AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kayla & Tommy + Welcome to your new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 729
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinBaby #JHoughWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneIsaiah #KHaringtonMicah #DBonetaNoah #DO’Brien
Disponibilités : Complet pour le moment mais tu peux toujours réserver ta place.

#EnCours Alec + Amaya + Aurora + Joyce + Kayla + Solora
#EnAttente

MY SOUL

MessageSujet: Kayla & Tommy + Welcome to your new life   Lun 6 Nov - 0:38

Kayla & Tommy

Welcome to your new life

And I hope it will be a good one
Cela avait pris du temps, puisqu’il avait fallu qu’un poste se libère, un poste dans le domaine de formation de mon amie, mais finalement, nous y étions parvenus; Kayla avait décroché un boulot au sein de mon entreprise et aujourd’hui, c’était son premier jour. Normalement, ce n’était pas le chose qui m’emballait, dans le sens que plus l’entreprise prenait de l’expansion, plus il fallait des gens, plus il y avait des employés qui allaient et venaient sans que parfois, je ne dise quoi que ce soit, laissant le département des ressources humaines s’occuper du tout. Évidemment, je faisais toujours gaffe à saluer ne serait-ce qu’une fois un nouvel employé à son arrivée, que ce soit le premier jour ou le second. Bref, je faisais mon possible pour que ce soit dans la première semaine. Ça me prenait que quelques secondes, c’était souvent apprécié et c’était bien vu. Je ne faisais pas d’exception, ni de discrimination. Par contre, sachant que c’était mon amie de longue date qui allait faire son entrée dans l’entreprise, je ne me voyais pas simplement la saluer en quelques secondes et voilà tout. Après, je ne pourrais pas prendre des heures non plus, sachant que désormais, quand je me déplaçais au bureau, c’était parce que j’avais des réunions, rencontres importantes et autres. Le travail de bureau, je le gardais à la maison, histoire de m’occuper de ma petite-amie, qui attendait notre enfant, comme je lui avais promis. Ce n’était pas parfait, il me fallait encore me rendre à l’entreprise deux à trois fois par semaine, mais c’était mieux que de passer du temps à procrastiner parce que je ne pouvais me concentrer en ces lieux et au final, avoir l’impression de perdre du temps de travail et perdre du temps avec Joyce par la même occasion. De ce fait, cette journée ne faisait pas exception à la règle, mais si je pouvais au moins lui consacrer une petite heure, lui montrer les lieux, discuter avec elle, ce serait avec plaisir. Après, encore fallait-il qu’elle arrive à une heure convenable et ça, je n’avais pas de contrôle là-dessus; je n’étais pas celui qui lui avait dit à quelle heure arriver, et je n’avais pas de contrôle sur son emploi du temps. Obligé de faire avec son temps d’arrivée et le temps que j’aurais sous la main à lui consacrer, je me contentai simplement de mentionner à l’accueil que lorsqu’elle arriverait, je voulais qu’elle vienne directement à mon bureau. Puisque dans la tête de la personne de l’accueil à l’immeuble, c’était un ordre peu habituel, sauf quand quelqu’un avait de sérieux ennuis, elle sembla trouver ça étrange, mais compte tenu qu’elle ne pouvait me refuser quoi que ce soit, elle ne tarda pas à acquiescer. Convaincu que ce serait chose faite, espérant fortement en tout cas, je raccrochai le téléphone, attrapant un dossier à lire pour m’occuper en attendant, même si en fait, le coeur et l’esprit ne l’était pas vraiment.

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Revenir en haut Aller en bas

Kayla & Tommy + Welcome to your new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1