AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Ezra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon FloydGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 180
Crédits : killer from a gang (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens
Disponibilités : closed nash ; austin ; maëlys ; diego (uc.) ; luis ; johan ; roman ; jared (uc.)
waiting list ≡ nothing
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Ezra Miller   Mer 15 Nov - 5:51

Archie
Welcome to Archie's Funhouse! Featuring the Giant Jukebox. And now let's get the show on the road.

PrénomsJ'ai mis Archie pour ne pas l'appeler X, mais il est tout à fait négociable.
NomsAu choix.
Date & lieu de naissancexx.xx.1990 à Annapolis
Âge26-27 ans, selon le mois que vous choisirez.
MétierAu choix, mais je le vois bien quelque chose qui donne l'impression qu'il n'a pas grandi ; DJ, testeur de jeu vidéo, caricaturiste, bdiste...
Orientation sexuelleAu choix, seulement, il n'est pas gay.
Statut civilIl est célibataire depuis un peu plus d'un mois, soit environs en fin septembre 2017.
Statut financierModeste.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreGrande gueule, flemmard, immature (dans la mesure du raisonnable, en gros c'est pas un bébé), drôle, dynamique, excentrique, bordélique, fêtard, têtu, persuasif, macho, jaloux, possessif... (Vous pouvez en ajouter ou en retirer à votre guise !!)
GroupeAu choix.
AvatarsEzra Miller | avatar : mischief insane
L’histoire d’Archie est assez libre, mais voici quelques points à prendre en considération ;
✰ Sa famille est libre, il peut être adopté comme venir d’une famille nombreuse ou non, seulement, je ne vois pas quelque chose de dramatique à cela. S’il a été adopté, ça ne l’a jamais affecté ou alors il n’en sait rien encore. Est-ce qu’il a des frères ou des sœurs ? Là encore c’est libre. Seulement, sa famille aurait déménagée alors qu’il était encore au lycée. Une chose qu’il n’approuvait pas, surtout en sachant qu’il laissait ses amis derrière lui. Il aurait très bien pu promettre de revenir dans sa ville natale, mais au final, il a trouvé sa place à Washington.
✰ Il souffre du syndrome de Peter Pan.
✰ Il a abandonné l’université et il ne se voit pas faire de grande étude comme on pourrait attendre de lui.  
✰ C’est un accro à Netflix, Marvel/DC comics, les réseaux sociaux, spotify, les dernières technologies, star wars…  
✰ Je le vois bien jouer d’un instrument, quelque chose qui lui permet de s’évader, mais qui le garde aussi sur terre. Seulement, il ne se trouve pas assez bon pour que d’autre l’entend.  
Devon Floyd - ex (Jouée)
Tous deux croyaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, Archie a été le premier à connaître la vraie histoire de Devon. Il voulait être là pour la protéger, mais plus le temps passait et plus elle trouvait la force de voler de ses propres ailes et plus il se meurtrissait. Ils sont restés 6 mois ensemble, il lui a appris à utiliser la technologie, il lui a fait découvrir certain film… Mais peu à peu la jalousie et la possessivité a eu le dessus sur lui. Le jour où elle lui a annoncé qu’elle lui avait menti pour son boulot et qu’en fait elle travaillait comme strip-teaseuse, tout est parti en vrille. Il l’a traité de tous les noms possibles. Et avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit d’autre, elle avait claqué la porte sans demander son reste. Depuis, il enchaine les conquêtes. Il regrette en quelque sorte ce qui s’est produit, mais il n’arrive pas à s’excuser. Question d’orgueil, mais aussi parce qu’elle ne retourne pas ses appels. Il hésite à aller la voir en personne, mais s’il fait cela, il devra aller au club et il n’est pas certain qu’il aimera ce qu’il y trouvera…
Rhett Howden - meilleur ami (Joué)
Deux opposés et pourtant, ils sont meilleurs amis. Non pas le genre d’ami toujours inséparable, bien qu’Archie s’impose plus souvent que Rhett le désirait réellement. Comment ils se sont rencontrés ? Internet. Eh oui, c’est par le biais de celui-ci qu’ils ont fait connaissance. Archie connaissait déjà le talent de Rhett en tant que pirate informatique, mais il n’aurait jamais imaginé qui se trouvait derrière ce pseudo qui le fascinait. Rhett ne pensait pas non plus qu’un jour il ferait la rencontre d’Archie, mais un jour, alors qu’il sortait de chez lui, il croisa Archie. Ce petit « merdeux » avait réussi à trouver son adresse, au plus grand désarroi du jeune Howden. Depuis, ils sont devenus meilleur ami. Archie est la petite voix dans la tête de Rhett qui l’oblige à sortir, se détendre du boulot quant à Rhett, il est l’adulte qu’Archie n’arrive pas à être.
Cast Vegas - découverte 2017 (Joués)
Archie ne connait pas Derrick, Jessie ou bien Aeddan, mais il peut dire que la série policière Vegas est sa plus grande découverte de 2017. Il n’est pas le genre de personne à s’alimenter des tabloïds et donc il ignore que tout trois habites à Washington DC et ils sont bien plus proche de son entourage qu’il ne pourrait l’imaginer. Mais il serait le premier à perdre tous ses moyens en les rencontrant !
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
Revenir en haut Aller en bas
Devon FloydGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/10/2017
Pages lues : 180
Crédits : killer from a gang (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
Pseudo : monocle. ✰ alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #ATveit Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens
Disponibilités : closed nash ; austin ; maëlys ; diego (uc.) ; luis ; johan ; roman ; jared (uc.)
waiting list ≡ nothing
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Ezra Miller   Mer 15 Nov - 5:51

All I want, all I need
The sound of silence

Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est entièrement libre, Archie est simplement là pour ne pas dire X.
avatar ; J'ai mis Ezra Miller, mais je sais qu'il n'a pas une tonne de ressources (bien que bon nombre devrait être augmenter avec la sortie de Justice League), donc je pourrais comprendre qu'on ne désir pas forcément le jouer. Ce n'est qu'une tête, bien que j'ai imaginé le scénario avec cette bouille, je ne vous en voudrez pas de la changer. Sachez seulement, que je préfère les acteurs aux mannequins. Mais encore là, je ne suis pas vraiment difficile, tant qu'au final elle vous inspire, je serai contente !! Comment j'ai l'air d'une girouette !!!
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes, mais ils peuvent être bonifiés
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, ils sont adorables, je vous le promet !!! Mais ça fait toujours plaisir de voir un scénario s'intégrer
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

I've got no roots I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night I build a home and wait for, someone to tear it down Then pack it up in boxes, head for the next time around Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night And a thousand times I've seen this road A thousand times
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Ezra Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1