AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla CollinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/02/2017
Pages lues : 64
Crédits : @tearsflight @tumblr
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : la petite Haley Miles ♥️ (feat Kristina Pimenova)
Disponibilités : rp's en cours :

Tommy -
MY SOUL

MessageSujet: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Sam 28 Oct - 20:24

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
Je commençais vraiment à me poser des questions, étais-je vraiment moche ou alors mon ancienne identité marquée sur mon front, je ne savais pas quoi penser. Et dans mon canapé je me posais ce genre de question, pourquoi? Il s’agissait de Micah. Ce jeune homme que j’avais rencontré à l’aquarium il y a quelques semaines. Nous nous étions revus quelques fois, c’était vraiment sympa, je me sentais vraiment bien en sa compagnie et je pensais qu’il pensait la même chose. Mais il ne se passait rien. Je connaissais beaucoup de choses sur lui, et lui aussi me concernant sauf les choses de mon passé. Je n’étais pas certaine de réussir à lui parler de ce que j’étais. Je savais que je le ferais un jour mais… J’avais cette peur de me faire juger et surtout de le voir partir. Micah vraiment était une personne adorable, gentille, sincère. Et je n’avais aucune envie de lui faire de mal. Cela faisait vraiment un moment que je ne m’étais plus sentie aussi aussi bien avec un garçon. SI j’y réfléchissais, je n’avais pas le souvenir de quand cela datait. Et pourtant à cet instant j’avais la sensation que je faisais vraiment fausse route et au final à force d’attendre, je préférais limite mettre les pieds dans le plat et me casser la figure que d’y croire et savoir que la chute sera pire encore.
J’avais tout préparé dans ma tête, aller le chercher à son boulot, première surprise ensuite un petit restaurant payé par mes soins, j’en avais envie, même si je me doutais qu’il allait se sentir mal à l’aise et ensuite je lui réservais une dernière surprise, mais je n’étais pas certaine finalement d’arriver à la dernière étape de toute cette soirée.
Je m’étais préparée tranquillement, pas trop maquillée juste ce qu’il fallait et une petite robe sexy mais pas trop. Je sortais un peu le grand jeu, j’avoue.Mais bon pourquoi ne pas oser après tout. Une fois toute prête je vérifiais les deux petits paquets que j’avais préparé et que j’allais cacher dans un endroit précis de mon immeuble que je préférais tenir secret jusqu’au bout. Je soupirais en jetant un coup d’oeil à l’endroit, mais cela pouvait être réellement sympa, romantique enfin j’allais croiser les doigts jusque là.
Je regardais l’heure et j’avais vingt minutes pour arriver à l’Aquarium pour y attendre Micah. Je ne devais plus traîner. En arrivant rapidement devant l’entrée je me posais sur un banc en attendant Micah, enfin j’espérais aussi qu’il n’avait rien de prévu pour cette fin de journée et la soirée car je ne l’avais pas prévenu.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 95
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinBaby #JHoughWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneTommy #SClaflinIsaiah #KHaringtonNoah #DO’Brien
Disponibilités : Indisponible pour le moment, amis tu peux réserver ta place pour plus tard.

#EnCours Arielle + Chelsea + Elena + Elizabeth + Jazz + Joyce + Kayla + West

MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Lun 6 Nov - 0:29

Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
C’était une journée normale qui venait de se terminer au boulot. Une journée où il y avait eu un peu moins de visiteurs que d’habitude, au vu du temps qui commençait à se rafraichir, signifiant que bientôt, les dauphins seraient déplacés dans un bassin intérieur jusqu’au retour du printemps. Ce n’était pas la fin du monde, c’était chose nécessaire et j’en étais conscient, même si je préférais qu’ils soient à l’extérieur. Après, je ne pouvais pas tant passer de commentaire, considérant le fait que même pour moi, le temps commençait à être de plus en plus frisquet, me poussant à prendre certaines mesures desquelles je n’avais même pas à me soucier en temps normal. Par exemple, lorsque je sortais du bassin à la fin de la journée, après avoir offert une dernière récompense à ces bêtes que je considérais comme mes meilleurs amis presque, je ne me contentai pas de prendre une douche toute simple pour me rincer et voilà tout, comme je faisais d’habitude. Cette fois-ci, je pris un peu plus de temps sous la douche, m’assurant qu’elle soit bien chaude, m’attardant un peu plus longtemps qu’à la normale, sans toutefois abuser, bien évidemment. Une fois que je me sentis un peu mieux, j’enfilai mon jean et mon t-shirt avec lesquels j’étais entré sur le site pendant la matinée. Je mis mes affaires trempées dans mon sac, puis ce même sac sur mon épaule, je sortis du vestiaire en saluant mes collègues, me dirigeant vers la sortie sans plans quelconques. En effet, je n’avais rien au programme, sauf passer une soirée seul, compte tenu que mon paternel ne serait pas à la maison. Cela me faisait drôle, et pour sûr, je m’en inquiétais parfois, puisque je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, mais il était en droit de faire ce qu’il voulait. J’avais beau l’héberger, nous faisions quand même notre possible pour ne pas nous envahir l’un et l’autre, et c’était parfait comme ça. Sans vraiment quoi que ce soit à l’esprit pour le reste de la journée donc, je sortis du zoo, pour apercevoir, à mon grand étonnement, une silhouette féminine, mais une silhouette féminine que je connaissais surtout. Surpris, je m’approchai quelque peu, histoire de m’assurer que je ne me trompais pas ou un truc du genre, et quand l’identité de la personne me fut confirmée dans ma tête, je fronçai les sourcils, demandant alors:  « Kayla ? Que fais-tu ici ? » Bien sûr, ce n’était pas sur un ton de reproche que j’avais tenu ces mots, au contraire, je l’avais même fait avec le sourire, parce que mine de rien, j’étais content de la voir. Étonné, je ne pouvais pas le nier, mais content quand même, parce qu’au fil du temps, j’avais appris à apprécier sa compagnie. Après, rien ne me disait qu’elle était là pour venir me voir moi, alors je n’osai pas tant m’aventurer sur ce terrain que je considérais glissant, préférant attendre de voir ce qu’elle viendrait à me dire sur la raison de sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1