AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Aidan Turner [Non négociable& TRÈS attendu par la joueuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne-Rose LeblancGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 63
Crédits : damonesque pour l'avatar <3
Avatar : Evangeline Lily, la parfaite
Pseudo : S@LAGADOU
Disponibilités : I need my curlyyyy (a)
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Aidan Turner [Non négociable& TRÈS attendu par la joueuse]   Mar 31 Oct - 19:36

Prénoms Au choix
Noms Au choix
Date & lieu de naissance Né le 13 novembre 1985 à Washington
Âge32 ans
MétierAu Choix
Orientation sexuelleHétérosexuelle (au choix si vous voulez lui donner une expérience masculine, ceci dit, tant que ça ne ternis pas notre futur lien Love)
Statut civilAu choix
Statut financier Au choix, mais je ne le vois pas pauvre..
Parti PolitiqueAu choix
Caractère Au choix
Groupe Je le vois plutôt dans Drink with me comme moi, mais c'est à vous de juger

Comme vous l'avez compris en lisant le début, je laisse l'histoire assez libre, ainsi que pleins de choses libres. L'idée c'est que vous vous appropriez le scénario, comme si vous aviez de le jouer sans ça. Donc c'est important qu'il y ait ces points importants nous concernant au niveau de notre liens, ainsi que de l'avatar et du fait que X est le jumeau de l'ex-mari de la jeune femme, qu'il ne connaissais pas (aucun des deux d'ailleurs) mais à part ça c'est libre!
Evelyne-Rose Leblanc - Future Love (Joué -bah oui c'est moiii-)
X et Evelyne-Rose ça été un coup de foudre, douloureux pour l'un comme pour l'autre. Pour l'un (X) parce que la jeune femme était l'ex-femme de son jumeau dont il va apprendre la mort avant même de l'avoir connu et pour l'autre (moi donc) parce qu'il ressemble trait pour trait à son premier amour, et grand amour, Nicolas Martin. Entres eux, au début ce ne sera pas une bonne entente se méfiant de l'un et de l'autre, et ne voulant pas tomber amoureux par égard pour la mémoire de Nicolas, mais l'inévitable ne peut être éviter...Comme on dit, on ne peut pas expliquer quelque chose d'inexplicable. Ces deux-là étaient faits pour être ensembles, comme ci la vie leurs donnait une deuxième chance. [J'aime jouer au feeling, donc on verra ensembles pour la suite du liens mes petits chats]
XY - Le frère jumeau de Evelyne-Rose (Joué/Scénario/Pré-lien- à vrai dire je ne sais pas encore, mais il n'existe pas encore tout du moins- )
X qui n'existe pas encore est le jumeau de la belle jeune femme qu'elle a retrouvé ici à Washington. Donc à voir avec le joueur futur quel liens ils auront positif ou négatif  

Spoiler:

Dernière édition par Evelyne-Rose Leblanc le Mar 31 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne-Rose LeblancGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 63
Crédits : damonesque pour l'avatar <3
Avatar : Evangeline Lily, la parfaite
Pseudo : S@LAGADOU
Disponibilités : I need my curlyyyy (a)
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Aidan Turner [Non négociable& TRÈS attendu par la joueuse]   Mar 31 Oct - 19:43

All I want, all I need is YOU alors n'hésiteee pluus
L'essentiel est invisible pour les yeux, quoique.....  

Holààà petit padaawaaaan          :hug2:

Toii oui toiii qui lis mon scénario HYPER MEGA attendu pour l'évolution de mon personnage        
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t'a tapé à l'oeil, alors qu'est ce que tu fais encore à me lire, hein!? Cours t'inscrire (a)

Plus sérieusement, j'ai laissé beaucoup de choses libres, dans l'optique où il faut que le personnage te plaise, et que tu le prennes parce que t'en as envie. Donc tu peux en faire ce que tu veux, tant que tu respectes notre lien de base  

Côté avatar Je trouve Aidan&Evangeline très jolis ensembles, mais si jamais sa tête ne te plais pas du tout -mais soyons honnêtes, il faudrait être très difficiles- on peut toujours en discuter via MP, qui sera grand ouvert pour toi   pink pink pink pink pink ! Mais dans mon idée c'est de reproduire ici le couple de Kili et Tauriel dans le film The Hobbit, donc ma foi.. Il faut être fan c'est vrai  

Pour finir, si tu prends ce scénario, qui fera beaucoup évoluer ma Lynn, je te promet une multiituude de câlins coquins   pleiiins de cookiiies, et un inconditionnel amour pour toi, clairement !
En plus, je n'ai pas mis tout les liens, mais tu aura forcèment des liens avec les gens avec qui j'en aurai aussi et que je rajouterai au fur et à mesure (a) Je viens d'arriver avant touuut !

Si jamais tu hésites encore (a) =>

Alors voilà, n'hésitez plus et rejoiiins nouuuuusss dans mon lit  
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Aidan Turner [Non négociable& TRÈS attendu par la joueuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1