AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Luna) ♦ Sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zachary WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 377
Crédits : (ava : sweet disaster).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Louis Rodrigues (Diego Barrueco), le bad boy handicapé.
Disponibilités : ouvert. 2/3.

Maelys, Luna.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    Mer 27 Déc - 13:48

Le jour, ou plutôt le soir, où tu as surpris ton ex femme dans les bras d'un autre homme, tu as voulu crever. Ton coeur brisé s'est brisé. Pourtant, le comportement de ta soeur aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Maelys n'a jamais eu de très bons rapports avec ton ex femme. Bon, peut-être que tu n'aurais pas dû insister pour qu'elle vienne vivre chez toi quand elle a voulus quitter la maison où vous aviez grandis. Malheureusement, on ne peut pas changer ce qui a été fait. Ça serait trop facile sinon. On fait tous des erreurs. Et on apprends tous de ses erreurs. Bref. Aujourd'hui, ta soeur vit dans un appartement en colocation et elle semble heureuse. Tu as divorcé de ton ex femme. Est-tu heureux ? Bonne question. Même toi, tu ne le sais pas. Tu sembles l'être pourtant mais l'es-tu vraiment ? Seul Dieu le sait et Dieu, tu ne veux plus en entendre parler. Déjà, que tu n'as jamais vraiment cru en lui. Mais depuis qu'il t'as pris ton père, c'est devenu bien pire. Bref. Tu proposes à Luna de venir découvrir ton nouvel appartement. Encore quelques petits aménagements à faire, un peu de décoration aussi. Mais dans l'ensemble, le plus gros est fait. Que ça fait du bien d'être chez soi. Seul. D'avoir chasser les souvenirs de ta vie commune avec cette femme qui fut la tienne autrefois.

Chéri. Quand Luna t'appelles ainsi, ça te fait sourire. Ça fait un moment que personne ne t'as appelé comme ça. Enfin si. Ta mère le fait. Mais c'est ta mère. Ça ne compte pas. Elle l'a toujours fait. Après avoir discuté de tout et rien, vous entrez tous les deux dans un magasin de fringues. Tu es chargé de faire du shopping pour elle. Et Luna est chargé de faire du shopping pour toi. Après quelques minutes de recherches intenses et d'hésitations aussi, tu penses enfin avoir trouvé une des tenues parfaite pour elle. À la caisse, tu règles tes achats. Tu te rends à l'extérieur de la boutique en attendant la demoiselle. Tu es tout de même assez fier de ce que tu as trouvé pour elle. En espérant que ça lui plaise, bien évidemment. Luna te rejoins peu de temps après. "J'espère avoir bien choisis !" Réponds-tu à la demoiselle. Luna te dépose un baiser sur la joue. Tu lui fais un petit sourire. "on a le temps avant que ton shooting commence ?" Lui demandes-tu. Après tout, tu ne voudrais pas qu'elle arrive en retard à son shooting photo. "on peut se rendre là-bas. Pis après, on va chez toi ou chez moi et on découvre ce que ces paquets contiennent. Qu'en penses-tu ?" En dépit de ce que ta mère peut te dire, tu es un homme assez bien organisé. tu viens embrasser la demoiselle délicatement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 895
Crédits : TAG
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    Mer 10 Jan - 12:27

Sentiments
Luna & Zachary

Julio serait toujours un manque cruel pour moi, vous saviez pourquoi parce que c’était pas un homme comme les autres. Je n’appréciais pas énormément d’hommes, mise à part les hommes de ma famille et Levi qui pour moi était un homme qui était bien trop précieux. Le seul qui connaissait la vérité, qui savait aussi à quel point mes nuits pouvaient être mouvementés quelques fois et que si j’avais autant besoin d’avoir un homme avec qui dormir c’était parce que c’était les seuls moments ou j’arrivais à bien dormir. Surprenant ? Oui parce que j’avais besoin de compagnie, cependant en un an ou j’avais réellement repris le cours de ma vie parce que pendant trois ans j’avais été muette comme une carpe. Oui ça m’était arriver de râler, ou de lâcher des râlements bien trop fort que forcément ça n’allait pas du tout me plaire. Malheureusement la chose était que nous pouvions plus y faire grand-chose maintenant. Mon cœur était encore brisé en mille morceaux, même si je laissais une chance à Zachary il n’allait pas falloir m’en vouloir, si je faisais des bêtises. Si je ne savais pas réellement comment de nouveau me comporter avec les autres, c’était une chose qui n’avait franchement plus lieu d’être mais pourtant c’était bien le cas. Je ne savais plus me comporter avec les hommes même si j’aimais quelques fois passé du temps avec eux.

La séance shopping entre nous deux, ne pouvait être que sympathique même si pour ma part j’avais clairement opté pour l’humour dans mes achats. Pas des choses qui allaient réellement me faire grand-chose, mais forcément je ne lui demandais pas quelque chose de très élégants, il pouvait jouer sur l’humour aussi sans que ça puisse me déranger. Fort heureusement d’ailleurs c’était une chose qui n’avait franchement pas de tort et que j’appréciais forcément. En même temps je ne pouvais pas tellement dire que ça allait me déplaire alors que la chose avait été amené par ma petite personne alors oui aujourd’hui j’étais d’une bonne humeur. Au point de l’appeler déjà chéri, ce qui m’avait aussi un peu fait bizarre. Oui il allait me falloir du temps pour que je m’y habitue, ne m’en veux pas bébé s’il te plait. « Oh franchement je ne suis pas compliquée. » Je lui souris un peu pour le rassuré quand même, c’était niveau parfum et bijoux que j’étais compliqué. Je me doutais qu’il n’allait pas vouloir m’habiller comme un sac poubelle non plus donc ça allait. « Ça commence dans vingt minutes, on a dix minutes de trajets en voiture donc autant y aller maintenant. » Oui ne vaut mieux pas que j’arrive en retard, ça allait pas le faire. « Chez toi ? Comme ça je vois ton nouvel appartement. » Je penchais la tête sur le côté avec une tête adorable et souris à son baiser avant de le tirer jusqu’à ma voiture pour l’amener au shooting qui se passait dans un hôtel cinq étoiles, j’adorais ce genre de shooting. On se sens un peu princesse comme ça.

Emi Burton
Zachary WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 377
Crédits : (ava : sweet disaster).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Louis Rodrigues (Diego Barrueco), le bad boy handicapé.
Disponibilités : ouvert. 2/3.

Maelys, Luna.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    Dim 14 Jan - 10:49

Jamais tu n'oublieras Sasha. Elle a été ta femme. Elle a fait partie de ta vie. Et même si aujourd'hui votre relation est terminée, tu ne l'oublieras jamais. Histoire close. Page tournée. Aujourd'hui, tu es avec la belle Luna. La femme que la moitié des hommes de la ville veulent avoir dans leurs lits. Mais non. C'est toi qui a la chance d'être avec elle. Tu ne t'attendais pas à trouver l'amour aussi rapidement. Tu ne vas pas t'en plaindre. C'est bon de sentir que l'on compte pour quelqu'un. Tu ne sais pas où cette histoire va vous menez. Qu'importe. Tu ne te prends la tête. Tu laisses le destin agir comme il doit le faire. Tu ne ferais plus de plans sur la comète. Tu laisseras la vie suivre son cours.

Petite séance shopping improvisée entre Luna et toi. Elle te choisit des fringues. Tu lui en choisis également. Tu espères avoir bien choisis. Pas de sous-vêtements. Choix trop simple. Quelque chose de sexy mais pas trop. T'as pas envie de voir la moitié des mecs de la ville tirer la langue devant ta petite amie. Tu ne le montres peut-être pas assez mais tu es quelqu'un d'assez possessif. Avec la personne qui partage ta vie, ta mère et même ta soeur. Qu'importe avec qui. Tu ne fais pas confiance aux êtres humains. Surtout aux garçons en fait. Achats faits. Achats payés. Tu attends la jeune femme à l'extérieur. Tu n'attends pas trop longtemps. Luna arrive, sac en main. "Eh bien allons-y alors !" Réponds-tu en prenant doucement la main de la jeune femme. C'est un peu bizarre tout de même. En te levant ce matin, tu étais célibataire. Et là, te voilà en couple. Avec la plus canon des filles de Washington. C'est fou quand même. Petit baiser échangé, la jeune femme te tire jusqu'à son véhicule. Ça aussi c'est nouveau pour toi. Habituellement, c'est tout le temps toi qui conduit. Ça ne te dérange pas. T'aimes bien conduire. Aujourd'hui, tu t'es fais conduire. C'est mieux. Tu ne sais pas où se trouve le studio de Luna. "Le programme me va bien !" Dis-tu en attachant ta ceinture de sécurité. Tu laisses donc la demoiselle te mener au studio. Sur le parking, tu prends sa main et franchis l'accueil. Elle doit sûrement aller se préparer. Tu la laisses aller dans sa loge. Tu rejoins la salle de shooting et t'asseois dans un coin sans trop faire de bruit.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    

(Luna) ♦ Sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3