AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONTEXTE ▬ Tout le monde a une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 207
MY SOUL

MessageSujet: CONTEXTE ▬ Tout le monde a une histoire   Mer 31 Aoû - 2:23

Le contexte
Because I'm real, I'm history

« Samedi dernier, j’étais au mariage de mon meilleur ami en tant que témoin. La cérémonie était vraiment parfaite, tout le monde était vraiment heureux pour eux. Comme tout témoin lors du vin d’honneur, j’ai pris la parole pour faire des éloges que ce soit à mon meilleur ami comme à sa nouvelle femme. » Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de Rob puis, il regarda un moment l’assemblée devant lui. « Je vais vous lire ce que j’ai dis pendant ce discours : Jamais, je n’aurais pensé que cet homme finirait par trouver le grand amour. Nick a toujours été le style d’homme à ne pas rester en place avec la même femme durant plus de vingt-quatre heures. Imaginez donc ma tête lorsque j’ai appris qu’il était avec une fille depuis trois mois. Je connais Nick depuis que nous étions hauts comme trois pommes. Nous avons fait les quatre cents coups ensemble, je crois même que nos parents se sont fait des cheveux blancs par notre faute. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble; des disputes à cause d’une fille, des bagarres, des moments de fou rires… Mais, aussi des moments de soutien. Je sais que même si je ne disais rien, mes silences te parlaient beaucoup. Tu as sans aucun doute été le seul à savoir que je n’avais pas le moral. Je crois que tu es le meilleur ami que je n’ai jamais eu et tout le monde devrait avoir un mec comme toi dans ses potes. » L’homme eut un petit rire puis, il ajouta : « D’ailleurs, vu que tu as toujours été honnête avec moi, je dois te dire quelque chose de vraiment très important… » Il marqua un nouveau silence, les quelques membres du club de lectures restèrent en haleine, attendant la suite du récit. « J’ai couché avec ta femme il y a quelques jours. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu l’épouses, elle est un sacré coup au lit ! Donc félicitations aux nouveaux mariés ! Je vous souhaite que du bonheur ! » Les rires se firent entendre dans la pièce où se regroupe habituellement le petit club de lecture. « Vous auriez dû voir leurs têtes ! » Les rires ne cessèrent pas pendant un moment. Puis une femme prit la parole en essayant de reprendre son calme pour dire : « Vous avez encore des ragots de ce genre ou alors, on peut commencer la discussion à propos de notre nouveau livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com

CONTEXTE ▬ Tout le monde a une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1