AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMIS ▬ On les comptes sur les doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 268
MY SOUL

MessageSujet: AMIS ▬ On les comptes sur les doigts de la main    Sam 28 Oct - 22:22


Le modèle

a healthy text is a happy text

explications
Un pré-lien est tout aussi important qu'un scénario, certainement pour toi en tout cas, qui a l'intention de prendre le temps de l'écrire. C'est pourquoi nous te demandons de le poster dans un message à la suite, et de respecter un certain cadre pour que ce soit tout beau, tout propre. Ne t'en fais pas, ce n'est pas très compliqué !

Il te suffit de copier-coller le code suivant dans ton message et le remplir :

Code:
<div class=fondmess>
<div class=titrecode><center>Type de lien</center></div>
<div class=sstitrecode><center>0 personne(s) recherchées(s)</center></div>
<div class=barretitre>ce qu'il faut savoir</div><div class=textecode>C'est ici que tu donnes toutes les informations nécessaires. L'histoire d'une famille, la rencontre d'un groupe d'amis, le contexte entre collègues, etc. Tu peux également préciser tes attentes.</div>
<div class=barretitre>liens recherchés</div><div class=textecode>(♂/♀) [b]Prénom Nom[/b] - [i] âge - métier - statut[/i] : description du personnage et du lien
[size=9][u]avatars[/u]: proposition de célébrités[/size]</div></div>

information supplémentaire
Tu as le droit de créer 3 pré-liens par compte. Si tu souhaites en créer davantage, tu devras te rendre dans le sujet récompense. Ici, tu devras demander à ce qu'on te retire 200 points, de ton perso, par pré-lien afin de pouvoir en poster d'autre.

Si jamais tu as besoin d'aide avec le code, n'hésite pas à demander l'aide d'un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 3468
Crédits : #avatar : Morrigan ≡ #crackship : mon ananas (.truelove), mehza & chounette ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Shipshape Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed haley ; meg ; jessie ; lisbeth ; avri ; azraël ; jada ; carson (uc.) ; zoya
alternative life ≡ jessie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth
Âge : Trente-et-un ans ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: AMIS ▬ On les comptes sur les doigts de la main    Jeu 30 Nov - 5:09


That Awkward Moment (PRIS)

0 personne recherchée

ce qu'il faut savoir
Derrick est réputé pour être un tombeur de ses dames, des femmes il en a mise dans son lit. Et pourtant, il a des squelettes dans le placard ! Loin d’être homophobe, il n’a jamais ressenti de l’attirance pour un homme. Allez savoir pourquoi il a couché avec l’un d’eux.

liens recherchés
(♂) Pseudo au choix - entre 26 et 35 ans, voire plus si ça vous inspire - travaille dans le domaine du cinéma - statut au choix : Bisexuel ou gay, je le vois très bien assumer son choix. Il peut avoir un passé sombre ce qui l’a amené à consommer. Il ne cherche pas à s’en sortir, il est bien dans ses problèmes et il lui en arrive souvent. Le cinéma ça toujours été une passion pour lui, il n’est pas obligé d’être acteur, je le verrais même plutôt dans quelque chose derrière les caméras. En fait, son histoire est vraiment libre, tant que le lien est respecté !
Lien avec Derrick : Parfois une amitié nait d’un moment qu’on préférait oublier et c’est un peu ce qui relie les deux hommes. 2012. Ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage d’un film d’horreur et c’est durant une soirée que tout dérapa. Un peu trop d’alcool dans le sang, un peu trop de drogue et voilà qu’ils ont passés la nuit ensemble ! C’est ainsi que Derrick a perdu sa « virginité », il n’était pas puceau, mais on se comprend ! Au petit matin, c’est le blackout total pour Derrick, mais pour X c’est loin d’un moment oublié. Soupir, caresse, le contact de leur peau, tout lui semble encore réel et il est même prêt à remettre le couvert, c’était le cas jusqu’à ce que Derrick semble comprendre et que tout dérape. Il est loin d’accepter ce qu’il y a eu entre eux. Les prochains jours de tournages deviennent tendus, mais contre toute attente, ils finissent par se rapprocher bien que Derrick le tienne loin de ses fesses. Aujourd’hui, il lui arrive de débouler chez Derrick, squattant sa chambre ou son canapé. Il rêve de pouvoir se refaire l’acteur, mais il sait aussi qu’il pourrait tout perdre et donc il passe à autre chose en allant passer ses pulsions sur d’autre personne.
avatars: entièrement libre.

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS ▬ On les comptes sur les doigts de la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les doigts de la main
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...
» (F/LIBRE) vanessa hudgens + comme deux doigts d'une main.
» (F/M) FAMILLE DIBELLO ✾ Unis comme les doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche :: Les amis sans-visage-
Sauter vers: