AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm you're... nurse | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:01


I'm you're... nurse
Elijah Perkins ¤ Aurora Perkins
Il habitait auprès d’une femme, dont elle ignorait l’identité. Il s’agissait d’une famille d’accueil, une famille le temps qu’il retrouve sa mère, et pourtant, il l’avait face à lui, c’était Aurora. Il était impossible qu’il se souvienne d’elle, et sur la photo qu’il devait avoir, elle n’avait pas la même coupe de cheveux et ses cheveux n’étaient pas non plus de la même couleur. Aurora souhaitait tout lui dire, mais ce n’était pas l’endroit et pourtant elle ne se voyait pas aller jusqu’au domicile de cette femme et lui demander de parler à Elijah en lui expliquant la situation et qu’elle voulait récupérer son jeune garçon.

« Il l’ignore peut-être, qu’il a un enfant, sinon, je suis sûr qu’il serait également présent. » dit-elle alors.

Il l’ignorait, elle n’a jamais dit, jamais avoué à qui que ce soit qu’elle était enceinte, elle aurait voulu l’annoncer, cependant elle avait été privée de ça à son grand désespoir. Sa priorité fut de récupérer Elijah quoi qu’il arrive. Avoir une mère était important, Aurora avait perdue la sienne, et elle n’avait plus eu que son père, et son père n’était pas quelqu’un de bien, du moins aux yeux d’Aurora qui n’a plus de nouvelles de sa part depuis longtemps.

« Pas à mes yeux. » dit-elle alors sans y réfléchir.

C’était peu ingénieux de dire ça, il pourrait se poser des questions. Aurora fit semblant de regarder ailleurs, en réalité elle ignorait quoi dire afin de changer de sujet, de se rattraper.

« Nous avons gagnés une place. » dit-elle alors dans un sourire.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm you're... nurse | Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm you're... nurse | Elijah   I'm you're... nurse | Elijah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:48

I'm you're... nurse

   
Aurora & Elijah

   
Petit bobo, grand réconfort ?

   
  Cette infirmière qui s'occupe de moi est plutôt sympa, mais je dois reconnaître quand même que j'aimerais largement mieux être chez moi dans ma chambre avec mes jouets de magie qu'être ici. C'est long, puis c'est pas réellement chaleureux les hôpitaux je comprends pourquoi les gens malade qui sont ici sont tous déprimés, il y a vraiment de quoi finalement. Pour passer le temps, la gentille infirmière me parle de tout et de rien et visiblement le fait que je ne connaisse pas réellement ma maman l'intrigue. Peut-être qu'elle est vachement curieuse après tout, en règle général mon histoire elle intrigue tout le monde, pourtant il y a rien de spécial dans tout ça. Je lui avoue que je sais que j'ai une maman, mais en revanche pour le papa c'est une question sans réponse. « Il l'ignore peut-être, qu'il a un enfant, sinon, je suis sûr qu'il serait également présent. » Ouais, elle a peut-être raison après tout.

« Je ne sais pas, peut-être qu'il n'existe même pas. »

Peut-être qu'il ne voulait pas de moi, peut-être qu'il a fait du mal à ma maman et qu'elle ne voulait plus de lui ou alors pire, peut-être que je suis un accident ou quelque chose comme ça. Bon quoi qu'il en soit pour le moment je ne suis pas là pour parler de ma vie, mais pour essayer de passer une radio, et c'est pas si simple que ça visiblement. « Pas à mes yeux. Nous avons gagnés une place. » Et j'ignore totalement le nombre de personne avant moi, ça promet d'être long tout ça.

« Je pourrais sortir quand ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm you're... nurse | Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: