AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 so, what are we doing next ? | austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin EmptyMer 25 Oct - 6:50


so, what are we doing next ?
I THOUGHT WE WERE A FAMILY BUT MAYBE WE'RE NOT
austin & malik
____________________


Je regarde une dernière fois ce petit bout de papier sale avant de lever les yeux, m’assurant que j’étais à la bonne adresse. C’était con. Ça faisait plus de dix fois que je vérifiais, j’étais bien au bon endroit et ce n’était pas le problème. Ce qui compliquait les choses, c’était mes jambes, qui refusaient de m’obéir ; elles ne voulaient plus bouger. Alors je restais planté là, devant ce bloc appartement, bloquant le passage aux quelques personnes qui passaient devant sans s’arrêter comme moi je l’avais fait. Je n’avais pas peur d’affronter Austin, non, ce qui me faisait surtout peur c’était l’idée qu’il ne soit pas là, que cette adresse soit complètement bidon, ou tout simplement inexacte. Il y avait aussi le fait que je n’arrivais pas à réaliser que c’était enfin fini, tout ce cauchemar. Ces dernières semaines avaient été plus qu’horribles, je m’attendais à ce que ce soit difficile sans l’appui du cirque et de Gaspard, mais pas à ce point. Cela dit, si c’était à refaire, je savais pertinemment que je poserais les mêmes gestes, juste pour me retrouver ici à nouveau et à cet instant précis, même si dans cet immeuble se cachait peut-être une grande déception. Si il n’était pas là, je ne savais pas où allez ensuite, je n’avais aucun moyen de le contacter ou de savoir où il pouvait bien être. Tout ce qu’il m’avait laissé comme indice en partant c’était cet immeuble abandonné qui m’avait tout fallu pour rejoindre et c’était là aussi que j’avais récupéré cette adresse. C’était censé être la fin de mon périple, je voulais que ça le soit, mais je savais qu’il y avait une possibilité que ce ne soit pas le cas, et il n’y avait pas d’autre option que de continuer à me battre, même si je n’en peux déjà plus.

Prenant une grande respiration, je range ce foutu papier dans ma poche et je me mets finalement en marche. Passé la nuit dans la rue, devant ces appartements, n’allait rien changer du tout, et j’agissais comme un gamin stupide. Je pénètre donc dans la bâtisse d’une façon déterminé, bien décidé à me rendre au bout de cette affaire, puisque c’était tout ce que je pouvais faire de toute façon. Je monte ensuite les marches, jusqu’à l’étage de l’appartement qui m'intéressait. À ce moment, il me faut tout mon courage pour résister à l’envie de glisser ma main dans ma poche et de vérifier que je suis bien à la bonne étage, histoire de gagner du temps, mais c’était hors de question. C’était tout ce que j’avais fait ses derniers jours, en tournant autour de cette bâtisse sans oser trop m’en approcher et encore moins y entrer, et ça m’énervait. Je n’étais pas un trouillard. J’avais vu et connu bien plus pire comme situation. C’était rien tout ça, et si Austin n’était pas là, je pouvais me débrouiller, j’en étais pleinement capable ; la preuve, j’étais encore vivant. C’était bon signe, non ? Secouant la tête et roulant des yeux, m’agaçant moi-même, je m’approche de la fameuse porte dont j’avais si peur et qui n’avait en fin de compte rien d’impressionnant. Je n’ose pourtant pas frapper tout de suite. J’ai même envie de faire demi-tour, mais heureusement mes jambes sont miraculeusement dociles et je reste au même endroit. Finalement, peut-être qu’affronter Austin me rendait un peu nerveux, même si j’aurais voulu que ce ne soit pas le cas. Il avait peut-être refait sa vie, il m’avait peut-être oublié… et si je n’avais plus ma place à ses côtés ? Tous les fibres de mon corps me criaient qu’il ne serait jamais capable d’une telle chose, pas Austin. J’étais pourtant et tout de même terrorisé, et le pire dans tout ça, c’est que la porte s’ouvre d’elle-même sur moi avant que je ne sois totalement prêt à me lancer.


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: Re: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin EmptyVen 3 Nov - 1:01



       

 
Malik
&
Austin
So, what are we doing next ?


Austin était affalé sur son canapé, il se sentait fatigué de sa journée. Pourtant elle n’était pas plus fatigante qu’une autre mais disons qu’elle était loin d’être finie. Il n’avait même pas eut le courage de se faire à manger, pourtant il devrait car il savait qu’il allait devoir retrouver ses amis pour une soirée et s’il devait boire, ça serait sans doute une mauvaise idée d’y aller le ventre vide, couplé à la fatigue et son absence de résistance à l’alcool, il risquait de tapisser les murs de rejets gastriques.  Pour l’instant, il allait déjà se contenter d’aller prendre une douche. Quittant son salon à cuisine ouverte, plutôt petit mais déjà trop grand pour lui, Austin se motivait à aller se laver. Après une bonne journée de travail les mains littéralement dans la terre, le jeune homme avait hâte de se débarrasser de cette odeur qui restait imprégnée dans ses mains. Ouvrant l’eau, Austin se plongeait assez rapidement dessous, se réchauffant de ce temps un peu frais qui s’installait tout de même à l’extérieur. En réalité, Austin n’était absolument pas frileux et ne craignait pas le froid extérieur mais il était accroc à l’eau chaude et rêverait de passer sa vie sous une cascade d’eau chaude. Mais ça n’existait pas à sa connaissance et il devait sortir assez rapidement s’il ne voulait pas se ruiner avec sa facture d’eau. Quittant sa salle de bain, Austin rejoignait sa chambre pour se trouver une tenue. Le choix allait être vite fait, même si sa garde-robe s’était tout de même étendue au fil de cette année, celle-ci ne laissait toutefois pas énormément de choix différent. D’un œil songeur, Austin touchait du bout du doigt le pull qu’Eloan lui avait offert et son cœur se serrait en pensant à son ami qui était désormais loin de la ville. Pensait-il à lui de temps en temps ? Il n’en savait rien, toutefois le brun était du genre à aller de l’avant et à ne pas pleurer son passé. Ainsi, il enfilait finalement ce sweatshirt rouge qu’il accompagnait d’un simple jean gris et ses fidèles baskets. Il n’était pas en avance et il allait être en retard, à trop flâner sur son canapé, voilà qu’il n’avait plus le temps de manger. Il passait rapidement sa main dans ses cheveux sans prendre le temps de les coiffer et partait à la recherche de ses baskets pour partir. Il les enfilait simplement, s’interrompant à deux fois interrompues à deux fois par un SMS de sa meilleure amie et l’autre de Chip. Finalement sa réelle petite amie était celle qui lui laissait le plus de liberté ce qui était assez drôle. En réalité il n’y avait rien d’étonnant, ils ne se prenaient pas la tête. Toujours est-il qu’il était maintenant fin prêt à partir et c’est ce qu’il s’apprêtait à faire. Il avait ouvert sa porte sans encore faire attention, la refermant derrière lui sans quitter son écran du regard. Et c’est alors qu’il s’était tourné, prêt à sortir de l’immeuble en rejoignant l’ascenseur quand il avait aperçu une silhouette face à lui l’ayant fait sursauté sérieusement. Le cœur battant la chamade et les yeux écarquillés, Austin dévisageait la personne en face de lui, plus petite que lui. Un visage qu’il reconnaissait immédiatement et qu’il aurait reconnu entre mille. Son cœur s’emballait et il ne savait pas comment réagir face à ce petit homme de son passé qui lui faisait face, lui-même hésitant. « Ma-Malik ? » L’adolescent qui d’ordinaire était toujours sûr de lui et ne perdait jamais ses mots ne savaient même pas comment réagir. Voilà un an qu’il n’avait pas revu celui qu’il avait protégé des années durant et il avait l’air d’avoir changé. Déjà il avait grandi et c’était assez important pour Austin qui s’étonnait de la tête qu’avait prit Malik. Mais lui aussi avait changé, il n’était plus le même qu’il avait pu être avant de quitter le cirque, il était plus humain, moins insensible et moins dur. Il se dissimulait moins derrière des carapaces bien qu’Austin reste Austin. Finalement le jeune homme avait repris ses esprits et s’était risqué à prendre le pré-adolescent dans ses bras, très heureux de le revoir même s’il montrait encore assez peu ses émotions. Se reculant d’un pas, Austin observait le visage grandi de son petit frère passant ses mains sur son visage, soulevant les mèches de son front. Il s’assurait qu’il n’était pas blessé. « Mais qu’est ce que tu fais là ? Viens entre ! » Au diable sa soirée, Austin rouvrait sa porte laissant Malik entré après lui. Ils avaient tant de chose à se dire après tout.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: Re: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin EmptyMar 9 Jan - 22:06


so, what are we doing next ?
I THOUGHT WE WERE A FAMILY BUT MAYBE WE'RE NOT
austin & malik
____________________


Je connaissais bien Austin, depuis le temps, ou du moins, je pensais bien le connaître, mais comme je savais que si je me trompais, ça ferrait trop mal, j’avais préféré ne pas me faire trop d’attente au sujet de ces retrouvailles. Ça faisait tout de même un an… C’était rien dans une vie, mais beaucoup de chose avait pourtant le temps de se produire et depuis la dernière fois qu’on c’était vu, nos deux conditions c’était énormément transformés. Parfois, malheureusement, c’était assez pour éloigner deux personnes, même si elles étaient très très proches. En réalité, c’était même et surement, et peut-être que ce n’était que mon avis aussi, l’une des principales raisons qui brisait les couples et les amitiés. C’était normal. Tu te liais aux gens avec qui tu avais des affinités, ceux qui cherche la même chose que toi dans la vie. Ça datait de la préhistoire, tout ça, c’était des alliances, des alliances pour survivre. On y avait seulement collé des étiquettes plus jolies et on c’était mis à fabuler, à se dire que c’était notre choix et que ça voulait dire beaucoup plus qu’avant. Ce n’était que des conneries, comme la plupart des choses qu’on créait, nous les humains, pour se sentir plus en sécurité, pour se rassurer. Moi, en tout cas, je préférais voir la vérité en face. Certes, c’était moins agréable peut-être, mais je tombais de moins haut lorsque je fonçais dans des murs, et il était donc beaucoup plus facile de se relever et de continuer. J’étais déjà sur la défensive, prêt à me battre, à bondir, normal qu’il soit beaucoup plus difficile de m’atteindre que ces gens qui laissaient leurs boucliers à la maison, en pensant que rien de tout cela ne leur arrivera, que ces gens qui se sentent trop en sécurité. Ces armes étaient lourdes à porter tous les jours, mais ça en valait la peine, ça en valait vraiment la peine…

Au lieu de tout simplement frapper à cette porte que je croyais être celle d’Austin, je m’étais mis à réfléchir. J’aurais aimé ne pas du tout avoir peur mais ce n’était pas le cas. J’avais besoin de quelques minutes pour être prêt. J’attendais tout de même ce moment depuis des mois, ce n’était pas rien, et il était ma seule famille, le dernier espoir que j’avais, même si il n’y avait pas plus toxique que l’espérance. Sauf que je n’avais pas prévu qu’entre-temps, il ouvre de lui-même la porte. À sa vue, je me fige complètement, mes membres deviennent dures comme de la roche. Tout ce que je suis capable de faire, c’est reculer de pas pour qu’il ne me fonce pas dedans. Je paniquais, durant quelques secondes, avant qu’il ne pose finalement les yeux sur moi. Il regardait son téléphone, à côté duquel les téléphones jetables que j’avais déjà volé faisaient franchement pitiés, il était tout bien habillé, et il sentait la rose, du coup c’était moi tout court qui faisait pitié, avec ces vieux vêtements et cet odeur de poubelle qui me suivait depuis que j’avais mis la tête dans celles du dernier restaurant chic que j’avais croisé, et bizarrement ce fut l’un des meilleurs repas de ces dernières semaines. Heureusement, je reconnais bien l’Austin que j’avais connu lorsqu’il se rend compte de ma présence et je ne peux pas m’empêcher de sourire, soulagé, même si tout n’était pas gagné. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me prenne dans ses bras et c’est maladroitement que je lui rends rapidement son étreinte, pas du tout habitué à ce genre de démonstration d'affection. « Je suis partit, comme toi, tu penses quoi? Ça fait quelques semaines, je sais plus trop. » J’entre sans plus hésiter comme il m'invite et je laisse tomber mon sac au sol dès que j’en ai l’occasion, j’en pouvais plus de l’avoir sur les épaules. L’intérieur de l’appartement me rassure encore un peu. C’était petit, modeste, et simple. L’immeuble n’était pas non plus le plus impressionnant, mais on ne savait jamais. Je me dirige vers les fenêtres et je regarde dans la rue, là où j’avais tellement eu peur de monter. « C’est bien ici » que je dis simplement, n’ayant pas particulièrement envie d’élaborer sur mon escapade depuis mon départ du cirque, voulant simplement profiter du fait que je me sentais bien, là, maintenant, pour la première fois depuis bien trop longtemps…


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: Re: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin EmptyDim 25 Fév - 10:22



       

 
Malik
&
Austin
So, what are we doing next ?


Austin avait toujours parlé des enfants de la troupe comme de sa propre famille. Même Gaspard avait un jour représenté un père pour lui, avant qu'il ne se mette à le détester. Austin voulait toujours le satisfaire et faire mieux, mais ce n'était jamais assez. Il se sentait bien mieux maintenant qu'il était loin de tout ça, mais certains lui manquaient vraiment, dont Devon et Malik. Principalement eux, parce que Devon avait été pendant longtemps son binôme et parce que Malik avait rapidement été prit sous l'aile d'Austin, qui lui apprenait tout, qui s'arrangeait pour qu'il mange lorsqu'il n'arrivait pas suffisament à voler et que Gaspard n'était pas dans ses bons jours. Etrangement, il était comme un petit frère, son enfant même. Austin aurait aimé l'emmener avec lui, mais Malik n'avait pas voulu et Austin avait dû partir seul. Il ne lui en voulait pas, à ce même âge Austin aussi se sentait totalement dépendant du cirque et n'imaginait pas une autre vie. Et c'est pour cela qu'Austin, à cet instant précis ne s'était pas attendu à tomber sur Malik, en face de sa porte.

Ses yeux devaient être tellement rond, il était surpris. Il le dévisageait même. Malik avait tellement changé en un an, il avait grandi. Vraiment, il devenait vraiment un p'tit homme. Il ne se demandait même pas ce qu'il faisait là, en fait si, mais il était surtout surpris et heureux de le revoir. Jamais il n'aurait cru avoir la chance d'avoir cette tignasse pleine de bouclettes à nouveau face à lui. Aucun d'eux ne bougeait pendant de nombreuses secondes. Finalement un grand sourire étirait les lèvres du jeune Hayes qui laissait la joie prendre le dessus sur la surprise. Il se risquait même à le prendre dans ses bras, il ne savait pas si Malik le repousserait ou non, ni même si ça le gênerait ou pas. C'était là le plus gros changement d'Austin, qui maintenant était moins renfermé sur lui-même. Son air désintéressé de tout et tous le monde l'avait un peu quitté. Il se risquait à dire qu'il appréciait des personnes, qu'il les aimait même. Et s'il ne lui avait jamais vraiment dit, Austin aimait vraiment Malik. Il ne lui prouvait simplement, à l'époque, pas par des marques d'affection mais par des actions, comme lorsqu'il lui ramenait ses repas, qu'il lui déposait discrètement dans son sac à dos un objet qui pourrait lui faire plaisir ou qu'il gardait plus ou moins un œil sur lui lorsqu'il partait en vadrouille. Et oui, Austin disait qu'il se fichait de ce gosse, mais tout ceux qui le connaissait savait que c'était faux.

Toujours est-il que Malik ne le repoussait pas mais avait l'air mal à l'aise. Austin aussi se sentait pareil durant les premiers temps où il s'était retrouvé à la rue. En réalité, cela ne faisait que peu de temps qu'il en était sorti, grâce à Eloan en parti mais aussi à Amaryllis. Maintenant Austin se demandait ce qu'il faisait là, car tous de même, il ne savait pas où se situait actuellement le cirque mais Austin se disait que l'adolescent avait dû parcourir des Kilomètres, ainsi il le laissait entrer chez lui. Après tout Malik était bien plus important qu'une soirée. Eloan n'était pas là de toute façon, il quittait la ville assez souvent pour le travail et laissait l'appartement à Austin. C'était simple, c'était prévu à la base pour une personne donc assez petit mais Austin s'y plaisait tellement. Cependant, pour Connor il avait accepté de déménager chez lui, il le ferait même s'il n'était pas encore prêt pour l'instant. Et chez lui, c'était chez Malik, il n'avait pas besoin de le dire et il ne se formalisait même pas de le voir naturel. Austin le laissait observer, faire le tour, se mettre à l'aise. Il posait son téléphone sur le comptoir de la cuisine, souriant lorsque Malik lui disait que c'était bien ici. « J'aime bien ouais… Fais comme chez toi. » Il souriait, il se sentait bien de le voir, rassurer un peu aussi car souvent il se demandait ce qu'il était devenu, et c'était bon de l'avoir à la maison. « Tu as faim ? Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ? » Bon clairement vu le niveau de cuisine d'Austin, ça serait sans doute des frites ou des pâtes, avec un steack ou des œufs, mais c'était mieux que de manger dehors. Ce ne lui prendrait pas bien longtemps, se doutant qu'il ne dirait pas non, Austin commençait à préparer quelque chose. De toute façon, il avait faim aussi. Et puis il voulait que Malik soit bien avant de commencer vraiment à parler avec lui. « Tu veux peut-être prendre une douche pendant que j'fais à manger ? » Austin ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire, mais il savait que la première fois qu'il avait pu prendre une douche ici, il avait sauté sur l'occasion.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: Re: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin EmptyJeu 8 Mar - 7:11


so, what are we doing next ?
I THOUGHT WE WERE A FAMILY BUT MAYBE WE'RE NOT
austin & malik
____________________


Rapidement, je m’étais retrouvé à l’intérieur de l’appartement devant lequel j’avais tellement hésité. Maintenant, je me sentais un peu ridicule d’en avoir fait tout un plat, puisque tout se passait très bien jusqu’à maintenant, trop bien même. Ça m’inquiétait un peu, d’ailleurs, et c’est surement pourquoi je me concentre beaucoup plus sur l’appartement que sur Austin, faisant doucement le tour et prenant le temps de regarder les choses qui s’y trouvaient avant de me poser près des fenêtres qui donnaient sur la rue. J’avais peur que tout ne tourne au cauchemar, puisque j’avais tellement l’habitude que rien n’aille jamais comme je le voulais vraiment. J’étais malchanceux, et je ne pouvais absolument rien n’y faire. Après tout ce que j’avais vécu au cirque, et tout ce chemin, ça me paraissait bien irréel de me retrouver ici, avec Austin, dans ce jolie appartement. Est-ce que tout pouvait réellement bien finir pour moi? Je n’avais jamais vraiment laissé de la place à ce fantasme qui, je pensais, pourrait rapidement devenir toxique pour moi. Même encore là, je refusais de croire que tout irait bien maintenant, que les mauvais moments étaient derrière-moi. Pas encore. J’avais besoin de temps, j’avais besoin d’être rassuré un minimum, et je savais que peu importe ce qu’on pouvait me dire ou me donner, ça ne changerait pas grand-chose, du moins, pas autant que le pouvait le temps. De plus que j’étais convaincu que je n’allais jamais vraiment et complètement être rassuré. Pas après tout ça. C’était impossible. J’étais peut-être très jeune pour dire ça, mais j’étais persuadé que tout au long de ma misérable vie, cette peur de tout perdre à nouveau me suivra. J’avais surement aussi eu beaucoup trop de temps à moi pour réfléchir…

Sortant de mes pensées lorsqu’Austin me propose quelque chose à manger, mon estomac réplique en grognant et je pose une main contre mon ventre douloureux. J’étais tellement habitué à cette sensation que je ne la remarquais même plus, à la longue, et qu’il fallait me rappeler que je devais me nourrir de temps en temps. Je me tourne vers le brun, incapable de refuser une telle offre. Quand est-ce que j’avais eu droit à un bon petit repas maison ? Tristement, si cela c’était déjà produit, je ne m’en rappelais plus, alors je considérais que c’était une première fois. « Oui, s’il te plaît, sinon j’pourrais pas me retenir de bouffer tes meubles » plaisante-je, ne voulant pas que l’atmosphère devienne trop lourd non plus, ce qui pourrait facilement être le cas, mais je n’en avais aucunement envie, vraiment. J’étais suffisamment nerveux comme ça, même si je faisais tout pour paraître le plus détendu possible. Si cela fonctionnait, je n’en avais aucune idée, et je préférais ne pas le savoir, d’ailleurs. C’était mieux comme ça. Alors qu’il me propose ensuite de prendre une douche pendant qu’il cuisinerait un petit quelque chose, je ne réussis pas, cette fois, à faire une blague ou à garder cette attitude qui démontrait que je m’en foutais un peu, de tout ça, et que ce n’était vraiment pas grand-chose. « Oui, j’aimerais beaucoup… Merci » que je réponds alors sur le ton le plus sincère qui soit, j’avais même de la difficulté à croire que ces mots sortait de ma bouche. Ce ton ne me ressemblait pas, ou ne me ressemblait plus, en tout cas. J’avais cessé d’être ce petit garçon doux, sensible et innocent depuis longtemps. C’était pour le mieux, d’ailleurs, alors il n’était pas du tout le moment de perdre tout le travail que j’avais fait pour me bâtir un semblant de carapace. Aussitôt, donc, je me redresse et je n’ai plus du tout l’air fragile, puisque je ne l’étais pas, justement, je refusais de l’être à nouveau. « C’est par où? » Une fois que j’allais être seul, peut-être que j’allais me permettre de lâcher prise, l’espace d’un instant. J’avais besoin de me laisser allez. Tout cela, c’était beaucoup en émotion, et comme dernièrement je ne m’étais jamais sentit assez en sécurité pour le faire, j’avais beaucoup de temps à rattraper. Peut-être qu’après coup, j’allais être un peu plus en état de lui poser quelques questions. J’étais tout de même curieux de savoir ce qu’il avait fait durant ces dernières années, et comment il en était arrivé ici, dans cet appartement, bien que ça ne m’étonnais pas, au contraire, je n’attendais pas moins d’Austin ; il avait toujours été indépendant, débrouillard, et pour ça, je l’avais longtemps admiré et j'avais longtemps voulu être comme lui. Il avait été un modèle, un frère, un protecteur, un ami. Il avait été beaucoup de choses, mais qu'était-il aujourd’hui ?


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

so, what are we doing next ? | austin Empty
MessageSujet: Re: so, what are we doing next ? | austin   so, what are we doing next ? | austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, what are we doing next ? | austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace
» Tu as perdu ton ombre ? ♠ Austin
» Austin&Levi ▬ More Human Now
» What is your problem ? Austin&Skye
» But I see your true colors + Austin&Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: