AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman HollisterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/10/2017
Pages lues : 24
Crédits : GΔINTOOKLEY (avatar) ✻ tumblr, julian morris ressource (gifs)
Avatar : Julian fucking hot Morris
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : aeddan c. hastings (jack falahee).
Disponibilités : free (2/3) devongemmayou ?
Âge : Le jeune homme a atteint l'âge honorable de 32 ans. Il est loin d'atteindre la maturité liée à son âge cependant. Sorti de prison depuis seulement quelques mois, le jeune homme profite de sa liberté pour faire tout ce qu'il n'a pas fait ces six dernières années.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Ven 3 Nov - 15:50

Bon retour sur RMM si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche
Meryl, quelle femme merveilleuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon FloydGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 180
Crédits : killer from a gang (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens
Disponibilités : closed nash ; austin ; maëlys ; diego (uc.) ; luis ; johan ; roman ; jared (uc.)
waiting list ≡ nothing
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mer 8 Nov - 0:39

Coucou

Le délai pour ta fiche étant dépassé, je la déplace dans les fiches en danger ! Il te reste 1 semaine pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d’un délai supplémentaire après celui-ci, n'hésite surtout pas à nous en faire la demande

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
S. Renée CharronGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 46
Crédits : angel dust
Pseudo : tigerfan
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mer 8 Nov - 12:30

Un délai d'une semaine serait apprécié, il y a le point des 10 faits que je dois régler et la rumeur aussi!
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 217
Crédits : vinyles idylles
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara), Julian (Steven Mcqueen), Isobel (Melissa Benoist), Chelsea (Hailee Steinfield), Aaron (Charlie Hunnam), Juliet (Katharine Mcphee)
Disponibilités : PAS DISPONIBLE

Isaiah | Diego | Violet
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Sam 11 Nov - 12:08

Hey, tu as donc jusqu'au 15/11 pour terminer ta fiche
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Sam 11 Nov - 14:36

J'attends la réponse pour le délai, pas besoin de me le rappeler, merci!
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 431
Crédits : freesia|avatar ◈ shellhead|crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : closed solora; lowen; maxence; lowen AU; solora (II); resto à cinq
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Sam 11 Nov - 15:13

@Luis Martin a écrit:
Hey, tu as donc jusqu'au 15/11 pour terminer ta fiche

@S. Renée Charron a écrit:
J'attends la réponse pour le délai, pas besoin de me le rappeler, merci!

Le délai t'a été confirmé juste au dessus (jusqu'au 15 novembre). C'est pourquoi, je ne comprends pas bien ton message et le trouve à la limite de la politesse vis à vis d'une admin qui répond à ta requête (laquelle ne comportait par ailleurs pas le moindre "merci" ou "s'il vous plait", mais plutôt une formule tournée presque comme une demande).

Il est difficile d'interpréter le ton et la manière d'une phrase écrite, mais je me permets tout de même de te faire la remarque.

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 327
Crédits : #avatar : hershelves. #gif : tumblr #ship : .truelove #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed elizabeth ; maëlys ; trent ; avri ; ofelia ; oliver
alternative life trent
waiting list rhys
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mar 14 Nov - 13:34

Il y a quelques petites choses à revoir avant que je puisse (ou une autre personne du staff le fasse) te valider

Tout d’abord, il manque ton groupe ce qui est essentiel pour la validation !
Ensuite, il faudrait revoir ta rumeur car ce n’est pas une rumeur, mais une anecdotes de ton personnage Surprised Et tu dis dans ta fiche qu’elle s’intéresse à la politique étrangère, mais dans la section où on demande le parti politique, tu dis qu’elle ne s’y connaît pas, mais son mari travaille dans ce domaine Dans ma logique, elle devrait s’y connaître un minimum, après elle n’est pas obliger d’avoir un parti ou même de voter

J’ajoute de plus, que sans excuse envers l’admin à qui tu as semblé froid, nous ne te valideront pas. Comme l’a dit Trent, on ne peut pas savoir l’émotion derrière l’écran, mais nous ne tolérons pas ce genre de message froid envers tout membre du forum. Dès que tout sera corrigé et que Mel aura reçu les excuses qui lui sont dû, tu seras validé

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Mer 15 Nov - 23:19

Je vais corriger tout ce que tu demandes, Lowen, mais aussi je profite de l'occasion pour transmettre mes excuses à Mel, son Hey était perçu pour un cri négatif (un émoticone positif serait apprécié pour accompagner son Hey!) alors je pensais que ma demande de délai était mal reçu et ma perception est altéré par la surprise et de la mauvaise interprétation. Il est vrai que j'avais omis de remercier à la fin de ma demande, ce qui n'est pas habituel dans mon cas. Il me reste 40 minutes pour corriger la fiche et voir si Mel acceptera mes excuses, ce que je souhaite de concrétiser!
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Jeu 16 Nov - 17:06

Pour les excuses, je laisse Mel parler, comme c'est pas à moi de le faire

J'ai vu que tu avais amené les modifications, mais je vais encore faire ma chieuse C'est toujours pas une rumeur que tu nous as écrit, c'est une fois de plus une anecdote. Une rumeur se serait par exemple qu'elle est ressentit pour un rôle au cinéma. Qu'elle trompe son mari. Qu'elle aurait perdu du poids causé par une maladie ? Je sais pas si je suis clair Mais tu peux regarder les rumeurs dans les profils des gens pour t'aider à trouver quelque chose

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   Ven 17 Nov - 0:06

Ah ok, je n'avais pas compris ce que ça signifie!
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!   

Suzanne Renée Charron - Si vous me dites que je suis froide à l'écran, vous n'avez encore rien vu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant