AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah PerkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/10/2017
Pages lues : 41
Crédits : Moi même pour l'avatar
Pseudo : Petit Prince
Schizophrénie : Pas pour le moment
Disponibilités : Evelyne - Shane - [1/3]
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 12:49

Bonjour tout le monde,  pink

Je me me permet de poster ici, car j'aurais besoin de votre aide pour mon futur personnage. Alors voilà j'hésite entre deux à savoir un enfant et un adulte.  

Pour l'enfant je garderais donc Jacob en avatar, il aurait entre huit et dix ans et serait un écolier normal, mais qui rêverait d'être magicien. Niveau histoire j'avais eu en tête qu'il aurait été issu d'un viol et que sa mère l'aurait abandonné à ses un an, ne supportant plus de voir le visage de son agresseur sur celui de son fils. Elle aurait continué sa vie comme si de rien était durant toutes ces années, mais n'oubliant jamais Eli évidemment. Elijah aurait été soit en foyer soit en famille d'accueil (pour ça j'aurais besoin de quelqu'un pour l'accueillir, avant que sa maman débarque j'en ferais sûrement un scénario). Il subirait des soucis à l'école avec des camarades qui se moquent de lui que ça soit sur son physique ou alors sur son niveau social le fait qu'il est pas vraiment de parent aurait fait une rumeur à l'école. Il serait assez timide et fragile, mais aurait un rêve celui que sa mère revienne, et serait beaucoup plus à l'aise avec les plus grands que lui, que les enfants de son âge.  

[Passage supprimé j'opterai finalement pour l'enfant]

Dernière édition par Elijah Perkins le Jeu 26 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 111
Crédits : Chaussette 【avatar】tumblr【gif】
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Austin【F. Harries】Alec【F. Lachowski】Simon【C. Christian】
Disponibilités : disponible jazz ; kelvin ; solora
event cherry blossom
MY SOUL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 13:00

Coucou

Bon du coup je t'avoue que je préfère l'idée de l'enfant parce la team enfant powaa Arrow Après des gens pouvant t'accueillir, j'ai pas de personnages ayant la situation pour adopter un enfant, mes seuls vrais adultes, l'un n'est jamais chez lui et l'autre a déjà trois enfants Par contre je peux t'assurer plusieurs liens dont Percy et d'autres mais ça faudra le voir sur le terrain Enfin voilà j'espère que tu trouveras ton personnage Very Happy
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 441
Crédits : lux aeterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara) | Isobel (Melissa Benoist) | Chelsea (Heilee stenfield) | Juliet (Katharine Mcphee) | Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : [3/3] Pas disponible

Soan | Alec | Bastian | Jared

VA : Soan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 13:39

Les deux personnages sont vraiment intéressant

Pour le petit garçon, je n'ai pas vraiment de famille à proposer puisque mes personnages sont célibataires, enfin sauf Julian & Chelsea mais ils sont sans doute un petit peu jeune. mais si jamais un parent seul ça te va aussi. Je peux te proposer soit Isobel (qui a une situation stable, qui est en couple mais c'est compliqué. Elle bosse au FBI enfin elle vit une vie normale.) Soit Luis (qui a un parcourt un peu plus compliqué, il est pompier, il n'a pas beaucoup de revenu. En ce moment il a des soucis avec l'alcool. Donc je ne sais pas si c'est le plus approprier.) Ca serait juste récent si jamais. A voir si quelqu'un se propose pour une famille plus grande.
Et puis il pourra être ami avec Wesley, c'est un garçon très gentil.

Et pour ton homme. Julian est médecin généraliste peut-être qu'il lui sera utile. Même s'il est jeune, il est quand même compétant Arrow

Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 14:21

Coucou

Ravie de voir que tu ne penses pas à partir !!!
Quant à tes personnages, l'un comme l'autre peuvent évoluer sur le forum. On a plusieurs enfants donc de ce côté là tu ne serais pas seul ! Et un militaire ça trouvé toujours sa place

Pour tes recherches, malheureusement, je n'ai personne qui pourrait prendre ton petit sous leur aile, mes femmes sont déjà mères et je les vois pas trop adopter Et mes hommes n'en parlons même pas, je leur confierais pas d'enfant J'aurais pu te proposer le père biologique, mais encore le viol c'est pas leur truc, ils ont beaux être des connard, ils ont des limites Mais je sais qu'une amie pense à un nouveau personnage qui serait maman, c'est pas dans ton idée, mais peut-être que vous feriez le bonheur l'un de l'autre @Sheri Brackenreid vient ici

Sinon comme tu as pu voir je manque pas de personnage, je suis sur qu'on pourra trouver un ou plusieurs liens quand tu sauras qui tu prendras

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 17:01

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est hyper dur de choisir c'est horrible. Sincèrement j'ai l'envie de jouer les deux personnages, mais je ne sais pas par lequel commencer. Forcément comme plusieurs enfants sont présents ça donne envie de rester en enfant, mais c'est vrai qu'avoir une base de famille c'est quand même mieux pour évoluer. J'ai peut-être une partenaire qui pourrait être tenté de me rejoindre, mais je dois voir avec elle. Rien est sûr pour l'instant du coup je vais attendre l'avis des autres, pour l'instant il me semble que l'enfant prend l'avantage sur le militaire

Oh et c'est une famille d'accueil que je recherche pas des parents pour l'adopter puisque j'aurais dans l'optique qu'il retrouve sa mère. Après en vrai je ne sais pas si ce système fonctionne seulement avec une famille ou bien alors avec une mère d'accueil seule, j'ai aucune idée.
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 18:20

C'est de plus en plus ouvert pour les familles d'accueil en Amérique, tu peux être seul et être famille d'accueil tout dépend du salaire que tu fais si tu es en mesure de subvenir aux besoin de l'enfant

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 18:50

Merci pour la précision
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 972
Crédits : avatar : monocle♥ ; signature : sosoland ; gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
Schizophrénie : Savannah Miles #lpipes
Kelvin Forrest #tjames
Amaryllis Danvers #nwatts
Jay Maxwell #jlsoffer
Elizabeth Pollard #bheathcote
Lexie White #lliberato
Disponibilités : CLOSED

IsoRhettWinnieRhettSimonRhett#2Winnie#2AlaskaSimon#2
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 19:36

Coucou c'est moi Arrow

Je peux te parler de mon idée par mp car en lisant je me suis dit qu'on pourrait trouver un terrain d'entente peut être ?
Là je vais aller me préparer à bouffer et manger Arrow. Mais je peux t'envoyer un mp dès que je reviens .

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 25 Oct - 19:38

Avec plaisir