AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptySam 28 Oct - 20:24

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
Je commençais vraiment à me poser des questions, étais-je vraiment moche ou alors mon ancienne identité marquée sur mon front, je ne savais pas quoi penser. Et dans mon canapé je me posais ce genre de question, pourquoi? Il s’agissait de Micah. Ce jeune homme que j’avais rencontré à l’aquarium il y a quelques semaines. Nous nous étions revus quelques fois, c’était vraiment sympa, je me sentais vraiment bien en sa compagnie et je pensais qu’il pensait la même chose. Mais il ne se passait rien. Je connaissais beaucoup de choses sur lui, et lui aussi me concernant sauf les choses de mon passé. Je n’étais pas certaine de réussir à lui parler de ce que j’étais. Je savais que je le ferais un jour mais… J’avais cette peur de me faire juger et surtout de le voir partir. Micah vraiment était une personne adorable, gentille, sincère. Et je n’avais aucune envie de lui faire de mal. Cela faisait vraiment un moment que je ne m’étais plus sentie aussi aussi bien avec un garçon. SI j’y réfléchissais, je n’avais pas le souvenir de quand cela datait. Et pourtant à cet instant j’avais la sensation que je faisais vraiment fausse route et au final à force d’attendre, je préférais limite mettre les pieds dans le plat et me casser la figure que d’y croire et savoir que la chute sera pire encore.
J’avais tout préparé dans ma tête, aller le chercher à son boulot, première surprise ensuite un petit restaurant payé par mes soins, j’en avais envie, même si je me doutais qu’il allait se sentir mal à l’aise et ensuite je lui réservais une dernière surprise, mais je n’étais pas certaine finalement d’arriver à la dernière étape de toute cette soirée.
Je m’étais préparée tranquillement, pas trop maquillée juste ce qu’il fallait et une petite robe sexy mais pas trop. Je sortais un peu le grand jeu, j’avoue.Mais bon pourquoi ne pas oser après tout. Une fois toute prête je vérifiais les deux petits paquets que j’avais préparé et que j’allais cacher dans un endroit précis de mon immeuble que je préférais tenir secret jusqu’au bout. Je soupirais en jetant un coup d’oeil à l’endroit, mais cela pouvait être réellement sympa, romantique enfin j’allais croiser les doigts jusque là.
Je regardais l’heure et j’avais vingt minutes pour arriver à l’Aquarium pour y attendre Micah. Je ne devais plus traîner. En arrivant rapidement devant l’entrée je me posais sur un banc en attendant Micah, enfin j’espérais aussi qu’il n’avait rien de prévu pour cette fin de journée et la soirée car je ne l’avais pas prévenu.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyLun 6 Nov - 0:29


Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
C’était une journée normale qui venait de se terminer au boulot. Une journée où il y avait eu un peu moins de visiteurs que d’habitude, au vu du temps qui commençait à se rafraichir, signifiant que bientôt, les dauphins seraient déplacés dans un bassin intérieur jusqu’au retour du printemps. Ce n’était pas la fin du monde, c’était chose nécessaire et j’en étais conscient, même si je préférais qu’ils soient à l’extérieur. Après, je ne pouvais pas tant passer de commentaire, considérant le fait que même pour moi, le temps commençait à être de plus en plus frisquet, me poussant à prendre certaines mesures desquelles je n’avais même pas à me soucier en temps normal. Par exemple, lorsque je sortais du bassin à la fin de la journée, après avoir offert une dernière récompense à ces bêtes que je considérais comme mes meilleurs amis presque, je ne me contentai pas de prendre une douche toute simple pour me rincer et voilà tout, comme je faisais d’habitude. Cette fois-ci, je pris un peu plus de temps sous la douche, m’assurant qu’elle soit bien chaude, m’attardant un peu plus longtemps qu’à la normale, sans toutefois abuser, bien évidemment. Une fois que je me sentis un peu mieux, j’enfilai mon jean et mon t-shirt avec lesquels j’étais entré sur le site pendant la matinée. Je mis mes affaires trempées dans mon sac, puis ce même sac sur mon épaule, je sortis du vestiaire en saluant mes collègues, me dirigeant vers la sortie sans plans quelconques. En effet, je n’avais rien au programme, sauf passer une soirée seul, compte tenu que mon paternel ne serait pas à la maison. Cela me faisait drôle, et pour sûr, je m’en inquiétais parfois, puisque je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, mais il était en droit de faire ce qu’il voulait. J’avais beau l’héberger, nous faisions quand même notre possible pour ne pas nous envahir l’un et l’autre, et c’était parfait comme ça. Sans vraiment quoi que ce soit à l’esprit pour le reste de la journée donc, je sortis du zoo, pour apercevoir, à mon grand étonnement, une silhouette féminine, mais une silhouette féminine que je connaissais surtout. Surpris, je m’approchai quelque peu, histoire de m’assurer que je ne me trompais pas ou un truc du genre, et quand l’identité de la personne me fut confirmée dans ma tête, je fronçai les sourcils, demandant alors:  « Kayla ? Que fais-tu ici ? » Bien sûr, ce n’était pas sur un ton de reproche que j’avais tenu ces mots, au contraire, je l’avais même fait avec le sourire, parce que mine de rien, j’étais content de la voir. Étonné, je ne pouvais pas le nier, mais content quand même, parce qu’au fil du temps, j’avais appris à apprécier sa compagnie. Après, rien ne me disait qu’elle était là pour venir me voir moi, alors je n’osai pas tant m’aventurer sur ce terrain que je considérais glissant, préférant attendre de voir ce qu’elle viendrait à me dire sur la raison de sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyDim 26 Nov - 19:57

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
Je commençais par me dire que Micah ne travaillait pas ce jour là, que j’aurais dû vraiment envoyer un message pour savoir mais la surprise aurait été ratée. Bon j’attendais encore un peu, peut-être qu’il avait eu un petit contre-temps à l’intérieur? Tout était possible.  Mais non allez. En plus j’avais une bonne nouvelle , un boulot. Mais j’avais envie aussi de tenter ma chance de faire bouger les choses. Mais je relevais le regard pour le voir sortir. Je souriais. J’aimais sa façon d’être décontracté quand il marche, la façon dont il portait son sac sur le dos. Enfin j’aimais tout chez lui et je m’en rendais encore compte ici. Je me remis debout  relevant le visage quand il était proche de moi “ Et bien… je ne sais pas , je crois que je me suis perdue devant l’aquarium… c’est bête hein “ Forcément j’éclatais de rire “ Non je t’attendais. Je voulais te faire une surprise. Mais je me dis que peut-être tu as quelque chose de prévu? “ Je grimaçais un peu “ Je voulais t’inviter à manger un bout , ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu et cela me manquait un peu “ Je tentais des petites approches. Mais c’est vrai qu’il me manquait. Je penchais la tête, car j’avais bien remarqué son petit regard quand il m’a vu, ravi et surpris, cela voulait peut-être bien dire des choses non? Ou alors je me faisais juste un film? “ Ou juste boire un verre si tu as des choses à faire. J’ai une nouvelle à t’annoncer “ Bon cela ne faisait pas partie du reste mais au moins je pouvais penser à du positif même si je ne pouvais pas faire tout ce qui était prévu mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Je continuais de l’observer. Ses cheveux presque secs, ce sourire. Je ne comprenais pas comment un jeune comme ça pouvait être célibataire, enfin d’après ce que je pensais. Mince et si seulement il était en couple et que je me prenais un râteau. Bah après tout valait mieux que je sois au courant non? Bah pourquoi je pensais à tout cela , mon cerveau réfléchissait à cent à l’heure tout en s’imaginant un film qui pourrait arriver alors qu’il ne s’était encore rien passé que j’attendais juste une réponse de sa part. Je penchais la tête en me mordillant un peu la lèvre “ Alors tu en penses quoi? Mais sache que je ne serai pas fâchée si tu ne peux pas accepter mon invitation et que nous pourrions reporter ?” Je tentais de lui faire comprendre que je ne serais pas déçue, bon peut-être un peu mais je ne comptais pas lui dire non plus pour éviter de le mettre mal à l’aise.  Bien que je croisais un peu les doigts derrière mon dos pour qu’il accepte l’invitation d’une fille. Ce qui était bien original non?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyLun 4 Déc - 2:12


Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
Naïf sur les bords, il m’arrivait parfois de ne pas capter les blagues, comme cela m’arriva au moment où Kayla vint à parler du fait qu’elle s’était perdue près de l’aquarium. Enfin, je ne mis pas une heure à la comprendre non plus, mais il eut quand même un petit délai avant que j’en rie doucement. Plus encore, je ne me permis pas de rire très longtemps, ne tardant pas à reprendre mon sérieux quand elle fit la même chose, histoire de lui montrer que j’étais déterminé à être attentif à ses propos. C’est là que j’accusai réception de son invitation, invitation qui, sommes toutes, me surprit, puisque clairement, je ne m’y en attendais pas. N’étant pas d’un naturel spontané, j’aurais été davantage du genre à planifier le tout quelques heures, voire quelques jours à l’avance, d’où le fait que ça me perturbait. Après, cela ne voulait pas dire que je m’en montrais vexé ou quelque chose du genre. Au contraire, j’étais flatté qu’elle aie pris la peine de se déplacer pour venir à ma rencontre de la sorte, sauf que malheureusement, je faillis à le lui dire. Ne réagissant donc pas dans un premier temps, cela lui donna l’occasion de supposer que je n’en avais pas envie, me pressant par la même occasion de faire, dire quelque chose. Tristement, je n’eus pas le bon réflexe dans un premier temps, en venant à balbutier:  « Non je… Enfin… Je veux dire… » Je compris qu’après avoir peiné à tenir ces derniers mots que mes propos n’allaient nulle part. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait, et je savais qu’en temps de stress comme en ce moment, je devais prendre un temps pour reprendre ma contenance. M’arrêtant de parler donc, je secouai la tête, inspirai profondément une fois, deux fois, le temps de réfléchir convenablement à mes propos. Cela pouvait paraître assez idiot de l’extérieur, mais moi, cela m’aidait grandement, à un tel point que peu de temps après, je présentai à mon amie un visage mieux composé, puis je me permis finalement de lui dire:  « Je n’ai rien de prévu, et je pense qu’il me ferait plus que plaisir d’accepter ton invitation. » Content d’avoir pu m’exprimer en des mots clairs, même si cela ne m’était pas venu aussi naturellement que la normale des gens, au moins, j’avais pu lui dire ce que je pensais. Maintenant, il me suffisait d’attendre de voir comment elle allait réagir, espérant juste ne pas avoir tout gâché pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyJeu 21 Déc - 23:33

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
J’avais juste cette envie de me mordiller les doigts quitte à me ronger les ongles mais c’était bien évidemment une très mauvaise idée. Je penchais la tête pour réaliser combien Micah n’était pas certain de lui. Mais de plus mon humour semblait être un peu pourri. Mais bon je savais qu’il fallait que je fasse un travail sur moi même. Je penchais la tête à ma demande. Je n’étais pas la plus douée pour les invitations. Mais j’étais sûre et certaine d’avoir bien demandé les choses. Je grimaçais à voir la tête de Micah. Ravi pas ravi, il commençait à en perdre les mots . J’avais seulement l’impression qu’il ne savait vraiment pas comment faire pour refuser mon invitation. Au fond de moi, je commençais à croire que je fonçais dans un mur que ce que je ressentais n’était absolument pas réciproque. Mais je voulais tout donné et si jamais cela ratait je savais que je n’allais rien regretté quoique??? “Micah….” Mais avant de continuer il finit par reformuler sa réponse dans un langage beaucoup plus claire qu’il acceptait ma proposition. Je ne savais plus trop quoi penser sur l’instant c’était assez compliqué sur le moment mais je ne voulais pas le mettre à nouveau mal à l’aise. J’étais peut-être un peu rassurée pour le moment “ Tu veux aller déposer ton sac chez toi?? “ Bien que je me doutais qu’il n’allait pas vouloir gâcher le petit moment par un détour. “ On y va? “ J’avais prévu un petit truc pas très original. Un petit restaurant fast-food enfin pas réellement on pouvait y manger des hamburgers de malade qu’il était impossible de mordre directement. “ J’espère que ce que j’ai choisi te plaira, pour ma part c’est l’un des meilleurs restaurants que j’ai découvert en arrivant ici “ Je croisais les doigts. Je ne savais pas si ce beau brun profitait beaucoup pour sortir se changer les idées, s’il appréciait les bons petits plats. On commençait à se connaitre un peu plus et j’appréciais ce qu’il était. En arrivant devant mon petit restaurant, je frappais des mains amusées “ Et voici mon petit péché mignon du moment” J’entrais dans le bâtiment profitant de l’odeur agréable en faisant un petit signe à la serveuse avec qui j’avais sympathisé depuis un petit moment. Elle me fit un signe de tête pour m’indiquer que ma petite table était libre. J’attrapais le bras de Micah “ Viens on va s’installer, tu verras c’est cosy” Me posant sur la petite banquette , j’attrapais le menu et j’en tendais un à Micah “ Alors petit apéro ? Choisis c’est moi qui offre et non cela ne doit pas te gêner. Ensuite les hamburgers je n’ai pas encore pu tous les goûter mais c’est juste une tuerie” Je plongeais dans mon menu, tentant de me calmer un peu.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyVen 29 Déc - 22:02


Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
Le fait que je vins à secouer la tête de gauche à droite fit office de réponse négative pour signifier à Kayla que je n’avais pas besoin d’aller déposer mon sac chez moi avant d’aller où que ce soit. En effet, à cet instant précis, j’estimais que c’était plus une perte de temps qu’autre chose, sachant que mes vêtements pourraient très bien sécher pendant la nuit. Et puis, ce n’était pas comme si ce n’était pas une tenue adaptée pour être portée même trempée et ce, pendant plusieurs heures. De ce fait, je ne craignais pas de potentielles odeurs de moisissure ou quelque chose dans le genre, d’où le fait que ce fut en toute confiance que j’avais répondu cela à mon amie, me déclarant indirectement prêt à la suivre là où elle voulait aller, qu’importe où c’était. Normalement, je n’étais pas du genre à aimer être dans le flou, préférant de loin prévoir mes propres trucs et faire avec, mais étrangement, avec Kayla, ça ne me gênait pas, pas tant que ça en fait. Ce fut donc sans rien dire que nous nous rendîmes au restaurant, un endroit qui semblait quand même plus chic qu’un restaurant de restauration rapide, mais pas trop, faisant en sorte que malgré mon jean et mon t-shirt de type polo, je n’étais pas si mal habillé. Rassuré de l’ambiance relativement agréable, j’accompagnai la jeune femme à une table pour deux, prenant le menu en pensant tout de suite trouver quelque chose à manger, jusqu’à ce que Kayla reprenne la parole, me proposant de prendre un apéro, me demandant de ne pas me gêner, pour me l’offrir. Un peu gêné, je ne sus pas tant quoi faire; les apéros, ce n’était pas mon truc, alors je ne savais pas tant que prendre, et d’un autre côté, je ne voulais pas vraiment vexer Kayla en refusant son offre. Réfléchissant pendant un instant, je parvins quand même à arrêter mon choix, même si ce ne fut pas d’un ton très convaincu que je vins à dire:  « Euh… Je vais prendre une bière je crois… » Je me disais que c’était un choix simple, et qui, si je ne me trompais pas, convenait bien avec un hamburger. Après, peut-être je me trompais, mais j’allais faire ce que je faisais souvent, c’est-à-dire que j’allais vivre avec mon choix, d’autant plus que quelque chose me disait qu’il n’était pas si mauvais que ça. Décision prise, je choisis de laisser tomber le menu pendant un instant, considérant ma compagne pour la soirée, fronçant les sourcils en me rendant compte que quelque chose, pour moi, était un peu particulier… En temps normal, je me serais tu, mais un peu inquiet, je ne pus m’empêcher de demander:  « Tout va bien ? Tu sembles… Un peu tendue… » Je pinçai les lèvres après-coup pour ne pas risque d’aller plus loin dans mes propos, attendant juste de voir si j’étais complètement à l’Ouest ou si mon instinct avait eu raison, sachant que l’un ou l’autre dans le cas présent pourrait être totalement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyMer 3 Jan - 23:55

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
Je stressais vraiment beaucoup de me retrouver face à lui. C’était royalement stupide car Micah est tellement gentil. Mais je voulais moi-même tenter de sauter un pas, ce fameux pas. Et c’était quelque chose qui n’était pas facile pour moi. Chose à laquelle je n’étais pas vraiment habituée aussi.  Mais je devais me détendre vraiment. Mais je m’étais mise à rire “ Tu vas prendre une bière comme apéritif? Tu ne veux pas quelque chose un apéritif maison ou un truc du genre et la bière pendant le repas? “ Je me doutais qu’il ne se sentait pas très à l’aise de la situation et de plus c’était rare qu’une femme offre le repas et compagnie c’est plutôt le job d’un homme non? Mais j’étais juste un peu différente pour le coup. Mais je fus surprise par la suite, j’étais presque grillée. Mais je devais trouver quelque chose à dire de suite pour effacer tout soupçon et que ma soirée et mes plans tombent à l’eau. “ Non tout va bien, ne t’en fais pas. Juste que je suis pressée de t’annoncer la bonne nouvelle, mais pour cela il faut qu’on puisse trinquer sinon cela ne rime à rien “ Je fondais sur la façon dont il se mordillait la lèvre mais je devais de suite me reprendre .J’étais sans doute exigeante non?  Mais je voulais juste faire les choses bien. Je finis par lever la main pour aller la serveuse qui arrivait avec un grand sourire “ Alors nous allons commencer par un apéritif maison, tu sais celui que tu fais si bien et ensuite nous prendrons deux bières. On te passe la commande par la suite s’il te plait “ J’étais certaine que je devais surprendre Micah de boire la même chose que lui. Je devais avouer que j’aimais boire de la bière. On venait de recevoir nos cocktails, je déposais mon menu, de toute façon je savais ce que j’allais prendre. Je m’éclaircissais un peu la voix en prenant mon verre “ Voilà, c’est peut-être bête mais… Je voulais que tu sois le premier à le savoir, cela fait une petite semaine que j’ai trouvé un travail. Je ne voulais rien dire tout de suite, je voulais juste savoir si cela allait fonctionner avant d’en parler.” Je levais mon verre “ Tu as devant toi, la nouvelle assistante en droit juridique de la grande boite Grayson “ Je cognais mon verre contre celui de Micah, bien que ce n’était pas totalement le but de la soirée mais cela commençait plutôt bien non? Et puis un bon cocktail et une bière cela allait me détendre assez bien pour la suite. “ Tu as choisi qu’on puisse commander, j’ai une faim de loup ce soir “ J’avais beau le fixer,réfléchissant à la suite de la soirée. Il ne montrait absolument rien, j’avais la sensation que je me trompais totalement, mais j’avais besoin de savoir et de me lancer une fois dans la vie sans regretter par la suite de m’être rétractée.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyLun 8 Jan - 0:31


Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
Conscient de mon manque de connaissances et d’expérience quand il était question des apéritifs, je n’en voulus pas à Kayla quand elle vint à rigoler une fois que je lui eus fait part de mon choix. Le souci, c’était que je ne parvenais pas tant à savoir comment réagir, ne me voyant pas tant rire à mon tour. Puis, quand elle vint à me proposer de prendre un apéritif maison, pour garder la bière pendant le repas, me prouvant ainsi qu’elle s’y connaissait mieux que moi, je finis par hausser les épaules comme pour accepter, ou du moins, lui signifier que ça ne me gênait pas. Par contre, je préférai quand même ajouter:  « Je ne bois pas beaucoup au quotidien, donc tant que ce n’est pas trop fort, ça me va… » et encore là, je n’étais pas totalement convaincu que je prenais la bonne décision, puisque la vérité était qu’en d’autres circonstances, certainement que j’aurais décliné l’invitation, mais quand il était question de Kayla, j’avais bien du mal à lui refuser quoi que ce soit. Pourquoi en fait ? La vérité était que je ne saurais le dire. Mais quelque chose m’inspirait confiance en elle, et qui faisait en sorte que même si ce n’était là que des banalités, je m’octroyais la permission de faire certaines choses avec elle, à commencer par la laisser commander un cocktail dont je ne connaissais pas du tout la composition, mais sans que je ne bronche de quelconque façon. Et puis, je me disais que dans le pire des cas, s’il ne me plaisait pas, je pourrais toujours le siroter, ou bien compenser avec la bière que j’allais recevoir avec mon repas, si j’avais bien compris la structure logique de la chose. Ne m’en faisant plus, je décidai de passer à autre chose, en venant à demander à Kayla si tout allait bien. Apprenant à la connaître, j’avais cette vague impression que quelque chose ne tournait pas rond, et visiblement, je n’avais pas eu tout à fait tard dans mon impression. Cependant, je n’eus pas l’occasion de savoir quelle était cette fameuse nouvelle, une serveuse vint à notre rencontre pour savoir si nous souhaitions boire quelque chose. Pour cela, je laissai Kayla faire la commande, lui souriant doucement pour la remercier de l’avoir fait pour nous deux et ce, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Et puis, le fait que je n’ajoute pas quoi que ce soit lui permit de reprendre la parole peu de temps après que nous eûmes nos cocktails, m’annonçant qu’elle avait trouvé un emploi dans une grande entreprise. Je n’allais pas le nier, c’était là une excellente nouvelle pour elle, mais ce que je retins surtout dans un premier temps, ce ne fut pas tant le métier, mais bien le nom de l’entreprise, ce qui me poussa à dire, sans trop réfléchir:  « Grayson, sérieusement !? » Je m’étais exclamé ainsi surtout parce que le nom était loin de m’être inconnu, ma meilleure amie travaillant au même endroit. Mais puisqu’il n’était pas question d’elle, je me ressaisis rapidement, m’exclamant plutôt:  « C’est… C’est vraiment génial ! Je suis très content pour toi ! » Et même si mes propos ne se voulaient pas les plus élaborés qui soit, il n’en demeurait pas moins que ceux-ci étaient sincères. En effet, pourquoi ne serais-je pas contente pour elle, alors qu’elle-même, elle semblait ravie de la nouvelle ? Encore mieux, elle en était venue à laisser sous-entendre que j’étais le premier à savoir, et je n’allais pas le nier, cela me touchait qu’elle ait pensé à moi pour le dire en premier. Gardant mon sourire, je trinquai avec elle avant de prendre une légère gorgée du cocktail, me rendant compte que celui-ci n’était pas si mal que ça, au final, et surtout pas trop prononcé niveau alcool. Puis, je pris brièvement le menu lorsque Kayla vint à me demander ce que j’allais commander, pour me rendre compte que, pressé, je ne me sentis pas vraiment d’attaque à lire chaque plat du menu. N’étant pas difficile, ayant toujours appris à m’ouvrir aux nouveautés, je finis par faire dans le simple, et dire:  « Le choix du chef. » Une fois ma décision prise, je reposai le menu sur la table, regardant, par réflexe, si quelqu’un revenait à notre rencontre. Puisque ce n’était pas le cas pour le moment, je me permis de considérer Kayla de nouveau, lui demandant alors, curieux:  « Et tu commences quand ? », me disant que c’était la moindre des choses de s’intéresser à son nouveau boulot, d’autant plus que je ne le faisais pas que par politesse, mais aussi parce que j’en avais envie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyDim 28 Jan - 0:29

Il est temps de se jeter à l'eau
feat Kayla &Micah
Je ne me sentais pas plus détendue alors que pour le moment la soirée se passait bien. Même le verre que j’avais choisi lui convenait aussi “ Rassure toi, je ne bois pas non plus, seulement quand j’ai quelque chose à fêter ou quand je viens ici car je peux rentrer à pieds ce n’est pas loin de chez moi “ C’était la simple vérité, j’y avais pensé avant que boire aurait pu m’aider à oublier tout ce que j’avais vécu, mais j’avais réussi à passer au dessus de cela pour me rendre compte que ce n’était pas une bonne idée. “ Mais ce cocktail a quelque chose de spécial et c’est agréable, mais… Il ne faut pas en abuser car il monte très vite à la tête “ C’était la vérité, si tu n’avais pas mangé ce n’était vraiment pas la bonne idée, puisque j’en avais fait les frais. Je n’avais pas été malade mais je m’étais sentie vraiment très très joyeuse. Je venais moi-même d’être surprise de la réaction de Micah sur mon emploi, devait-il connaitre cet endroit? “ Tu connais l’entreprise? Mais oui vraiment. Je connais le grand patron. C’est une connaissance de longue date, que je n’avais pas revu depuis très longtemps “ Je ne mentais que sur une petite partie, la connaissance de longue date, mais je ne me voyais pas lui dire que c’était une connaissance sexuelle de mon ancienne vie. Je savais qu’un jour j’allais devoir en parler, mais ce n’était pas pour tout de suite. Je souriais un peu aussi pour tenter de ne rien laisser transparaître. J’avais moi aussi commander la même chose, le choix du chef était une surprise enfin, le chef choisissait un de ses hamburgers à la carte et il le modifiait légèrement pour lui donner un aspect un peu spécial à la semaine. Mais je n’étais jamais déçue de ses choix. “ A vrai dire j’ai déjà commencé depuis une petite semaine. J’aurais peut-être dû t’en parler bien avant, mais je voulais être sûre que ça soit le bon emploi et surtout que j’allais faire l’affaire. Maintenant oui, j’ai réussi à faire mes preuves et j’en suis ravie. J’espère que tu ne m’en veux pas? “ Je ne voulais pas que Micah puisse penser que je ne voulais rien lui dire, bien au contraire, j’aurais voulu courir jusque chez lui pour lui annoncer cette nouvelle. Mais après si cela n’avait pas fonctionné j’aurais été si mal de lui dire que finalement j’étais une grosse nulle. Nous avions reçu notre commande et j’étais un peu abasourdie par la taille de l’hamburger que nous avions devant nous “ et bien bon appétit , et que le meilleur gagne “ Vu la masse de l’hamburger je savais déjà que j’allais déclarer forfait avant la fin du plat. Je commençais à grignoter petit à petit les frites qu’il y avait autour, avant d’attraper le pain entre mes mains et mordre dedans, après tout fini de faire la jeune femme avec les bonnes manières, oui j’étais très bien élevée mais bon je n’allais pas prendre mon couteau et découper des bouchées, c’était tellement plus moi de tout prendre en main et de mordre dedans. Mais après vingt minutes je déclarais forfait, il en restait plus ou moins la moitié “ Bon je crois que tu as gagné, je suis incapable de manger une autre bouchée “ Je soupirais un peu de gâcher cette nourriture mais bon. Je relevais le visage vers Micah “ Je ne sais pas si tu as fini ou pas, mais si tu veux prendre un café, il n’y a pas de problème. Ensuite, j’aimerais bien t’emmener quelque part, je t’ai réservé une petite surprise, enfin j’espère que cela te plaira” Bon et bien maintenant je n’avais plus le droit de faire demi-tour. Je baissais un peu le regard gênée.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] EmptyMer 7 Fév - 2:46


Kayla & Micah

Il est temps de se jeter à l'eau

Et si nous étions plus que des amis ?
Je n’étais pas certain qu’avoir eu la capacité d’expliquer ma surprise sans qu’on me pousse à le faire, j’aurais utilisé le mot « connaître » pour décrire ce que je savais de l’entreprise qui avait embauché la jeune femme. Pour moi, c’était un trop gros mot, un mot qui laissait sous-entendre que je connaissais bien des gens dans cette entreprise, que j’étais familier avec ses affaires et tout ce qui venait avec, et c’était loin d’être le cas. Et comme si j’avais besoin de le justifier, je vins à dire:  « Ma meilleure amie y travaille…. ou plutôt, y travaillait, comme réceptionniste. » Et plus encore, elle sortait avec le grand patron, et ils allaient avoir un enfant ensemble. Mais ça, je décidai de le garder pour moi, non pas que c’était un secret bien gardé, mais parce que je n’étais pas tant certain que c’était à moi de le dire à Kayla. Après tout, je ne connaissais pas tant quelle était sa relation avec le propriétaire de l’entreprise, et ce n’était pas à moi d’exposer sa vie privée, même si elle concernait aussi une personne qui était très proche de moi. Bien sûr, ça ne me mettait pas à l’aise, ayant l’impression de cacher des choses à une personne à qui je tenais également, mais je me dis que c’était le mieux. De toute façon, au bout du compte, je n’en aurais pas eu l’occasion, compte tenu du fait que Kayla ne tarda pas à reprendre la parole, venant à me demander si je lui en voulais de ne pas me l’avoir dit avant. Je dus avouer que cela me surprit quelque peu dans un premier temps, puisque je ne pensais pas avoir à dire quoi que ce soit, mais déterminé à ne pas laisser un malaise s’installer dans la discussion, je vins à hausser les épaules aussi rapidement que je le pus, venant à lui dire:  « Pas du tout. » Et un peu plus détendu par la suite, je me permis même de lui sourire doucement, histoire de me montrer rassurant, en silence, à défaut d’avoir le temps de pouvoir dire quoi que ce soit d’autre. En effet, nos plats arrivèrent, me rappelant que finalement, ma journée m’avait creusé l’appétit. Et puis, il fallait l’admettre, ce burger semblait terriblement bon, si bien que l’eau me vint à la bouche, me faisant comprendre que le besoin de manger était vraiment présent. Bien sûr, je pris le temps de souhaiter un bon appétit à ma cavalière pour la soirée, mais après ça, je ne tardai pas à prendre une première bouchée, puis une seconde, mangeant avec conviction. Au bout du compte, je m’arrêtai que lorsque je vins à terminer mon plat, à ma grande surprise d’ailleurs. Je n’étais pas un grand mangeur, ayant pour habitude de me sustenter selon ma faim, mais là, ma faim, elle était bien grande. Cette assiette était copieuse, et je ne pouvais pas juger Kayla qui, elle, n’était pas parvenue à terminer son plat. Moi, j’y étais parvenu, mais j’étais bien rempli, persuadé que je ne saurais manger autre chose pour le moment, voire dans la prochaine heure. Du coup, je refusai poliment l’idée de prendre un café, le faisant en lui disant:  « Ça va aller, t’inquiète. » Plus encore, je ne regrettai même pas, à un certain point, d’avoir refusé, puisqu’à moins, qu’elle, elle souhaite prendre autre chose, cela signifiait que nous pourrions passer à la suite de cette soirée qu’elle avait concoctée, soirée qui, visiblement, n’était pas encore terminée. Quelque peu intrigué par rapport à ce que Kayla vint à me dire, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Ah bon ? » alors que normalement, je n’étais pas d’un naturel curieux. Décidément, Kayla savait comment m’intriguer, me surprendre, comme elle l’avait fait avec ce restaurant. Du coup, inutile de dire que j’avais bien hâte de voir ce que la suite allait nous réserver, même si j’avais toujours cette petite nervosité, espérant juste que je n’allais pas la décevoir d’une façon ou d’une autre, ce que je craignais toujours quand j’étais dans l’abstraction, comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]   Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  You can run away with me anytime you want ft. micah
» [AVA] Il est temps de parler
» Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko
» (bailee) le temps d'une pause
» Le temps des soldes (Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: