AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Luna) ♦ Sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptySam 4 Nov - 15:05


L'amour.. C'est quoi l'amour ? Il fut un temps tu savais ce que c'était. Enfin, tu le croyais. Tu croyais être amoureux de Sasha. Tu croyais que votre mariage tiendrait des années. Non. Il a à peine tenu un an. Vous parliez d'avoir un enfant. Tu les adores les enfants. Tu aimerais tellement en avoir au moins un à toi. Il te faut simplement une femme avec qui le faire. Après l'annonce de ton divorce avec Sasha, tu ne pensais pas retomber amoureux de si tôt. Rome ne s'est pas faite en un jour. Tes sentiments envers Luna non plus. Cette jolie mannequin blonde ne t'as pas laissé indifférent. Elle t'as charmé. Elle te plait beaucoup. Tu ne pensais qu'une femme comme elle s'intéresserait à un vulgaire pompier dans ton genre. D'ailleurs, tu ne sais pas si tu l'intéresse vraiment. Après tout, vous n'en avez jamais discutés auparavant. Petit moment intime pour votre premier rendez-vous. Cinéma, restaurants, soirée devant un film. Vous n'avez jamais parlés d'une éventuelle idylle entre vous. Tu sais que Luna a un lourd passé amoureux. Qu'elle a vu son ancien copain mourir dans ses bras. Toi, t'as simplement divorcé de ta femme. Enfin, ton ex femme. En ce moment, tu ne travailles pas. Suite à un accident de travail, tu as obtenu un mois de congés payés. Tant mieux ! T'en as bien besoin ces derniers temps. Tu ne fais que des nuits au travail depuis deux mois déjà. Ça ne te fait pas de mal de reprendre un rythme de vie normal. Et puis, tu peux aussi profiter de ta soeur et de ta mère. Enfin quand elles sont disponibles bien sûr. Sinon, tu restes chez toi. Avachi sur le canapé, devant la télévision. Il t'arrive aussi de penser à Luna. C'est d'ailleurs pour cela que tu lui as donné rendez-vous au café librairie. T'aimes bien aller là-bas. C'est un endroit calme. C'est exactement ce qu'il te faut aujourd'hui. Devant ta penderie, tu inspectes ta tenue. Chemise blanche, jean, baskets. Avec ce temps automnal, tu enfiles ta veste en cuir. Puis, tu sors de chez toi. Quinze heures trente. Parfait, t'es dans les temps. Tu ne souhaites pas la faire attendre. Arrivé sur place, tu t'installes au fond de la salle et tu attends. Tu attends que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptySam 4 Nov - 15:33

Sentiments
Luna & Zachary



L’amour c’était précisément ce que je fuyais depuis des années, quand je couchais avec les hommes que je ne connaissais pas et que je ne les revoyais que rarement. Parce qu’entre tous les hommes avec qui j’avais pu coucher, il n’y avait que Zachary et Levi que je revoyais non pas seulement pour coucher avec eux. Levi ça n’avait été qu’une fois, mais nous nous ressemblons tellement que ce n’était pas difficile, lui comme moi n’arrivons pas réellement à dire ce qui nous brise complètement depuis des années. Je n’avais pas du tout envie de me plaindre, parce que comparé au début de ma vie je n’avais pas eu une vie facile, mon père m’avait toujours donné une éducation qui était bonne. J’avais appris à respecter les autres, j’avais appris à aimer les gens sauf qu’à la mort de Julio la mort de mon homme, ça n’avait fait que me donner envie de ne plus être proche d’un homme. Pas pour souffrir encore une fois, c’était bien trop dur pour moi de vivre comme ça malheureusement maintenant c’était fini. Ça faisait un moment que je m’étais clairement calmer sur ce genre de relation, ce qui n’était d’ailleurs pas à mon habitude pour que je fasse ça. Non sincèrement, quand tu me connaissais depuis quatre ans que je ne couche plus avec d’autres hommes qu’un seul n’était pas dans mon habitude. Enfin non pas que ça me déplaisait, ce n’était pas réellement ça non, j’aimais bien mais ça ne me ressemblait pas et j’étais réellement paumé dans ma tête. Je donnerais tellement pour savoir ce qui se passait dans ma tête présentement. Enfin quand j’avais reçu un message venant de celui-ci ce matin, j’avais accepté de le rejoindre. Par contre savoir quelle robe j’allais bien pouvoir mettre ce n’était pas ce qui avait de plus simple, j’avais fini par opté par mettre une robe noire qui était certes assez courte c’était surtout par rapport à ma taille, je n’étais pas du tout la plus petite des femmes et j’étais tout de même assez fine. J’avais posé une petite veste en cuir noir et mis des talons noir aussi, pour me rendre au café librairie. Un endroit calme, c’était surement ce qui me fallait en ce moment, comme je perdais souvent mon calme, je n’aimais pas être ennuyer. J’arrivais donc la bas vers quinze heure trente et une, oui j’avais une petite minute de retard, enfin ce n’était pas bien grave mais j’avais été prise dans les bouchons alors je ne pouvais pas réellement être blâmer non ? Je le vis assez rapidement et m’avança vers lui pour embrasser sa joue. « Salut Zach ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyDim 5 Nov - 19:09


Après l'annonce officielle de ton divorce, tu ne cherchais pas spécialement une nouvelle relation. Mais apparemment, tu n'as pas pu échapper au charme de la jeune et charmante Luna. Cette jolie mannequin pourrait avoir tous les hommes qu'elle veut à ses pieds. Mais non. C'est toi qu'elle a choisie. Enfin, peut-être. Ces derniers temps, alors que tout semble mal aller dans ta vie, tu passes énormément de temps avec la belle Luna. Pour ton plus grand plaisir, bien évidemment. À force de se force au moins deux fois par semaine – selon vos emplois du temps bien sûr – tu as commencé à développer des sentiments pour elle. T'es pas idiot. Tu sais très bien ce que c'est. Tu l'as déjà vécu, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. C'est de l'amour. Et oui Zach. Tu es amoureux. Amoureux de la jeune mannequin qui fait certainement fantasmer tous les hommes de cette ville. Vous avez tous les deux un passé amoureux. Luna bien plus sombre que le tien. Mais t'es bien décidé à lui venir en aide. Après tout, c'est ton métier non ?! Secourir les demoiselles en détresse ?!

Assis au fond de la salle, tu attends. Jetant un oeil sur ton smartphone, tu vérifies l'heure. Pourvu qu'elle vienne. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne vienne pas de toute manière. Tu joues nerveusement avec tes doigts. Tu fais rapidement le tour des réseaux sociaux. L'attente est longue. Pourtant, elle ne dure que quelques minutes. C'est en regardant par la vitre du café que tu l'apperçois. Elle est là. Elle franchis la porte d'entrée et marche jusqu'à toi. Ravissante comme à son habitude. Luna t'embrasse sur la joue. Tu souris et fais de même. Le serveur vous apporte deux cafés que tu as commandés quelques minutes auparavant. "Comment ça va ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Désolé de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais toi aussi ta bouille me manque !" Tu souris et souffle sur ton café pour le refroidir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyDim 5 Nov - 21:01

Sentiments
Luna & Zachary



Ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas vu Zachary, en même temps c’était tout de même assez délicat. Je n’avais pas envie de faire de grand pas, je ne pouvais pas faire autre chose pour le moment je me concentrais simplement sur le fait que j’avais pas mal de boulot à faire et qu’il valait mieux pas que je me laisse distraire parce que c’était clairement pas dans mon but. J’adorais avoir tout ce que je pouvais avoir, tout ce que je voulais simplement c’était aussi qu’il ne soit plus la et a vrai dire l’envie n’était pas réellement présente. Je n’avais pas un très bon passé amoureux malheureusement je n’y pouvais plus grand-chose, je n’avais plus envie de souffrir j’avais peur. J’ai eu quelques problèmes de contrôle, non tout ce que je voulais c’était une vie simple. Il était sûr que j’avais clairement besoin d’aide et c’était maintenant que ça devait se faire. J’avais peur de m’engager avec un autre homme maintenant… Oui c’était clairement une chose qui me foutait la trouille de ma vie, et je n’étais pas sûr de vouloir m’engager ou même vraiment comprendre ce qui se passait dans ma tête.

J’étais en retard même si ce n’était que de quelques minutes je ne pouvais pas réellement m’excuser, je n’avais clairement pas envie d’être en retard. Oui j’avais toujours quelques minutes d’avances en temps normal mais là ? Je n’avais certes qu’une minute de retard, une minute de retard c’était clairement pas ce que j’aimais, enfin bref j’allais laisser l’obsédé que j’étais. Je souris clairement en voyant le jeune pompier avec un grand sourire à mes lèvres.« Ça va très bien et toi ? C’est rien tu as dû avoir du boulot pour ne pas me voir pendant ses derniers jours. » Je souris en coin en regardant le jeune homme et secoue doucement la tête et plissa doucement son nez. Je passais doucement mes mains dans mes cheveux et lui sourit en regardant un peu le brun devant elle. « J’espère bien que ma belle petite bouille te manque, je serais triste sinon. » J’attrapais doucement la tasse de café et en bu quelques petites bouffées. « Qu’est-ce qui t’a fait venir ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptySam 11 Nov - 13:07


Si Maelys était au courant de ce que tu t'apprêtais à faire, elle serait sûrement très jalouse. Tant pis. La vie est trop courte. Peu après l'accident que ta mère a eue, tu t'es rendu compte de cette réalité. La vie est trop courte pour se prendre la tête, pour se poser un milliard de questions. Depuis ta naissance, tu as toujours fait passer ta famille et tes amis avant toi. Aujourd'hui, les choses vont un peu changer. Aujourd'hui, tu as décidé de penser un peu à toi. D'être égoiste pour une fois. C'est pour cela que tu as demandé à Luna de te rejoindre dans ce café librairie. Dehors, il commence à faire bien trop froid pour s'y attarder. Un bar ? Pas question. T'aurais pu l'inviter chez toi, dans ton nouvel appartement, mais il y a encore énormément de cartons partout. Et puis, il te manque des meubles aussi. Malheureusement, tes finances ne te permettent pas de tout acheter en une seule fois. Patience. Rome ne s'est pas fait en un jour.

Luna arrive enfin. Tu souris et viens lui faire la bise. Elle s'excuse de son retard. "Tu es toute pardonnée voyons ! Et puis, tant que tu ne me fais pas faux bon, tout ira bien !" Oui, tu as eu peur qu'elle ne vienne pas. Mais tout va bien. Luna est venue et c'est tant mieux. "Du boulot ? On peut pas vraiment dire ça.. Jme suis blessé au boulot et du coup, c'était repos pendant ces derniers temps." Dis-tu en montrant ton bras avec le bandage. "Mais t'inquiète pas, je n'ai presque plus mal. c'était pas grand chose. plus de peur que de mal." Ce sont les risques du métier comme on dit. T'as pas trop envie de tourner autour du pot. Il faut que tu lui dises. T'as rien préparé. Tu vas encore faire cela au feeling comme d'habitude. "J'ai quelque chose à te dire.. A t'avouer en fait.. Je suis amoureux de toi Luna.. ça fait plusieurs jours que je suis au courant et que j'hésitais à t'en parler.. Jte le dis aujourd'hui.. Je.. Je t'aime Luna.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptySam 11 Nov - 17:57

Sentiments
Luna & Zachary



Je n’avais pas de problème sur ce point-là, je n’avais personne présente dans ma vie enfin si j’avais mes cousins. Mais je n’étais pas proche de ses derniers, donc ce n’était pas réellement difficile. Je plissais doucement les yeux en regardant le jeune pompier devant moi. De toute manière avec le caractère que je pouvais bien avoir ce n’était pas maintenant que ça allait changer quelque chose. Non parce que j’avais bien trop de caractère et qu’on m’interdise de faire une chose, ça me pousse à faire le contraire justement. Cependant je me demandais ce que pouvait bien faire Zachary parce que ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et que c’était pas vraiment dans mes habitudes maintenant. Bah quoi ? C’était bien vrai parce qu’en général je le voyais tout de même beaucoup plus souvent que d’autres, enfin je n’étais pas la femme la plus sociable du monde non plus. Il fallait bien dire les choses, je n’étais pas du tout sociable. Enfin je ne l’étais plus maintenant alors forcément pour moi, ça revenait à me forcer à sourire quand je n’avais pas du tout envie de sourire mais je n’avais pas toujours le choix malheureusement.

Cependant comme j’avais bien été élevé et que j’avais quand même du retard j’avais présenté mes excuses, c’était la moindre des choses. « Pourquoi je t’aurais fait faux bond ? Je t’aurais envoyé un message si je n’avais pas pu venir mais tu sais que c’est pas mon genre. » Clairement non c’était pas du tout mon genre, j’étais surement un peu trop franche pour tout ça. « Comment ça au boulot ? Qu’est-ce que tu as fait pour te blesser comme ça ? » Je fronçais les sourcils, un peu inquiète même si j’essayais tout de même de le cacher parce que clairement je n’avais jamais réellement réagi quand un homme que je connaissais bien se trouvait blessé. Bon je n’étais pas le genre à souhaiter le malheur aux autres, parce que je savais que certaines blessures pouvaient mettre des années à se renfermer. Cependant je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir me dire, au début je n’avais rien dis simplement pour digérer la nouvelle. Oh… Bizarrement j’adorais attendre ses mots, mais la blessure que j’avais sentimentalement parlant était bien plus dur et bien plus écorché que lui. Même si il n’avait pas eu un passé amoureux facile à ce que j’avais compris, je le regardais pour me lever. J’étais largement plus tactile que pour dire mes sentiments, il me fallait du temps pour sortir ça. J’attrapais délicatement sa mâchoire que je relevais avec mes doigts pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Pour finir d’ailleurs par m’asseoir sur lui et le regarda dans les yeux. « Ça tombe bien parce que je crois que moi aussi j’ai des sentiments pour toi. Mais je ne suis pas partageuse je te préviens. Je montre facilement les crocs.»





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyMer 15 Nov - 16:31


On ne peut pas dire que tu es l'homme qui a le plus d'amis de la planète. C'est même tout le contraire. Il est très difficile de gagner ta confiance. Encore plus difficile de la regagner une fois cette confiance perdue. Depuis que t'es gosse, tu n'as que peu d'amis. C'est normal. Tu n'as pas eu de véritable enfance. Tu as pris la place de ton père en veillant sur ta mère ainsi que ta soeur. Tu n'as jamais eu les mêmes centres d'intérêt que les autes enfants de ton âge. Qu'importe. Ça ne t'as jamais dérangé d'être différents. Six milliards de personnes sur Terre. Six milliards de personnalité. Néanmoins, tout le monde chercher son âme soeur dans ce monde. Même toi. Longtemps tu as cru que ton destin était lié à celui de Sasha. Baliverne ! Mariage terminée. Page tournée. Aujourd'hui, tu as invité Luna chez toi. Cette jolie mannequin qui te fait tourner la tête. Eh oui ! Une mannequin de lingerie te plait. Énormément même. Nuit et jour tu penses à elle. De plus en plus depuis quelques jours notamment. Bref. Luna se trouve chez toi. Elle est très belle. Et puis, elle est venue. C'est le plus important. La pression redescend lentement.

Montrant ton bras blessé à la jeune femme, tu sais qu'elle va s'inquiéter de savoir ce qu'il s'est passé. Bingo ! Tu souris à la jeune femme. "on va dire que ce sont les risques du métier.. J'étais simplement en train de m'entraîner à la caserne et j'ai trébuché sur un sac qui trainait là.. Mais c'est rien. C'est juste des égratignures." Maintenant oui. Mais ce n'est rien. Tu n'es pas mort. C'est en terminant ton assiette que tu viens annoncer à Luna ce que tu ressent vraiment pour elle. Ce n'est pas la première fois que tu fais cela. Néanmoins, tu stresses toujours un peu avant de le dire à la personne concernée. Voilà. Tu l'as dit. Tout as tout révélé à Luna. Elle a les cartes entre ses mains. C'est elle qui a le pouvoir de t'accorder une chance ou non. Sa réponse te redonne confiance en toi. Un grand sourire apparait sur ton visage. Tu viens la prendre dans tes bras et déposes tes lèvres sur les siennes. "ah oui ? N'ai crainte, je ne suis pas le genre de mecs à aller voir ailleurs ! Mais j'aime te savoir jalouse !" Tu souris et l'embrasses encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyMer 15 Nov - 16:52

Sentiments
Luna & Zachary



Quand j’étais jeune il fallait dire que j’étais légèrement plus sociable que ce que je pouvais bien être maintenant. Mais ça pouvait se comprendre, parce que j’avais absolument tout ce que je voulais et que je n’avais pas tellement à me plaindre. J’avais un copain parfait à cet époque, j’avais toujours pensé que j’aurais pu faire ma vie avec lui, mais le destin avait décidé autrement ce qui ne me plaisait pas tellement. C’était certain que quand j’avais trouvé mon amie d’enfance, je n’avais pas tellement eu l’envie de parler de l’homme que j’avais aimé quand j’étais jeune. Bien entendu elle le connaissait parce qu’il était certain que pour moi, il avait toujours été dans mes amis. Puisqu’il avait avant tout été un homme très proche de moi, un homme pour qui j’aurai absolument tout donné mais ce n’était plus le cas malheureusement. Puis j’avais eu trois ans ou je n’avais plus parler à personne, même pas à mon patron en même temps ça pouvait se comprendre. J’avais vu l’homme que j’aimais s’éteindre dans mes bras, c’était un grand traumatisme qui ne partirait surement jamais de mon esprit. Je devais apprendre à vivre avec, mais ce n’était clairement pas simple, parce que toute ma vie serait toujours marquée par sa mort. L’homme qui partagerait ma vie à sa suite, devrait apprendre à vivre avec le fantôme de l’homme que j’avais aimé dans le passé et m’aider à passer à autre chose tout doucement.

Bien sur quand il m’avait dit qu’il s’était blessé pendant qu’il bossait, connaissant son métier je n’avais pas pu m’empêcher de m’inquiéter parce que même si je ne le disais pas vraiment ouvertement. Je ne l’avais pas dit à Levi, une chose qui était bien plus difficile parce que tourné la page sur ton grand amour qui avait eu un destin tragique et pour qui tu aurais donné absolument tout pour le sauver c’était difficile non ? « Tu prends un peu trop de risques, enfin l’essentiel c’est que tu ailles mieux. C’est à la caverne ? Au moins ce n’est pas pendant une de tes interventions. » Le fait qu’il me parle comme c’était une bonne chose. Parce qu’il était certain qu’avec mon passé, je ne risquais clairement pas de faire le premier pas. Au final j’avais fini par atterrir sur ses jambes et je souris un peu plus en répondant au baiser qu’il m’accordait. « J’espère bien parce que sinon je te tire les oreilles et l’autre risque de clairement le regretter. Moi jalouse ? Peut-être… » Je souris un peu plus, glissant ma main le long de sa joue en répondant à son baiser.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyMar 21 Nov - 10:58


Avoir des amis n'a jamais été primordial pour toi. Depuis ton plus jeune âge, tu as toujours fait passer ta famille avant toute chose. Même avant toi le plus souvent. Avoir des amis c'est bien, c'est important mais dans les moments les plus difficiles de notre vie, c'est notre famille qui sera toujours là. Malheureusement, tu en as fait les frais par le passé. Enfin bref. C'est le passé. N'y pensons plus. En apprenant que tu comptais devenir pompier, ta mère n'a pas rigolé. Elle a toujours craint qu'il t'arrive quelque chose et que tu perdes la vie. Mais non, tu es là et bien vivant. Pour le moment du moins.. Tu sais bien que pompier est un métier à risques. Mais tu ne sais pas quoi faire d'autres de ta vie si tu venais à changer. Aider les autres qui sont dans le besoin, c'est ça ta raison de vivre. Tu sais bien qu'en disant à Luna que tu fut blessé au travail, elle allait s'inquiéter. Mais c'est que tu comptes pour elle, non ?! En tout cas, la petite mannequin blonde compte beaucoup pour toi. Tu passes délicatement ta main sur sa joue et lui lances un sourire des plus sincères. "Non, ne t'en fais pas. Je vais bien. Je vais même très bien !" C'est certain qu'avec une semaine de congé forcée tu ne peux qu'aller bien. Au plus tôt, tu as dû te lever à dix heures. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas passé une bonne et grosse nuit de douze heures.

Ça y est. Tu as avoué tes sentiments à Luna. Ta peur a disparue lorsqu'elle t'as avouée à son tour qu'elle avait des sentiments pour toi. Tu es tellement heureux. Et soulagé aussi. Prenant la demoiselle sur tes genoux, tu viens l'embrsser tendrement. Tu te fous totalement des personnes autour de vous. Vous ne faites rien de mal. Tu embrasses ta petite amie, c'est tout. C'est bizarre. Il y a encore une heure, tu étais un homme divorcé et célibataire. Maintenant, tu es un homme amoureux et très heureux. Vraiment très heureux. L'année deux mille dix-sept va donc se terminer en beauté pour toi. Enfin, tu verras. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. "ça me plait une femme jalouse !" Dis-tu en répondant à son baiser. Pas trop jalouse quand même. Ton ex femme était même jalouse quand tu passais du temps avec ta soeur. C'est certainement cette jalousie maladive qui a tué votre mariage. "tu veux qu'on bouge ? Chez toi ? Chez moi ? J'ai récemment changé d'appart et oh, j'ai pris des cours de cuisine rien que pour toi !" Dis-tu fièrement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  EmptyMar 21 Nov - 12:53

Sentiments
Luna & Zachary




Dans le passé je n’avais pas été une femme aussi agressive, c’était clairement le contraire d’ailleurs mais en même temps c’était tout de même un peu plus compliqué. Je ne pouvais pas tellement me plaindre parce que forcément pour moi c’était une chose qui n’avait rien à voir mais je ne pouvais pas me plaindre parce que maintenant j’étais pleinement heureuse. Je ne voulais pas tellement geindre quand nous y pensions, je n’avais pas réellement l’envie de le faire puisque maintenant j’étais pleinement heureuse dans ma vie. Une vie que je menais toute seule depuis quatre ans maintenant, je m’étais pourtant promis que je ne pourrais jamais remplacer Julio. Quoiqu’il ne fallût pas trop parler quand je me disais ça, je n’avais pas cherché à remplacer cet homme dans ma vie bien au contraire justement. Bien que je me doutais que Zach n’allait pas chercher à réellement le remplacer, parce que je savais très bien que je le prendrais mal. Mais autant qu’il m’aide à vraiment me dire que lui et moi c’était fini et que nous n’aurions pas besoin de tout ça, tout ce que je voulais c’était simplement qu’on me laisse tranquille sur ce point et qu’on ne me laisse vivre et prendre mon temps pour tourner la page. « J’espère bien parce que sinon ça risque d’aller mal pour tes patrons ! »

Bien qu’en me pointant ici j’étais de très loin d’imaginer ce qu’il allait bien pouvoir me dire et ce que j’allais bien pouvoir dire moi-même. Je m’étais d’ailleurs surprise dans le fait que je n’avais clairement pas dis non à sa proposition et que j’avais été réceptive à ce qu’il m’avait dit. Ce qui faisait de moi une femme en couple, bien qu’il avait de la chance parce que j’étais le genre de femme à être bien trop droite pour qu’on puisse me faire faire des fautes, même si ce n’était que le début de notre relation qui avait pris un tournant que jamais je n’aurais imaginer, parce que ça aurait très bien pu finir comme avec Levi après tout mais non ça n’avait pas été le cas. « Ca va je suis pas aussi jalouse que je peux le faire croire, je vais pas râler parce que tu es avec ta famille. » Personnellement moi je le prendrais très mal si Zach me piquait une crise parce que j’étais avec mes cousins ou mes parents, alors forcément je n’allais pas lui faire des crises de nerfs pour tout ça non plus. Et puis la famille passe avant toutes les relations pour ma part sincèrement. « J’ai un shooting dans quelques heures du coup tu veux pas plutôt qu’on aille se balader en ville et tu m’accompagneras pour le shooting ? Oh mais c’est génial tout ça j’ai bien hâte de voir ce que tu vas me préparer à manger. » La nourriture c’était un grand amour pour moi, même si je ne mangeais pas énormément j’adorais mangeais, d’ailleurs c’était pour ça que j’étais franchement pas compliqué à ce niveau.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luna) ♦ Sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: