AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) LIBRE - Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aeddan C. HastingsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/10/2017
Pages lues : 140
Crédits : killer from a gang (avatar) ✻ tumblr, jack falahee ressource (crackships; gifs)
Avatar : Jack Hot Falahee
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : roman hollister (julian morris) ✻ eden willem-sparks (jennifer morrison).
Disponibilités : busy but ask (4/3); jessierhettlukyancarter
Âge : Le jeune homme est actuellement âgé de 29 ans. La trentaine approche à grand pas et le jeune homme doit bien avouer appréhender cette nouvelle étape de sa vie. Mais comme on ne rajeunis pas, il commence à s'y faire.
MY SOUL

MessageSujet: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Ven 3 Nov - 20:35

Gemma
citation au choix


Prénoms Gemma. Le prénom est négociable, mais je l'ai utilisé à première reprise, donc ce serait bien de le garder. Mais s'il ne te plait pas, n'hésites pas à le modifier.
Noms Le nom de famille est totalement au choix.
Date & lieu de naissance N'importe quelle ville aux Etats-Unis. Elle est née au courant de l'année 1988.
Âge 28 ans.
MétierAlors c'est au choix, ces dernières années elle n'a pas eu besoin de travailler mais elle peut avoir repris le travail depuis sa rupture avec Aeddan.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Statut civil Célibataire, dans une relation compliquée avec son ex.
Statut financier Plutôt aisé. Aeddan ne l'a pas laissée sans rien.
Parti Politique Au choix.
Caractère Gemma est une personne plutôt caractérielle, quand elle a quelque chose à dire elle ne se fait pas prier pour le dire. Elle est drôle, c'est une bonne amie, elle est à l'écoute. Elle est également plutôt vénale. Elle est jalouse et possessive. Elle est opportuniste. Le reste de son caractère est au choix.
Groupe Drink with me ou Honey, i'm good.
Avatars Emilia Clarke, négociable du moment où elle colle à l'âge.

Je n'aime pas imposer trop de choses. Je préfère que tu puisses t'approprier ton personnage au maximum. Cependant, il y a quelque points qui sont nécessaires pour la cohérence de l'histoire avec Aeddan, mais tu peux écrire tout ce que tu veux autour de cela.

- L'enfance de Gemma est totalement au choix. Sa vie familiale l'est aussi. Elle peut avoir des frères et sœurs, tout ce que tu veux.
- Il y a sept ans minimum (à moins qu'elle y ait toujours vécu) elle vivait à Los-Angeles et elle travaillait comme serveuse dans un restaurant. C'est là qu'elle a rencontré Aeddan. Si au début elle ne pouvait pas le voir en peinture, ils sont rapidement sorti ensemble.
- Elle a été là quand il enchaînait les déceptions, elle a été là quand il a commencé à réussir. Ils formaient aux yeux de tous le couple idéal. Gemma a toujours voulu que leur relation évolue et qu'Aeddan la demande en mariage. Elle mettait énormément de pression sur les épaules du jeune homme.
- Il y a environ deux ans, Aeddan a décroché un rôle dans une série, nécessitant qu'il déménage à Washington et Gemma l'a suivi.
- Il y a quelques mois, il a décroché un rôle dans la série Vegas et il est devenu régulier dans la série. C'est là qu'il a rencontré Jessie Matthews, sa collègue sur la série. Gemma a immédiatement prit Jessie comme une rivale. Elle n'aimait pas la proximité et la bonne entente qu'il y avait entre elle et Aeddan. Jalouse, elle est donc allée voir un journaliste pour lui annoncer ses fiançailles avec Aeddan. Le jeune homme a très mal prit cette prise d'initiative et c'est pour cette raison qu'il a rompu avec la jeune femme.
Aeddan C. Hastings - Ex, relation compliquée (Joué)
Aeddan et Gemma, c'est une histoire qui a commencé il y a plus de six ans de cela. La jeune femme travaillait dans un restaurant et un jour, le jeune homme a rejoint le restaurant pour devenir serveur. Il était arrogant, il était hautain, il pensait que tout lui était dû. Et Gemma n'a pas manqué de lui ramener les pieds sur terre. Elle se fichait bien qu'il ait des rêves de devenir acteur, il était surtout un nouvel employé et elle était sa supérieure. Mais à force de se chamailler, ce qui devait arriver arriva. Ils couchèrent ensemble une fois, puis une nouvelle fois et à force, ils s'attachèrent l'un à l'autre. Gemma est la première femme qu'Aeddan ait aimé et respecté. Elle était sa meilleure amie  et sa confidente, elle était son seul soutien. La jeune femme l'a encouragé à poursuivre ses rêves et un jour, il a fini par les réaliser : la célébrité est arrivée. Gemma a été enchantée par cette nouvelle vie : les strass, les paillettes, les belles robes, l'attention. Mais la jeune femme aimait un peu moins l'intérêt que la gente féminine portait à son petit ami, si bien qu'elle voulait que le jeune homme la demande en mariage. Mais Aeddan n'était pas prêt. La jeune femme continuait de le soutenir malgré tout. Certes, elle pouvait paraître être une vraie profiteuse, parce qu'elle adorait vivre dans le luxe que son succès apportait. Mais elle l'aimait et elle était vraiment là pour lui. Et puis, il y a eu Jessie Matthews. Quand elle a vu comment Aeddan la regardait, comment il s'entendait avec elle, Gemma a pété les plombs. Elle a contacté la presse pour leur annoncer leur mariage à venir. Elle espérait ainsi faire comprendre à Jessie qu'Aeddan n'était pas libre et forcer la main au jeune homme. Mais Aeddan a toujours été discret sur sa vie privée et il a prit l'action de la jeune femme comme un véritable affront. Après une grosse dispute, Aeddan a préféré rompre avec la jeune femme et s'installer chez Jessie. Mais Aeddan n'arrive pas à passer à autre chose pour autant. S'il n'est plus amoureux de Gemma, elle est toujours la personne qui le connaît le mieux, la personne dont il est la plus proche. Ils leur arrivent encore de coucher ensemble. Mais si Aeddan n'arrive pas à la laisser totalement partir, c'est parce que la jeune femme est la seule à le connaître vraiment, la seule à avoir connu Aeddan avant la célébrité. Et pour cette raison, la jeune femme sera toujours importante pour lui.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeddan C. HastingsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/10/2017
Pages lues : 140
Crédits : killer from a gang (avatar) ✻ tumblr, jack falahee ressource (crackships; gifs)
Avatar : Jack Hot Falahee
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : roman hollister (julian morris) ✻ eden willem-sparks (jennifer morrison).
Disponibilités : busy but ask (4/3); jessierhettlukyancarter
Âge : Le jeune homme est actuellement âgé de 29 ans. La trentaine approche à grand pas et le jeune homme doit bien avouer appréhender cette nouvelle étape de sa vie. Mais comme on ne rajeunis pas, il commence à s'y faire.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Ven 3 Nov - 20:48

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici


Bonjooooour. Déjà, si tu lis ceci, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum et je t'en remercie. J'espère donc que les informations complémentaires sauront te convaincre de prendre ce petit bébé  
AVATAR : Il est totalement négociable. J'aime bien Emilia, je la trouve un peu ingénue, c'est l'idée que je me fais de Gemma, mais si tu ne l'aimes pas, n'hésite pas à proposer quelqu'un d'autre. Je me réserve juste un droit de veto si je ne l'aime pas
PSEUDO : Le prénom est moyennement négociable. Disons que j'ai utilisé Gemma dans ma fiche et dans mes rps. Mais si tu ne supportes pas ce prénom, tu peux le changer. Mais encore une fois je me réserve un droit de veto si je ne l'aime pas
HISTOIRE : Comme tu as pu le voir, l'histoire est plutôt libre.
Concernant les points que j'ai noté, ils ne sont pas négociable, mais on peut toujours discuter ensemble pour les approfondir si nécessaire
LIEN : Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment réfléchit à l'évolution du lien. C'est une chose que je n'aime pas décider toute seule et que je préfère discuter avec le joueur en face. Mais sache d'avance que j'adore le drama d'une part et qu'il est très peu probable qu'ils se remettent ensemble. Une reprise passagère est envisageable, mais à terme, ils ne finiront pas ensemble. Cela n'empêche pas de faire plein de choses avec ces deux zigotos
LE RP : Alors sache déjà pour commencer que je ne suis pas une grammar nazi. Tout le monde fait des fautes et tant que ça reste lisible et compréhensible, je ne t'en tiendrais pas rigueur. J'ai tendance à écrire pas mal, donc quelqu'un qui fait dans les 600-700 mots, ce serait parfait à mes yeux. Mais j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité et je préfère un rp qui avance plutôt qu'un rp qui stagne, donc si tu écris moins, je peux m'adapter. Pour le délais de réponse, je pars du principe qu'on a tous une vie en dehors du forum, donc une réponse toutes les deux semaines, ça me parait parfait. L'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage et à l'intégrer parmi les autres membres du forum

Et voilà, je vais m'arrêter là. J'espère que ma petite Gemma te plaira.
Je te réserve de supers rps de folies, du drama et une avalanche de bisous si tu prends mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Lun 6 Nov - 21:06

Bonsoir mon beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeddan C. HastingsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/10/2017
Pages lues : 140
Crédits : killer from a gang (avatar) ✻ tumblr, jack falahee ressource (crackships; gifs)
Avatar : Jack Hot Falahee
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : roman hollister (julian morris) ✻ eden willem-sparks (jennifer morrison).
Disponibilités : busy but ask (4/3); jessierhettlukyancarter
Âge : Le jeune homme est actuellement âgé de 29 ans. La trentaine approche à grand pas et le jeune homme doit bien avouer appréhender cette nouvelle étape de sa vie. Mais comme on ne rajeunis pas, il commence à s'y faire.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Lun 6 Nov - 22:24

Euh. Bonsoir. J'étais pas du tout prête pour la cannonitude de ton avatar.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Lun 6 Nov - 22:26

Et moi je n'étais pas du tout prête pour la cannonitude de ton scénario, mais on va s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trent DonnellyGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 522
Crédits : shellhead|vava+crackship ◈ tumblr|gifs
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : closed solora; lowen; maxence; lowen AU; solora (II); resto à cinq; percy
Âge : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Mar 14 Nov - 16:44

scénario pris

_________________

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carter GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 361
Crédits : @avatar : sundowner ✘ @gif : tumblr
Avatar : Anna Lovely Kendrick
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #RGosling Chip #THolland Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed maximilian ; declan ; noah ; lennon (uc.) ; alec (uc.) ; aeddan ; christian
flashback or flashforward nash
waiting list nothing
old memories declan ; declan
Âge : Trente ans. ✘ 31 octobre 1987
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   Dim 24 Déc - 4:57

SCÉNARIO REMIT EN JEU

_________________

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Emilia Clarke   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIBRE - Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» (F/libre) EMILIA CLARKE - On se ressemble bien plus qu'on le croit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: