AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adela & Isaiah + I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:28


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Acceptant le remerciement d’un petit sourire, sans ajouter quoi que ce soit, je ne tardai pas à reprendre la place que j’occupais précédemment, puis commencer à manger doucement, alternant entre une gorgée de café et une bouchée de mon muffin. À ma surprise, je mangeais un peu plus rapidement que je ne l’aurais cru dans un premier temps, certainement parce que la faim venant en mangeant, ou bien parce que me remplir la panse venait me donner le regain d’énergie dont j’avais besoin pour tenir le coup pour le reste de la nuit. Parce que là, l’adrénaline que l’inquiétude et la panique étaient venus à engendrer chez moi retombait un peu, ce qui m’avait creusé l’appétit. Mangeant sans dire mot, puisque je me disais que j’allais laisser Adela faire de même, je fus quelque peu surpris de sa question. Parce que je ne pensais pas qu’elle me le demanderait, et aussi parce que bon, ce n’était pas un repas gastronomique que je mangeais là. Cependant, je ne me vis pas la laisser sans réponse, disant donc, même si ce ne fut pas d’un ton bien convaincu:  « Euh… Quand même… » Un haussement d’épaules fut suffisant pour faire savoir que je ne saurais dire mieux. Et pour tout dire, je ne pensais pas aller plus loin, mais j’avais l’impression d’être malpoli. Du coup, je m’efforçai d’ajouter:  « Enfin… C’est moins pire que ce que j’ai déjà mangé ici, en tout cas… » Si je ne savais pas qu’elle bossait ici et non pas en tant que personne responsable de la cantine, pour sûr, je me serais retenu, mais là, je pensais que je pouvais lui dire. Je n’allai pas plus loin par contre, prenant une autre bouchée de mon muffin, avant d’ajouter:  « Ça ne va pas en s’améliorant, de ce que je vois… » Finalement, je conclus mon propos par un petit rire nerveux, montrant que ce bout, c’était une blague, blague qui, quand même, avait sa partie de sérieux, dans le sens où la qualité n’était pas supérieure. Mais aussi, ça venait trahir le fait que pour tout dire, ce repas ne me manquaient pas, venir ici en tant que patient ne me manquait pas, et j’espérais à un moment qu’Adela saurait dire la même chose, ou plutôt, que ce ne serait que son lieu de travail, qui ne lui rappelait pas de mauvais souvenirs, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:12




Isaiah & Adela
I'll be there for you

Il est clair que la nourriture de l'hôpital n'a jamais rien de copieux pour qui que ce soit ni même de goûteux d'ailleurs. Et a en voir la tronche que tire Adela on peut facilement en conclure qu'elle n'est pas spécialement fan de ce qu'elle mange en ce moment. Bon ce n'est pas non plus mauvais mais c'est loin d'être aussi bon que ce qu'elle prépare elle-même dans sa cuisine. Ainsi la brune soupire tout en mangeant le chocolat qu'elle tient entre les mains tout en essayant de savoir si ce que Isaiah mange lui plaît plus qu'à elle mais vu sa réponse Adela comprend que ce n'est pas fameux du tout. Elle acquiesce alors en l'entendant lui répondre que c'est déjà meilleur que ce qu'il a pu manger ici et elle soupire « oui je m'en doute... La nourriture est toujours meilleure au distributeur ou à la cafétéria plutôt que celle préparée dans les cuisines de l'hôpital... » Mais c'est pareil dans n'importe quel hôpital de toute façon. C'est toujours comme ça et c'est bien connu que la bouffe d'hôpital ne plaît jamais à personne. Du coup la brune n'est pas étonnée par les commentaires de Isaiah. Et justement quand le chevelu reprend la parole en lui disant que ça ne semble pas s'être arrangé ici suivi d'un rire Adela acquiesce en ricanant à son tour « non ça ne s'arrange pas malheureusement. Plus ça va et plus c'est pire. J'ai déjà songé à changer de poste et être assigné aux cuisines mais honnêtement je ne veux pas. Après réflexion je me dis que c'est beaucoup trop de boulot et ce n'est pas ce que je préfèrerais. » Dit-elle en soupirant. Elle, elle préfère s'occuper des patients, leur assigner des soins, parler avec eux, fouiller dans leur tête pour s'assurer que tout va bien. Faire la cuisine c'est sa passion et elle ne veut pas en faire son boulot et ça peut se comprendre. « Vous aimez cuisiner vous ? » Qu'elle demande joyeusement à l'homme. La cuisine c'est le meilleur moyen de lui changer les idées, elle adore ça, c'est vraiment un plaisir pour elle de cuisiner du coup en parler c'est également plaisant aux yeux de la belle portoricaine...

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:04


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Qu’Adela soit d’accord avec mon commentaire était une chose, mais qu’elle vienne à dire qu’elle avait même songé à aller en cuisine pour que la nourriture préparée y soit meilleure, c’était tout autre chose, un fait qui me laissa particulièrement étonné, voire un peu perplexe si je pouvais le dire ainsi. Perplexe parce que limite je me demandais si elle ne détestait pas son métier pour vouloir faire une chose pareille. Ou bien cette affirmation était-elle plaisanterie ? Je ne saurais le dire, et je n’osai pas le demander, gardant donc le silence, adoptant une expression qui se voulait plutôt neutre, espérant que ce soit suffisant pour ne pas jeter de malaise. Apparemment, la démarche porta ses fruits, puisqu’Adela ne parla pas davantage de ça, déviant quelque peu le sujet avec une question personnelle, mais qui, en fait, ne l’était pas tant. En tout cas, ce n’était pas si gênant d’y répondre, pas dans un premier temps. Dans un nouveau haussement d’épaules, je répondis:  « Oui, quand même. », réalisant après-coup que peut-être c’était un peu trop vague. Du coup, je m’efforçai de préciser, ajoutant:  « Enfin… Je ne déteste pas cuisiner, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire, que pour le plaisir… » En fait, je ne me souvenais pas, sauf ans les débuts de mon mariage, à quel moment je m’étais mis derrière les fourneaux que pour le plaisir. Avant, c’était par crainte de déplaire à ma femme, maintenant, c’était surtout par manque de temps, avec toute cette transition qui était en train de s’opérer dans ma vie, sans compter le fait que je n’avais même pas de domicile fixe, rendant la chose encore plus compliquée. Peut-être pourrais-je m’y mettre à un moment, même si je n’y songeais pas tant, parce que ce n’était pas une priorité, parce que ce n’était pas tant une activité à laquelle je pensais à m’adonner, d’autres étant un peu plus hautes dans la liste. Mais quelque chose me disait qu’au vu de l’affirmation précédente de mon interlocutrice, pour elle, ce n’était pas la même chose, d’où le fait que je demandai:  « Et vous ? », ne pensant pas être indiscret, d’avis que peut-être cela permettrait de poursuivre la discussion, beaucoup plus simple et détendue que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 17:28




Isaiah & Adela
I'll be there for you

Pour Adela la cuisine est une détente, ça la calme, l'apaise de cuisiner raison pour laquelle elle a annoncé à Isaiah précédemment que si elle s'était écoutée elle aurait bossé dans les cuisines plutôt qu'en tant qu'infirmière de bloc opératoire. Mais bosser en tant que cuisinière dans un hôpital ne lui dit rien, elle, elle préfère largement soigner les patients, leur parler, les écouter se confier à elle aussi. C'est ce qu'elle préfère. Ainsi bosser dans la cuisine ne l'a pas inspirée plus que ça mais l'homme à ses côtés n'en dit rien se contentant simplement de garder la silence tout en la fixant longuement. Elle cherche donc à savoir s'il cuisine et il lui répond que oui mais qu'il n'a jamais eu l'occasion de cuisiner par plaisir, elle sourit aux mots de l'homme et acquiesce vivement « je vois. » Qu'elle répond simplement tandis qu'il lui retourne la question cherchant ainsi à en savoir plus au sujet de la belle brune. « Je cuisine oui. C'est ma passion depuis que je suis adolescente en fait ! Je trouve du plaisir à cuisiner et puis ça me détend pas mal aussi. » Mais bon les circonstances qui font qu'elle cuisine ne sont pas toujours les meilleures, après tout cuisiner pour un homme comme son époux ça n'a rien de joyeux mais ça Isaiah s'en doute forcément. « Je suppose que ça ne vous étonnera guère que je dise ça mais .. Cuisiner pour lui par contre ça n'a rien d'apaisant ou de bénéfique pour moi. Je préfèrerai cuisiner pour quelqu'un de plus sympathique... » Elle dit en gémissant mais ça c'est elle qui l'a voulu. Elle est mariée avec ce type et elle a prit la décision de rester en plus alors elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Mais un jour elle finira par se remuer le popotin et partir, peut-être bien...

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:37


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Je ne savais pas si c’était mon métier qui provoquait une telle chose chez ma personne, mais j’adorais voir les gens avoir une passion, en parler, voir leur regard s’illuminer un peu plus quand le sujet était abordé. Et du coup, je ne pus m’empêcher de trouver qu’Adela était adorable à regarder ainsi, puis comme si son bonheur était - si je pouvais l’appeler ainsi en ces circonstances - contagieux, je souris à mon tour. N’oubliant toutefois pas le lieu dans lequel nous étions, la raison pour laquelle nous étions venus à avoir cette conversation, je n’eus pas un large sourire, je ne cherchai pas à rire, ne serait-ce que doucement, timidement. Heureusement que je ne l’avais pas fait d’ailleurs, puisque rapidement, je me trouvai à adopter un air un peu plus refermé, triste. Triste parce que ce qu’elle me dit par la suite, je pouvais le comprendre, parce que je partageais ce sentiment, sentiment qui pouvait être particulièrement frustrant de vouloir faire plaisir à quelqu’un qu’on appréciait, qu’on pensait apprécier, qu’on pensait qui nous appréciait en retour, alors qu’en fait, il n’en était rien du tout. Et même que là, je me permis d’ajouter:  « Je comprends… » Mais quoi ajouter d’autre ? L’avoir connue un peu plus, je lui aurais suggéré de le faire pour moi, mais je n’osais pas tant le faire. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais je me disais que ce serait peut-être un peu trop lui suggérer, et je ne voulais pas laisser planer des sous-entendus qui auraient tôt fait de provoquer un malaise, déjà que toute cette situation, malgré cette ambiance un peu plus détendue que précédemment, était quand même particulière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:24




Isaiah & Adela
I'll be there for you

Tôt ou tard la portoricaine finira par se remettre des blessures qu'elle a pu vivre depuis toutes ces années. Bien sûr ce sera toujours traumatisant pour elle de songer à ce qu'elle a vécu avec son mari. Vivre avec un homme qui l'a violée et battue pendant des années ça n'a rien de charmant ou de romantique en soit. Mais elle finira par relever la tête et sortir la tête hors de l'eau. C'est le plus important en soit. Adela est une femme forte, tout du moins elle tente de l'être aussi souvent que possible. Mais avec son mari c'est quelque chose de plus difficile à faire ainsi la brune pose ses yeux bleus sur l'homme près d'elle qui lui dit comprendre ce qu'elle ressent et elle acquiesce se doutant bien qu'il est la meilleure personne pour imaginer ce qu'elle a vécu. Cependant elle n'ajoute rien se contentant de sourire et d'acquiescer tout en terminant sa tablette de chocolat. Après quoi le sommeil commence à la prendre et rassurée par la présence de Isaiah elle s'endort tout simplement..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adela & Isaiah + I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ISAIAH & ADELA → I wish someone would do the same for me
» Come back to Hell || Adela
» Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]
» Tu ne peux plus rien pour moi [Feat. Adela J. Garcia]
» so emergency service is where i go (ft. Isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: