me retrouve seule, mais je ne vais quand même pas le dire à Megara, elle va encore penser que je suis une petite gamine. Mais la, j’ai besoin de ma grande sœur. « Déjà pour commencer faut clairement pas que tu te mettes la pression par rapport à ton âge, y'a pas de "Olala il serait temps de" non. Regarde moi je suis pas en couple, ça veut pas dire que c'est mal, t'es encore jeune, t'as largement le temps ! Faut pas que tu te mettes en couple parce que d'après toi c'est m'âge idéal faut que tu le fasses vraiment que si tu le sens bien avec un mec et que t'as envie de tenter le coup. Faut pas partir à la cherche au mec pour te mettre en couple ça marche jamais comme ça », me dit Megara et elle a peut-être raison. En tout cas avec l’âge, je suis encore jeune. Mais lorsque je regarde au tour de moi, je me rends compte que beaucoup de filles de mon âge son marié ou bien fiancé et moi… Un soupire m’échappe de nouveau de mes lèvres.

« Je sais que tu as raison.. Mais si je vois tous mes anciens amis, elles sont ou bien marié, ou bien fiancé… Parfois, je me demande, si quelque chose avec moi cloche. Je sais, que je n’étais jamais ainsi, mais parfois, j’ai des doutes sur moi-même. » , dis-je. Depuis, longtemps, je n’ai pas eu une conversation aussi sincère avec ma grande sœur. Je ne cherche pas à, qu’on me dit, que je suis bonne, que je suis la meilleure, loin de là. Je veux seulement qu’on me dise., que je suis normale et que je n’ai rien à craindre. La dernière phrase de ce que Megara dit, je l’ignore. Mais comme je connais bien ma grande sœur, je sais, qu’elle ne va pas s’arrêter sur son discours à se point. « Et puis d'où c'est à nous d'aller draguer ? Les mecs draguent et les femmes aussi. Si t'as un mec qui te plait et qu'il ne vient pas vers toi alors oui tu peux faire le premier pas et pour ça et bien je dirais que c'est en fonction de tes intentions. Si tu veux juste coucher avec tu peux te la jouer séductrice tout ça tout ça mais si tu veux apprendre à le connaitre pour voir si ça peut coller entre vous alors faut te montrer naturelle et toi même, pas de faux semblant », continue Megara par dire. Qu’est-ce que je viens de dire, elle ne s’arrête pas. Être moi-même ? Un soupire m’échappe à nouveau de mes lèvres. « Quand je suis moi-même, je n’arrive pas à formuler une phrase, quand quelqu’un me plaît vraiment. Peut-être, les rencontres, que j’avais jusqu’à présent, n’étaient pas du sérieuses ? Tu sais, j’aimerais bien qu’un homme me regarde et vient tout de suite envers moi. Mais, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis petite et je ne fais pas mon âge, ou bien, parce que je ne m’habille pas assez sexy… » , je me mets à parler sans point et sans virgule, avant de m’arrêter pendant quelques secondes. « Peut-être, je dois changer de style vestimentaire ? M’habiller plutôt... » , je m’arrête à nouveau, je ne veux pas utiliser les mauvais mots. « Peut-être, je dois m’habiller plus comme toi ? » , je dis en lançant un regard à ma sœur. « Ne le prends pas mal, j’adore comment tu t’habilles, c’est pour ça que j’aimerais bien essayer une fois ... » , je commence par dire, mais je m’arrête, lorsque je vois le regard de ma sœur.




Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyMer 24 Jan - 0:26



❝Soirée entre sœurs❞
Sasha & Megara
Je ne savais pas si elle n'avait pas fait gaffe ou si elle avait évité la question mais moi je tenais à savoir si elle allait bien, après tout c'était toujours quelque chose qui me préoccupait. « Désolée. Oui ça va bien, sauf que je me sens seule ici. » elle avait l'air un peu déboussolée ou alors c'était moi qui me faisait des films. J'haussais les épaules "On s'y fait" après tout moi je m'y étais fait même si je ne vivais plus seule depuis qu'Arizona avait débarqué "Mais si tu te sens trop seule par moment tu peux toujours passer chez moi" même s'il valait mieux qu'elle envoi un sms avant pour être sûre de ne pas débarquer pendant une partie de jambes en l'air, c'était quand même mieux pour elle. Et même pour moi d'ailleurs. J'avais beau ne pas être pudique je préférais quand même éviter que ma sœur me surprenne en pleine baise, c'était quand même spécial. « Dit tu vas bien ? » J'haussais un sourcil. Décidément oui devait y avoir quelque chose qui la préoccupait pour qu'elle me pose encore la question "Ben toujours aussi bien que y'a une minute oui" quoi que j'allais finir par lui répondre qu'elle m'inquiétait si elle continuait comme ça. Enfin bref je n'allais pas rester dans l'entrée alors j'allais plutôt me vautrer sur son canapé. « Lorsqu’on habitait encore dans la même maison, ce n’était pas mieux. » je lui fis un grand sourire. J'y pouvais rien moi si les murs étaient fin ! Bon d'accord sans parler de coucheries c'est vrai que j'étais assez bruyante quand même, rien qu'avec la musique que j'avais pour habitude de mettre très fort ne voulant rien entendre d'autre.

Elle m'avait parlé de mec par sms alors j'étais obligé d'aborder le sujet maintenant qu'on pouvait réellement en parler en face. C'était quand même   bien mieux que par sms et visiblement ça la travaillait bien plus que ce que je ne pensais. Je l'invitais donc à s'asseoir à côté de moi en tapotant le canapé, ce qu'elle fit. « Je dois avouer que je ne me comprends aussi plus, je sais qu'avant je n’étais pas ainsi. » je passais mon bras autour d'elle pour lui frotter affectueusement le bras "Mais t'en fais pas va, c'est normal d'évoluer et de se poser des questions" Elle croyait peut-être que je ne m'en était jamais poser moi ? Je n'étais pas différente des autres hein. Ça n'était pas parce que j'avais des facilités avec les mecs que je ne m'étais jamais questionnée dessus, sur un possible avenir tout ça. Mais ces idées j'avais tendance à les balayer en me disant que j'étais encore jeune et que j'avais bien le temps d'y penser. Seulement le temps passait et je m'approchais de la trentaine et pourtant j'avais tellement l'impression d'en avoir encore vingt. Mais Sasha était plus jeune et clairement il ne fallait pas qu'elle s'en fasse si elle n'avait pas de mec en ce moment. « Je sais que tu as raison.. Mais si je vois tous mes anciens amis, elles sont ou bien marié, ou bien fiancé… Parfois, je me demande, si quelque chose avec moi cloche. Je sais, que je n’étais jamais ainsi, mais parfois, j’ai des doutes sur moi-même. » Se comparer aux autres c'était quelque chose qu'on faisait tous, pourtant au niveau de l'amour ça n'était clairement pas un truc à faire. Il n'y avait pas de moyenne à respecter "Faut pas te tracasser, chacun son rythme, et tes amies mariées ben la pour le coup c'est moi qui aurait plutôt tendance à les trouver précoces mais pourquoi pas après tout. En tout cas faut te mettre en tête que c'est pas une course. Et puis c'est bien aussi de profiter de te jeunesse avant de te poser tu crois pas ?" En tout cas moi c'était presque ma devise ! J'avais beau ne pas être forcément une pro en la matière à part peut-être niveau séduction pour un soir où là je commençais à bien m'y connaitre, elle me demandait de l'aide pour s'y retrouver alors évidemment que j'allais lui donner tous les conseils que je pouvais lui donner. Et surtout pour essayer de la rassurer sur ces questions qu'elles se posaient et qui lui tracassait l'esprit. « Quand je suis moi-même, je n’arrive pas à formuler une phrase, quand quelqu’un me plaît vraiment. Peut-être, les rencontres, que j’avais jusqu’à présent, n’étaient pas du sérieuses ? Tu sais, j’aimerais bien qu’un homme me regarde et vient tout de suite envers moi. Mais, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis petite et je ne fais pas mon âge, ou bien, parce que je ne m’habille pas assez sexy… » Wowow qu'est ce qu'elle me faisait la, elle était en train de tout mélanger. Parce qu'elle était trop petite ou pas assez sexy, sérieux ? « Peut-être, je dois changer de style vestimentaire ? M’habiller plutôt... » j'allais répondre mais elle reprit avant que j'en ai eu le temps « Peut-être, je dois m’habiller plus comme toi ? » "Heuuu..." Je sais pas trop comment je devais le prendre la « Ne le prends pas mal, j’adore comment tu t’habilles, c’est pour ça que j’aimerais bien essayer une fois ... » j'étais en train de buguer en la fixant la. Je secouais la tête pour sortir de mes pensées. Bon okay. "Tu t'habilles comme toi ça te plait de t'habiller, après si t'as envie d'aide pour t'habiller dans un style bien sexy pour une soirée ou quelque chose comme ça ben tu me préviens et on va faire les magasins ensemble pour te trouver des trucs si tu veux" Elle pouvait aussi piocher dans mes affaires mais le soucis c'était qu'on ne faisait pas la même taille, ceci dit pour certains fringues ça pouvait passer quand même. En tout cas même si je n'étais pas du tout brancher shopping je pouvais bien faire un effort pour ma sœur. "Mais je suis sûr que tu dois déjà en avoir des habits sexy après tout c'est pas comme si tu t'habillais comme un sac non plus" je me levais pour filer dans ce que je croyais sa chambre avant d'en ressortir "Okay salle de bain repérée" la deuxième tentative était la bonne ! J'ouvrais sa penderie et fouillait dedans avant d'en sortir une petite robe "Tiens ça par exemple tu vas pas me dire que c'est un truc de prude non ?"
©️ Pando

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyLun 5 Fév - 2:46

» Soirée entre sœurs «

Je ne suis pas du genre d’avouer que je me sens seul dans mon appartement. Peut-être je dois m’acheter un chat ou un chien ? Avoir un animal de compagnie n’est jamais une mauvaise chose non ? « On s'y fait » Megara a peut-être raison, mais bon, c’est la première fois que je vis seule, donc je ne suis pas tellement certaine. Mais je lui fais confiance. « J’espère, que tu as raison, mais bon, peut-être, je vais aller m’acheter un chat ou un chien. » Je réplique avec un sourie sur mes lèvres. J’adore les animaux, ce n’est pas un grand secret. « Mais si tu te sens trop seule par moment tu peux toujours passer chez moi » Je dois avouer que je suis heureuse de l’entendre. Ainsi, j’ai toujours une place où je peux trouver abri en cas ou. J’adore ma grande sœur plus que tout au monde. « Merci Megara, je suis contente d’entendre ça. » Mais comme je connais ma sœur, je ferrais mieux de lui écrire avant. Elle aime bien avoir de la visite masculine et je ne pense pas qu’elle serait heureuse, si je débarque ici et que je les dérange. J’évite de laisser échapper un rire, après elle risque encore de penser que je suis devenue folle. Par là je ne dis pas que je ne le suis pas. « Je vais bien sûr t’écrire un message avant que je passe, je ne veux pas te déranger. » J’ajoute encore à ma dernière phrase. Le sourire qui s’affiche sur mon visage explique très bien ce que je veux dire par là. « Ben toujours aussi bien que y'a une minute oui » Je dois avouer que je ne me suis pas rendu compte du fait que je lui avais déjà posé la question. Je suis bien ailleurs avec mes pensées. Avoir un où des hommes dans sa tête, n’est pas une bonne chose. Mais je ne risque pas d’en parler à Megara, en tout cas pas encore pour le moment. Je dois d’abord comprendre moi-même, ce qui est en train de m’arriver. « Je suis désolé j’ai dû être ailleurs avec mes pensées. » Je m’excuse auprès de ma sœur. Je n’aime pas me répéter et cela ne m’arrive aussi pas très souvent, d’habitude je me rends compte lorsque je le fais. « Depuis qu’on n’habite plus ensemble, ton goût de musique s'est amélioré où est-ce que c’est encore toujours le même ? » Je te demande avec un sourire sur mes lèvres. Je me rappelle encore très bien que parfois j’avais du mal à étudier avec le bruit. Pour moi ta musique était toujours du bruit.

Quoique je ne veuille pas le faire, on vient quand même sur le sujet des garçons. C’est un sujet qu’entre sœurs on n’arrive jamais à éviter. Je laisse de nouveau échapper un soupir de mes lèvres. Parfois je suis vraiment contente, d’avoir ma grande sœur avec qui je peux parler de tout. Je crois que Megara est la seule personne qui sait pratiquement tout sur ma vie. Même à ma meilleure amie, je ne raconte pas tout. Je n’aime pas me faire juger et Megara ne risque pas de le faire, car elle sait que je ne la juge aussi pas sur ce qu’elle fait avec ses conquêtes. Je suis célibataire, mais je ne suis pas une célibataire heureuse. D’accord, lorsque je suis célibataire, il n’y a rien de mal, si j’ai un coup d’un soir, mais jusqu’à présent, ce n’était pas moi ça. Mais chaque un peut changer non ? Si jamais je crois l’homme avec qui je me sens bien et avec qui je ne pense pas commettre une faute lorsque je me laisse tomber pour une soirée. Attentivement j’écoute ce que ma sœur me dit. « Faut pas te tracasser, chacun son rythme, et tes amies mariées ben la pour le coup c'est moi qui aurait plutôt tendance à les trouver précoces mais pourquoi pas après tout. En tout cas faut te mettre en tête que c'est pas une course. Et puis c'est bien aussi de profiter de te jeunesse avant de te poser tu crois pas ? » Profiter de ma jeunesse, Megara a bien raison. Je dois le faire plus. Jusqu’à présent, j’ai qu'étudier, je voulais être la meilleure étudiante de mon année. Mais je n’ai pas réalisé, que j’ai raté une partie de ma jeunesse. Je ne veux pas le regretter un jour et pour l’instant j’ai le sentiment, que je vais le faire. « Tu as raison, mais parfois j’ai le sentiment, que je suis en train de gaspiller ma jeunesse, parce que je suis trop en train d’étudier. Et je ne risque pas de rencontrer l’homme de ma vie dans la bibliothèque. » Je laisse échapper un soupir de mes lèvres. Même si je dois avouer qu’on a des hommes, qui ne sont pas mal à regarder, chez nous à l’université. Peut-être il y en a même dès que je ne risque pas de dire non, s’ils s’approchent de moi. En ce moment j’ai le sentiment d’être encore plus jeune que je le suis. D’habitude lorsque tu as mon âge tu n’as plus besoin de demander des conseils. Lorsque je deviens nerveuse, ou que je ne suis plus sur de moi, je me mets à parler du n’importe quoi et c’est le cas en ce moment. « Heuuu... » J’ai bien peur, que je viens de dire quelque chose, que je n’aurais pas dû dire. Mais je continue de parler sans la laisser dire ce qu’elle voulait dire. « Tu t'habilles comme toi ça te plait de t'habiller, après si t'as envie d'aide pour t'habiller dans un style bien sexy pour une soirée ou quelque chose comme ça ben tu me préviens et on va faire les magasins ensemble pour te trouver des trucs si tu veux » Pourquoi je ne suis pas venu plutôt sur cette idée ? Aller faire du shopping avec Megara peut bien m’aider à trouver quelque chose, que je pourrais mettre pour réussir à séduire le jeune homme que j’avais rencontré il y a peu. Mais, je ne risque pas de parler de lui à Megara. Je ne sais pas, comment elle risque de réagir, je peux toujours le faire, quand je suis sur de mes sentiments. Je crois même que c’est la meilleure chose à faire. « Tu as raison et je me sens aussi bien dans ma peau quand je porte mes vêtements, mais j’aimerais bien que les hommes me regardent aussi parfois et pensent que je suis belle. » Non, je ne veux pas dire que je pense mal de moi, mais parfois je me pose la question, ce que les hommes peuvent bien penser de moi. Peut-être je devrais poser cette question plutôt à Joshua. Il est un homme après tout. « Dit tu penses quand tu as du temps libre, on peut aller faire du shopping ? » Je ne sais pas ce qu’elle fait tous les jours, donc c’est mieux de le lui demander. Ainsi, peut-être, elle va se libérer un jour. Les vêtements, que Megara porte, risquent de bien m’être trop grands, sinon je lui aurais demandé de regarder un peu dans les siens, surtout si ne je n'ai que besoin des vêtements pour une soirée. « Mais je suis sûr que tu dois déjà en avoir des habits sexy après tout c'est pas comme si tu t'habillais comme un sac non plus » Peut-être, elle a raison, mais je ne suis pas si sur de ça. J’ai plutôt des jeans normaux, tout comme des tops et pulls dans mon armoire, rien que tu mets si tu envisages de séduire quelqu’un. « J’ai plutôt que des vêtements de ce genre dans mon armoire. » Je lui réponds en pointant sur mon jean et t-shirt. Cela peut encore passer comme chic, mais cela ne risque pas de passer comme sexy. « Okay salle de bain repérée » Pendant un court moment, je ne peux pas me retenir de rigoler. Elle aurait qu'eu besoin de me demander ou se trouve ma chambre. Je sais tout de suite ce qu’elle veut faire et je me lève pour la joindre. Quand j’arrive dans ma chambre, elle est déjà entrain de regarder mes vêtements. « Tiens ça par exemple tu vas pas me dire que c'est un truc de prude non ? » À vraie dire, je ne me rappelais plus d’être en possession de cette robe. Je l’ai certainement encore jamais mise. « Tu penses ? Mais je ne risque pas de pouvoir la mettre avec des baskets. »  Je n’ai pas trop l’habitude de marcher dans des souliers à talons. Pour aller à la fac, c’est plus facile d’y aller en baskets, c’était plus confortable. « Attend. » Je dis lorsque je regarde sous mon lit. « Tu penses que ces souliers vont avec la robe . » Je lui montre des bottines avec des talons assez haut, mais encore limite classe.  


◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyMar 6 Fév - 2:24



❝Soirée entre sœurs❞
Sasha & Megara
Je ne vivais plus seule depuis un moment maintenant pour ma part. Depuis qu'Arizona était venue en ville. Je me rappelle qu'avant ça je m'étais habituée rapidement à la vie seule, il faut dire que je sortais souvent donc je n'avais pas le temps de m'ennuyer. En revanche je ne savais pas trop comment je le vivrais si aujourd'hui je me mettais de nouveau à vivre seule. J'imagine que ça me ferait bizarre. Probablement que si Sasha sortait un peu plus elle se sentirait moins seule, après tout si ça avait marcher pour moi ça marcherait sûrement pour elle. « J’espère, que tu as raison, mais bon, peut-être, je vais aller m’acheter un chat ou un chien. » Oula alerte déclenchée ! "Ouais enfin c'est pas une décision qui se prend à la légère hein, ça demande beaucoup d'attention, faut pouvoir l'éduquer, t'en occuper et ça en même temps que tes études donc si tu l'envisages vraiment réfléchis y bien quand même" Pour le coup je savais pas si elle avait dit ça sérieusement ou pas, ça avait juste déclenché une alarme dans ma tête. Je ne doutais pas du fait qu'elle puisse donner suffisamment d'amour à un animal, mais c'était énormément de responsabilités il fallait qu'elle s'en rende compte avant. « Merci Megara, je suis contente d’entendre ça. » Pour moi c'était évident, je ne pensais même pas avoir besoin de lui dire. Enfin en tout cas maintenant j'étais sûre qu'elle le savait. Après tout elle comme Josh serait toujours la bienvenue chez moi, je ne pouvais pas une seconde m'imaginer le contraire. « Je vais bien sûr t’écrire un message avant que je passe, je ne veux pas te déranger. » je ris légèrement avant de prendre une petite mine innocente qui n'était jamais crédible pour quiconque me connaissait un minimum "Disons que y'a toujours un petit risque oui" d'ailleurs il y avait aussi un risque de tomber sur Arizona en train de baiser avec quelqu'un, après tout je n'étais pas la seule de nous deux à avoir une vie sexuelle, loin de la ! Il arrivait même qu'on en ai une en même temps c'était assez amusant. « Je suis désolé j’ai dû être ailleurs avec mes pensées. » faut croire que cette histoire de mec dont elle m'avait parlé au téléphone lui occupait plus l'esprit que ce que je ne pensais. A moins que ça soit autre chose ? « Depuis qu’on n’habite plus ensemble, ton goût de musique s'est amélioré où est-ce que c’est encore toujours le même ? » ah non mais oh, elle était très bien ma musique ! Bon un peu forte dans mes souvenirs mais ça n'était pas vraiment de la musique fait pour être mise en ambiance de fond, ça n'était pas de la musique d'ascensseur "D'abord ils ne peuvent pas s'être améliorés puisqu'ils sont déjà parfait mais si tu voulais savoir s'ils ont changé la réponse est non, je resterais toujours fidèle à AC/DC, Nirvana, Iron Maiden, enfin t'as compris quoi, c'est la base !" je lui offrais un grand sourire.

« Tu as raison, mais parfois j’ai le sentiment, que je suis en train de gaspiller ma jeunesse, parce que je suis trop en train d’étudier. Et je ne risque pas de rencontrer l’homme de ma vie dans la bibliothèque. » je me retenais de rire à sa dernière phrase et haussais les épaules "Qui sait !" j'avais déjà rencontré des mecs dans un bibliothèque moi... Bon okay mauvais exemple, ça n'était pas pour passer ma vie avec. "Faut que tu trouves un juste milieu, entre étudier et avoir une vie sociale" bon moi ça avait été plutôt l'inverse, j'avais eu une vie sociale très agitée et j'avais pas beaucoup étudié. Ça ne devait pas être simple de trouver ce fameux juste milieu mais si souffrait de la situation actuelle il fallait bien qu'elle essaye non ? « Tu as raison et je me sens aussi bien dans ma peau quand je porte mes vêtements, mais j’aimerais bien que les hommes me regardent aussi parfois et pensent que je suis belle. » Je posais ma main sur son épaule et penchais la tête en avant en relevant le regard sur elle et en souriant "Sasha Marie Hawkins tu es une belle femme tu es ma sœur" bon d'accord le côté tu es ma sœur donc t'es forcément belle c'était une touche d'humour mais ça ne m'empêchais pas de penser vraiment ce que je disais "Les vêtements oui ça peut te rendre sexy mais y'a pas besoin de ça pour voir que tu es belle et ça je peux te le prouver en arrêtant le premier mec qu'on croise dans la rue !" Je n'avais absolument aucun doute la dessus. Si j'arrêtais un mec dans la rue et que tu lui demandais comment il trouvait Sasha je savais qu'il dirait que c'est une belle femme. Non mais regardez la, ça sautait aux yeux ! « Dit tu penses quand tu as du temps libre, on peut aller faire du shopping ? » Quelle question ! "Evidemment ! Tente plutôt pendant la journée en semaine, si jamais t'as des trous dans ton planning ou fin d'aprem" ben oui ça c'était du planning de barmaid de boite, forcément on bossait le soir et beaucoup plus le Week-End. Pis de toute façon j'étais sûre qu'elle en avait plus qu'elle me pensait des habits sexy « J’ai plutôt que des vêtements de ce genre dans mon armoire. » on allait bien voir ça ! Je me levais pour me diriger vers sa chambre que je trouvais au bout du deuxième essai. Après avoir un peu fouillé dans sa penderie je tombais sur une robe qui me semblait plutôt pas mal ! « Tu penses ? Mais je ne risque pas de pouvoir la mettre avec des baskets. » je ris en secouant vivement la tête "Ah non ça serait moche, faut mettre ça avec des talons ! Si tu veux faire sexy en basket met plutôt un short, un top décolleté ou bien le nombril à l'air et une petite veste ample" Josh n'approuverait pas mais il n'était pas la ! Et entre fille je pouvais bien lui donner des astuces. Bon je dis pas que Josh ne trouverait pas ça jolie mais c'est sa petite sœur c'est normal, étant un homme il sait que ça va beaucoup plaire aux hommes de voir sa sœur habillée sexy. Ceci dit s'il s'y était fait avec moi il finirait bien par s'y faire avec Sasha ! « Attend. » Je la regardais se pencher pour attraper quelque chose sous son lit, des chaussures ! « Tu penses que ces souliers vont avec la robe . » voyons voir. C'est déjà mieux que des baskets ça oui y'a pas de doute !
"J'aurais pensé à quelque chose d'un peu plus ouvert mais ça peut aller je pense, tu sais quoi" Je posais la robe sur le lit "Tu devrais essayer, comme ça on verra bien si ça va ensemble ou pas, allez zou déshabille toi" ça va on était sœur, on c'était vue à poil depuis petite y'avait pas de pudeur à avoir pour se voir en sous vêtements. Je me remettais à fouiller dans son armoire pour voir si je trouvais des choses intéressantes "Qu'est ce que tu dirais d'un tour chez le coiffeur aussi quand on ira faire du shopping ?" j'étais pas branchée shopping mais pour ma sœur ça ne me dérangeait pas de faire un effort, tant que moi j'avais pas à me changer toutes les cinq minutes pour essayer des trucs, parce que ça ça me gonflait "C'est bien connu, nouvelle coupe, nouveau look, ça aide à retrouver de la confiance en soit !"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptySam 17 Fév - 18:20

Soirée entre sœurs


Sasha M. Hawpkins & Megara A. Hawpkins


« Ouais enfin c'est pas une décision qui se prend à la légère hein, ça demande beaucoup d'attention, faut pouvoir l'éduquer, t'en occuper et ça en même temps que tes études donc si tu l'envisages vraiment réfléchis y bien quand même » Je sais que ma sœur a raison. Mais quand même, avoir un petit chat par exemple c’est mignon. En tout cas quand tu rentres à la maison, tu as quelqu’un qui t’accueille et avec qui tu peux câliner. Depuis que je suis célibataire, je dois avouer que c’est la chose qui me manque le plus. « Tu as raison, mais c’est bien d’avoir quelqu’un ou quelque chose pour faire un câlin quand tu rentres chez toi. » Je t’explique avec un sourire légèrement triste sur mes lèvres. Je vais passer moins de temps à la bibliothèque et plus de temps chez moi. Je ne veux pas dire, que je n’aime pas être chez moi, mais parfois je me demande, si j’ai fait le bon choix, de ne pas prendre une colocataire. Peut-être, je ne suis tout simplement pas fait pour vivre seule. Mais d’une chose j’en suis certaine, si je vivrais encore avec ma sœur dans la même maison, on aura certainement eu à un moment de grands problèmes. Je suis quelqu’un qui préfère étudier dans le calme et qui n’aime pas les va et vient des visiteurs. Je ne suis aussi pas du tout surprise de ta réaction, lorsque je te fais signe, que je te contacterai si jamais je passe une fois. « Disons que y'a toujours un petit risque oui » Je te connais trop bien ma sœur bien-aimée. Tout comme je connais aussi déjà Arizona, même si on n’a pas encore passé beaucoup de temps ensemble. Mais vous avez beaucoup de traits en commun. Parfois, je me pose la question, si je ne suis pas adopté. Lorsque je pense cela, je ne peux pas faire autrement que de sourire. Cela doit avoir l’air étrange. Au sujet de la musique je ne pense pas qu’un jour on va avoir le même goût. Je préfère la musique plus calme, même si je peux aussi m’adapter à d'autres genres. « D'abord ils ne peuvent pas s'être améliorés puisqu'ils sont déjà parfait mais si tu voulais savoir s'ils ont changé la réponse est non, je resterais toujours fidèle à AC/DC, Nirvana, Iron Maiden, enfin t'as compris quoi, c'est la base ! » Du bruit et non de la musique, est ma première pensée, lorsque j’entends les noms de ces groupes. D’ailleurs, je me pose la question si ces groupes existent encore toujours. En tout cas pour Nirvana je sais que ce n’est pas le cas. Je ne suis pas inculte, je connais quand même l’histoire du fameux Kurt Cobain. « Pourtant tu as des groupes moins bruyants qui font de la bonne musique. Je ne peux que te donner le nom de 30 seconds to mars. Un groupe que j’aime bien et où le batteur est assez canon. » Je ne réalise pas tout de suite ce que je viens de dire à la fin. J’ai vraiment trop d’hommes dans ma tête, ce n’est pas possible. Ce n’est pas du tout moi ça. Moi je suis miss étudier à la bibliothèque et faire fuir les hommes. « Qui sait ! » Peut-être tu as raison et je peux y rencontrer un homme. Mais la plupart des hommes qui y vont sont des nerds, qui veulent qu'étudier. « Oh mon Dieu je suis un nerd. » Je crie presque, lorsque je viens de réaliser, que je viens de me décrire moi-même. Le choc se voit bien sûr mon visage. Mais bon, je viens déjà de remarquer qu’il y a quand même des exemplaires masculins bien mignon dans la bibliothèque. Encore une fois j’affiche un sourire sur mes lèvres, lorsque je pense cela. « Faut que tu trouves un juste milieu, entre étudier et avoir une vie sociale » Plus facile à dire, qu’à faire. J’ai toujours eu des problèmes à trouver le juste milieu. Quand est-ce que je deviens trop fêtarde ? Le moment où je risque de faire chuter mes notes scolaires ? « Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire cela. » J’avoue sincèrement. De plus je n’ai pas trop l’habitude de sortir et sortir seule ne fait pas vraiment plaisir. Un soupir m’échappe de mes lèvres. Pur les vêtements, tu as bien raison, je sais, que je peux presque tout porter, mais je ne sais pas, si on se rend compte du fait, que je me sens pas à l'aise dedans parfois. « Sasha Marie Hawpkins tu es une belle femme tu es ma sœur » C’est assez rare, que Megara utilise mon deuxième prénom. « C’est rare que tu utilises mon second prénom. » Je dois faire cette remarque à voix haute avant de pouvoir réagir à ce que tu viens de dire. « Mais tu as raison. » Je finis par répondre. Je sais très bien, que tu voulais que je rie, mais je ne sais pas trop, parfois j’ai trop de doute sur moi-même. « Les vêtements oui ça peut te rendre sexy mais y'a pas besoin de ça pour voir que tu es belle et ça je peux te le prouver en arrêtant le premier mec qu'on croise dans la rue ! » Je dois avouer que j’aimerais bien voir cela. Mais imagine, qu’on tombe encore sur un homme que je connais et que je risque de croiser tous les jours. Si jamais cette personne donna une réponse négative, je n’oserai plus quitter mon appartement. Puis une idée fabuleuse me venait, faire du shopping avec ma sœur. Depuis longtemps, on n’a rien fait qu'entre sœurs. Je sais que ce n’est pas son passe-temps favoris, mais je ne peux pas le changer. « Evidemment ! Tente plutôt pendant la journée en semaine, si jamais t'as des trous dans ton planning ou fin d'aprem » Mon planning n'est presque jamais vide, mais comme elle a dit tout à l’heure, je dois trouver le juste milieu et je vais le faire et la première étape est de trouver une après-midi vide, pour ma sœur. « Je vais faire de la place dans mon planning, pour ma sœur d’amour. » J’essaie de le faire passer pour une phrase sarcastique, mais je n’arrive pas à le faire très bien. Quand tu te déplaces vers ma chambre, je me dis, qu’à partir de maintenant, je vais fermer ma porte de chambre à clé. Fouiller dans mes vêtements, j’espère juste que je ne vais pas devoir tout ranger après. Finalement tu trouves quelque chose, que tu penses pourra bien m’aller et étrangement, j’ai même des souliers qui peuvent aller avec. « J'aurais pensé à quelque chose d'un peu plus ouvert mais ça peut aller je pense, tu sais quoi » Tu dis avant de faire une petite pause et je m’attends déjà au pire. « Tu devrais essayer, comme ça on verra bien si ça va ensemble ou pas, allez zou déshabille toi » Durant que toi tu es encore toujours entrain de fouiller, je me change. Je suis surprise que la robe me va encore toujours. La dernière fois que l’avait mise doit dater de très longtemps déjà. Vous être surpris, que cela ne me gêne pas de me changer devant ma sœur . Je l’ai fait toute ma vie, donc cela reste dans la famille. « Qu'est ce que tu dirais d'un tour chez le coiffeur aussi quand on ira faire du shopping ? » Quoi ? Elle veut que je change de coiffure . Pourquoi j’ai peur du coup. Je me vois déjà avec des cheveux rose, rouge ou pire encore bleu. Bon, je suis peut-être entrain d’exagérer, ma sœur me connaît assez bien pour savoir, que la je ne ferrai jamais avec. « Tu as une coiffure spéciale dans ta tête. » Je demande et on voit très bien sur mon visage que j’ai peur de sa réponse. « Tu ne risques pas de faire en sorte, que je finis avec des cheveux roses. » Je prends un air choqué et je fais semblant de bouder. « C'est bien connu, nouvelle coupe, nouveau look, ça aide à retrouver de la confiance en soit ! » Là ma chère sœur, tu as plus que raison. J’ai besoin d’avoir à nouveau confiance en moi-même. « Et si jamais j’ai à nouveau un homme dans ma vie, tu n’as aussi plus le droit d’arriver chez moi sans m’appeler avant, sinon tu pourras me surprendre durant une partie de jambe en l’air. » Oh non, je ne viens pas vraiment de le dire à voix haute. Je rougis aussitôt, même si je ne sais pas pourquoi. Je viens que de dire à voix haute, ce que je pense. « Mais j’ai peur que Joshua va tuer le premier homme, qui essaie de passer ma porte d’entrée. » Je dis et je prends un air très sérieux du coup. Non, je ne pense pas vraiment qu’il va le faire, mais il ne va pas rendre la tâche facile à mon futur amant.




Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] EmptyMar 27 Fév - 9:22



❝Soirée entre sœurs❞
Sasha & Megara
« Tu as raison, mais c’est bien d’avoir quelqu’un ou quelque chose pour faire un câlin quand tu rentres chez toi. » Je secouais la tête en souriant "Si tu veux prendre un animal juste parce que t'es en manque de câlin c'est pas la bonne raison" c'était une décision qui se réfléchissait et qui ne se prenait pas à la légère et vouloir combler un manque d'affection c'était malheureusement pas le bon argument. Autant s'acheter une peluche dans ce cas. Enfin je savais que si ma sœur prenait un animal elle s'en occuperait correctement mais je voulais être sûre qu'elle se rende compte de l'engagement que c'était avant de se lancer. Qu'elle ne s'en rende pas compte une fois qu'elle l'aura et qu'elle regrette avec la responsabilité que c'était. Enfin je ne savais pas si elle l'envisageait vraiment ou si elle avait juste lancé l'idée comme ça mais autant lui faire comprendre maintenant. Rien que les frais de véto c'était un calvaire et elle était étudiante. Bon c'est vrai y'avait l'argent de papa mais bon... « Pourtant tu as des groupes moins bruyants qui font de la bonne musique. Je ne peux que te donner le nom de 30 seconds to mars. Un groupe que j’aime bien et où le batteur est assez canon. » je ris légèrement "Ouais mais la musique ça s'écoute ça se regarde pas donc perso j'écoute de la musique parce que ça bouge, que c'est entraînant, que j'aime bien quoi et pas parce que le batteur est canon" je n'avais jamais dis que je n'aimais aucune musique calme non plus mais mes préférences seront toujours les mêmes. Bruyant, c'était comme ça qu'elle le voyait mais c'était juste parce que les musiciens et chanteurs étaient en trans et se donnaient à fond. Et puis la guitare la dedans c'était toujours extra. « Oh mon Dieu je suis un nerd. » "Wow" elle s'était excitée d'un coup la "Détend toi !" salle folle va ! Et puis passer du temps dans les bibliothèques c'était pas un tord non plus fallait se calmer « Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire cela. » Ouais bon d'accord c'est clair que ça n'était pas évident et c'était vrai aussi que je n'avais pas de mode d’emploi pour ça. "Ben écoute faut bien se lancer si tu veux avoir une chance d'y arriver donc t'y vas doucement, tu jauges et si tu sens que ton travail en pâtis tu calme un peu, enfin tu t'adaptes au fur et à mesure quoi" je ne voyais pas trop d'autre façon de trouver son juste milieu. Après tout je n'allais pas lui dire combien de fois par semaine elle devait sortir etc, c'était à elle de voir.

« C’est rare que tu utilises mon second prénom. » Oui généralement quand ça arrivait c'était que je lui disais quelque chose sérieusement. Pas que ça n'était pas sérieux quand je n'utilisais pas son deuxième prénom mais c'était pour marquer le coup. Après tout c'était assez courant non ? « Mais tu as raison. » Haaaallelujah ! Je levais les paumes vers le ciel "Merci !" ben oui j'aime qu'on reconnaisse quand j'ai raison ! Et en plus de ça avoir raison la ça voulait dire qu'elle reconnaissait être belle donc c'était une victoire. « Je vais faire de la place dans mon planning, pour ma sœur d’amour. » Je ris légèrement "Ben voilà parfait !" Je n'étais pas une grande fan de shopping mais si je lui avais proposé d'en faire c'était pour la bonne cause. Elle avait besoin de se sentir mieux dans sa peau et quoi qu'on en dise changer d’apparence ça avait aussi son importance. Même si un gros travail était à faire mentalement, l'apparence avait un rôle non négligeable. J'étais partie fouiller dans sa penderie pour tenter de trouver une tenue qui sortait un peu de ses classiques. C'était comme ça qu'elle se retrouvait à essayer une jolie robe et des chaussures qu'elle avait sortie de sous son lit. Je croisais les bras en la regardant "Et ben c'est plutôt pas mal tout ça t'es pas d'accord ?" en tout cas ça changeait de ce qu'elle avait l'habitude de porter. Et pour aller jusqu'au bout je proposais aussi une nouvelle coupe de cheveux. Bien sûr c'était sa tête et ça ne se changeait pas aussi facilement que des fringues donc je ne la forcerais à rien mais quand on voulait prendre un nouveau départ changer de tête ça aidait et ça faisait du bien ! « Tu as une coiffure spéciale dans ta tête. Tu ne risques pas de faire en sorte, que je finis avec des cheveux roses. » oh mon dieu non, rose, berk ! Je secouais la tête "C'est toi qui aura le dernier mot je vais te forcer à rien mais je sais pas moi hmmm... Un carré, dégradé ? Tu peux aussi demander l'avis d'une coiffeuse" en général elle savait quelles coups de cheveux allaient bien avec la forme de nos visages hors moi je n'étais pas une spécialiste la dedans. « Et si jamais j’ai à nouveau un homme dans ma vie, tu n’as aussi plus le droit d’arriver chez moi sans m’appeler avant, sinon tu pourras me surprendre durant une partie de jambe en l’air. » j'ouvrais la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Je m'y attendais pas à ça mais okay soit, pourquoi pas "En effet je préfère éviter" surprendre ma sœur en plein ébat sexuel ça serait un peu spécial quand même. Tout comme si l'inverse se produisait d'ailleurs. « Mais j’ai peur que Joshua va tuer le premier homme, qui essaie de passer ma porte d’entrée. » Je ris en voyant l'air sérieux de Sasha et prend les quelques habits que j'ai sortis pour les remettre dans la penderie avant de m'asseoir sur le lit "Ecoute si un mec te fait du mal on sera deux à vouloir lui casser la gueule mais c'est vrai que Josh sera moins enclin à lui laisser sa chance. Mais t'es sa petite sœur, il a pas très envie de prendre le risque de te voir souffrir" c'était compréhensible. Moi en tant que sœur j'avais plus de faciliter à me mettre à sa place même si je restais protectrice mais Josh était un homme et un frère. Sasha c'était la petite dernière et il avait toujours été très protecteur aussi alors l'idée qu'un mec puisse la toucher ça devait lui faire l'effet d'une décharge électrique "Mais il finira par comprendre que t'es une femme maintenant et plus une petite fille. Quand tu seras heureuse avec un homme il sera content pour toi même si ça doit prendre un peu de temps au début"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» I just wanna have fun (Megara)
» Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
» Un bon film et une belle femme pour une bonne soirée [Feat. Emma Holloran]
» Megenna - repas entre sœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: