AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S. Renée CharronGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 46
Crédits : angel dust
Pseudo : tigerfan
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
MY SOUL

MessageSujet: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 0:32

Suzanne Renée Charron
Venez rencontrer la femme qui est en vous!

PrénomsSuzanne, qui sera aussi le prénom d'une petite-cousine du côté maternelle, la fille d'une Chartrand. Quant à Renée, le prénom a été choisie par mon père.
NomsCharron, venant d'une famille qui a été des ferrailleurs et cordonniers établi dans l'Outaouais depuis les années 1860.
Date & lieu de naissance7 juin 1947, Thurso, Québec. Vous ne connaissez pas cette ville mais vous avez entendu parler de Guy Lafleur!
Âge70 ans
MétierAprès avoir rêvée d'entrer dans la religion, de voir la vie en globetrotter, j'ai réussi à monter en grade et devenir une des excellentes Actrice dans le monde de la télévision et du cinéma! La preuve, j'ai récemment remportée un Emmy pour mon personnage dans la série judiciaire la plus écoutée en ce moment sur Netflix.
Orientation sexuelleHétérosexuelle
Statut civilMariée depuis 45 ans, mère de trois enfants et grand-mère de cinq petit-enfants. J'approche le cap de la quatrième génération pour devenir arrière-grand-mère!
Statut financierAisée
Parti PolitiqueJe connais un peu la politique américaine mais pas assez pour voter à un parti quelconque.
CaractèreGénéreuse, Polyvalente, Persévérante, Tenace, Entêtée, Réservée par moments, amusante et sociable
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Dans ma grande bibliothèque, aménagée depuis trois ans, je possède une grande collection de romans historiques : Jane Austen, Charles Dickens, Hans Christian Anderson. Grande amoureuse des vers depuis mon enfance, je lis les oeuvres de Charles Baudelaire, Alfred de Musset, Jean de la Fontaine et je ne déteste Johann Goethe. Dans mon apprentissage théâtrale, Molière a été mon auteur qui m'a donnée l'amour des mots et des vers. Combien de livres je lis mensuellement? J'en lis cinq à six livres selon mon temps de repos ou si je joue dans une production. Il m'arrive que je reçois divers scénarios que je dois étudier pour la télévision et pour le cinéma...

Pour toi, l'amitié c'est...
L'Amitié est sacrée pour la famille Charron tout comme la famille! Quand mes filles font leur activité en groupe, elles sont accompagnées de personnes assez aisées. De mon côté, je suis bien entourée de ma famille proche, de mes complices de plateau et lorsque je vis un moment assez difficile, ils sont toujours présent pour me remettre de bonne humeur et on n'a jamais de trop pour voir qu'on est supportée de fans qui veulent que je sois présente dans leur écran de télévision pour les divertir. Qui sait ce que l'avenir nous réserve pour satisfaire mon désir de conserver l'amitié que j'ai bâtie depuis tant d'années.  

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Il y en a tellement de rumeurs à mon sujet.... qu'est-ce que je peux raconter? Disons qu'il m'est arrivée une histoire assez abracadabrante et cocasse qui m'est survenue lors d'un tournage d'un film d'époque.
J'ai engagée pour être une riche américaine. Malheureusement, il y a erreur sur la destination et en plus, on m'a envoyée une blague assez douteuse concernant ma relation avec mon conjoint! Fidèle à mes habitudes, j'ai fait quelques petites recherches sur l'expéditeur et je suis rendue compte qu'on cherche à m'écarter de la distribution en lançant des bobards sur ma vie amoureuse. Me faire croire que mon mari me trompait, je ne crois pas une seconde à cette stupide rumeur.  
1. J'ai été initiée aux blogues par une de mes petites-filles, la seconde fille de ma fille Béatrice et elle dirige mon blogue personnelle comme une vraie adulte. 2. S'il y a du monde qui porte des tatouages, je suis plus adepte du piercing décoratif car je possède une collection de boucles d'oreilles. Je ne suis pas une de ces fans qui portent des anneaux en séries sur le nez, la bouche, les oreilles et sur le nombril. 3. Question d'alimentation, disons que j'ai du mal avec la malbouffe, les McDonald's par exemple. Je suis du genre à exiger d'avoir un repas équilibré avec les quatre groupes alimentaires: une portion de viande, de pain, du lait et des fruits. À la maison, je varie mon menu selon le guide alimentaire et j'ai une commode réservée aux grignotines de soirée car mon mari aime manger des croustilles durant une partie de hockey. 4. Quand il est question de température, je n'ai aucune raison de détester la pluie mais j'ai horreur des grosses averses. Par contre, nous possédons un sous-sol avec un stationnement intégré à l'intérieur donc nous pouvons quitter la maison au sec en cas d'averse et lorsqu'il fait un temps ensoleillée, nous sortons la voiture en avant de la maison pour la sortie à l'extérieur.
5. La famille est un point important car mes parents sont issues de familles imposantes et tiennent un code d'honneur en ce qui concerne les réunions de famille. Cependant, en raison de mes engagements, je ne peux pas me déplacer en période de tournage mais mes frères et mes soeurs viennent me voir à Washington ainsi que leur enfants et petits-enfants. 6. Dans mon enfance, j'ai été initiée aux sports d'hiver et j'avais fait du patinage à l'aréna local. Je rêvais de faire une carrière professionnelle en patinage artistique mais mes parents veulent que je consacre mon temps aux études. J'ai continuée à faire du patinage pour me mettre en forme et l'été, je fais de la marche en plein air dans les parcs.  7. Au fil des projets que j'avais fait, j'ai souvent été appelée pour faire la promotion dans différents pays francophiles. Cela m'a permise de faire la globetrotter et visiter divers pays. Le fait de voyager a été inné chez mes enfants, ma fille Béatrice a visité la Suisse pendant que je faisais des recherches sur le passage de la famille de mon conjoint. 8. En plus de voyager, je suis polyglotte depuis plus de 20 ans. Je suis fluet en français, en anglais et en espagnol. Je suis très fluet en italien, en russe et en allemand ainsi qu'en portugais. 9. Je suis une habituée des rencontres diplomatiques puisque mon mari fréquente des politiciens chevronnés et je me passionne pour la politique étrangère. 10. Je trouve souvent le sommeil le soir mais à un certain âge, je n'arrive pas à me réveiller puisque je me fais souvent déranger lorsque je suis en tourisme. Quand je suis à Washington, je prends mon temps pour éviter que je me tape un mal de ventre à cause de l'angoisse et du stress.
Prénom : Alex. Pseudo sur le net : Tigerfan. Âge : 35 ans. Pays : Canada. Célébrité : Meryl Streep. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? J'étais Frank Belliveau. Quelles sont tes premières impressions ? Magnifique. Crédits : Angel Dust. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>Meryl Streep</pris> ► S. Renée Charron

Dernière édition par S. Renée Charron le Ven 17 Nov - 0:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 0:33

The story of my life
Vous allez me découvrir...

1947-1961

Thurso... Quand on évoque ce nom, les Britanniques pensent immédiatement la gare de chemin de fer Far North Line qui la relie à Inverness et le terminus du traversier qui mène aux Îles Orkney. Pour moi, c'est ma ville natale, la ville auquel la famille Charron s'est installée depuis les années 1910. Mon grand-père Henri Charron s'est installé à Thurso en 1912 après avoir fait son éducation à Buckingham et formé pour devenir horloger, sa soeur Amanda a connu Georges Lafleur, l'épousa et s'installent à Fassett en 1911 à la suite de l'instabilité sociale entre les employés de la compagnie McLaren et les propriétaires, des Écossais. Le beau-frère de Amanda, Eusèbe, eut 10 enfants dont sept fils, un de ces fils, Damien, s'installe à Thurso 15 ans après mon grand-père. Mon père Philippe Charron avait pris la relève de son père comme horloger mais il travaille bénévolement à l'entretien de la glace de l'aréna local, sous la gérance de son ami Jean-Paul Meloche. Ma mère, Jeanne Chartrand, a vu le jour en Ontario, son père, natif de Fassett, travaillait avec son frère Léo. Sa cousine, Pierrette, rencontre le fils de Damien Lafleur, Réjean, à l'usine de contreplaqué Singer et l'épouse alors que j'avais deux ans. Grandissant dans une grande famille, j'avais une soeur avant de naître et trois frères vont suivre entre 1950 et 1955. Lorsque j'ai vécu dans le territoire de l'Outaouais, mon père vouait une grande estime pour les Bleus (l'Union Nationale) dont le député, Roméo Lorrain, est un ancien camarade d'école de mon grand-père. À 10 ans, je remportais le premier prix d'épellation et un second prix pour l'assiduité en classe, j'avais perdu six jours de classe en raison de la grippe.  

1961-1975

Dans la foulée de l'équipe du tonnerre, mon père a suivi le courant et nous fait déménager à Québec alors qu'il acheta un local pendant la construction du centre commercial Place Laurier, à Sainte-Foy! J'ai fait mon internat dans un collège privée à partir de 14 ans et je suis intégrée dans le cours parascolaire en théâtre! C'est à l'âge de 16 ans, en 1963, que je fus découverte par Yves Létourneau, grand comédien connu à la télévision, alors qu'il cherchait un nouveau visage pour un téléroman qu'il co-écrit. Cependant, il a déjà trouvé sa comédienne mais au cours d'une discussion, il m'a promis de faire part de mes intentions à un de ses amis qui est réalisateur à la télévision.

Quelques mois plus tard, en février 1964, je reçois un téléphone d'un auteur bien connu qui désire me rencontrer dans un restaurant de la Haute-Ville. Ce dernier recherche un jeune femme pour combler le rôle d'une adolescente en quête de liberté dont l'émission sera enregistrée dans les studios de CFCM sur la rue Myrand. Mon nom sera sur le générique à partir de septembre 1964 alors que l'émission fera son apparition durant la saison 64-65, diffusée le mardi soir après l'Air de Québec. Au même moment, je reçois une offre de jouer dans un émission jeunesse sur les ondes de CBVT, la station de Radio-Canada à Québec, qui fut mise en ondes à la même période. J'ai été employée à Télé-4 durant six ans alors que je commence ma permanence à la SRC en 1971. Connaissant le théâtre, je suis souvent engagée durant l'été pour jouer dans les comédies au théâtre de la Fenière et j'avais eu la chance de rencontrer Jean Duceppe alors qu'il travaille dans Charbonneau et le chef au Grand Théâtre de Québec sous la direction de Paul Hébert. Mr Duceppe, qui a démarré son entreprise en 1971, voit une opportunité de me donner une véritable chance dans un théâtre montréalais et me fait visiter la ville alors que je fêtais mes 25 ans en 1972. C'est alors que je fais la connaissance d'un jeune journaliste politique, travaillant au Journal de Montréal alors que je fais mes premiers pas au Théâtre du Nouveau Monde. J'ai été parmi les premières comédiennes à jouer à la Place des Arts en 1974 sous l'impulsion de Jean Duceppe et je suis mariée l'année précédente. Cependant, je n'ai jamais oubliée ma région d'adoption alors nous louons un chalet dans la région de Bellechasse à chaque saison estival depuis 1975 puisque je travaille dans un tout nouveau théâtre d'été à Saint-Michel de Bellechasse.

1975-1989

En 1976, ce fut le début d'une grand concrétisation alors que je tombe enceinte d'un premier enfant, une fille prénommée Caroline, qui va naître en mars 1977. Pendant ma première année de maternité, je n'arrivais pas à trouver le temps à combler le temps entre occuper mon enfant et jouer à la télévision mais à partir de l'année suivante, je reçois l'aide de ma belle-soeur qui vient garder les enfants pendant que je suis en tournage. Variant mon répertoire, je passe des mères de familles aux employées de bureaux et il est évident que les téléromans que je participe sont diffusées sur les ondes de Radio-Canada... à Montréal.

En 1982, alors que je tombe enceinte de ma seconde fille, Béatrice, je reçois une offre d'animer une émission d'affaires sportives en direct du hall d'entrée du Colisée de Québec, agrandie pour l'entrée des Nordiques dans la LNH en 1979. Discutant avec mon mari, j'ai trouvé cette offre passionnante mais mon coeur était plus ancré à Montréal depuis un certain temps et on avait promis que pour nos dix ans de mariage, en 1983, on visite New York, le New Jersey et la Pennsylvanie. Malheureusement, avec la naissance de Béatrice en octobre 1982, nous avons déplacé le projet et les tournages reprennent de plus belle.  Après la naissance de Audrey, en juillet 1984, je prends un congé de quelques mois pour chasser le syndrome de l'après-grossesse. Revenant au travail, je décroche un rôle de responsable des ressources humaines dans une comédie dramatique. Cependant, en prévision de mes 40 ans, en juin 1987, j'ai payé tout un "trip" en allant voir le Canadien éliminer les Nordiques au Forum de Montréal mais ce soir-là, mon mari m'avait annoncé qu'il a reçu une promotion: Correspondant en prévision de la campagne présidentielle qui aura lieu en novembre 1988. En discutant avec les filles, on a laissé leur père faire son travail et le suivre sur les ondes de la télévision nationale. Je vous dis qu'il est chanceux d'accepter ce poste car il a rencontré Al Gore, Joe Biden, George Bush père et la famille Kennedy. En fin de soirée, on apprend que George Bush père remporte l'élection avec 53% du vote populaire malgré la baisse de la participation des Américains à l'élection. Mon mari, fier de ses reportages, m'a invitée à assister à l'assermentation du nouveau président mais la mort de mon père Henri m'empêche d'aller à Washington. Papa a rendu l'âme au début de janvier d'une pneumonie après avoir fêté la nouvelle année 1989.

1989-2003

Après avoir eu la chance de tourner en Europe en 1990, j'ai été nominée pour un prix prestigieux au Festival du Cinéma de Cannes en 1991 et je reçois une grande offre de travailler sur le sol américain. Être approchée par un producteur américain devient grandiose alors que ma plus jeune commence l'école primaire. Les années passent et ma Caroline termine son secondaire avec une moyenne supérieure à 85%. Je la vois avec sa toge et ses longs cheveux châtains tenant son diplôme et m'annonce qu'elle va aller au Cégep du Vieux-Montréal en sciences de la santé, elle va devenir une radiologue chevronnée. Sa soeur Béatrice va quitter la maison familiale en 2000 pour aller étudier au Cégep de Jonquière en Arts et Technologie des Médias, il me reste ma petite Audrey qui est âgée de 16 ans, elle étudie au secondaire à l'Académie de Roberval dans son arrondissement de Villeray. Travailler avec des grands réalisateurs me donne une grande satisfaction mais je rêve de vouloir tenter ma chance comme metteur en scène ou écrire une série télévisée historique. En 2002, Audrey, qui est devenue une femme accomplie, change son look en coupant ses cheveux et s'habillant comme un garçon pour son entrée au cégep. Caroline avait changé sa coiffure en prévision de son mariage avec un médecin en 2001 tandis que Béatrice entreprit son stage dans l'Est du Québec à Sept-Îles. Lorsque ma cadette m'annonce qu'elle songe à aller étudier aux États-Unis, elle réalisa un rêve que son père rêve: Vivre en famille aux États-Unis. Ironiquement, j'ai passé une audition pour aller tourner avec un réalisateur français et les lieux extérieurs sont situées à Hartford, au Connecticut.  

2004-2017

Après avoir travaillé quelques années à New York et à Los Angeles, je vais rejoindre mon conjoint, qui a son bureau à Washington en tant que correspondant. Au moment où je m'installe à Washington en prévision de Noël, Caroline fêtait ses 30 ans en mars 2007 et devenue maman de deux enfants. Béatrice, âgée de 25 ans, fait carrière à la radio en Outaouais et effectue une recherche sur la trace des Charron dans la région. Audrey, qui a 23 ans, a déménagée en France pour étudier la mode et devenir designer, elle a rencontré son conjoint en 2005 et est présentement en période de grossesse.

Après avoir fait une comédie romantique en mai 2008, je reçois une offre de faire une série dramatique où je joue une juge à la retraite qui est passionnée pour les énigmes. Cependant, je fais de la narration sur une série historique où je traduis du français à l'anglais pour les non-voyants. Au bout d'une période d'incertitude, je fais des démarches pour me faire connaître mais le téléphone va se dérougir à partir de septembre 2008: Série télévisée, film historique... tout en anglais. Je suis rendu compte que le fait de travailler en anglais me donne de la visibilité. Parfois, les réalisateurs demandent mes services pour préparer les enfants à divers scènes durant le tournage et j'avoue que j'adore être bien entourée! Le 6 mai 2016, je reçois une offre alléchant d'un producteur qui a vendu sa série policière sur Netflix, le personnage: La chef d'une brigade anti-criminelle, qui a fait carrière dans l'armée canadienne et collaborait avec une unité américaine. Acceptant l'offre, des scènes extérieurs sont tournées à Montréal et à Toronto et nous sommes sur le point de tourner les scènes intérieures dans un studio de New York. Après sept épisodes complétées, Netflix, qui coproduit la série, annonce que la première saison sera lancée en septembre 2016. Après la première semaine de diffusion, j'apprends que 616 000 téléspectateurs sont rivés devant leur écran alors qu'ils ont vus ma première scène avec mes règles d'or - comme Mark Harmon dans NCIS. Les réseaux sociaux s'emballent pour mon personnage et les émissions culturelles font des recherches sur mon passé pour que les jeunes sachent qui je suis! Avec les Comic-Con, je réalise que j'attire les bains de foule et à la fin de l'année, je reçois une invitation pour les prix Emmy dans la catégorie Meilleure actrice dans une série dramatique, la cérémonie aura lieu en septembre 2017. Au moment de la cérémonie, je reçois un message texte venant de ma seconde fille, m'annonçant qu'elle est enceinte de jumeaux!

Dernière édition par S. Renée Charron le Mar 14 Nov - 1:52, édité 5 fois
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 916
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Johan Rieder.
Disponibilités : RPs (2/3 - Disponible)

Tommy × Alaska ×
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 0:35

Rebienvenue parmi nous.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 0:36

Je te remercie, Joyce!
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 301
Crédits : @avatar : smmg ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #ChrisWood Rhett #GrantGustin Andy #AaronTveit Chip #TomHolland Solora #ChloeBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed declan ; maximilian ; declan ; noah ; lennon (uc.) ; alec (uc.)
flashback or flashforward nash
waiting list sheri
old memories declan
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 0:44

Rebienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette !!

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 454
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open derrick; carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 10:15

Meryl
(re)bienvenue parmi nous !

ps: les Grammy c’est pour la musique, les séries sont récompensées par les Emmys Wink

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Isobel HoganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 519
Crédits : Lady Azraël
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara) ▬ Julian (Steven Mcqueen) ▬ Chelsea (Hailee Steinfeld) ▬ Luis (Matthew Doddario) ▬ Juliet (Katharina Mcphee)
Disponibilités : 5/3 PAS DISPONIBLE

Rhett & Sheri | Derrick | Jay | Derrick#2 | Rhett
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 10:55

Rebienvenue

Pendant que certaines t'imagine auprès d'elle dans leur rêve, toi tu réalises le mien en étant auprès de moi réellement. C'est ça qui fait la différence.  
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 11:17

Merci à vous tous!

Declanb: Je confondais Grammy et Emmy! Peut-être que les Grammy récompensait la musique originale pour la télévision!
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1422
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal
Disponibilités : COMPLET - CrystalArizonaJulian
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 11:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Meryl ! Extra !

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 454
Crédits : shelhead.|avatar+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open derrick; carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 31 Oct - 12:02

@S. Renée Charron a écrit:
Merci à vous tous!

Declanb: Je confondais Grammy et Emmy! Peut-être que les Grammy récompensait la musique originale pour la télévision!

Les Grammy récompensent en effet la meilleure musique pour un film/tv, mais comme ton perso est pas compositrice, autant mettre Emmy :p

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   

Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant