AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Luna) ♦ Sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:48


Le jour, ou plutôt le soir, où tu as surpris ton ex femme dans les bras d'un autre homme, tu as voulu crever. Ton coeur brisé s'est brisé. Pourtant, le comportement de ta soeur aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Maelys n'a jamais eu de très bons rapports avec ton ex femme. Bon, peut-être que tu n'aurais pas dû insister pour qu'elle vienne vivre chez toi quand elle a voulus quitter la maison où vous aviez grandis. Malheureusement, on ne peut pas changer ce qui a été fait. Ça serait trop facile sinon. On fait tous des erreurs. Et on apprends tous de ses erreurs. Bref. Aujourd'hui, ta soeur vit dans un appartement en colocation et elle semble heureuse. Tu as divorcé de ton ex femme. Est-tu heureux ? Bonne question. Même toi, tu ne le sais pas. Tu sembles l'être pourtant mais l'es-tu vraiment ? Seul Dieu le sait et Dieu, tu ne veux plus en entendre parler. Déjà, que tu n'as jamais vraiment cru en lui. Mais depuis qu'il t'as pris ton père, c'est devenu bien pire. Bref. Tu proposes à Luna de venir découvrir ton nouvel appartement. Encore quelques petits aménagements à faire, un peu de décoration aussi. Mais dans l'ensemble, le plus gros est fait. Que ça fait du bien d'être chez soi. Seul. D'avoir chasser les souvenirs de ta vie commune avec cette femme qui fut la tienne autrefois.

Chéri. Quand Luna t'appelles ainsi, ça te fait sourire. Ça fait un moment que personne ne t'as appelé comme ça. Enfin si. Ta mère le fait. Mais c'est ta mère. Ça ne compte pas. Elle l'a toujours fait. Après avoir discuté de tout et rien, vous entrez tous les deux dans un magasin de fringues. Tu es chargé de faire du shopping pour elle. Et Luna est chargé de faire du shopping pour toi. Après quelques minutes de recherches intenses et d'hésitations aussi, tu penses enfin avoir trouvé une des tenues parfaite pour elle. À la caisse, tu règles tes achats. Tu te rends à l'extérieur de la boutique en attendant la demoiselle. Tu es tout de même assez fier de ce que tu as trouvé pour elle. En espérant que ça lui plaise, bien évidemment. Luna te rejoins peu de temps après. "J'espère avoir bien choisis !" Réponds-tu à la demoiselle. Luna te dépose un baiser sur la joue. Tu lui fais un petit sourire. "on a le temps avant que ton shooting commence ?" Lui demandes-tu. Après tout, tu ne voudrais pas qu'elle arrive en retard à son shooting photo. "on peut se rendre là-bas. Pis après, on va chez toi ou chez moi et on découvre ce que ces paquets contiennent. Qu'en penses-tu ?" En dépit de ce que ta mère peut te dire, tu es un homme assez bien organisé. tu viens embrasser la demoiselle délicatement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:27

Sentiments
Luna & Zachary



Julio serait toujours un manque cruel pour moi, vous saviez pourquoi parce que c’était pas un homme comme les autres. Je n’appréciais pas énormément d’hommes, mise à part les hommes de ma famille et Levi qui pour moi était un homme qui était bien trop précieux. Le seul qui connaissait la vérité, qui savait aussi à quel point mes nuits pouvaient être mouvementés quelques fois et que si j’avais autant besoin d’avoir un homme avec qui dormir c’était parce que c’était les seuls moments ou j’arrivais à bien dormir. Surprenant ? Oui parce que j’avais besoin de compagnie, cependant en un an ou j’avais réellement repris le cours de ma vie parce que pendant trois ans j’avais été muette comme une carpe. Oui ça m’était arriver de râler, ou de lâcher des râlements bien trop fort que forcément ça n’allait pas du tout me plaire. Malheureusement la chose était que nous pouvions plus y faire grand-chose maintenant. Mon cœur était encore brisé en mille morceaux, même si je laissais une chance à Zachary il n’allait pas falloir m’en vouloir, si je faisais des bêtises. Si je ne savais pas réellement comment de nouveau me comporter avec les autres, c’était une chose qui n’avait franchement plus lieu d’être mais pourtant c’était bien le cas. Je ne savais plus me comporter avec les hommes même si j’aimais quelques fois passé du temps avec eux.

La séance shopping entre nous deux, ne pouvait être que sympathique même si pour ma part j’avais clairement opté pour l’humour dans mes achats. Pas des choses qui allaient réellement me faire grand-chose, mais forcément je ne lui demandais pas quelque chose de très élégants, il pouvait jouer sur l’humour aussi sans que ça puisse me déranger. Fort heureusement d’ailleurs c’était une chose qui n’avait franchement pas de tort et que j’appréciais forcément. En même temps je ne pouvais pas tellement dire que ça allait me déplaire alors que la chose avait été amené par ma petite personne alors oui aujourd’hui j’étais d’une bonne humeur. Au point de l’appeler déjà chéri, ce qui m’avait aussi un peu fait bizarre. Oui il allait me falloir du temps pour que je m’y habitue, ne m’en veux pas bébé s’il te plait. « Oh franchement je ne suis pas compliquée. » Je lui souris un peu pour le rassuré quand même, c’était niveau parfum et bijoux que j’étais compliqué. Je me doutais qu’il n’allait pas vouloir m’habiller comme un sac poubelle non plus donc ça allait. « Ça commence dans vingt minutes, on a dix minutes de trajets en voiture donc autant y aller maintenant. » Oui ne vaut mieux pas que j’arrive en retard, ça allait pas le faire. « Chez toi ? Comme ça je vois ton nouvel appartement. » Je penchais la tête sur le côté avec une tête adorable et souris à son baiser avant de le tirer jusqu’à ma voiture pour l’amener au shooting qui se passait dans un hôtel cinq étoiles, j’adorais ce genre de shooting. On se sens un peu princesse comme ça.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:49


Jamais tu n'oublieras Sasha. Elle a été ta femme. Elle a fait partie de ta vie. Et même si aujourd'hui votre relation est terminée, tu ne l'oublieras jamais. Histoire close. Page tournée. Aujourd'hui, tu es avec la belle Luna. La femme que la moitié des hommes de la ville veulent avoir dans leurs lits. Mais non. C'est toi qui a la chance d'être avec elle. Tu ne t'attendais pas à trouver l'amour aussi rapidement. Tu ne vas pas t'en plaindre. C'est bon de sentir que l'on compte pour quelqu'un. Tu ne sais pas où cette histoire va vous menez. Qu'importe. Tu ne te prends la tête. Tu laisses le destin agir comme il doit le faire. Tu ne ferais plus de plans sur la comète. Tu laisseras la vie suivre son cours.

Petite séance shopping improvisée entre Luna et toi. Elle te choisit des fringues. Tu lui en choisis également. Tu espères avoir bien choisis. Pas de sous-vêtements. Choix trop simple. Quelque chose de sexy mais pas trop. T'as pas envie de voir la moitié des mecs de la ville tirer la langue devant ta petite amie. Tu ne le montres peut-être pas assez mais tu es quelqu'un d'assez possessif. Avec la personne qui partage ta vie, ta mère et même ta soeur. Qu'importe avec qui. Tu ne fais pas confiance aux êtres humains. Surtout aux garçons en fait. Achats faits. Achats payés. Tu attends la jeune femme à l'extérieur. Tu n'attends pas trop longtemps. Luna arrive, sac en main. "Eh bien allons-y alors !" Réponds-tu en prenant doucement la main de la jeune femme. C'est un peu bizarre tout de même. En te levant ce matin, tu étais célibataire. Et là, te voilà en couple. Avec la plus canon des filles de Washington. C'est fou quand même. Petit baiser échangé, la jeune femme te tire jusqu'à son véhicule. Ça aussi c'est nouveau pour toi. Habituellement, c'est tout le temps toi qui conduit. Ça ne te dérange pas. T'aimes bien conduire. Aujourd'hui, tu t'es fais conduire. C'est mieux. Tu ne sais pas où se trouve le studio de Luna. "Le programme me va bien !" Dis-tu en attachant ta ceinture de sécurité. Tu laisses donc la demoiselle te mener au studio. Sur le parking, tu prends sa main et franchis l'accueil. Elle doit sûrement aller se préparer. Tu la laisses aller dans sa loge. Tu rejoins la salle de shooting et t'asseois dans un coin sans trop faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 16:38

Sentiments
Luna & Zachary



Non franchement j’allais avoir un peu de mal dans tous les cas, parce que ce matin j’étais clairement célibataire et là ? Ce n’était plus le cas, ce qui me déplaisait pas non plus parce que mon cher petit ami n’était pas l’homme le plus moche de la ville. Même si clairement je m’en contre foutais du physique, oui ça pouvait se croire que je préférais rester avec les hommes qui se trouvaient réellement beau mais pour une fois ce n’était pas le cas justement c’était plutôt le contraire. Enfin c’était relativement compliqué dans tous les cas, je n’avais pas eu dans l’intention d’être en couple et pourtant mon corps l’avait fait de lui-même. C’était lui-même qui avait accepté sa demande, je n’avais pas réellement réfléchi à tout ça.

Bien entendu tout ce qu’on allait bien pouvoir faire aujourd’hui ce n’était pas une chose que j’avais en tête. Je savais que mon photographe allait surement être surpris qu’un homme se ramène au shooting, surtout que je l’avais pas prévenue mais à quoi bon ? Pourquoi je préviendrais parce qu’après tout je faisais ce que je voulais. Je secoue doucement la tête, une fois arrivée au lieu du shooting. J’avais simplement salué les maquilleuses et les coiffeurs avant de voir la styliste qui s’était rapidement ramené avec tous mes ensembles. Je m’étais doucement mis à rire et secoue doucement la tête, je n’avais pas tardé à arriver une fois que je me mis devant. Je ne pouvais pas du tout m’empêcher de jeter un regard sur le jeune homme et lui souris. Puis finalement je m’étais simplement concentré sur ce que je devais faire, suivant les pauses que le photographe me demandait et les changements de sous-vêtements. Après deux bonnes heures j’avais enfin fini et j’avais remis ma robe et ma veste pour rapidement me rendre vers Zach. « On y va ? On ne dort pas aller zouh ! » Sans attendre j’avais pris sa main et je l’avais tiré pour me rendre rapidement dehors et dans ma voiture et surtout pour qu’on s’en aille chez lui puisque c’était chez lui que la suite du programme était faite. « Tu me donnes ton adresse trésor ? » Forcément les flashs pour mes yeux, j’en était clairement habitué mais forcément ça faisait toujours un peu mal quand on s’en prenait trop dans les yeux mais au final je m’étais habituée. Une fois l’adresse en tête j’avais roulé rapidement jusqu’à son domicile parce que oui l’air de rien il faisait quand même assez froid et j’avais tout de même envie d’être au chaud et dans un niveau confortable plus que dans ma voiture. Une fois qu’on fut arrivée chez lui, j’avais souris et j’avais fermé ma voiture. « Maintenant je te laisse me montrer ou tu habites je te suis ! »





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:30


Luna est clairement différente de ton ex femme. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Sasha est une jeune femme d'une trentaine d'années à la chevelure brune. Quant à Luna, c'est une demoiselle à la chevelure de la couleur du soleil. Tu ne connais pas son âge. Mais elle a clairement l'air plus jeune que Sasha. Après, tu peux te tromper. Néanmoins, t'es cetain que Luna ne dépasse la trentaine. Sortir avec une femme plus âgée ou plus jeune que toi ne te dérange pas. Qu'importe l'âge de la personne. Tant qu'il y a de l'amour, le reste t'importe peu. L'une a fait partie de ta vie mais maintenant, cette histoire est terminée. Celle avec Luna est sur le point de commencer. Tu ne sais pas où cette histoire va vous menez mais tu t'en fiches. Tu ne te prends pas la tête. Tu laisses la vie suivre son cours. Si tu dois vivre une vraie histoire avec Luna tant mieux. Et sinon, tant pis. Pour le moment, ça ne fait que quelques heures que vous êtes un couple. Personne ne le sait. Bein sûr, ta mère et ta soeur seront au courant. Mais pas maintenant. C'est juste Luna et toi, c'est tout pour le moment.

Virée shopping terminée. Direction le shooting photo de ta petite amie. C'est bizarre de dire ça. Bizarre mais plaisant malgré tout. Première fois que tu assistes à un shooting photo. Tu es assez curieux de savoir comment cela se passe. Durant tout le long du shooting, tu ne dis rien. Tu observes silencieusement la belle Luna faire son shooting. Tu te mords la lèvre. Elle est vraiment belle. Certainement que les autres mecs seront jaloux de toi mais tant pis. C'est toi le chanceux qui devient le petit ami de Luna. Shooting terminé. Tu attends la jeune femme dans l'entrée. Main dans les poches. Yeux rivés sur ton smartphone. C'est la voix de Luna qui te fait lever la tête. Un grand sourire s'empare de toi et se dessine sur ton visage. "Allez ! C'est partie !" Dis-tu à la demoiselle. Tu ranges ton téléphone dans ta poche et tend le bras à la demoiselle. C'est Luna qui te tira à l'extérieur. Vous commencez à marcher en direction de ton nouvel appartement. Beaucoup de nouveautés dans ta vie en ce moment. Nouvel appartement, nouvelle petit amie. Nouveau job ? Peut-être un jour. En attendant, celui-ci te convient très bien. "Bien sûr !" tu donnes ton adresse à Luna. C'est elle qui roule ne direction de ton quartier. Quartier sympathique et calme. Tout ce que tu recherchais. Adieu le centre ville. Immeuble en vue, Luna se gare à quelques pas. Tu descneds et prends sa main. Tu tapes le code afin de franchir la grille. Pas besoin d'ascenseur. Tu montes les deux étages à pieds. Devant la porte, tu l'ouvres à l'aide de ta clé et laisses Luna entrer la première. "Fais pas gaffe au bordel. J'ai pas fini de tout déballer. Et puis, il me manque des meubles encore !" Notamment une table à manger et ses chaises, ainsi qu'un buffet. Pour les plus gros. Le reste sera pour meubler les espaces qui te paraissent vide. "Bienvenue dans mon humble demeure !" Dis-tu en faisant référence à son imposante villa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:35

Sentiments
Luna & Zachary




Je n’étais pas facile à cerner dans tous les cas, j’étais une femme qui n’avait pas la langue dans sa poche et ça n’allait surement pas changer. Pour moi c’était clairement une chose qui n’allait surement pas faire autrement, pour moi c’était ce qui m’allait le plus après tout. J’étais une femme qui avait surement un peu trop de caractères quand je le décidais et que si une chose ne me plaisait pas et bien il n’était pas rare que je le fasse bien comprendre, qu’importe si ça blesse les gens j’en avais franchement plus rien à faire. Et puis comme nous pouvions dire, la vérité était bien mieux qu’un mensonge qui te conforte dans un certain confort et quand tu apprends la vérité, ça ne te plait pas ce qui était relativement normal selon moi pour tout ça. Enfin c’était ce qui me caractérisé depuis la mort de mon petit ami, du moins de Julio qui m’avait complètement brisé ce qui expliqué tout de même relativement bien la méfiance que j’avais envers les hommes. Et puis je n’avais pas non plus envie de souffrir avec un homme en m’y attachant de nouveau à un. C’était une chose qui n’arriverait que progressivement.

Bien entendu le fait qu’il vienne au shooting qui était relativement plus difficile à avoir, parce que j’avais toujours apprécié être seule pendant ses shootings. Je savais pertinemment à quel point ça pouvait être relativement facile pour moi tout ça, et puis bon je n’allais pas non plus trop m’en plaindre. Même si pour moi ça ne paraissait relativement pas long puisque j’avais l’habitude de tout ça, lui peut être un peu plus puisqu’il ne connaissait pas tellement tout ça et puis c’était relativement répétitif. Mais c’était toujours bon enfant avec l’équipe, même moi la peste de première qui n’était gentille qu’avec mes vrais amis, et encore quelques fois je faisais toujours la conne. Mais fallait pas tellement m’en vouloir, j’étais un peu maladroite depuis quelques années maintenant bien que mon caractère c’était bien renforcé alors forcément. Bien que mon style vestimentaire n’était pas réellement provocant ça restait tout de même relativement sexy. En même temps j’avais pas prévu d’être en couple avec un homme et puis bon j’avais toujours adoré les vêtements sexy. Je changerais surement peut être quelques tenues dans mon armoire qui étaient un peu trop sexy ou bien trop courte simplement par respect pour mon petit ami justement. Bien que pour le moment ça ne faisait que quelques heures, c’était tout de même la moindre des choses à faire pour lui. Bien entendu après ce petit trajet jusqu’à chez lui, de plus il n’habitait pas très loin de chez moi, bien que lui habite dans un immeuble et moi au niveau des villas. Enfin ce n’était pas vraiment ce que je regardais chez les gens, j’avais beau être une sale garce c’était surtout le caractère qui m’intéressait chez l’autre personne et en général j’avais une grosse préférence pour les gros caractères. Bien qu’avec la fille de Levi j’étais un véritable amour, c’était ma petite princesse au point que je l’avais aidé dans sa demande ce que Levi n’avait pas connaissance mais elle m’avait dit qu’elle me dirait comment ça c’était passé puisqu’elle allait vivre chez son père. Enfin si j’avais bien compris la chose, ce n’était pas toujours le cas. Je souris un peu, à son excuse entre guillemets de son désordre, comme si ça allait me dérangeait. Il était entrain de déménager, je n’allais pas péter un plomb pour rien non plus. « Si tu as besoin d’aide pour déballer, je peux toujours t’aider ou bien t’envoyer ma femme de ménage pour qu’elle t’aide, elle est plus douée que moi sur ce point. » Je lui souris, déposant mon sac sur le meuble à l’entrée et mis ma veste ou je pouvais. « Tu as un très bel appartement, enfin selon moi ça te fera du bien pour reprendre une nouvelle vie. » C’était bien vrai, après tout quoi de mieux que de se barrer le plus loin possible de son ancienne vie ? Je l’avais bien fait à la mort de Julio, je m’étais barré rejoindre mes cousins même si ce n’était pas vraiment moi la plus proche d’eux puisque pour Rhett nous étions un peu pareil et pour Nash je devais surement bien avouer qu’il ne me reconnaissait plus, j’étais devenue bien plus peste que pendant mon enfance. Enfin j’avais laissé mes parents, ma vie d’avant très loin de moi maintenant depuis sa mort et je m’en étais parfaitement bien sortie même si ça ne faisait qu’un an, bien que techniquement quatre ans après sa mort. Ca resterait toujours un sujet sensible, qui me faisait souvent pleurer le soir quand je n’avais pas de compagnie la nuit. Aller savoir pourquoi c’était toujours quand j’étais seule que je le revoyais et que je me mettais à pleurer, alors qu’avec de la compagnie ça ne le faisait pas. Enfin ce n’était pas important. « Tu me fais visiter ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:24


Les femmes qui t'attirent le plus sont celles avec du caractère. Les femmes qui ne te contredisent jamais, ce n'est pas ton truc. Tu les fuis même. Ton ex femme avait déjà un sacrée caractère. Elle ne se laissait pas faire. Tu ne connais pas encore très bien Luna mais t'es certain que si elle veut dire quelque chose à quelqu'un, bah elle lui dira et sans prendre de gants. Tout comme toi. Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, tu ne prendras pas de gants. C'est pas ton style. Tourner trois heures autour du pot ne te ressemble pas. T'es certes pas le mec le plus sociable de la planète. Néanmoins, t'as réussis à te trouver une femme, ex femme en fait, un job. Tous tes professeurs ont toujours dit que tu n'arriverais à rien. C'est vrai qu'en classe, tu ne faisais pas grand chose. Mais aujourd'hui, tu as changé. Tu fais un job que t'aimes. T'as un appart à toi. Il y a juste ton mariage que t'as foiré mais bon, peut-être que ta relation avec Luna fonctionnera mieux. Dieu seul le sait.

C'est avec un immense plaisir que tu te rends au shooting de ta petite amie. C'est la première fois que tu y assistes. Ce n'est pas du tout comme tu l'imaginais. Tout est programmé à la seconde près. C'est un vraiment un vrai travail. Bon, ça tu n'en doutais pas. Mais pas à ce point tout de même. Tu es réellement fier de voir ta petite amie poser devant l'objectif. Jaloux ? Non. Tu ne l'es pas. C'est son métier. Et tu respectes cela. Tu as aussi confiance en elle. De toute façon, la clé d'une relation amoureuse réussie c'est la confiance. Et, là-dessus, Luna n'a aucun soucis à se faire. Après le sshooting de ta petite amie, tu lui prends la main. Direction ton appartement. Ton nouvel appartement récemment acquis et qui marque le début de ton nouveau départ. Vous arrivez rapidement chez toi. En y réfléchissant, tu ne vis pas très loin de chez Luna. T'as même pas fait exprès en plus. T'as juste eu un énorme coup de coeur pour cet appartement. Appartement moderne, pas besoin de travaux, que demandez de mieux. Juste les meubles à poser. Les cartons à déballer. En parlant de meuble, il t'en manque quelques uns encore. Une commode dans la chambre, une étagère dans l'entrée, une autre dans la salle de bain. Il faudrait aussi amménager ton balcon. Mais pour le moment, c'est pas le plus important. Attends le printemps pour le faire ! Tu es fier de montrer ton appartement à Luna. Évidemment, ta soeur et ta mère l'ont déjà vues. Elles t'ont même aidées à emménager. "Oh t'es pas obligée ! Il me reste pas grand chose .. Deux ou trois cartons dans ma chambre mais j'ai besoin d'une commode pour pouvoir les ranger.." Il va vraiment falloir que tu termines ses achats. Un jour peut-être.. "Merci beaucoup ! J'essaie de le transformer pour qu'il me ressemble.." Tu souris à la demoiselle. Main dans la main, tu lui fais visiter chaque pièce. La cuisine, la pièce à vivre. La salle de bain. Tu ne lui montres pas les toilettes. Tu lui indiques simplement où elles sont. On sait jamais, ça peut servir. Tu lui montres une pièce qui te sers un peu de fourre-tout en ce moment. Tu envisages de la transformer en salle de sport ou dressing ou bureau. Tu ne sais pas encore. Et hop, fin de la visite par ta chambre. La seule pièce de l'appartement où il n'y a plus aucun carton par terre. "Et voilà ! La visite t'as plu ? Fais comme chez toi. Tu peux même te mettre à l'aise !" dis-tu en retirant ta chemise pour mettre un vieux tee-shirt de sport. T'aimes être à l'aise dans tes fringues quand t'es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:21

Sentiments
Luna & Zachary




J’avais mon sale caractère depuis toujours, bien que pour cette fois en réalité je n’étais pas vraiment comme ça quand j’étais jeune. Non pour moi c’était une chose qui n’avait franchement rien à voir, maintenant j’étais sur mes vingt-cing ans, il était certain que contrairement à mon petit ami j’avais quelques années de moins que lui. Mais ce n’était pas une chose dont je me plaignais, parce que bon presque toutes mes relations se trouvaient être tout de même assez rare, je n’avais pas tellement envie de me plaindre mais j’aimais ce que je faisais. J’étais une petite caractérielle plus particulièrement depuis que Julio était mort, enfin mon caractère se faisait bien sentir depuis un an puisqu’il y a trois ans j’étais devenue complètement muette. Puis j’avais pris la décision qu’il était temps que je me bouge et que j’arrête de déprimer même si c’était toujours un peu le cas.

Forcément le fait que je lui montre comment je bossais, puisque forcément le mannequinat tu avais souvent quelques petits aprioris sur le métier. Bien entendu pour les défilés, ce n’était pas difficile de comprendre comment ça fonctionne mais en même temps, quoi de plus facile ? Je n’avais pas du tout envie de me plaindre, parce que c’était un métier que j’adorais parce que c’était tellement bien programmé à la minute près. Enfin pas tellement non plus, mais c’était toujours un métier dit de perfection bien que tout de même de beauté, mais je n’allais pas dire que j’appréciais ça plus qu’une autre chose. Je savais que j’étais mignonne mais ce n’était pas ce que je clamais haut et fort, non bien au contraire justement. Je préférais largement qu’on s’intéresse à moi pour ma beauté intérieure et non pas pour celle que je dégageais autrement. Forcément je n’avais pas fait la réflexion que son nouvel appartement était dans le même quartier que le mien, à vrai dire je m’en foutais un peu il faisait ce qu’il voulait après tout. Pourquoi j’allais m’en plaindre ? Bien au contraire parce que si j’avais besoin de venir le voir il était prêt de moi alors non je n’allais surement pas râler sur ce point. C’était même bien pratique, et puis le savoir prêt de moi était quelque chose qui pouvait aussi me rassurer bien que son métier ne fût pas celui que j’appréciais parce que j’avais pas envie de le perdre, ou de le voir blessé parce que j’étais particulièrement capable de péter les plombs sur ses supérieurs. « Mais ça ne me dérange pas. Effectivement il te faut cette commode pour ranger, il va falloir que t’y penses, mais pourquoi tu ne reprends pas ton ancienne commode ? » Bien entendu je savais pas si il l’avait acheté avec son ex-femme, du coup je comprendrais surement mieux qu’il ne souhaite pas la prendre. Enfin ce que je pouvais bien voir de son appartement c’était un appartement assez sympathique, bien qu’assez masculin ce qui restait normale. Après tout moi j’avais ma décoration, et puis j’avais mes deux employés qui dormaient dans ma villa, bien que ça m’arrangeait qu’elles dorment ensemble pour ne pas prendre deux chambres. Je n’étais pas trop à plaindre et puis je ne semblais pas non plus les maltraitées ses deux-là. « C’est assez simple comme décoration, mais ça ne m’étonne pas de toi. » Non ce n’était pas méchant, bien au contraire d’ailleurs, je le suivis dans sa visite de son appartement et je souris un peu plus. C’était vraiment sympathique, du moins il n’était pas dans mauvais appartement. « Oui beaucoup et d’accord. » Personnellement je n’allais pas me mettre en sous-vêtement puisque j’étais déjà dans une tenue confortable mais je retirais simplement mes talons parce que l’air de rien ça pouvait commencer à faire mal aux pieds. « Tu veux qu’on ouvre les sacs ou tu veux manger quelque chose avant ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:21


Tu n'es pas une personne très sociable, c'est certain. Des amis, tu n'en as beaucoup. Quelques collègues avec qui tu t'entends bien. Deux ou trois personnes en dehors de la caserne. Autrefois, vous aviez des amis communs avec ton ex femme. Dont le type avec qui elle t'as trompée. En quittant la jeune femme, tu as quitté vos amis. Tant pis. Tu ne sais pas ce qu'elle leur a raconté et tu ne veux pas savoir. Durant cette séparation, tu as souffert. Pas beaucoup, juste un peu. Tu as beaucoup de mal à faire de nouveau confiance à une femme. Pour le moment, c'est le début avec Luna. Tu ne sais pas où tout cela vous mèneras. Et tu ne veux pas le savoir. Tu laisses la vie suivre son cours. Si cette relation doit perturer dans le temps, elle le fera. Sinon tant pis, elle s'arrêtera. Pour l'instant, c'est beau. C'est doux et calme. T'as même pu assister au shooting de ta petite amie. Personne ne dira le contraire, Luna est une très belle femme. Tu es très fier d'être avec elle. D'avoir su faire chavirer le coeur de la demoiselle. Ce n'est peut-être pas encore de l'amour entre vous. Simplement de l'attirance. Bref. Juste après le shooting de Luna, vous prenez la direction de ton appartement. Elle était déjà venue dans celui que tu avais eu avec ton ex compagne. Mais cette fois, c'est ton appartement. Il t'appartient et tu es fier de le présenter à Luna. Seules ta soeur et ta mère l'ont déjà vus. Même tes collègues ne sont pas encore venus jeter un coup d'oeil à ton nouveau lieu de vie. T'aimes qu'on te fiche la paix chez toi. Il ne faut pas le nier : t'es quelqu'un de casanier. Tu aimes ton chez toi et t'y sentir bien est important pour toi.

Une fois chez toi, tu prends la main de la demoiselle et lui fait découvrir chaque pièce. Plus ou moins rapidement. Quelques cartons trainent encore chez to. Dans le salon, dans la pièce qui n'a pas de réelle fonction encore. Mais il te manque des meubles. "Parce que je les avais choisis avec mon ex.. jsais bien que c'est qu'un meuble mais je ne veux plus rien d'elle chez moi.." Oui, toi quand tu tournes la page, tu la tournes complètement. Tu ne fais pas dans la demie mesure. Luna remarque que la décoration de ton appartement est simple. Elle te correspond tout à fait. "Merci. Jsuis pas un mec compliqué. La simplicité c'est bien aussi parfois." Dis-tu en retournant au salon. Tu réfléchis trente secondes : est-ce que t'as fait les courses ? Oui. Hier même. Pour une fois que le réfrigérateur est plein, elle a de la chance. "Tu veux boire un truc ? J'ai d'tout. Eau, soda, jus de fruits. Du vin aussi même !" Tu amènes une assiette de cookies. Non pas fait par toi mais par ta mère. Les cookies de ta mère sont une chose à découvrir absolument. Elle les réussit comme personne. T'achètes rarement des cookies en supermarché. Ils sont loin d'être aussi succulent que ceux de ta mère. "Sers toi ! C'est les cookies de ma mère. Ils sont excellent !" Tu pourrais même manger l'assiette en une journée tellement tu les adores. Mais bon, on va éviter. Tu installes les sacs dans le petit salon que tu as créés. "on les ouvres en même temps tout en mangeant les cookies ?" Tu t'installes sur le canapé. Tu es impatient de découvrir ce qu'elle t'as choisis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:29

Sentiments
Luna & Zachary



SI j’étais sociable ? Non ce n’était clairement pas le cas. Parce que j’avais quoi deux amis maintenant et je ne m’en plaignais surement pas. J’avais Levi, puis j’avais Kayla cependant je n’étais pas au courant que ses deux-là se trouvaient être demi-frère et demi-sœur. Non sincèrement c’était quoi ce bordel ? Pourquoi fallait-il que mes amis les plus proches soient de la même famille ? En plus j’avais couché avec le frère de ma meilleure amie, bon en même temps elle ne le connaissait pas à cette époque et puis à vrai dire avec moi. Depuis que Julio était mort, les seules relations que j’avais avec les hommes en dehors de ceux de ma famille que je voyais clairement presque jamais de toute manière. Et bien ce n’était que par la phase je couche avec toi et tu dégages le lendemain sans que je te revoie. Levi ça avait été différent puisqu’il était un homme que j’adorais, je n’aimais pas réellement être en froid avec lui mais nous avions tous les deux un caractère bien spécial et forcément ça ne pouvait pas toujours être simple. Alors oui effectivement Zachary pouvait être fier du fait qu’il avait tout de même relativement bien réussi à me faire craquer sur ce point-là, je n’étais pas réellement facile à ce niveau-là mais ça ne voulait pas dire que je serais plus gentille avec lui bien au contraire. Bien que sur un point je ne serais pas son ex-femme, j’étais extrêmement jalouse mais pas de la famille. C’était ce qu’il y avait de plus important pour ma part, la famille c’était ce qu’on avait de plus précieux dans ce monde. Si mes parents et ma famille n’avait pas été présent, qui sait ou je serais aujourd’hui ? Six pieds sous terre surement, bien que le changement de Luna la petite gentille avait clairement bien changer.

Qu’il me montre un peu ce qu’il avait comme décoration, qui se trouvait relativement rare. Bien que chez moi ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus décoré, j’avais quand même bien plus de décoration que lui avec des tableaux qui valaient relativement cher surtout. Et puis il y avait ma penderie, oui c’était tout ce qui avait en général de plus cher bien que c’était pratique d’être mannequin pour les robes de grands couturiers que j’avais dans cette penderie. « Je vois, tu n’as pas tords de faire ça si ça te fait du bien après tout. » Avais-je simplement répondu, parce que ça ne lui servirait effectivement à rien si celui-ci ne se sentait pas à l’aise dans son appartement à cause de tout ça. « C’est ce qu’il y a de mieux de toute manière, quand c’est trop ça devient moche. » Ou écourant ça dépendait en réalité, mais je ne voulais pas trop m’en plaindre, finalement le tour avait été rapidement fait. « Je ne suis pas contre un coca si tu as, sinon un jus de pomme ça m’ira bien. » Je ne buvais qu’en soirée ou pour les repas, du moins les grandes occasions en dehors des soirées. Autrement dit j’allais relativement assez souvent en soirée donc ce n’était pas nécessaire de boire plus. Je m’étais assise dans le canapé, retirant mes talons pour pouvoir mettre mes pieds sous moi et attrapa un petit cookie. « J’en doute pas, les mères savent tout faire. » Fis-je simplement avec un fin sourire croquant dedans pour y gouter, il n’avait pas tord c’était bien meilleur que ceux du supermarché. Même si à ce niveau-là j’avais ma cuisinière qui me les faisaient et ça m’allait parfaitement bien. « Bien entendu, tu veux qu’on commence par toi ou par moi ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luna) ♦ Sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
» It's just a bad dream no? [Luna]
» LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine
» [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane
» Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: