AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What did you expect ? + Austin&Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Austin HayesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 332
Crédits : Danael [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers

MessageSujet: What did you expect ? + Austin&Devon   Ven 3 Nov - 1:23

Austin
&
Devon
What did you expect ?

Cette idée, Austin il ne la sentait absolument pas. Son instinct le prévenait que c’était une mauvaise idée et pourtant le voilà en route vers ce club accompagné de Chip son éternel acolyte et d’autres potes à eux. Si Austin l’accompagnait simplement car il avait été mis au défi, il ne s’était pas douté une seule seconde du mauvais coup que Chip lui avait préparé. Disons simplement que le jeune homme n’appréciait pas vraiment ce genre d’endroit, s’il ne referait pas le monde et n’en parlait pas, Austin détestait voir ce genre d’endroit où l’autre est considéré comme un animal, comme une source d’argent. Il l’avait été toute sa vie, un simple revenu et détestait voir d’autres personnes dans la même condition même si dans leur cas, c’était plus ou moins un choix. Toutefois il semblerait que ça soit une étape parfaite dans la vie d’un jeune homme accompli alors il s’était laissé tenté et le voilà maintenant en route vers ce fameux club.

Assez rapidement, le groupe d’amis fut installé à une table, réservé par un pote en commun, bien plus ami avec Chip qu’avec lui, où ils purent tous s’asseoir et commander un verre sans qu’on ne leur demande leur carte d’identité. Enfin, ce genre d’endroit n’avait pas bien l’air de s’en tenir aux formalités et ça n’était pas pour lui déplaire. Pourtant l’ancien magicien était réellement devenu un bon vivant et il aimait vraiment sortir avec ses amis boire et s’amuser, mais il fallait croire que ça nature profonde ne l’avait pas entièrement quitté puisque ce soir Austin ressortait toute la mauvaise volonté et son gout pour rien comme il le faisait encore à son arrivé dans l’immense ville. Il s’exaspérait encore plus de voir deux de ses potes presque bavé devant la blondinette d’une trentaine d’année qui se trémoussait autour d’une barre. N’avait-il jamais vu de femmes nues de leur vie ? Austin n’avait pas tant d’expérience non plus et pourtant il ne se sentait pas emporté par l’excitation à chaque paire de seins légèrement dévoilé sous ses yeux et ne comprenait pas ce genre de type. Il jetait un dernier regard désespéré à Chip qui lui souriait, pourtant il doutait réellement de la suite de cette soirée et voulait déjà rentrer.

C’est alors qu’Austin fut entrainé par ses amis jusqu’au centre de la pièce, les suivant d’un pas nonchalant, ne comprenant pas pourquoi ils avaient insisté pour qu’il le suive. Il sentait le mauvais coup à des kilomètres et cette pensée se concrétisait lorsqu’il voyait cette chaise au milieu de l’immense pièce sur laquelle on le faisait s’asseoir. « Les gars non, ça m’tente pas, tiens prend ma place j’suis sur que t’en rêve. » Cette mauvaise blague, ils allaient tous lui payer un par un et surtout Chip. Ne pouvant pas résister, il s’installait contre le dossier en soupirant avec qu’on lui mettre un bandeau sur les yeux, un bandeau qui lui recouvrait bien quasiment tous le visage tant son ami n’était pas doué mais c’était une autre histoire. Il ne voyait pas vraiment quel était le délire mais il se laissait faire après tout. « C’est ça ouais ! » ajoutait-il lorsque l’un d’eux lui disait de profiter. Il ne pouvait pas se payer une strip-teaseuse pour eux plutôt qu’à lui qui n’avait rien demandé à personne. Il attendait maintenant que tout se passe, se retrouvant démuni de ses sens, ses yeux étant bandé et son ouïe faussée par la musique et les rires de ses amis. C’est alors que tout commençait.

CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Devon FloydGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 687
Crédits : monocle. (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (7/5) austin ; benjamin ; alec ; roman ; liam ; nash
old memories ✰ nash

MessageSujet: Re: What did you expect ? + Austin&Devon   Jeu 4 Jan - 3:33

Austin & Devon

the ugly truth

What did you expect ?
Quittant une salle privée, je replaçais mes cheveux, les laissant tomber en cascade dans mon dos, tenant dans ma main les quelques billets que l’homme m’avait donné pour payer les danses que je lui avais offertes. Je n’empochais pas des masses sur le montant, mais le pourboire suffisait à me donner un salaire plus décent. Sans cela, je pouvais être certaine que je n’allais pas aller loin ! Je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre, ce nectar qui arrivait à me faire oublier que mon travail n’était pas toujours des plus agréable, seulement, je devais faire avec. Sans étude ni papier, je ne pouvais pas espérer trouver bien mieux. Je préférais de loin danser pour des personnes que devoir me prostituer ! Mais bien souvent, les clients ne faisaient pas la différence entre les deux et c’est dans les salles privées qu’ils se croyaient tout permis. Buvant la première gorgée de mon verre, je poussais un soupir en voyant mon patron venir prendre place près de moi. « Tu pourrais faire une danse sur stage ? » demandait-il en me regardant de haut en bas. Fronçant légèrement mes sourcils, je le dévisageais. « Je n’ai pas vraiment le choix je suppose. » répondais-je en buvant cul sec la fin de mon verre. Qui avait réellement son mot à dire face aux demandes du patron. Il m’expliquait qu’un groupe voulait offrir une danse à leur ami et bien entendu la somme offerte pour ce service spécial avait mis l’eau a la bouche de mon patron. Qui dirait non à une somme comme celle qu’il devait avoir exigé ? Retournant dans l’arrière salle, je changeais mes vêtements pour enfiler une autre tenue. C’était ainsi, je ne pouvais porter la même chose que ce que j’avais déjà mis sur scène pour un numéro. Vêtue d’une mini-jupe et d’un haut ressemblant à celui d’un bikini, je me préparais à remplir mon rôle, soit divertir les clients en jouant avec l’un d’eux. Je croisais les doigts pour qu’il n’ait pas les mains trop baladeuses. Je savais que le patron pousserait, me réservant des regards lourds de sens si je ne satisfaisais pas ledit client. Celui-ci avait déjà pris place sur le stage, assis sur une chaise peu confortable, les yeux bandés. Prenant une profonde respiration, je me dirigeais vers lui, ondulant au rythme de la musique. Dans son dos, je passais mes bras autour de son cou, approchant mes lèvres de son oreille pour être certaine qu’il comprenne mes mots. « Je te préviens, on ne touche même si l’envie vous dit. » De plus près, il semblait tout de même jeune, la rondeur de ses traits me laissait un doute quant à son âge, mais il pouvait très bien faire partie de ses gens qui semble plus jeune qu’ils ne le sont réellement. La musique prenait un rythme un peu plus dynamique, mes doigts défirent le nœud du bandeau qui l’empêchait de voir, le laissant tomber près de nous. Doucement, je commençais une chorégraphie entièrement improvisée, venant à faire face au jeune homme. Je m’arrêtais un instant, dévisageant celui qui se trouvait assis sur la chaise. « Austin ! » Je ravalais ma salive, sachant bien que je ne pouvais pas m’arrêter ainsi, seulement, je me voyais pas danser de cette manière devant mon ancien coéquipier. C’était même plutôt gênant de me tenir devant lui, roulant mes hanches de manière provocatrice. Jamais je n’avais agi ainsi devant lui et jamais je n’aurais cru avoir à le faire. Et puis, qu’est-ce qu’il faisait à Washington ?

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers

MessageSujet: Re: What did you expect ? + Austin&Devon   Jeu 26 Avr - 12:08

Austin
&
Devon
What did you expect ?

Clairement, l'idée n'enchantait vraiment pas Austin mais quand ses amis avaient une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et disons qu'il n'avait pas trop tellement envie qu'une inconnue vienne danser autour de lui, se frottant à lui ou que savait-il encore. Ce n'était pas son délire. Il n'avait rien contre ça, après tout ce n'était que de la danse mais il n'aimait déjà pas qu'on le colle, alors qu'on danse contre lui. Ca n'allait pas être un bon moment du tout, il espérait au moins que ça passerait vite, et que la jeune femme allait être bien payé. En attendant la danseuse, les amis d'Austin l'avait installé sur une chaise et lui avait mis un bandeau sur les yeux. C'était censé être mieux de ne pas voir qui allait se coller à lui ? Austin ne mettait aucune bonne volonté, et outre la surprise, c'est surtout son mécontentement qui avait l'air de faire plaisir à ses amis, comme s'ils s'attendaient à une telle réaction du jeune Hayes. Il n'avait plus qu'à attendre, attendre quoi ? Il ne savait même pas mais il patientait jusqu'à ce qu'il entende ses amis s'agiter. Ce n'est que quelques secondes après qu'il sentait une présence dans son dos, passant ses bras autour de son cou. Austin n'était vraiment pas à l'aise, encore moins lorsqu'il sentait ses lèvres proche de son oreille l'avertissant. « Ok. » répondait-il simplement. Qu'elle ne s'inquiète donc pas, il ne comptait pas la toucher. Déjà Austin n'était pas à l'aise avec les contacts alors il ne se voyait pas poser ses mains sur les fesses d'une inconnue. Il la laissait danser, attendant que ça se fasse, se laissant guider par ses geste et la musique. Il sentait ses doigts défaire le noeud qui retenait le bandeau. Génial, il allait voir qui il avait face à lui. Elle était toujours dans son dos, mais Austin avait constaté une couleur de peau plus foncé que la sienne, des bras fins. Il la sentait bouger, onduler, le long de son corps alors qu'elle venait lui faire face. Levant ses yeux verts maintenant découvert, Austin posait son regard sur la jeune femme. Il ne fallut qu'un instant, une seule seconde pour qu'Austin reconnaisse celle qui lui faisait face. Devon. Que faisait-elle ici ? C'était impossible ? Qu'elles étaient les probabilités qu'ils se recroisent ? Si peu de temps après le retour de Malik dans sa vie… A croire que toute la troupe se donnait rendez vous ici. « Devon ? » Austin se sentait mal à l'aise de laisser Devon danser contre lui ainsi, mais en suivant son regard il avait compris que le patron la surveillait et il la laissait faire son numéro prenant son mal en patience. Mais que foutait-elle ici ? Dans ce club ? A danser ? A croire qu'elle se sortait d'une vie de misère pour replonger dans une autre. Austin ne la jugeait pas mais il s'inquiétait pour elle. Vraiment. Le show durait quelques minutes encore jusqu'à ce que la musique ne cesse un instant. Austin avait l'impression qu'une éternité s'était passé. Il s'était relevé et lui avait parlé discrètement. « Devon… Pourquoi ? » Il voulait lui parler mais il ne savait où et comment il pourrait le faire. « Je dois te parler... »

CODE BY MAY

Devon FloydGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 687
Crédits : monocle. (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (7/5) austin ; benjamin ; alec ; roman ; liam ; nash
old memories ✰ nash

MessageSujet: Re: What did you expect ? + Austin&Devon   Sam 14 Juil - 22:16

Austin & Devon

the ugly truth

What did you expect ?
Déjà peu confortable à danser parfois de cette manière, le fait de le faire devant Austin n’aidait en rien la jeune femme. Ses mouvements qui se devaient d’être fluide ne ressemblaient plus à rien. Tout ce qu’elle souhaitait c’était que cette danse prenne fin le plus rapidement possible. Elle ondulait près de son frère de cœur, laissant ses pensées voguer sur mille-et-une questions. Parmi toutes ces villes du pays, pourquoi la même ? Pourquoi c’était elle qui s’était retrouvée à danser pour lui ? Pourquoi aujourd’hui et non demain ? Pourquoi devait-il la voir ainsi ? Ce n’était que quelques questions parmi tant d’autres et toutes les réponses à celles-ci restaient un mystère qu’elle ne pouvait élucider sans lui parler. Mais pouvait-elle le faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Comment arriverait-elle à se tenir devant lui après qu’il l’ait vu ainsi ? Leur vie n’avait rien eu de facile et elle craignait qu’il n’accepte pas son choix, cette vie qu’elle s’était créée sans lui. Il ne pouvait lui reprocher, c’était lui qui était parti. C’est lui qui l’avait laissé là-bas. C’est lui qui l’avait abandonné et pourtant, elle ne lui en voulait pas pour cela. Elle pouvait aisément comprendre la décision qu’il avait pris, mais ensemble ils avaient toujours été plus fort que seul. Elle avait dû se reformer et ayant marre de vivre au crochet de Jared, elle avait pris le premier emploi qui ne lui posait pas plus de question que cela. Qu’il soit peu glorieux, elle ne pouvait rien faire contre cela. Seulement, face à Austin, c’était une toute autre histoire. En prime, il était avec des amis, il s’était reconstruit une vie tout comme elle, mais ça lui faisait de la peine. Le voir ainsi, alors qu’ils n’avaient été toujours que tous les deux, malgré qu’ils eussent eu leur moment, ces moments où ils tentaient de reprendre leur vie en main. Ce qu’ils semblaient avoir réussi, mais chacun de leur côté. La musique s’estompait, annonçant la fin et pour elle un soulagement. Elle savait qu’elle devrait lui parler, mais elle ne s’en sentait pas le courage, trop de chose désormais les tenait à distance. Elle s’éloignait, mais pas assez rapidement comme si son corps ne voulait pas qu’elle fuit face à cette situation. Elle entendait sa voix et tournant la tête pour le regarder, elle poussait un soupir. Hors de question qu’elle le traîne dans une cabine privée, elle ne voulait pas qu’il comprenne des choses dont il n’avait sans doute pas la moindre idée. Tout comme elle n’avait pas envie de s’offrir en spectacle devant tous ces gens venus pour s’amuser. « Si tu peux attendre dix minutes, j’aurai fini ma journée et on peut s’attendre dans le starbuck à un coin de rue d’ici. » lui avait-elle murmuré pour qu’il soit le seul à l’entendre. Elle n’avait pas envie de faire face à ses amis ni même aux réprimandes que pourrait lui faire son patron. Elle quittait la petite scène pour retourner dans les coulisses, poussant la porte de la salle des employés, elle se laissait tomber sur la première chaise libre qu’elle trouvait, son regard verdâtre posé sur ses ongles manucurés, ses tatouages marquant sa peau moka. Tant de chose s’était passé depuis qu’elle ne savait plus part où commencer si elle devait lui parler, elle avait l’impression de vivre une seconde vie désormais. Les minutes s’écoulaient et le moment où elle devrait affronter son frère de cœur fut arrivé, elle sentait ses mains devenir moites. Changée, quittant le club, elle prenait la direction du café qu’elle lui avait vaguement indiqué. Elle poussait la porte, cherchant le châtain du regard, se demandant si était venu…

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
event danvers

MessageSujet: Re: What did you expect ? + Austin&Devon   Ven 21 Sep - 11:47

Austin
&
Devon
What did you expect ?

Quelles étaient les chances qu’ils se retrouvent de base ? Austin avait clairement dit dans quelle ville il partait mais Washington était une ville immense, on pouvait aisément passé toute une vie sans jamais croisé quelqu’un. Pourtant ils étaient là, dans ce bar. Elle y travaillait lui n’avait aucune envie d’y être. Il ne savait même pas qu’elle était en ville. Et depuis quand d’ailleurs. Austin avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas revu, qu’il avait choisi de la laisser derrière lui pour sa propre sécurité. Pour vivre sa vie comme il l’entend et sans qu’on ne lui dicte sa conduite. Elle semblait tellement avoir changé, tout autant que lui sans doute. Lui avait grandi, muri et surtout repris gout à une vie banale là où Devon n’abandonnait pas le show en quelques sortes. Cette danse était une éternité, elle ne s’arrêtait jamais mais Austin ne disait rien attendant patiemment que la musique ne s’arrête pour que ce « cadeau » prenne fin. Il ne le savourait pas le moins du monde.

La musique enfin s’estompait annonçant la fin du show au plus grand soulagement d’Austin. Immédiatement, il lui demandait une occasion de lui parler. Il n’oubliait pas son passé, il n’oubliait pas qui elle était pour lui. Elle avait été sa sœur, son double et son binôme. Même s’il prenait aujourd’hui des chemins différents, ça n’y changeait rien. On lui offrait la chance de la revoir et il ne voulait pas la perdre. Pas encore. Le cirque n’était plus rien pour eux, pour lui mais Austin n’était pas prêt à laissé Devon derrière lui. Tout comme il l’avait fait avec Malik qui désormais résidait dans une famille d’accueil dans laquelle il se plaisait. Dix minutes, c’est simplement ce qu’elle lui demandait pour le rejoindre au Starbuck. « Je t’attends là bas » Qu’il avait simplement dit. Il ne voulait pas rester une seule seconde de plus ici. Alors il avait prit ses affaires avant de s’excuser auprès de ses amis pour partir. Chip avait essayé de le retenir mais Austin lui avait adressé un regard que lui seul pourrait comprendre. N’insistes pas, je t’expliquerai. Enfin pas explicitement mais il comprendrait que quelque chose n’allait pas.

Après cela Austin regagnait l’extérieur pour rejoindre le Starbuck. Il le connaissait bien, il avait passé tellement de temps dans ce quartier qu’il avait du fréquenté tous les lieux en long en large et en travers. Et puis il devait prendre l’air et assimilé la situation parce que ça faisait quand même beaucoup pour lui. Il s’était installé après avoir passé sa commande. A cette heure il n’y avait plus grand monde dans le café et ça ne lui faisait pas de mal. C’est là qu’il l’avait vu franchir le seuil de la porte. Elle était venu… Devon. Il ne savait pas trop comment réagir, s’il devait la prendre dans ses bras, lui sourire ou la questionner. Pourtant, ils ne pouvaient pas être devenus des inconnus. C’est impossible car Austin ressentait exactement la même affection pour elle qu’autrefois. « Je suis ici » Qu’il l’interpellait en attendant qu’elle ne l’approche. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire. « J’arrive pas à croire que tu sois ici, que je te retrouves. » Parce que malheureusement, il pensait ne jamais la revoir. Pourtant elle était bien là et il avait une tonnes de questions à lui poser. « Comment tu vas ? » C’était un bon début pour savoir si elle se sentait bien ou mal en fait.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What did you expect ? + Austin&Devon   

What did you expect ? + Austin&Devon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1