AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need your help..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan McKayGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 60
Crédits : (ava : malbe).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Zach, le magnifique pompier & louis, le bad boy handicapé.
Disponibilités : patience.
MY SOUL

MessageSujet: I need your help..   Jeu 9 Nov - 18:40

Bonsoir (eh oui, c'est le soir à l'heure où j'écris ce post !),

Alors voilà, je n'avance pas avec John. je pense que je me suis trop emballé en le créant sur un coup de tête.. j'avais espéré le relancer avec anaelle mais comme elle ne vient plus et qu'elle est dans les MEDS, voilà quoi.. je pense donc changer de personnage. pourquoi pas prendre une femme cette fois ? d'ailleurs, j'ai déjà ma petite idée.
bref. je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous auraient besoin d'un lien féminin particulier. n'hésitez pas à me faire part de vos propositions. pink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: I need your help..   Jeu 9 Nov - 18:52

Coucou

Tu avais quoi comme idée ? Parce que j'en cherche quelques-unes et autant voir ce qui pourrait coller avec ton idée ou au moins savoir où me diriger dans mes propositions Donc si tu pouvais au moins dire la tranche d'âge que tu aimerais jouer peut-être même le métier, enfin quelques informations, je crois que ça n'aidera pas que moi

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 916
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Johan Rieder.
Disponibilités : RPs (2/3 - Disponible)

Tommy × Alaska ×
MY SOUL

MessageSujet: Re: I need your help..   Jeu 9 Nov - 19:13

Mon message sera sans doute inutile étant donné que je n'ai pas de lien en temps que tel à te proposer
Après Joyce est dans une passe où elle tourne aussi un peu en rond et de nouveaux liens ne serait pas de trop pour la faire avancer en explorant diverses pistes. D'autant plus que je n'ai pas énormément de liens féminins donc si tu fais une femme on pourra peut être voir pour faire quelque chose ensemble si ça te tente toujours Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: I need your help..   Jeu 9 Nov - 20:22

♦️ joyce : avec grand plaisir !

pour répondre à la demande de derrick, je pensais prendre madelaine pestch (elle joue cheryl blosson dans riverdale ). elle aurait environ 25 ans. pas plus je pense. pour le métier, je ne sais pas trop encore. en fait, soit elle serait issue d'une famille très influente à washington. soit, elle aurait été adoptée. c'est encore un peu flou dans ma tête. mais j'ai très envie de jouer la belle madelaine.
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 729
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinBaby #JHoughWinnie #HPanettiereLennon #ERedmayneIsaiah #KHaringtonMicah #DBonetaNoah #DO’Brien
Disponibilités : Complet pour le moment mais tu peux toujours réserver ta place.

#EnCours Alec + Amaya + Aurora + Joyce + Kayla + Solora
#EnAttente

MY SOUL

MessageSujet: Re: I need your help..   Jeu 9 Nov - 22:02

Coucou toi

Me concernant, je suis à la recherche de liens avec mon Noah, et des liens féminins ne seraient pas de trop. J'ai besoin de tout, donc si tu veux qu'on voie ensemble, il me ferait plaisir de trouver un lien avec toi aussi.

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Devon FloydGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 180
Crédits : killer from a gang (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens
Disponibilités : closed nash ; austin ; maëlys ; diego (uc.) ; luis ; johan ; roman ; jared (uc.)
waiting list ≡ nothing
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: I need your help..   Ven 10 Nov - 4:45

John Maslo a écrit:

pour répondre à la demande de derrick, je pensais prendre madelaine pestch (elle joue cheryl blosson dans riverdale ). elle aurait environ 25 ans. pas plus je pense. pour le métier, je ne sais pas trop encore. en fait, soit elle serait issue d'une famille très influente à washington. soit, elle aurait été adoptée. c'est encore un peu flou dans ma tête. mais j'ai très envie de jouer la belle madelaine.

Madelaine Là comme ça j'avoue que j'ai pas trop d'idée comme mes personnages sont tous plus âgées et les idées que j'avais en tête le sont tout autant. Néanmoins, je pensais refaire le scénario de la demi-soeur d'Andy si ça t'intéresse, on peut voir ensemble pour la faire avec nos idées combinés Mais sinon, je suis sur qu'on peut trouver quelque chose, après tout je manque pas de perso On peut voir ça par mp si tu préfères

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
MY SOUL

MessageSujet: Re: I need your help..   Sam 11 Nov - 13:11

Après réflexion, je pense que je vais partir sur la fille qui a été adoptée. je pense aussi qu'elle aura passé totue sa vie au canada et qu'elle serait venue à washington pour ses études.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: I need your help..   

I need your help..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1